Bilan 1ère Partie de Saison - Reactions
-
- National 2
Re: Bilan 1ère Partie de Saison - Reactions
D'un autre côté tu prends un grand 9 que tu payes plus que de raison et il ne score pas plus que ça ...tout du moins pas en phase avec ce qu'on attendait ...ceux que tu cites ils font leur boulot et même plus que bien .Lesage forever a écrit : ↑23 déc. 2023 19:41 Touré + kechta + thargalline = 0 but sur la phase aller.. pour moi c’est un de nos gros points faibles, quand nos attaquants sont un peu en dedans on manque de relais au milieu pour scorer!
C'est notre 9 qui doit s'améliorer... rapport qualité/prix.
A mon avis ce n'est pas à Touré, Kechta ou Thargalline de marquer des buts, donc qu'ils soient à 0 but sur la phase aller ne me choque plus que ça ; par contre que Casimir ou Joujou soient également à 0 but me gêne plus.Lesage forever a écrit : ↑23 déc. 2023 19:41 Touré + kechta + thargalline = 0 but sur la phase aller.. pour moi c’est un de nos gros points faibles, quand nos attaquants sont un peu en dedans on manque de relais au milieu pour scorer!

-
- Ligue 2
Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année
On renvoie une belle image de notre club et de notre ville, dans le jeu et le recrutement c’est cohérent.
On est même frustré des points perdus vs Monaco et Lens à domicile, il y a 6 mois on aurait pas imaginé cela.
À confirmer et même monter en puissance en seconde partie car on a le potentiel de faire mieux.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Oui, Le Havre renvoie une belle image à la France du football.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 2
J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé.
J'ai trouvé ça, ça vaut ce que ça vaut.Van Tommen a écrit : ↑29 déc. 2023 16:34 On a les chiffres quelque part des affluences en dép par club également ?
J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé.

https://www.deux-zero.com/ligue-1/afflu ... /2023-2024
28 486 spectateurs Havrais en moyenne à l’extérieur ?Rodjor a écrit : ↑30 déc. 2023 11:25J'ai trouvé ça, ça vaut ce que ça vaut.Van Tommen a écrit : ↑29 déc. 2023 16:34 On a les chiffres quelque part des affluences en dép par club également ?
J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé.![]()
https://www.deux-zero.com/ligue-1/afflu ... /2023-2024

Cela change de nos années ligue 1 certainement dû à Bodmer et sa team, à l'organisation HAC FANS (commande via internet etc.) et aux havrais qui apprécient d'aller soutenir les siens à l'extérieur le tout dans un très bon comportement (ndlr : retour positif de Rennes, Nantes etc.).
Les parcages de Lille, Lens et Paris seront très rapidement complet...
-
- National 2
C'est vraiment propre ! D'autant que, comme précisé plus haut, on a de forte chance en seconde partie de saison d'en faire encore des gros avec Lens, Lille et le PSG. Et à plus petites échelles, Brest ou Lorient.
Merci Rodjor mais en effet je cherche plus à comparer notre moyenne de 502 par rapport aux autres clubs de L1.
J’ai vu ça aussi ! Sur le mur il reste la place pour 6 victoires et 3 nuls, autrement dit 21 points, ce qui nous amènerait à un total de 40 points, barre symbolique et on l’espère tous, suffisante pour se maintenir…