ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Djo
National 2
National 2
Messages : 383
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 28 mai 2024 22:49
Solitaire a écrit : 28 mai 2024 19:48
Domcan a écrit : 28 mai 2024 19:45 Excellent l'abonnement digital...il ne faudra pas oublier son tél et du moins le recharger, voir pas le perdre dans l'activité d'avant match...

ps : faut augmenter la jauge des abonnés...de 5000 au moins cela serait bien ...que ceux qui n'ont pas été abonnés la saison dernière...ont une chance d'y être...sur les 11000 actuels très peu vont être vacants...la logique.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Impossible trop de perte d argent
La jauge va être augmenté de 2000 places à priori.
L’année dernière il y avait que La Tribune basse accessible pour les abonnements (en face de la présidentielle)
Cette année on peut voir sur le plan qu’ils ont ajouté le bas de La Tribune haute donc en effet on va vers un ajout de la jauge des abonnées
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Je pense que l'objectif du digital est principalement d'éviter la revente ou le marché noir. L'application du HAC fonctionnera sûrement comme celle du Stade de France.

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 4LN3RM.php
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Bioubz »

Et si cela peut éviter de devoir imprimer le billet pour les féminines comme pour l'année derrière, perso, je trouve que c'est mieux.
Enfin, j'imagine que la digitalisation sera effective pour la L1 McDo et la D1 Arkema. Sinon je ne vois pas l'intérêt de ne le faire que pour un.
(c'est peut-être expliqué quelque part mais je n'ai pas pris le temps de vérifier) :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 29 mai 2024 07:11 C'est vrai que la possibilité de perdre ou d'oublier sa carte n'existait pas. :ange:
Pas faux.
Mais là en plus faudra penser à que ton tél soit bien chargé.😉, imagine t'arrive au stade plus de batterie... chaque match tu en auras ils se feront baisés.
Moi aussi perso je suis fidèle à la carte abonnement, un peu collectionneur dans l'âme, voir peut être vieux jeu , mais bon 20€ la carte ça pique , certainement le digital l'emportera .
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Et la gestion quand tu arrives en famille, avec des enfants sans smartphone.... ça va être un beau bazard si il faut l'application et changer de compte, pour accéder à la "carte" digital.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

mHACcauv a écrit : 29 mai 2024 16:05 Et la gestion quand tu arrives en famille, avec des enfants sans smartphone.... ça va être un beau bazard si il faut l'application et changer de compte, pour accéder à la "carte" digital.
Non je pense que si tu as plusieurs abonnements sur le même compte il suffira de scanner pour chacun mais sans changer de compte et toi tu rentreras en dernier.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Selon Paris Normandie, la jauge d'abonnés va passer de 11000 à 13000 l'an prochain
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

Domcan a écrit : 29 mai 2024 15:40Mais là en plus faudra penser à que ton tél soit bien chargé.😉, imagine t'arrive au stade plus de batterie... chaque match tu en auras ils se feront baisés.
Pour ma part, pour pouvoir être joint ou joindre quelqu'un, en cas de soucis, je fais attention, de toute façon, que mon téléphone soit bien chargé. :ange:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3900
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 29 mai 2024 15:40
Merineferet a écrit : 29 mai 2024 07:11 C'est vrai que la possibilité de perdre ou d'oublier sa carte n'existait pas. :ange:
Pas faux.
Mais là en plus faudra penser à que ton tél soit bien chargé.😉, imagine t'arrive au stade plus de batterie... chaque match tu en auras ils se feront baisés.
Moi aussi perso je suis fidèle à la carte abonnement, un peu collectionneur dans l'âme, voir peut être vieux jeu , mais bon 20€ la carte ça pique , certainement le digital l'emportera .
Le club souhaite sûrement rajeunir l'âge moyen des abonnés. ::d
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Suivant l'article du PN.

Parking, il est dit que les abonnés ne pourront pas réserver une place à l'année ....

C'était déjà pas le cas !!!
C'est juste que l'année prochaine, ça sera payant !

Digitalisation, je ne vois pas en quoi ça évitera des no show !
Au contraire je dirais, l'année dernière tu savais que tu n'y allais pas, tu refilais ta carte à un copain, la famille , un collègue... mais là, tu ne viens pas, bah tu refileras pas ta place.

Concernant les 20€, ça sera par carte ? Ou pour un lot famille par exemple ?
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

mHACcauv a écrit : 29 mai 2024 19:15 Suivant l'article du PN.

Parking, il est dit que les abonnés ne pourront pas réserver une place à l'année ....

C'était déjà pas le cas !!!
C'est juste que l'année prochaine, ça sera payant !

Digitalisation, je ne vois pas en quoi ça évitera des no show !
Au contraire je dirais, l'année dernière tu savais que tu n'y allais pas, tu refilais ta carte à un copain, la famille , un collègue... mais là, tu ne viens pas, bah tu refileras pas ta place.

Concernant les 20€, ça sera par carte ? Ou pour un lot famille par exemple ?
Si logiquement tu devrais pouvoir transférer ta carte à un proche en mettant je pense son téléphone portable dans l'appli et c'est lui qui recevra le message du HAC pour pouvoir entrer au stade
Djo
National 2
National 2
Messages : 383
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Djo »

Pour l’histoire des abonnements digitalisé, ça se fait déjà dans beaucoup de stade et ça fonctionne très bien, rien ne vous empêche de le donner à quelqu’un d’autre aussi.
Bref c’est écolo,économique, plus de problème des cartes d’abonnement qui arrivent tardivement etc
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

Quelle est la nouveauté majeure de cette nouvelle campagne d’abonnement ?
La digitalisation de l’abonnement. Cela permettra aux abonnés de gérer librement leur saison via une application dédiée, de pouvoir céder ou vendre leur siège en cas d’absence grâce à la plateforme d’échanges encadrée par le HAC, de sécuriser la carte d’abonnement digitale en évitant les pertes et les fraudes, ou encore de charger les billets de plusieurs abonnés sur le même compte, notamment pour les familles. Concrètement, l’abonné chargera son ou ses titres depuis l’application (même hors connexion) via son smartphone pour chaque rencontre à domicile. Il lui suffira ensuite de passer son ou ses billets mobile au contrôle d’accès. L’édition de cartes d’abonnement physiques restera quant à elle possible moyennant 20€ par commande.
Vu sur le site du hac, un élément de réponse sur l'abonnement digital.
Celui des "enfants" pourra être pris en compte par son "parent".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Oui plusieurs abonnements sur un même smartphone.... ça va être bien aux tourniquets .... faudra se passer le téléphone.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 402
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par SanghaLH »

Bah prend l'abonnement carte et c'est réglé
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Oui tu as raison, si ils mettent en place une solution qui finalement sera pénible pour tout le monde, pour vendre un bout de plastique à 20€, c'est assez malin et bien vendu.
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 119
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par PREDBOURNOV65 »

Bonjour
Ça n'a pas l'air de fonctionner le site pour les réabonnements.
Pourtant c'était programmé le 5 juin pour le démarrage.
Est-ce que quelqu'un a essayé ce matin ?
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par AVEHAC »

PREDBOURNOV65 a écrit : 05 juin 2024 10:09 Bonjour
Ça n'a pas l'air de fonctionner le site pour les réabonnements.
Pourtant c'était programmé le 5 juin pour le démarrage.
Est-ce que quelqu'un a essayé ce matin ?
A partir de 14h00
Avatar du membre
PREDBOURNOV65
National 3
National 3
Messages : 119
Enregistré le : 05 mai 2021 11:57

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par PREDBOURNOV65 »

Ok merci pour la réponse que j'ai eu ultérieurement.
D'après la boutique, si on est un groupe (de 4 pour ma part), on paie seulement 20 euros pour le groupe et chacun a une carte.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

L'abonnement est repris. Selon le mail reçu, l'application pour les billets serait disponible fin juillet.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre