Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95 a écrit : ↑20 avr. 2025 00:18
Montpellier c'est mort, ils ne reviendront pas sur nous, il faudrait qu'ils gagnent les quatre derniers matchs avec des scores fleuves ; impossible.
Montpellier c'est mort, ils ne reviendront pas sur nous, il faudrait qu'ils gagnent les quatre derniers matchs avec des scores fleuves ; impossible.
Deco a écrit : ↑19 avr. 2025 21:27La route est encore longue même pour se retrouver en barrage, on peut tout perdre et Sainté peut prendre 4 points en nous passer devant au vu de son calendrier.
Dans ce cas, il nous faudrait un point et ce n'est pas si inenvisageable.
Ce sera dur, mais on peut y croire.
Ou on veut y croire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Et allez lyon ce soir!
J'ai tout de même des craintes pour ce soir, Lyon a 120 minutes dans les pattes après leur match de jeudi et le moral dans les chaussettes
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Et allez lyon ce soir!
J'ai tout de même des craintes pour ce soir, Lyon a 120 minutes dans les pattes après leur match de jeudi et le moral dans les chaussettes
Craintes partagées, ceci dit si Lyon gagne ce soir, ils reviennent à égalité de points avec Monaco et à 1 point de Marseille. Espérons que ce soit une belle source de motivation.
Craintes partagées, ceci dit si Lyon gagne ce soir, ils reviennent à égalité de points avec Monaco et à 1 point de Marseille. Espérons que ce soit une belle source de motivation.
C'est mon espoir également, Lyon est obligé de gagner s'ils veulent exister dans la course à la Champion's League ; mais c'est à St Etienne et leurs joueurs ont tout donné pour finalement perdre jeudi, auront-ils le mental et le physique pour gagner ? Je pense que Fonseca va d'abord faire jouer une équipe bis puis faire entrer les titulaires si ça ne fonctionne pas.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Bioubz a écrit : ↑20 avr. 2025 11:20
Les Lyonnais voudront peut-être se racheter en jouant le match à fond. Et puis c’est l’ennemi juré en face.
Tous les ingrédients doivent y être.
Ps : les ingrédients dans le chaudron…
Un match qui ne devrait pas manquer de sel
Et allez lyon ce soir!
Pas moi , Matic Lacazette et d'autres n'on pas joués à Manchester et jouents moins d'ailleurs.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
perri ne sera pas de la partie. Entre cela et la grosse deception de jeudi, doublée d efforts physiques, lyon n est clairement pas au top pour jouer sainté. Je ne serai pas etonné d un nul, si ce n est davantage, meme si sur le papier l'ol est supposé plus fort. Obligé d esperer des defaites des autres equipes pour rever d un barrage tellement on a été incapable dans la saison de prendre plus de points.