[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Lekhal et Richardson seront remplacés je pense.titanhac76 a écrit : ↑05 juil. 2023 18:31Il nous faut au minimum 2 joueurs expérimentés au milieu c'est sur , sinon on va se faire laminer.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 18:22 Comme tu dis, il peut faire que mieux par rapport à la saison dernière, ça c'est sûr. De plus comme l'a expliqué Bodmer, même si Confais joue peu, il est très important dans le vestiaire et aux entrainements. Ca peut faire sourire de garder un mec qui est quasi là que pour ça mais c'est important, il pousse les autres à être meilleur, de ce fait, il aura son importance la saison prochaine s'il reste.
Cela a été toujours été le cas dans tous les clubs ou les sélections, il y a toujours des joueurs qui sont là pour ça, qui poussent les autres à être meilleurs et qui gardent une bonne mentalité malgré leur faible temps de jeu, toutes les équipes en ont besoin.EXPAT95 a écrit : ↑05 juil. 2023 18:30Oui enfin c'est tout de même un luxe de payer un joueur uniquement pour son influence dans le vestiaire, j'espère tout de même que si on le garde, c'est pour un autre motif.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 18:22 Comme tu dis, il peut faire que mieux par rapport à la saison dernière, ça c'est sûr. De plus comme l'a expliqué Bodmer, même si Confais joue peu, il est très important dans le vestiaire et aux entrainements. Ca peut faire sourire de garder un mec qui est quasi là que pour ça mais c'est important, il pousse les autres à être meilleur, de ce fait, il aura son importance la saison prochaine s'il reste.
Je suis heureux de l'entendre... Merci beaucoup Merine.Merineferet a écrit : ↑05 juil. 2023 08:45Au contraire, c'est même encouragé, d'autant plus que c'est argumenté.
L'avenir seul dira si c'était fondé.
Si j'étais taquin, je dirais que l'alternative est de se faire tatouer sur l'avant bras "faut faire confiance à Bodmer et à son staff" (accessoirement, ça peut servir de boussole).
- titanhac76
- Ligue Europa
J'ai été écouter le lien youtube et Bodmer confirme l'arrivée de plusieurs milieux et attaquants , de plus il faut noter la pertinence des questions des journalistes.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 19:02Lekhal et Richardson seront remplacés je pense.titanhac76 a écrit : ↑05 juil. 2023 18:31Il nous faut au minimum 2 joueurs expérimentés au milieu c'est sur , sinon on va se faire laminer.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 18:22 Comme tu dis, il peut faire que mieux par rapport à la saison dernière, ça c'est sûr. De plus comme l'a expliqué Bodmer, même si Confais joue peu, il est très important dans le vestiaire et aux entrainements. Ca peut faire sourire de garder un mec qui est quasi là que pour ça mais c'est important, il pousse les autres à être meilleur, de ce fait, il aura son importance la saison prochaine s'il reste.
Cela a été toujours été le cas dans tous les clubs ou les sélections, il y a toujours des joueurs qui sont là pour ça, qui poussent les autres à être meilleurs et qui gardent une bonne mentalité malgré leur faible temps de jeu, toutes les équipes en ont besoin.EXPAT95 a écrit : ↑05 juil. 2023 18:30Oui enfin c'est tout de même un luxe de payer un joueur uniquement pour son influence dans le vestiaire, j'espère tout de même que si on le garde, c'est pour un autre motif.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 18:22 Comme tu dis, il peut faire que mieux par rapport à la saison dernière, ça c'est sûr. De plus comme l'a expliqué Bodmer, même si Confais joue peu, il est très important dans le vestiaire et aux entrainements. Ca peut faire sourire de garder un mec qui est quasi là que pour ça mais c'est important, il pousse les autres à être meilleur, de ce fait, il aura son importance la saison prochaine s'il reste.
-
- National 2
Alex fais un effort dans l'écriture stp.... Tu m'as niqué la rétine !
Pour ce qui est de repérer les jeunes, le hac a un oeil sur absolument tous les joueurs des alentours.
Je connais des gens qui bossent à la cavée, et souvent des parents viennent les voir pour faire signer leur fils au hac et ils disent toujours non car ils l'ont forcement deja vu jouer.
Vous n'imaginez pas le boulot qui est réalisé à la cavée, toutes les semaines il y a des jeunes du 4 coins du monde qui viennent faire des essais, et les clubs des alentours sont supervisés toute la saison. A notre époque, aucun joueur ne passe hors des mailles du filet.
Je dis pas le contraire, que le clubs est a fond avfd les club de la région et cellules recrutement et tout..Vince76610 a écrit : ↑05 juil. 2023 19:54 Je viens de lire (traduire) les 3 dernières pages.
Alex fais un effort dans l'écriture stp.... Tu m'as niqué la rétine !
Pour ce qui est de repérer les jeunes, le hac a un oeil sur absolument tous les joueurs des alentours.
Je connais des gens qui bossent à la cavée, et souvent des parents viennent les voir pour faire signer leur fils au hac et ils disent toujours non car ils l'ont forcement deja vu jouer.
Vous n'imaginez pas le boulot qui est réalisé à la cavée, toutes les semaines il y a des jeunes du 4 coins du monde qui viennent faire des essais, et les clubs des alentours sont supervisés toute la saison. A notre époque, aucun joueur ne passe hors des mailles du filet.
J'ai pas voulut spécialemen critiquer , juste dire que entre un joueur d2 bulgare et un jeune du havre qui joue en N3 , re ruter local , ça a du bon : pas d adaptation,, le gars est dans sa ville , sa mif' et vu que le havre c petit il aura ses repères .
J'ai pas Di qte fallait recruter ke niveau N2 N3 , jdisais juste mon avis .
Jsuis personne pour dire ke Kikonke fait pas bien le taf ..
Juste en tant que mec de quartier o havre , je trouve ça top d évoluer dans le club dla ville .
Je sais j'essaie de faires des effor d'orthographes , c pas mon fort désolé
- philippe31
- Ligue des Champions
Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai entendu .titanhac76 a écrit : ↑05 juil. 2023 19:46J'ai été écouter le lien youtube et Bodmer confirme l'arrivée de plusieurs milieux et attaquants , de plus il faut noter la pertinence des questions des journalistes.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 19:02Lekhal et Richardson seront remplacés je pense.titanhac76 a écrit : ↑05 juil. 2023 18:31
Il nous faut au minimum 2 joueurs expérimentés au milieu c'est sur , sinon on va se faire laminer.
Cela a été toujours été le cas dans tous les clubs ou les sélections, il y a toujours des joueurs qui sont là pour ça, qui poussent les autres à être meilleurs et qui gardent une bonne mentalité malgré leur faible temps de jeu, toutes les équipes en ont besoin.
Roussier n’a toujours pas digéré le cas CVC et le problème budgétaire quand à Bodmer, quand on lui parle d’attaquants , il dit qu’on n’aura pas de 9 mais de 6

En tout cas ils veulent entre 4 et 5 joueursphilippe31 a écrit : ↑05 juil. 2023 20:23Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai entendu .titanhac76 a écrit : ↑05 juil. 2023 19:46J'ai été écouter le lien youtube et Bodmer confirme l'arrivée de plusieurs milieux et attaquants , de plus il faut noter la pertinence des questions des journalistes.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 19:02
Lekhal et Richardson seront remplacés je pense.
Cela a été toujours été le cas dans tous les clubs ou les sélections, il y a toujours des joueurs qui sont là pour ça, qui poussent les autres à être meilleurs et qui gardent une bonne mentalité malgré leur faible temps de jeu, toutes les équipes en ont besoin.
Roussier n’a toujours pas digéré le cas CVC et le problème budgétaire quand à Bodmer, quand on lui parle d’attaquants , il dit qu’on n’aura pas de 9 mais de 6
Avant la fin du mercato
Donc si on compte joué peut être en 442 c'est moi qui dis ça en fonction du recrutement effectué jusqu'à leur
Je vois bien 2 milieux défensif et 2 attaquants de pointe et peut-être un milieu offensif en plus
En gros le journaliste lui dit un attaquant ou un 9 je sais plus vraiment la question vont venir ?philippe31 a écrit : ↑05 juil. 2023 20:23Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai entendu .titanhac76 a écrit : ↑05 juil. 2023 19:46J'ai été écouter le lien youtube et Bodmer confirme l'arrivée de plusieurs milieux et attaquants , de plus il faut noter la pertinence des questions des journalistes.Deco a écrit : ↑05 juil. 2023 19:02
Lekhal et Richardson seront remplacés je pense.
Bodmer reponds que oui en gros des attaquants vont venir mais pas essentiellement des 9 , et il fait de l'ironie en soulignant que notre meilleur buteur c'était un 6 ( lekhal ) et parce qu'il tire les penaltys
5 joueurs à venir , j'imagine un numéro 6 physique , notre milieu de terrain manque de puissance athlétique depuis les départs de lekal et richardson.
Donc deux 6 ? Deux attaquants ? Et un 10 ? Il nous faut au moiun joueur expérimenté, pourquoi pas valentin eysseric libre depuis son départ de Kasımpaşa...

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Ok avec toiYazkaw a écrit : ↑05 juil. 2023 21:13 J'ai hâte de voir le groupe partir en Slovénie, il va nous annoncer la couleur pour les départs au mercato
5 joueurs à venir , j'imagine un numéro 6 physique , notre milieu de terrain manque de puissance athlétique depuis les départs de lekal et richardson.
Donc deux 6 ? Deux attaquants ? Et un 10 ? Il nous faut au moiun joueur expérimenté, pourquoi pas valentin eysseric libre depuis son départ de Kasımpaşa...
En 4/2/3/1
C'est vrai qu'un eysseric serait très intéressant
Surtout que Bodmer le connais
Quand il était a nice
-
- National
Merci pour le lien !
-
- National 2
Regardé les célébation en général. Kan le mec é de la ville ou du kartier c vrai célébration ver le public . Il court y a de l émoition , il enlève le mayo de base y s'en fou du karton jaune
C aveu dire ky.a l lamour du mayo
Il oubli pas d'où il vien
Ça doit conter ds le recrutemen pour mettr l'ambianc.
Un mec 2 Nantes ou Toulouse ki joue o have fera jamaisc.
Et pui un mec 2 kartier ça fait venir la famill, les poto et ça donn 1 meilleur kalite de public .
Dou l intérêt d prendr d mec de caucri qde, soquence , Mg
Un peu ce ke veux faire PSG avec région d paris.
Si tu mesur vitess d cours de célébration après but , c sur k1 mec de la vill va plus se donné
C pr ça ke Messi ça a pa marché a pari
Fallait juste y pensé
- Merineferet
- Ligue des Champions
Pour élever le débat, il faudrait que tu comprennes, tout simplement, que le hac se préoccupe déjà beaucoup des jeunes talents de nos quartiers et que bon nombre de joueurs passés par le centre de formation viennent de ces endroits qui nous fournissent, en effet, de potentiels futurs très bons joueurs.
Pour élever le débat, il faudrait que tu fasses un effort sur l'orthographe pour être lisible et compréhensible par tous, même si c'est compliqué pour toi. Cela fait partie de la charte du forum.
Pour élever le débat, on a tous saisi ce que tu voulais dire. Il n'est pas utile de le répéter à nouveau. D'autant plus que le club a bien conscience de l'intérêt de prospecter en ville. La preuve avec la volonté de Bodmer de créer des partenariats avec les clubs havrais. Il en avait été question au cours de la saison.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Desolee pour orthographe , pas mon fort , jecri comme je parle dsl d pas avoir fait d grande écoles .Merineferet a écrit : ↑06 juil. 2023 07:39Pour élever le débat, il faudrait que tu comprennes, tout simplement, que le hac se préoccupe déjà beaucoup des jeunes talents de nos quartiers et que bon nombre de joueurs passés par le centre de formation viennent de ces endroits qui nous fournissent, en effet, de potentiels futurs très bons joueurs.
Pour élever le débat, il faudrait que tu fasses un effort sur l'orthographe pour être lisible et compréhensible par tous, même si c'est compliqué pour toi. Cela fait partie de la charte du forum.
Pour élever le débat, on a tous saisi ce que tu voulais dire. Il n'est pas utile de le répéter à nouveau. D'autant plus que le club a bien conscience de l'intérêt de prospecter en ville. La preuve avec la volonté de Bodmer de créer des partenariats avec les clubs havrais. Il en avait été question au cours de la saison.
Élevé le débat c une expression , trankil faut pas s énerver j'ai agressé personne ds les écrit .
Pas la peine de s'énerver .
Je ferai un effort , mais pas la peine de se moquer .
Je travaille tte la journée avec d jeunes , le message passe mieux qd on parle gentiment que qu en on se moque des gens.
Et ok pour l orthophografe vous avez raison .
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et, j'ai beau relire, personne ne t'a parlé méchamment, ou de façon énervé, et personne ne s'est moqué de toi.
Maintenant, sur un forum, il y a des règles.
Et, en tant que modérateur, c'est mon rôle de te demander de faire un effort.
Et si tu ne peux faire mieux sur la forme, essaye au moins d'en faire sur le fond.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.