PREDBOURNOV65 a écrit : ↑04 sept. 2022 14:02
D'accord avec Megane pour Samoura que j'ai découvert il y a 3 ou 4 ans au stade René Rousseau avec les U17 et qui m'avait impressioné sur le côté droit par sa rapidité et ses dribbles. Il a un vrai potentiel.
Par contre dans les jeunes qui composent la réserve actuellement, j'ai du mal à en en voir un qui pourrait percer en attaque et je suis la b et les U19 depuis pas mal de saisons.
Tout à fait d'accord. Pour faire un tour rapide de l'effectif offensif (ailliers et attaquants) en n3 / u19 :
National 3 :
Antoine Joujou (2003), aillier droit, peu vu à gauche. À mes yeux il a un potentiel mais je ne le vois malheureusement pas en professionnel dans les prochains temps (j'espère vraiment me tromper!). Bonne capacité d'élimination et assez tueur dans la surface, il doit apprendre à jouer d'avantage en équipe.
Amadou Samoura (2003) aillier gauche, je crois qu'on a fait le tour ici concernant son cas, j'attends vraiment de le voir prochainement
Steve Ngoura (2005) attaquant. Vif, rapide, très bon devant le but. Il est encore à étoffer mais je pense qu'il sera dans la rotation la saison prochaine! Je mets une petite pièce sur lui.
Il reste ensuite Damien Mayaya (2002) que je ne vois pas plus haut je suis même étonnée qu'il ai été conservé. Ismael Guerti qui arrive de Lens et qui alterne entre la national 3 et u19 donc à voir et Kenny Mixtur (2003) que je ne vois pas plus haut non plus.
En
u19 nat :
Plusieurs arrivés sur ce secteur où il manquait cruellement du monde. Marwan Chaffa (Aillier gauche, 2004 - Lyon La Duchère), Maxence Koudou (Aillier droit - 2004 - Torcy), Axel Eboki (Attaquant, 2004 - Furiani), Wikon Dogo (Attaquant, 2004 - FC Rouen).
À voir prochainement