Après évidemment on préférerait, un luis diaz ou un mussiala, mais c'est un peu plus cher il me semble...

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
oui mais en terme de positionnement c'est tout à fait ce dont on a besoin, un meneur excentré, qui va amener du dribble et de la qualité de passe, ça va apporter de la variation par rapport a nos sprinteurs !raphael76 a écrit : ↑04 août 2025 19:29Mouais ça fait pas rêver en termes de stats en tout casYazkaw a écrit : ↑04 août 2025 19:15 Le hac sur Younes Namli, ailier de 31 ans libre après son départ de PEC Zwolle au pays bas
https://www.soccernews.nl/news/eredivis ... ompetitie/
Après, ce n'est qu'une piste tiré d'un site de sport (je ne sais pas ce qu'il faut en sérieux, ni compris ce qui était écrit).
Ouais et on les emmerde parce que l on va se maintenir encore et encoreherosennin a écrit : ↑04 août 2025 19:39 Le commentaire du post sur twitter :
"Destiné à un club qui évolue en Europe et désormais peut-être candidat à la relégation en France..."
pour changer on nous voit encore descendre cette année![]()
Le nouveau TissoudaliLesage forever a écrit : ↑04 août 2025 19:40oui mais en terme de positionnement c'est tout à fait ce dont on a besoin, un meneur excentré, qui va amener du dribble et de la qualité de passe, ça va apporter de la variation par rapport a nos sprinteurs !raphael76 a écrit : ↑04 août 2025 19:29Mouais ça fait pas rêver en termes de stats en tout casYazkaw a écrit : ↑04 août 2025 19:15 Le hac sur Younes Namli, ailier de 31 ans libre après son départ de PEC Zwolle au pays bas
https://www.soccernews.nl/news/eredivis ... ompetitie/
idem, au niveau des passes décisives c'est plutôt pas mal,
Le tussoudali de la saison dernière ou il y a 2 ans je le prends volontiersDon diego a écrit : ↑04 août 2025 19:43Le nouveau TissoudaliLesage forever a écrit : ↑04 août 2025 19:40oui mais en terme de positionnement c'est tout à fait ce dont on a besoin, un meneur excentré, qui va amener du dribble et de la qualité de passe, ça va apporter de la variation par rapport a nos sprinteurs !
raphael76 a écrit : ↑04 août 2025 19:52Le tussoudali de la saison dernière ou il y a 2 ans je le prends volontiersDon diego a écrit : ↑04 août 2025 19:43Le nouveau TissoudaliLesage forever a écrit : ↑04 août 2025 19:40 oui mais en terme de positionnement c'est tout à fait ce dont on a besoin, un meneur excentré, qui va amener du dribble et de la qualité de passe, ça va apporter de la variation par rapport a nos sprinteurs !
C'est vrai quand tissoudali a quitté le havre il a flambéraphael76 a écrit : ↑04 août 2025 19:52Le tussoudali de la saison dernière ou il y a 2 ans je le prends volontiersDon diego a écrit : ↑04 août 2025 19:43Le nouveau TissoudaliLesage forever a écrit : ↑04 août 2025 19:40
oui mais en terme de positionnement c'est tout à fait ce dont on a besoin, un meneur excentré, qui va amener du dribble et de la qualité de passe, ça va apporter de la variation par rapport a nos sprinteurs !
Faut les laisser, ça les fait bander, maman est contente.chris4 a écrit : ↑04 août 2025 19:41Ouais et on les emmerde parce que l on va se maintenir encore et encoreherosennin a écrit : ↑04 août 2025 19:39 Le commentaire du post sur twitter :
"Destiné à un club qui évolue en Europe et désormais peut-être candidat à la relégation en France..."
![]()
Je ne confère pas davantage de credit aux commentaires postés sur les réseaux sociaux que ceux sur la page Google du troquet du coin .chris4 a écrit : ↑04 août 2025 19:41Ouais et on les emmerde parce que l on va se maintenir encore et encoreherosennin a écrit : ↑04 août 2025 19:39 Le commentaire du post sur twitter :
![]()
Si on a un investisseur qui tient un minimum la route, Diawara et probablement plus encore Mwanga qui sont peu ou prou dans la même situation à ce jour, ce sont des coups à tenter en mettant un peu d'argent sur le transfert.
31 ans perso je n’appelle plus ça une pépite …ATACATOUVA a écrit : ↑04 août 2025 22:01 Younes namli...inconnu au bataillon pourtant je suis le.foot de façon chirurgicale...bref 5mn de YouTube et je me dis que c'est tout à fait le style de joueur que je souhaite au Hac depuis très longtemps...un 10 excentré capable de faire jouer les autres mais aussi de jouer pour lui...bref je sens que le Board havrais va nous trouver une pépite....Allez le Hac
Tissoudali etait jeune quand il est arrivé chez nous, c’etait un joueur a polir et on n’avait pas la structure pr le faire a l’epoque (ca serait different aujourdhui je pense)… namli tu sens sur les videos que c’est un joueur affirmé techniquement… sentiment que je n’avais pas eu en regardant les videos a l’arrivée de tissoudali
Je ne les compares pasLesage forever a écrit : ↑04 août 2025 22:40Tissoudali etait jeune quand il est arrivé chez nous, c’etait un joueur a polir et on n’avait pas la structure pr le faire a l’epoque (ca serait different aujourdhui je pense)… namli tu sens sur les videos que c’est un joueur affirmé techniquement… sentiment que je n’avais pas eu en regardant les videos a l’arrivée de tissoudali