Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Belle victoire des nantais. Ca me fait mal de le dire mais bravo à eux. Ils ont fait un match très cohérent, surtout défensivement.
De plus, quel recrutement d'avoir pris Lopes dans les buts! Il a ecoeuré les Nicois hier soir.
Je les ai regardé plusieurs fois sur DAZN cette saison et franchement, contrairement peut être à l'an dernier, je pense que les nantais méritent largement de se maintenir cette saison.
Ne minimisons donc pas la victoire contre eux sur le fil de nos ciels et marine la semaine dernière!
JP1872 a écrit : ↑05 avr. 2025 09:00
Belle victoire des nantais. Ca me fait mal de le dire mais bravo à eux. Ils ont fait un match très cohérent, surtout défensivement.
De plus, quel recrutement d'avoir pris Lopes dans les buts! Il a ecoeuré les Nicois hier soir.
Je les ai regardé plusieurs fois sur DAZN cette saison et franchement, contrairement peut être à l'an dernier, je pense que les nantais méritent largement de se maintenir cette saison.
Ne minimisons donc pas la victoire contre eux sur le fil de nos ciels et marine la semaine dernière!
Ils sont à 6pts de nous.
On gagne à Montpellier et on peut revenir sur eux.
On ne gagne pas et c'est mort pour les rattraper.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Minimum syndical et, plus que le titre de champion de Paris, ce que je retiens, c'est aucun point pris pour une équipe du SCO avec laquelle on reviendrait à égalité de points en cas de succès.
Mais une meilleure différence de buts.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vu qu'ils sont déjà champion, s'ils passent Aston Villa, je pense sincèrement pas que ce PSG puisse nous être accessible.
Je sens chez ce groupe une envi de tout écraser. Faire un record à 0 défaites et tout arracher.
Cavégoal a écrit : ↑05 avr. 2025 21:11
C'est pour ça que j'ai dit ouf, 0 pt pris par Angers. Dommage quand même que Paris n'ait pas appuyé un peu plus pour alourdir le goal average d'Angers
Un grand Fofana l'à empeché !
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Pour ça, il faudra battre le Paris Saint-Germain le 24 mai prochain au Stade de France, ultra-favori de la compétition. Car la règle en vigueur vise en effet à récompenser la régularité dans le championnat et dans le cas où le vainqueur du trophée est déjà européen, comme ce sera le cas pour le PSG la saison prochain, le ticket qualificatif pour l’Europe est redistribué. Ainsi, si Reims s’incline en finale, le ticket de Ligue Europa reviendra au 6e de la Ligue 1 et le ticket de Ligue Europa Conférence, compétition de troisième rang créée en 2021, reviendra au 7e du championnat....voila j'ai ma réponse !
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Merci les lensois, c'est une bonne chose que de priver les verts de point.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Nantes, qui devrait pouvoir se sauver (et ce ne serait pas illogique)
et surtout notre Hac qui font l'excellente opération de la journée.
Défaites très courtes, mais défaites de Reims, Angers et Saint-Etienne.
Notre calendrier à venir n'est pas simple, mais notre dynamique (et la confiance qui peut en découler)
peuvent être des atouts.
La place de barragiste est possible.
Le maintien direct envisageable.