Merineferet a écrit : ↑06 nov. 2024 18:07
Match que je vais rater, la dernière fois, c'était la réception de Sainté et c'était pour les mêmes raisons.
Victoire assurée, donc.
Oublie, c'est donc moi le chat noir.
Quelle catastrophe, ce match... Pas sûr d'avoir déjà vu un tel niveau même aux plus belles heures de la saison 2020-2021... C'était du bas de tableau Seconde Ligue, et encore... La 1ère MT est un monument d'apathie : aucun engagement, un marquage à 10 m, une équipe comme craintive qui fuyait le ballon. Les entrées de Cardia puis de Cance en 2e MT ont un peu dynamisé l'animation, malgré cette fois une agressivité mal maîtrisée (c'était écrit au bout de 2 mn que Mickaëlla allait se prendre un rouge), mais on part de tellement loin...
Après, je me pose des questions comme chez les gars sur certains choix tactiques. J'ose espérer que c'est à cause d'un pépin physique que Cance a été laissée sur le banc. Ou alors c'est devenu la mode à tous les étages du club de se passer de ses meilleurs atouts, pour pouvoir ensuite se plaindre qu'on n'a pas de sous ? Le coach semblait pourtant tenir qqch après St-Étienne : Stievenart en latérale droite, Cance en faux n°9, Roth et Cardia de part et d'autre. Résultat : contre Dijon et Reims, il nous sort complètement autre chose de son chapeau, avec quelques repositionnements plutôt douteux...
La seule petite lueur : le retour d'Éva Kouache, qui fait une entrée pleine d'envie. Si Salomé pouvait suivre sous peu, ça nous ferait tellement de bien...