[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Hacaen
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 30 août 2024 11:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Hacaen »

Je pense aussi qu’il faut garder kuzyaev. La saison dernière il a été utilisé à contre emploi. Je pense que la façon de jouer de Digard lui conviendra mieux.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3717
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Adridu76 a écrit : 03 sept. 2024 09:25 On est tous d accord pour reprendre ayew si les finances le permettent ce qui n est pas le cas Aujourd'hui, maintenant kuziaev je pense qu'il faut le garder . Il s est bien adapté au club et la langue française et toujours compliqué la première saison d un joueur etranger . Il faut lui laisser la chance de faire cette deuxième saison en l1 peut être qu'on verra le vrai joueur qu'il est. Je suis d accord avec vous il faut trouver une porte de sortie pour youte avant qu'il ne parte libre ainsi que kitala ,grandsir, el hajjam ... Confais ne fait pas de bruit et son salaire doit pas etre ouf
On voit bien qu'il "respire" le foot Daler mais tj en retard sur les autres , en décalage, notre jeu ne lui conviends pas comme à presque tout les Russes qui sont venus en L1 à part Golovine....c'est bien dommage vu l'xp du joueur , à moins qu'il n'explose cette année.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1260
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 03 sept. 2024 09:43
Adridu76 a écrit : 03 sept. 2024 09:25 On est tous d accord pour reprendre ayew si les finances le permettent ce qui n est pas le cas Aujourd'hui, maintenant kuziaev je pense qu'il faut le garder . Il s est bien adapté au club et la langue française et toujours compliqué la première saison d un joueur etranger . Il faut lui laisser la chance de faire cette deuxième saison en l1 peut être qu'on verra le vrai joueur qu'il est. Je suis d accord avec vous il faut trouver une porte de sortie pour youte avant qu'il ne parte libre ainsi que kitala ,grandsir, el hajjam ... Confais ne fait pas de bruit et son salaire doit pas etre ouf
On voit bien qu'il "respire" le foot Daler mais tj en retard sur les autres , en décalage, notre jeu ne lui conviends pas comme à presque tout les Russes qui sont venus en L1 à part Golovine....c'est bien dommage vu l'xp du joueur , à moins qu'il n'explose cette année.
Ça ne date pas d'hier mais Mostovoi avait marqué le championnat de son talent .

Je n'en dirai pas autant des Parisiens Semak et yanovzky ( plus sur de l orthographe)
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
tidane
National 3
National 3
Messages : 144
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par tidane »

C'est parfois compliqué pour des joueurs étrangers de s'acclimater au championnat de France. Certes il n'était pas russe, mais Raï avait fait une première saison transparente afin de devenir une pièce essentielle. C'est tout le mal que je souhaite à Daler.
Adridu76
National 2
National 2
Messages : 302
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Adridu76 »

Momo-k a écrit : 03 sept. 2024 14:02
titanhac76 a écrit : 03 sept. 2024 09:43
Adridu76 a écrit : 03 sept. 2024 09:25 On est tous d accord pour reprendre ayew si les finances le permettent ce qui n est pas le cas Aujourd'hui, maintenant kuziaev je pense qu'il faut le garder . Il s est bien adapté au club et la langue française et toujours compliqué la première saison d un joueur etranger . Il faut lui laisser la chance de faire cette deuxième saison en l1 peut être qu'on verra le vrai joueur qu'il est. Je suis d accord avec vous il faut trouver une porte de sortie pour youte avant qu'il ne parte libre ainsi que kitala ,grandsir, el hajjam ... Confais ne fait pas de bruit et son salaire doit pas etre ouf
On voit bien qu'il "respire" le foot Daler mais tj en retard sur les autres , en décalage, notre jeu ne lui conviends pas comme à presque tout les Russes qui sont venus en L1 à part Golovine....c'est bien dommage vu l'xp du joueur , à moins qu'il n'explose cette année.
Ça ne date pas d'hier mais Mostovoi avait marqué le championnat de son talent .

Je n'en dirai pas autant des Parisiens Semak et yanovzky ( plus sur de l orthographe)

Alexys smertin a bordeaux etait tres bon
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 420
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Lesage forever »

Si on veut continuer à jouer avec 4 milieux de terrain comme dimanche, je pense qu'on ne va pas laisser partir kuzaiev qui est le seul remplaçant crédible au milieu !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1825
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Abraxas76 »

Adridu76 a écrit : 03 sept. 2024 14:35
Momo-k a écrit : 03 sept. 2024 14:02
titanhac76 a écrit : 03 sept. 2024 09:43

On voit bien qu'il "respire" le foot Daler mais tj en retard sur les autres , en décalage, notre jeu ne lui conviends pas comme à presque tout les Russes qui sont venus en L1 à part Golovine....c'est bien dommage vu l'xp du joueur , à moins qu'il n'explose cette année.
Ça ne date pas d'hier mais Mostovoi avait marqué le championnat de son talent .

Je n'en dirai pas autant des Parisiens Semak et yanovzky ( plus sur de l orthographe)

Alexys smertin a bordeaux etait tres bon
khidiatouline a toulouse etait excellent, mostovoi incomparable, smertin une piece maitresse, et le yanosvki etait apprecié des parisiens (joueur techniquement moyen mais enorme debauche d energie) Bien avant, zavarov avait effectué d honnetes prestations avec nancy. Aujourdhui golovin est consideré comme un tres bon joueur.

A l inverse, les "marseillais" dobrovolski et sytchev ont été des flops totals au meme titre que seymak au psg.
Y en a un qui m echappe, un lensois je crois (ou messin ?) qui a été aussi un flop et probleme de justice

Au final, davantage de "bons coups" plutot que d echecs. Et aussi bien elsner que bodmer l ont dit, on ne voit pas trop daler sur le terrain, mais quand il n est pas la, on le ressent. Oui je pense qu il pourrait apporter plus, surtout cette saison ou le jeu pratiqué par DD correspond davantage a ses qualités.
Les rares fois ou kechta targha daler ont été aligné ensemble, on voyait des combinaisons sympas.

j ai l impression surtout que, comme pour youté, on le met de coté expres pour le pousser a partir et recuperer de l argent. La difference est qu on relance un youté en perdition, donc il pourrait etre reconnaissant de ce coté ci, alors que daler lui fait des concessions sur son salaire pour venir au hac et reste hyper pro qu il soit titulaire ou pas.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 475
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Sky&Navy »

:amen:
Abraxas76 a écrit : 03 sept. 2024 17:43
Adridu76 a écrit : 03 sept. 2024 14:35
Momo-k a écrit : 03 sept. 2024 14:02
Ça ne date pas d'hier mais Mostovoi avait marqué le championnat de son talent .

Je n'en dirai pas autant des Parisiens Semak et yanovzky ( plus sur de l orthographe)

Alexys smertin a bordeaux etait tres bon
khidiatouline a toulouse etait excellent, mostovoi incomparable, smertin une piece maitresse, et le yanosvki etait apprecié des parisiens (joueur techniquement moyen mais enorme debauche d energie) Bien avant, zavarov avait effectué d honnetes prestations avec nancy. Aujourdhui golovin est consideré comme un tres bon joueur.

A l inverse, les "marseillais" dobrovolski et sytchev ont été des flops totals au meme titre que seymak au psg.
Y en a un qui m echappe, un lensois je crois (ou messin ?) qui a été aussi un flop et probleme de justice

Au final, davantage de "bons coups" plutot que d echecs. Et aussi bien elsner que bodmer l ont dit, on ne voit pas trop daler sur le terrain, mais quand il n est pas la, on le ressent. Oui je pense qu il pourrait apporter plus, surtout cette saison ou le jeu pratiqué par DD correspond davantage a ses qualités.
Les rares fois ou kechta targha daler ont été aligné ensemble, on voyait des combinaisons sympas.

j ai l impression surtout que, comme pour youté, on le met de coté expres pour le pousser a partir et recuperer de l argent. La difference est qu on relance un youté en perdition, donc il pourrait etre reconnaissant de ce coté ci, alors que daler lui fait des concessions sur son salaire pour venir au hac et reste hyper pro qu il soit titulaire ou pas.
Personnellement je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances par rapport au style Digard qui conviendrait mieux à Kuziaiev et au fait que le club veuille le mettre sur la touche pour faire des économies (même si dans le fond, on en sait rien).
Personnellement, je vois Daler comme un joueur de devoir et quelqu'un de très rigoureux tactiquement, qui justement me frustre car à son arrivée et au vue de son pédigrée, je m'attendais à voir un joueur beaucoup plus technique, un "bonificateur de jeu", alors qu'il ne l'est pas. Je dirais qu'au final son style collait mieux avec le style un peu plus orthodoxe prôné par Elsner ou les milieux se projetaient moins mais avec une grosse débauche d'énergie dans le quadrillage du milieu.
Du peu qu'on a vu de Digard pour le moment, j'ai l'impression que c'est un tacticien qui veut prôner un football d'intensité un peu anarchiste (je ne sais plus qui a montré la Map des positionnements moyens contre Auxerre mais on avait une ligne de 3 derrière, un Touré qui tient sa place de 6, et tout le reste des joueurs quasiment sur la même ligne pour aller presser très haut). Sans vouloir forcément comparer, quelque chose qui ressemblerait un peu à ce que Tudor faisait avec Marseille. Et donc à ce titre, je pense qu'il préfère les joueurs de haute intensité qu'un Daler qui a davantage un profil de régulateur.
JP1872
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par JP1872 »

Sky&Navy a écrit : 03 sept. 2024 19:37 :amen:
Abraxas76 a écrit : 03 sept. 2024 17:43
Adridu76 a écrit : 03 sept. 2024 14:35
Alexys smertin a bordeaux etait tres bon
khidiatouline a toulouse etait excellent, mostovoi incomparable, smertin une piece maitresse, et le yanosvki etait apprecié des parisiens (joueur techniquement moyen mais enorme debauche d energie) Bien avant, zavarov avait effectué d honnetes prestations avec nancy. Aujourdhui golovin est consideré comme un tres bon joueur.

A l inverse, les "marseillais" dobrovolski et sytchev ont été des flops totals au meme titre que seymak au psg.
Y en a un qui m echappe, un lensois je crois (ou messin ?) qui a été aussi un flop et probleme de justice

Au final, davantage de "bons coups" plutot que d echecs. Et aussi bien elsner que bodmer l ont dit, on ne voit pas trop daler sur le terrain, mais quand il n est pas la, on le ressent. Oui je pense qu il pourrait apporter plus, surtout cette saison ou le jeu pratiqué par DD correspond davantage a ses qualités.
Les rares fois ou kechta targha daler ont été aligné ensemble, on voyait des combinaisons sympas.

j ai l impression surtout que, comme pour youté, on le met de coté expres pour le pousser a partir et recuperer de l argent. La difference est qu on relance un youté en perdition, donc il pourrait etre reconnaissant de ce coté ci, alors que daler lui fait des concessions sur son salaire pour venir au hac et reste hyper pro qu il soit titulaire ou pas.
Personnellement je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances par rapport au style Digard qui conviendrait mieux à Kuziaiev et au fait que le club veuille le mettre sur la touche pour faire des économies (même si dans le fond, on en sait rien).
Personnellement, je vois Daler comme un joueur de devoir et quelqu'un de très rigoureux tactiquement, qui justement me frustre car à son arrivée et au vue de son pédigrée, je m'attendais à voir un joueur beaucoup plus technique, un "bonificateur de jeu", alors qu'il ne l'est pas. Je dirais qu'au final son style collait mieux avec le style un peu plus orthodoxe prôné par Elsner ou les milieux se projetaient moins mais avec une grosse débauche d'énergie dans le quadrillage du milieu.
Du peu qu'on a vu de Digard pour le moment, j'ai l'impression que c'est un tacticien qui veut prôner un football d'intensité un peu anarchiste (je ne sais plus qui a montré la Map des positionnements moyens contre Auxerre mais on avait une ligne de 3 derrière, un Touré qui tient sa place de 6, et tout le reste des joueurs quasiment sur la même ligne pour aller presser très haut). Sans vouloir forcément comparer, quelque chose qui ressemblerait un peu à ce que Tudor faisait avec Marseille. Et donc à ce titre, je pense qu'il préfère les joueurs de haute intensité qu'un Daler qui a davantage un profil de régulateur.
Je suis d'accord. Pendant le match dimanche, je me disais que ça allait bien trop vite pour Daler qui pose beaucoup plus le jeu. Je n'y connais pas grand chose en tactique footballistique mais j'ai peur que le style de jeu de DD que l'on voit depuis le début de saison convienne encore moins que l'annee dernière pour lui...
J'adore Daler, mais sa frappe dans les bras du gardien en fin de match dimanche, c'est quand même moyen pour un joueur de son calibre. Je le voyais déjà partir pleine lucarne quand il a armé ! :D Ca aurait été si beau pour lui et sa confiance!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1825
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Abraxas76 »

revoyez un peu les matchs du zenith ou meme plus recemment de la russie !
quand ca part en contre attaque, ca passe toujours a un moment par daler qui "accelere" le jeu par une passe en profondeur ou un decalage.
par contre dire que sa seule frappe qu il a pu faire est moyenne pour un joueur de son calibre... :] bizarrement kechta en fait regulierement une mini par match dans les bras du gardien et la pas de com pour dire que c est moyen pour un joueur de son calibre ?!! ;) Si les mecs faisaient chaque frappe en lucarne, ca ne jouerait plus au hac depuis un moment !!
JP1872
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par JP1872 »

Abraxas76 a écrit : 04 sept. 2024 00:05
par contre dire que sa seule frappe qu il a pu faire est moyenne pour un joueur de son calibre... :] bizarrement kechta en fait regulierement une mini par match dans les bras du gardien et la pas de com pour dire que c est moyen pour un joueur de son calibre ?!! ;) Si les mecs faisaient chaque frappe en lucarne, ca ne jouerait plus au hac depuis un moment !!
Oui, je sais, tu as raison...Je m'enflamme.

Mais, perso, j'attends tellement ce joueur à la personnalité que j'adore que j'avoue commencer à être un peu frustré...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 475
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Sky&Navy »

Abraxas76 a écrit : 04 sept. 2024 00:05 revoyez un peu les matchs du zenith ou meme plus recemment de la russie !
quand ca part en contre attaque, ca passe toujours a un moment par daler qui "accelere" le jeu par une passe en profondeur ou un decalage.
par contre dire que sa seule frappe qu il a pu faire est moyenne pour un joueur de son calibre... :] bizarrement kechta en fait regulierement une mini par match dans les bras du gardien et la pas de com pour dire que c est moyen pour un joueur de son calibre ?!! ;) Si les mecs faisaient chaque frappe en lucarne, ca ne jouerait plus au hac depuis un moment !!
Oui mais force est de constater que le Daler du HAC n'a plus rien à voir avec le Daler du Zénith.
Pour les matchs de la Russie, je ne sais pas où tu les regardes car interdits de compétitions internationales depuis bientôt 3 ans, donc a moins de trouver un canal de diffusion pour voir des amicaux contre l'Iran, Cuba ou le Vietnam, c'est compliqué de pouvoir se faire une idée.
Dans le fond, ça a peu d'importance les matchs qu'il a fait y'a 3 ans avec le Zénith ou plus récemment avec la Russie, ce qui nous importe, c'est ce qu'il fait avec le HAC.
Et personnellement, hormis peut être ces deux premiers mois chez nous, je trouve son influence dans le jeu très/ trop limitée.
Tu l'as vu récemment tenter une passe en profondeur pour nous?
Après je suis quand même relativement d'accord avec Bodmer lorsqu'il dit que c'est un joueur discret mais que son absence se fait ressentir.
Et même si je suis critique avec lui, je l'ai trouvé utile lors de sa rentrée contre Auxerre pour réduire les espace et créer du nombre au milieux, mais ça n'empêche que je ne peux pas me contenter de ça d'un joueur de son pédigrée.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Hac123 »

Et surtout .. le daler du Hac actuel n'a plus rien a voir avec le daler lors de ses 4/5 premiers matchs...
On voyait un joueur au dessus, présent partout, une frappe géniale contre Brest ..

Maintenant (et depuis un moment).. c'est un joueur moyen, dans le mauvais tempo, et qui rate même des passes et remises simple..
Du stade plusieurs fois il joue en appui/remise et renvoi des ballons à mi hauteur tout pourri .. fait la passe dans le dos du joueur.

Je suis fan de l'homme et était plein d'espoir à son arrivée. Mais depuis la mi saison dernière, sa place est sur le banc loin derriere touré, targhalinne et Kechta.
Et vu le début de saison, vraisemblablement aussi derrière Ndiaye. C'est triste mais avoir le plus gros salaire sur le banc c'est pas possible au HAC..
(J'espere qu'il arrive à se connecter à ses partenaires car on voit qu'il a qqchose en plus, mais actuellement c'est clairement pas le cas).
:echarpe2: :echarpe2:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1170
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par TIBUI »

Hac123 a écrit : 04 sept. 2024 12:07 Et surtout .. le daler du Hac actuel n'a plus rien a voir avec le daler lors de ses 4/5 premiers matchs...
On voyait un joueur au dessus, présent partout, une frappe géniale contre Brest ..

Maintenant (et depuis un moment).. c'est un joueur moyen, dans le mauvais tempo, et qui rate même des passes et remises simple..
Du stade plusieurs fois il joue en appui/remise et renvoi des ballons à mi hauteur tout pourri .. fait la passe dans le dos du joueur.

Je suis fan de l'homme et était plein d'espoir à son arrivée. Mais depuis la mi saison dernière, sa place est sur le banc loin derriere touré, targhalinne et Kechta.
Et vu le début de saison, vraisemblablement aussi derrière Ndiaye. C'est triste mais avoir le plus gros salaire sur le banc c'est pas possible au HAC..
(J'espere qu'il arrive à se connecter à ses partenaires car on voit qu'il a qqchose en plus, mais actuellement c'est clairement pas le cas).
Complètement d'accord.
J'ai quand même un sacré doute sur son intégration, ça doit pas être simple de quitter ses compatriotes, quitter le championnat Russe qu'il a toujours connu pour se retrouver en France avec la barrière de la langue et quand on est quelq'un d'assez réservé.

Mais oui le voir le plus gros salaire (et de loin) sur le banc c'est pas bon signe même si c'est assez logique...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3915
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par fabrice13 »

D'accord avec vous , Daler ne réussit pas à s'intégrer mais il n'a peut-être pas trop envie de rentrer chez lui non plus.
La saison dernière j'avais le sentiment que le jeu n'allait pas assez vite pour lui.
Luka n'a pas réussi à le sublimer dans le jeu.
A DD de tenter de trouver la solution.
On peut lui faire confiance.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Thonyo »

Ah ! Daler ! Je le revois encore en début de saison dernière montrer à Casimir, c’est quoi un une-deux. C’est un joueur qui est formé pour ne pas garder le ballon plus de deux touches de balle et il se retrouve avec des gars qui ont du mal à jouer en triangle ou qui ont oublié ce qu’est un décalage ou un point d’appui.

Il est éduqué à un autre football avec des gammes, avec des bases répétées des milliers de foi depuis qu’il est petit. Il se place toujours pour empêcher la passe, sa zone de défense est souvent contournée par l’adversaire. Offensivement comme défensivement, il sait bien joué sans ballon.
Nous avons plus un jeu avec des joueurs qui vont plus vites que le ballon, alors qu’il jouait dans une équipe ou c’était l’inverse.
Pas facile de s’adapter, pas sûr que Digard apprécie ce style joueur… j’espère pour son bien et celui de l’équipe qu’il saura trouver la clé pour développer un peu plus son potentiel.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 159
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Simhac »

Daler est un super joueur mais beaucoup trop en décalage avec le reste du vestiaire. Tres introverti, il n a pas du tout le même délire que pas mal de joueurs. La jeunesse, la culture, etc... Même si il parle français de mieux en mieux, il a énormément de mal à s intégrer...
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 531
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Solitaire »

Des news de kinkoué ou quoi ?
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1825
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Abraxas76 »

JP1872 a écrit : 04 sept. 2024 07:14
Abraxas76 a écrit : 04 sept. 2024 00:05
par contre dire que sa seule frappe qu il a pu faire est moyenne pour un joueur de son calibre... :] bizarrement kechta en fait regulierement une mini par match dans les bras du gardien et la pas de com pour dire que c est moyen pour un joueur de son calibre ?!! ;) Si les mecs faisaient chaque frappe en lucarne, ca ne jouerait plus au hac depuis un moment !!
Oui, je sais, tu as raison...Je m'enflamme.

Mais, perso, j'attends tellement ce joueur à la personnalité que j'adore que j'avoue commencer à être un peu frustré...
Oh mais perso, j en attends bcp plus aussi ! On a senti de suite un mec avec un QI foot bien au dessus de la moyenne, et le fait que ce joueur prennent immediatement des lecons de francais, cela montrait une reelle volonté d adaptation.
Peut etre que si l on avait golovin au hac, il serait moins bon aussi qu a monaco...
Notre jeu ne convient peut etre pas a Daler, ou la personnalité de l equipe ne lui va pas non plus, y a plein de parametres possibles. A la difference de "divas", il reste totalement pro et ne fait pas de vagues. Meme si c est le minimum pour un joueur, il a ce merite
Mais j emets toujours de gros doutes sur le fait que ce ne soit pas pour le pousser dehors et recuperer de l argent -a defaut d un transfers payant, reduire la masse salariale-. Roussier n est pas un enfant de coeur et comme bien d autres presidents il peut vouloir forcer un joueur a quitter le club avant la fin de son contrat.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1825
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Abraxas76 »

Simhac a écrit : 04 sept. 2024 22:21 Daler est un super joueur mais beaucoup trop en décalage avec le reste du vestiaire. Tres introverti, il n a pas du tout le même délire que pas mal de joueurs. La jeunesse, la culture, etc... Même si il parle français de mieux en mieux, il a énormément de mal à s intégrer...
Je n avais pas vu ton post avant de repondre a JP1872, mais je pense aussi que ca doit jouer enormement. Entre sa facon de celebrer un but, les images du vestiaires quand le groupe chante apres une victoire, on le sent effectivement en decalage.

Mais si l on prend Lloris par exemple, tu le sens egalement introverti par rapport au reste de l equipe, et pourtant il s'est parfaitement adapté chez nous en devenant une piece maitresse du hac. Ok, il est francais de base, donc ca le "choque" pas de voir le delire d autres joueurs, j en conviens !
Répondre