[Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon (0-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J8] HAC - Lyon : Avant match

Message par Abraxas76 »

margottin a écrit : 17 oct. 2024 18:16
Merineferet a écrit : 17 oct. 2024 17:39 En défense, Youte est suspendu, Nego serait blessé, Operi a joué toute la semaine en sélection.
Je ne sortirais pas Lloris, pour ma part.

De plus, je ne vois pas en quoi Lloris connaît un début de saison compliqué… Bref………
je crois que c est ouam qui a sorti ses stats de la saison par rapport a celles de la saison derniere. Et effectivement, elles sont moins bonnes (du aussi a un positionnement plus haut voulu par DD)
En aucun cas pour le moment le hac peut se permettre de le mettre sur le banc, c est une evidence.
On a personne d autre de mieux !
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Lloris a beau ne pas faire son meilleur début de saison (pour moi, principalement dû au changement de consignes), il n'est pas affreux non plus, il a un statut et il me semble être assez irréprochable dans son implication sur et en dehors du terrain pour le peu que j'en sais. J'imagine mal qu'il sorte de notre équipe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 17 oct. 2024 17:39 En défense, Youte est suspendu, Nego serait blessé, Operi a joué toute la semaine en sélection.

De plus, je ne vois pas en quoi Lloris connaît un début de saison compliqué… Bref………
Je ne sais pas ce qu’il te faut, il est bien moins solide que la saison passée.

Ca a aussi déjà été indiqué dans un autre sujet par Ouam mais il est très loin de ses Stats de la saison passée.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 17 oct. 2024 18:31

je crois que c est ouam qui a sorti ses stats de la saison par rapport a celles de la saison derniere. Et effectivement, elles sont moins bonnes (du aussi a un positionnement plus haut voulu par DD)
En aucun cas pour le moment le hac peut se permettre de le mettre sur le banc, c est une evidence.
On a personne d autre de mieux !
En ce début de saison pour moi Salmier a montré de meilleurs choses.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Longue interview d'abdoulaye Toure .
Pas fan du format mais permet de connaître davantage Abdoulaye.

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Certainement l'occasion de revoir Zouaoui😊👌
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Idem Lloris je le titulaire. J'hésite + entre Sangante que j'adore mais est dans le dur et Salmier
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Pour en revenir au match lui meme, targhalline sera t il titulaire a nouveau ? A la recup, ndiaye touré seraient peut etre preferables
Ca sent operi lloris salmier sanganté en defense.
Devant sanganté je mettrais casimir, je preferais le voir en pointe mais au moins il aide defensivement, et si sanganté rejoue a droite, ca ne serait pas un luxe qu il soit aidé.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 17 oct. 2024 19:58Je ne sais pas ce qu’il te faut, il est bien moins solide que la saison passée.

Ca a aussi déjà été indiqué dans un autre sujet par Ouam mais il est très loin de ses Stats de la saison passée.
Tu fais partie de ceux qui, avec raison, demandent de nuancer les stats.
On peut en déduire que Lloris a de moins bonnes stats, oui.
L'impression générale est qu'il est moins serein.
Mais est-ce lui qui est moins bon ou la défense, en général?
Le joueur en difficulté car il se retrouve à faire le boulot parce que Youte ou Sangante sont en retrait?
Un joueur en difficulté car il lui est difficile de revenir sur ses prises de balle offensive.

Pour moi, Lloris fait partie de nos meilleurs défenseurs, notamment par sa fiabilité.
Je vois mal le sortir du groupe.
Par contre, comme tu dis, j'aime aussi beaucoup Salmier que j'associerais avec lui.
Les deux ensembles permettraient peut-être de retrouver un peu de stabilité défensive.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Pour moi, ce n'est pas que de sa faute si Lloris est moins performant.
Deux choses font qu'il est moins performant:
-comme j'ai déjà dit, le bloc équipe est plus haut (révélé par les stats de Ouam il me semble) donc une distance plus importante entre le défenseur et sa surface, Lloris n'étant pas un joueur rapide, ça le dessert forcément. Ca dessert un peu moins un joueur comme Sanganté qui est plus rapide.
-le milieu de terrain est bien moins souverain (pour le moment) que la saison passée ou trop dépeuplé (vs Lille). Forcément si le milieu de terrain se fait troué de partout, les défenseurs prennent des rafales et c'est plus compliqué pour eux donc pour Lloris et les autres.

De plus, comme les autres, il faut qu'il s'adapte lui aussi à un nouveau style de jeu où même lui doit des fois porter un peu plus le ballon, on entend souvent Digard lui demander de le faire.
Fabou
Division départementale
Division départementale

Message par Fabou »

Cest pas le lieu pour soutenir la chaine YT de tes potes. Hors sujet en plus.

Fabou,

avant toute chose, nous te demandons d'aller faire un tour sur ce qui peut-être considérer comme une charte de ce forum, afin que tu prennes connaissance des règles de fonctionnement, ainsi que des sanctions éventuelles.

https://infohac.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=678

Que tu sois un "ancien", connaissant Broke, c'est très bien. Et cela doit sans doute t'amener à avoir des choses pertinentes à dire sur le hac et le football en général.

Mais cela ne te donne pas de traitement de faveur, et en aucun cas le droit d'insulter ou de tenir des propos inadaptés envers les membres de ce forum, qui ont autant de légitimité que toi.

Plusieurs de tes messages, ne respectant pas la charte, ont été supprimés par divers membres de la modération.

Le forum est un lieu de vie, un endroit où favoriser les échanges et cela ne peut que passer par une volonté de savoir débattre les uns et les autres, dans le respect de chacun.

La prochaine fois où tu ne respecteras pas ces notions de savoir vivre, ce sera un avertissement, puis, ensuite, une expulsion temporaire, puis définitive de ce forum.

Que ce soit bien clair.

L'équipe de modération.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Meven a écrit : 17 oct. 2024 19:58

Je ne sais pas ce qu’il te faut, il est bien moins solide que la saison passée.

Tu as raison ( comme toujours). Fin du débat pour moi.
Fabou
Division départementale
Division départementale

Message par Fabou »

Fabou a écrit : 18 oct. 2024 08:22 Cest pas le lieu pour soutenir la chaine YT de tes potes. Hors sujet en plus.

Fabou,

avant toute chose, nous te demandons d'aller faire un tour sur ce qui peut-être considérer comme une charte de ce forum, afin que tu prennes connaissance des règles de fonctionnement, ainsi que des sanctions éventuelles.

https://infohac.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=678

Que tu sois un "ancien", connaissant Broke et Deco, c'est très bien. Et cela doit sans doute t'amener à avoir des choses pertinentes à dire sur le hac et le football en général.

Mais cela ne te donne pas de traitement de faveur, et en aucun cas le droit d'insulter ou de tenir des propos inadaptés envers les membres de ce forum, qui ont autant de légitimité que toi.

Plusieurs de tes messages, ne respectant pas la charte, ont été supprimés par divers membres de la modération.

Le forum est un lieu de vie, un endroit où favoriser les échanges et cela ne peut que passer par une volonté de savoir débattre les uns et les autres, dans le respect de chacun.

La prochaine fois où tu ne respecteras pas ces notions de savoir vivre, ce sera un avertissement, puis, ensuite, une expulsion temporaire, puis définitive de ce forum.

Que ce soit bien clair.

L'équipe de modération.
On parle d'une video sur une chaine YT hor sport , le sujet cest pas le hac donc tu devrais supprimer ce HS.
Aussi relayer un YT 1h apres la mise en ligne ( jai imprimet je peux t envoyer ) ca montre que cest 1 promo dune chaine amateur que personne connait. Quel rapport avec le hac??
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Fabou a écrit : 18 oct. 2024 11:19Quel rapport avec le hac??
Abdoulaye Toure?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Fabou
Division départementale
Division départementale

Message par Fabou »

Merineferet a écrit : 18 oct. 2024 11:22
Abdoulaye Toure?
Sil te plait regarde la premiere minute : tu penseras peut etre differemment.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 18 oct. 2024 07:20
Meven a écrit : 17 oct. 2024 19:58Je ne sais pas ce qu’il te faut, il est bien moins solide que la saison passée.

Tu fais partie de ceux qui, avec raison, demandent de nuancer les stats.
On peut en déduire que Lloris a de moins bonnes stats, oui.
L'impression générale est qu'il est moins serein.
Mais est-ce lui qui est moins bon ou la défense, en général?
Le joueur en difficulté car il se retrouve à faire le boulot parce que Youte ou Sangante sont en retrait?
Un joueur en difficulté car il lui est difficile de revenir sur ses prises de balle offensive.

Pour moi, Lloris fait partie de nos meilleurs défenseurs, notamment par sa fiabilité.
Je vois mal le sortir du groupe.
Par contre, comme tu dis, j'aime aussi beaucoup Salmier que j'associerais avec lui.
Les deux ensembles permettraient peut-être de retrouver un peu de stabilité défensive.
De toute façon Sangante est blessé donc la question ne se pose plus
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Sangante est blessé ? Nego blessé, Youte suspendu, ça va commencer à être compliqué surtout si on ajoute la fatigue des gars titulaires en sélection
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Fabou a écrit : 18 oct. 2024 11:31
Merineferet a écrit : 18 oct. 2024 11:22
Abdoulaye Toure?
Sil te plait regarde la premiere minute : tu penseras peut etre differemment.
La première minute c’est juste l’intro. Le reste de l’interview ils parlent de foot.
Ce n’est peut être pas le bon sujet mais ça reste en rapport avec le HAC puisque c’est un joueur du HAC qui est interviewé.
Modifié en dernier par Meven le 18 oct. 2024 13:54, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 18 oct. 2024 13:43 Sangante est blessé ? Nego blessé, Youte suspendu, ça va commencer à être compliqué surtout si on ajoute la fatigue des gars titulaires en sélection
Sangante est incertain (adducteurs)
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Meven a écrit : 18 oct. 2024 13:53 Sangante est incertain (adducteurs)
Aptes : Ayew, Négo, Casimir
Incertain : Sanganté
Blessés : Joujou, El Hajjam, Kitala, Logbo
Suspendu : Youté
Répondre