Bilan 1ère Partie de Saison - Reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lesage forever
National 2
National 2

Re: Bilan 1ère Partie de Saison - Reactions

Message par Lesage forever »

Touré + kechta + thargalline = 0 but sur la phase aller.. pour moi c’est un de nos gros points faibles, quand nos attaquants sont un peu en dedans on manque de relais au milieu pour scorer!
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Thargaline a joué 3 matchs en même temps
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Lesage forever a écrit : 23 déc. 2023 19:41 Touré + kechta + thargalline = 0 but sur la phase aller.. pour moi c’est un de nos gros points faibles, quand nos attaquants sont un peu en dedans on manque de relais au milieu pour scorer!
D'un autre côté tu prends un grand 9 que tu payes plus que de raison et il ne score pas plus que ça ...tout du moins pas en phase avec ce qu'on attendait ...ceux que tu cites ils font leur boulot et même plus que bien .
C'est notre 9 qui doit s'améliorer... rapport qualité/prix.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Lesage forever a écrit : 23 déc. 2023 19:41 Touré + kechta + thargalline = 0 but sur la phase aller.. pour moi c’est un de nos gros points faibles, quand nos attaquants sont un peu en dedans on manque de relais au milieu pour scorer!
A mon avis ce n'est pas à Touré, Kechta ou Thargalline de marquer des buts, donc qu'ils soient à 0 but sur la phase aller ne me choque plus que ça ; par contre que Casimir ou Joujou soient également à 0 but me gêne plus. :/
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Je suis sensiblement d'accord avec vos analyses de la première partie de saison. Les deux points que je soulignerais relatifs à l'opération maintien c'est qu'on a une profondeur de banc que nos concurrents directs n'ont pas forcément (quasiment 20 joueurs interchangeables sans que cela n'affecte le rendement collectif) et un nombre de buts encaissés qui n'est pas celui d'un club se battant pour éviter la relégation ( sachant qu'en plus on en a pris 7 sur le 3 premiers matchs....notre période d'apprentissage).....très content également que les joueurs pour lesquels certains d'entre nous avaient des doutes sur leur capacité à exister en ligue 1 ( desmas, Lloris....) fassent partie des grosses satisfactions.... l'apprentissage est fini, on devrait perdre moins de points " bêtement"que sur la première partie de saison....de belles révélations/ confirmations ( youte, targhalline kechta, Casimir).....le groupe est sain et prend du plaisir à jouer ensemble....le Staff technique fait un travail remarquable.....le fond de jeu est globalement intéressant pour un promu sans moyens financiers.....bref tous les indicateurs sont au vert pour un maintien relativement serein....il faudra éviter une mauvaise série ( genre 2 points en 6 matchs) pour ne pas trembler mais je suis extrêmement confient pour la suite... même si tout n'est pas parfait (quelques mi-temps indigestes, des carences offensives ..) mais ça on le savait dès l'entame du championnat
Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Niveau affluence on ne peut pas faire mieux dans la configuration actuelle du stade.
On renvoie une belle image de notre club et de notre ville, dans le jeu et le recrutement c’est cohérent.
On est même frustré des points perdus vs Monaco et Lens à domicile, il y a 6 mois on aurait pas imaginé cela.

À confirmer et même monter en puissance en seconde partie car on a le potentiel de faire mieux.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

L'affluence havraise en déplacement est également très intéressante.
Oui, Le Havre renvoie une belle image à la France du football.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mimo 1993
Division départementale
Division départementale

Message par Mimo 1993 »

Concernant l'affluence havraise en déplacement gageons que le cru 2024 sera de bonnes qualités avec des déplacements à proximité : Lille le 18 février, puis Lens en Mars, Paris etc.
Van Tommen
National 2
National 2

Message par Van Tommen »

On a les chiffres quelque part des affluences en dép par club également ?
J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Van Tommen a écrit : 29 déc. 2023 16:34 On a les chiffres quelque part des affluences en dép par club également ?
J'ai trouvé ça, ça vaut ce que ça vaut. ;)
https://www.deux-zero.com/ligue-1/afflu ... /2023-2024
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Rodjor a écrit : 30 déc. 2023 11:25
Van Tommen a écrit : 29 déc. 2023 16:34 On a les chiffres quelque part des affluences en dép par club également ?
J'ai trouvé ça, ça vaut ce que ça vaut. ;)
https://www.deux-zero.com/ligue-1/afflu ... /2023-2024
28 486 spectateurs Havrais en moyenne à l’extérieur ? :hehe:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

En fait ce sont les affluences des stades dans lesquels on se déplace, pas les affluences des supporters du HAC en déplacement.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Mimo 1993
Division départementale
Division départementale

Message par Mimo 1993 »

Approximativement en parcage : 300 à Montpellier, 1200 à Rennes, 600 à Marseille, 200 à Lyon, 230 à Metz, 170 à Toulouse, 1200 à Nantes, 270 à Strasbourg et 350 à Reims.
Cela change de nos années ligue 1 certainement dû à Bodmer et sa team, à l'organisation HAC FANS (commande via internet etc.) et aux havrais qui apprécient d'aller soutenir les siens à l'extérieur le tout dans un très bon comportement (ndlr : retour positif de Rennes, Nantes etc.).

Les parcages de Lille, Lens et Paris seront très rapidement complet...
Van Tommen
National 2
National 2

Message par Van Tommen »

Soit 502 supporters en moyenne à l'extérieur pour le moment cette saison.
C'est vraiment propre ! D'autant que, comme précisé plus haut, on a de forte chance en seconde partie de saison d'en faire encore des gros avec Lens, Lille et le PSG. Et à plus petites échelles, Brest ou Lorient.

Merci Rodjor mais en effet je cherche plus à comparer notre moyenne de 502 par rapport aux autres clubs de L1.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Pour ceux qui ont Instagram on peut voir une story de Bodmer au centre d'entraînement avec un mur des victoires. Un peu comme la saison dernière. On peut même essayer de deviner le nombre de victoires espéré par le staff.
Hubner
Division régionale
Division régionale

Message par Hubner »

HACISBACK a écrit : 02 janv. 2024 22:29 Pour ceux qui ont Instagram on peut voir une story de Bodmer au centre d'entraînement avec un mur des victoires. Un peu comme la saison dernière. On peut même essayer de deviner le nombre de victoires espéré par le staff.
J’ai vu ça aussi ! Sur le mur il reste la place pour 6 victoires et 3 nuls, autrement dit 21 points, ce qui nous amènerait à un total de 40 points, barre symbolique et on l’espère tous, suffisante pour se maintenir…
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

La 1 er partie de saison étai un apprentissage. La seconde sera bien meilleure avec Ayew targaline ect . Ont va se maintenir tranquille.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

On vient de me dire que le maillot domicile est déjà en rupture incroyable
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Solitaire a écrit : 03 janv. 2024 21:20 On vient de me dire que le maillot domicile est déjà en rupture incroyable
Ça devient vraiment un gros problème la.
Et l'argent des maillots qui ne rentre pas dans les caisses est vraiment dommage vu le fort engouement autour du club en ce moment.
Répondre