[Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC (2-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Van Tommen »

Stealbox a écrit : 12 sept. 2024 08:43 Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?

Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.

Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.

PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
Je te rassure, tu n'es pas tout seul.
J'aime aussi jeter un œil sur ce qui se dit de nous. On manque peut être parfois d'objectivité quant à notre équipe. Il est intéressant d'aller voir ce qui se dit à son sujet ailleurs. Et c'est toujours agréable de lire les commentaires d'avant match VS ceux d'après match quand on a posé des problèmes à cette même équipe.
Plus intéressant encore, de voir d'une année sur l'autre, après une saison écoulée, l'évolution des commentaires.
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Djo »

Stealbox a écrit : 12 sept. 2024 08:43 Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?

Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.

Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.

PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
Bon à ce que je vois on a trouvé quelqu’un ici qui s’est réveillé et qui veut faire le clown.

Pas besoin d’aller plus loin que ton petit « PS:… » pour te répondre que acheter un journal ne me suffira pas pour justement discuter de la compo probable, pour cela que je viens sur un forum de *discussion*, pour discuter, un journal je le lis uniquement.

Si j’en avais quelque chose à faire de l’avis des autres au point de me palucher sur tous les forums de france, j’irai m’y inscrire à chaque journée afin d’échanger avec eux.

Force de constater que nous sommes en ligue 1, nous avons un match dans 3 jours et nous sommes à 10 messages sur 19 de « oh le toulousain il a dit ça » on s’en carre bordel.

Maintenant un truc intéressant dans ton ramasser de connerie, c’est en effet est-ce que nous avons pas de génie ni de talent, très bonne question.

Des génies ? Je ne pense pas, tout dépend de la vision qu’on peut avoir d’un génie.
Par contre des talents oui nous en avons dans notre équipe et j’ai vraiment hâte après 15jours de revoir à l’œuvre Touré, Kechta, Operi etc face à cette équipe toulousaine qui elle aussi a des talents mais qui sont bien muets depuis quelques temps, je pense à Aboukhlal en disant ça.

Pour finir j’ai bien hâte de retrouver nos couleurs en parcage dimanche, espérons avec l’heure et la distance être proche des 200 :echarpe1:
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Djo »

Van Tommen a écrit : 12 sept. 2024 09:43
Stealbox a écrit : 12 sept. 2024 08:43 Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?

Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.

Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.

PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
Je te rassure, tu n'es pas tout seul.
J'aime aussi jeter un œil sur ce qui se dit de nous. On manque peut être parfois d'objectivité quant à notre équipe. Il est intéressant d'aller voir ce qui se dit à son sujet ailleurs. Et c'est toujours agréable de lire les commentaires d'avant match VS ceux d'après match quand on a posé des problèmes à cette même équipe.
Plus intéressant encore, de voir d'une année sur l'autre, après une saison écoulée, l'évolution des commentaires.
Ok c’est cool de lire le forum des autres au pire, mais on ne va pas passer tout l’avant match à parler de cela, sinon on fait un topic « Toulouse-Hac on réagit on forum toulousain » et ce sera bien plus agréable pour le forum avant match.
Bat'
National 3
National 3
Messages : 155
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Bat' »

Concernant la compo de dimanche, il faut aussi prendre en compte que des titulaires comme Touré ou Opéri ont joué les deux matchs de leurs sélections respectives en intégralité (dernier match mardi pour les deux), plus le voyage retour ...

Je pense qu'on ne peut pas se passer d'Opéri, par contre, bien qu'il soit hyper important pour le collectif, je ferais souffler Abdou au moins en ne le faisant pas démarrer. Si on prend la compo d'Auxerre, je verrais bien Oussama reprendre un poste devant la défense et intégrer Daler en deuxième 8 à côté de Rassoul.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Deco »

Bat' a écrit : 12 sept. 2024 11:41 Concernant la compo de dimanche, il faut aussi prendre en compte que des titulaires comme Touré ou Opéri ont joué les deux matchs de leurs sélections respectives en intégralité (dernier match mardi pour les deux), plus le voyage retour ...

Je pense qu'on ne peut pas se passer d'Opéri, par contre, bien qu'il soit hyper important pour le collectif, je ferais souffler Abdou au moins en ne le faisant pas démarrer. Si on prend la compo d'Auxerre, je verrais bien Oussama reprendre un poste devant la défense et intégrer Daler en deuxième 8 à côté de Rassoul.
Zouaoui a prouvé face à Saint Etienne qu'il faisait plus qu'un bon remplaçant.
Bat'
National 3
National 3
Messages : 155
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Bat' »

Deco a écrit : 12 sept. 2024 11:44
Bat' a écrit : 12 sept. 2024 11:41 Concernant la compo de dimanche, il faut aussi prendre en compte que des titulaires comme Touré ou Opéri ont joué les deux matchs de leurs sélections respectives en intégralité (dernier match mardi pour les deux), plus le voyage retour ...

Je pense qu'on ne peut pas se passer d'Opéri, par contre, bien qu'il soit hyper important pour le collectif, je ferais souffler Abdou au moins en ne le faisant pas démarrer. Si on prend la compo d'Auxerre, je verrais bien Oussama reprendre un poste devant la défense et intégrer Daler en deuxième 8 à côté de Rassoul.
Zouaoui a prouvé face à Saint Etienne qu'il faisait plus qu'un bon remplaçant.
Complètement d'accord. A voir ce que fera DD. Peut-être que cela dépendra aussi du système défensif choisi.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 263
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Stealbox »

Djo a écrit : 12 sept. 2024 09:50
Stealbox a écrit : 12 sept. 2024 08:43 Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?

Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.

Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.

PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
Bon à ce que je vois on a trouvé quelqu’un ici qui s’est réveillé et qui veut faire le clown.

Pas besoin d’aller plus loin que ton petit « PS:… » pour te répondre que acheter un journal ne me suffira pas pour justement discuter de la compo probable, pour cela que je viens sur un forum de *discussion*, pour discuter, un journal je le lis uniquement.

Si j’en avais quelque chose à faire de l’avis des autres au point de me palucher sur tous les forums de france, j’irai m’y inscrire à chaque journée afin d’échanger avec eux.

Force de constater que nous sommes en ligue 1, nous avons un match dans 3 jours et nous sommes à 10 messages sur 19 de « oh le toulousain il a dit ça » on s’en carre bordel.

Maintenant un truc intéressant dans ton ramasser de connerie, c’est en effet est-ce que nous avons pas de génie ni de talent, très bonne question.

Des génies ? Je ne pense pas, tout dépend de la vision qu’on peut avoir d’un génie.
Par contre des talents oui nous en avons dans notre équipe et j’ai vraiment hâte après 15jours de revoir à l’œuvre Touré, Kechta, Operi etc face à cette équipe toulousaine qui elle aussi a des talents mais qui sont bien muets depuis quelques temps, je pense à Aboukhlal en disant ça.

Pour finir j’ai bien hâte de retrouver nos couleurs en parcage dimanche, espérons avec l’heure et la distance être proche des 200 :echarpe1:
Pour avoir cité un forum toulousain, en étant très poli, je me fais traiter de clown et mes propos qualifiés de « ramassis de conneries » ?

On va où là, la modération ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6137
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Meven »

Stealbox a écrit : 12 sept. 2024 08:43 Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?

Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.

Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.

PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
Là où il n’a pas tord c’est qu’effectivement on s’en fout un peu de ce que pensent les autres du HAC.

Si des brestois étaient venus sur ce forum il y a un an ils auraient lu des supporters havrais dire que leur équipe était promise à la charrette et que perdre contre eux était très mauvais signe pour le HAC.

La plus part des supporters ne regardent que leur équipe et ont une connaissance très limitées des équipes adverses surtout des équipes du bas de tableau.

Je vais te prendre un autre exemple: nombreux supporters niçois gardent un bon souvenir de Digard et appréciait son jeu offensif.
Il faut être honnête la plus part d’entre nous découvre le style de jeu de Digard ne s’étant pas spécialement intéressé à Nice quand Digard coachait l’équipe.
Certains supporters niçois auraient peut être souris en lisant certains commentaires de havrais quand Digard a signé.

Je ne dis pas que c’est totalement inintéressant de lire ce que pense les supporters adverses sur notre HAC surtout quand les commentaires sont positifs mais je ne pense pas qu’il faut y prêter trop attention.

Je trouve les commentaires des supporters d’équipes adverses vraiment pertinent quand on parle d’un joueur ou d’un coach qui est passé par chez eux (mon exemple avec Digard). Et même là il faut prendre des pincettes surtout quand le coach ou le joueur a connu un échec (comme Elsner ou Operi en Belgique, Desmas à Clermont etc…)
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Van Tommen »

Djo a écrit : 12 sept. 2024 09:54
Van Tommen a écrit : 12 sept. 2024 09:43
Stealbox a écrit : 12 sept. 2024 08:43 Ce n’est pas compatible ? On ne peut pas discuter de la compo probable des déplacements des joueurs dispos, mais également de notre image dans l’esprit des équipes adverses et de leurs fans ?

Il ne faut pas vivre que dans les yeux des autres, c’est certain, mais pour ma part je mentirais si je disais que quand on est champion, on qu’on gagne un super match, une petite part de ma joie provient du plaisir que j’ai à imaginer les fans de tous les autres clubs découvrir que le HAC est victorieux.

Par ailleurs, mon message prenait comme point de départ le commentaire d’un forum toulousain, mais la question la plus importante de mon post est bien « pensez vous, VOUS aussi, supporters havrais, que l’on n’a pas de génie ni de talent.

PS: si tu n’es intéressé que par les compos les résultats et les stats, achète le journal plutôt que venir sur un forum de *discussion* , tu économiserais pas mal d’énergie
Je te rassure, tu n'es pas tout seul.
J'aime aussi jeter un œil sur ce qui se dit de nous. On manque peut être parfois d'objectivité quant à notre équipe. Il est intéressant d'aller voir ce qui se dit à son sujet ailleurs. Et c'est toujours agréable de lire les commentaires d'avant match VS ceux d'après match quand on a posé des problèmes à cette même équipe.
Plus intéressant encore, de voir d'une année sur l'autre, après une saison écoulée, l'évolution des commentaires.
Ok c’est cool de lire le forum des autres au pire, mais on ne va pas passer tout l’avant match à parler de cela, sinon on fait un topic « Toulouse-Hac on réagit on forum toulousain » et ce sera bien plus agréable pour le forum avant match.
En tout cas, tu participes grandement à en parler, depuis l'ouverture de ce topic, pour quelqu'un qui ne veut pas en parler :]
Si tu ne veux pas en parler, n'en parle pas et attends que les posts deviennent intéressant à tes yeux pour commenter. C'est le principe d'un forum.
Il y a des modos prévus à cet effet si on dévie de trop. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'en es pas un.
On parle des avis des supporters de notre futur adversaire à l'encontre de notre équipe, on est quand même pas totalement hors sujet. Nous n'avons pas non plus émis le souhait d'en parler sur 15 pages.

Fin de ce débat stérile de mon côté.
Nounouche
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

Je trouve pour ma part que ça reste intéressant, notamment en triant quelque peu les gens qui parlent visiblement sans savoir.
Après il faut savoir prendre du recul par rapport à ce qui ce dit. En général si on est inscrit sur le forum d'un club, c'est par passion et le discours est nécessairement pas objectif.
Mais on est encore nouveau en ligue 1, et on voit l'évolution de la consideration qu'a le monde du foot de notre club, de notre équipe. Même si, encore une fois, il faut prendre du recul et prendre les déclarations à droite à gauche avec des pincettes. Mais il arrive de trouver des postes très intéressants.

Pour revenir au match => oskour la trev c lon et chian + HAC > EDF.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6137
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Meven »

Nounouche a écrit : 12 sept. 2024 17:29 Je trouve pour ma part que ça reste intéressant, notamment en triant quelque peu les gens qui parlent visiblement sans savoir.
Après il faut savoir prendre du recul par rapport à ce qui ce dit. En général si on est inscrit sur le forum d'un club, c'est par passion et le discours est nécessairement pas objectif.
Mais on est encore nouveau en ligue 1, et on voit l'évolution de la consideration qu'a le monde du foot de notre club, de notre équipe. Même si, encore une fois, il faut prendre du recul et prendre les déclarations à droite à gauche avec des pincettes. Mais il arrive de trouver des postes très intéressants.

Pour revenir au match => oskour la trev c lon et chian + HAC > EDF.
Le plus difficile c’est de faire le tri ne connaissant pas les supporters et ne sachant pas qui sont les passionnés capables d’analyses très fines et ceux dont la place est au comptoir du bar PMU.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2010
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par HACISBACK »

Le HAC m'a manqué pendant cette trêve, d'autant que les matchs de l'équipe de France me laisse de plus en plus indifférent...

Pour en revenir au match, ça remonte à quand la dernière fois que le HAC a enchaîné 3 succès de suite en L1 ? Pas sûr d'avoir connu ça au 21ème siècle. Mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Toulouse s'est selon moi bien affaiblie au mercato mais ils voudront lancer leur saison en gagnant un premier match. De notre côté nous avons certains joueurs en pleine confiance et ça joue énormément, je pense à Rassoul Ndiaye, Joujou qui vient de signer à Parme et Casimir décisif sur les derniers matchs de par sa vitesse et sa capacité à aller chercher des penaltys à défaut de marquer. On a aussi Kechta et Targhalline qui semblent marcher sur l'eau. Bref de quoi être confiant avant ce match. Prendre 3 points serait une très bonne idée avant un calendrier sur le papier sans doute plus complexe après.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3714
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 13 sept. 2024 06:17 Le HAC m'a manqué pendant cette trêve, d'autant que les matchs de l'équipe de France me laisse de plus en plus indifférent...

Pour en revenir au match, ça remonte à quand la dernière fois que le HAC a enchaîné 3 succès de suite en L1 ? Pas sûr d'avoir connu ça au 21ème siècle. Mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Toulouse s'est selon moi bien affaiblie au mercato mais ils voudront lancer leur saison en gagnant un premier match. De notre côté nous avons certains joueurs en pleine confiance et ça joue énormément, je pense à Rassoul Ndiaye, Joujou qui vient de signer à Parme et Casimir décisif sur les derniers matchs de par sa vitesse et sa capacité à aller chercher des penaltys à défaut de marquer. On a aussi Kechta et Targhalline qui semblent marcher sur l'eau. Bref de quoi être confiant avant ce match. Prendre 3 points serait une très bonne idée avant un calendrier sur le papier sans doute plus complexe après.
Complétement d'accord avec toi , on se doit d'aller prendre des points contre eux qui on perdus leur buteur , sur le papier je ne les trouve pas impressionnant....sur le papier. :echarpe4:
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1095
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par WM74 »

HACISBACK a écrit : 13 sept. 2024 06:17 ça remonte à quand la dernière fois que le HAC a enchaîné 3 succès de suite en L1 ?
Saison 2002 - 2003

22 janvier 2003 - HAC : 1 - 0 : Montpellier
29 janvier 2003 - Guingamp : 1 - 2 : HAC
01 février 2003 - HAC : 1 - 0 : Troyes
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Zorblub
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Zorblub »

🚨 Havre Athletic Club FA. Le groupe :
🚑 Elysée Logbo (réathlétisation)
❌ Etienne Youté (situation contractuelle)
✅ Tout le reste du groupe est opérationnel
Ligue 1 McDonald's #TFCHAC

la situation de youté me pareil étrange quand même, ce n'est pas le seul a être en fin de contrat 2025??
sostiagodb
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2024 11:39

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par sostiagodb »

Zorblub a écrit : 13 sept. 2024 13:42 🚨 Havre Athletic Club FA. Le groupe :
🚑 Elysée Logbo (réathlétisation)
❌ Etienne Youté (situation contractuelle)
✅ Tout le reste du groupe est opérationnel
Ligue 1 McDonald's #TFCHAC

la situation de youté me pareil étrange quand même, ce n'est pas le seul a être en fin de contrat 2025??
Les autres joueurs en fin de contrat n'ont probablement pas refusé d'offres satisfaisantes pour le club mais insuffisantes en terme de commissions pour les agents.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1258
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 12 sept. 2024 20:44
Nounouche a écrit : 12 sept. 2024 17:29 Je trouve pour ma part que ça reste intéressant, notamment en triant quelque peu les gens qui parlent visiblement sans savoir.
Après il faut savoir prendre du recul par rapport à ce qui ce dit. En général si on est inscrit sur le forum d'un club, c'est par passion et le discours est nécessairement pas objectif.
Mais on est encore nouveau en ligue 1, et on voit l'évolution de la consideration qu'a le monde du foot de notre club, de notre équipe. Même si, encore une fois, il faut prendre du recul et prendre les déclarations à droite à gauche avec des pincettes. Mais il arrive de trouver des postes très intéressants.

Pour revenir au match => oskour la trev c lon et chian + HAC > EDF.
Le plus difficile c’est de faire le tri ne connaissant pas les supporters et ne sachant pas qui sont les passionnés capables d’analyses très fines et ceux dont la place est au comptoir du bar PMU.
Tout dépend de la définition qu'on confère à "l'analyse très fine" .

Les comptoirs de bistrot voient parfois attablés des types avec un sens commun et une analyse footballistique au moins aussi intéressante que les pseudos spécialistes oeuvrant sur l'Equipe TV ou RMC Sport.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 683
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Gianluca »

L'équipe que je voudrais voir (merci à Zorblub pour les infos) :

Desmas
Pembele -------- sanganté ----------Lloris
Nego-------Toure ---------------------Kuziaev---------------Operi
-------------------------------Kechta--------------------------------
-----------------------Housni-----------Sabbi

Casimir joue très bien mais... je serais heureux de voir Sabbi. Je n'oublie pas ses performances de l'an passé et le croit largement au niveau de Casimir.
Housni, forcément car c'est l'une des seules solutions de 9 viables dont nous disposions même si c'est un drôle de 9 et plutôt pour tout dire un 9(1/2). S'il apporte autant dans l'animation du jeu que les vidéos qu'on voit sur youtube (après, c'est pas le même niveau)... on va se régaler.
Kuziaev car il faut le faire rentrer dans la rotation. Avec Toure, il peut former un duo très fort.
Nego, j'ai pas été persuadé par son match contre l'ASSE mais c'est un cadre de l'équipe, tout comme Touré. Ces deux là seront durablement titulaires tout comme Lloris et Desmas...
Opéri, son centre pour Ndiaye lors du match contre Auxerre montre qu'il peut faire basculer un match à lui tout seul sur un coup de pied.
Pembele, je souhaiterais voir ce qu'il vaut tout simplement. Si Youte ne joue plus, on a à mon avis intérêt à ce qu'il puisse servir à ce poste.
Voilà... à dimanche les amis !
:echarpe1:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3292
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Bioubz »





"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3292
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Répondre