Ligue 2 - Saison 2022-2023
Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023
Mais, j’ai été conforté après le barrage contre Ajaccio, que le foot était dirigé par des soupes au lait, pour rester poli. Alors, pour tout un tas de raisons mentionnées plus haut, ces mêmes personnes les ont privilégiées, insultant par là-même l’éthique de leur fonction. Ce sont eux les principaux fautifs.
- philippe31
- Ligue des Champions
La ligue, elle , recherche les grosses écuries comme Bordeaux qui sont plus intéressantes car potentiellement plus importante économiquement.
La ligue a tout fait pour les repêcher devant la DNCG !
Bordeaux n’a plus de déficit incroyable et quand bien même il en aurait un, on s’en fiche , comme pour St Étienne .
Apres sur un match, un rennes bordeaux va attirer plus de spectateurs et telespectateurs qu un rennes le havre. Donc comme le dis philippe, des ecuries plus interessantes.
Par contre, rappelez moi l affluence moyenne chez les Aristos girondins lors de leurs dernières saisons en L1..,...?
De mémoire c était loin d être brillant ....

Rappelle-moi l'affluence moyenne du HAC lors de nos dernières saison en L1.
De mémoire c était loin d être brillant ....

d'une, si ils y sont, c'est qu'ils ont mérité d'y être ! rappelons nous que normalement, c'est en national qu'ils devaient jouer cette saison et que des raisons assez obscures ont fait qu'ils ont été repêchés ...
ensuite, ils y ont passé combien de saison en ligue 1 ? et pour quoi faire ? pas grand chose à part vivoter, comme d'autres clubs de ligue 1, bien installés dans leur petit confort. Ils ont fait partie de ceux qui ont demandé et obtenu le passage à 18, pour avoir une plus grosse part du gâteau, ça se retourne maintenant contre eux ... comme st etienne, comme nantes, ils payent des années de gestion calamiteuse avec de mauvais choiX dans tous les domaines. Tant pis pour eux !!!! Ça permet à d'autres clubs, comme le nôtre, d'avoir leur chance à leur tour. Il faut que ça tourne. Je suis content de voir clermont en ligue 1 qui démontre que l'on peut réussir sans grands moyens mais on étant malin.
Passer quelques saisons dans les étages en dessous, ça ne fait des fois pas de mal, voir Lens que ça a permis de rebooster ou strasbourg et toulouse qui y ont retrouvé un énorme soutien populaire ....
et puis, ça donne du peps à la ligue 2 !!! imaginons, ce qui n'est pas improbable, une ligue 2 la saison prochaine, avec st etienne, Nantes, bordeaux et quelques autres ambitieux qui viendront leur disputer la montée, ça profite à tout le monde, ligue 1 comprise.
bref, on méritera notre montée. on ne l'aura volée à personne, comme les saisons précédentes on ne méritait pas mieux que de rester en ligue 2 !!!
L'agglomération bordelaise dépasse les 800 000 habitants.
L'agglomération havraise est quatre fois plus petite.
Comparons ce qui est comparable....

Cela ne m'intéresse pas; je ne suis pas impacté sur la billetterie

Bonne journée à toi aussi

- titanhac76
- Ligue Europa
C'est plutôt à Rodez de tout donner , Bastia saison quasi terminée.
Oui ! On s'est retrouvé dans cette situation parce qu'on avait pas fait ce qu'il fallait faire avant ... et certainement que metz le méritait plus que nous !!
Cette année, on a fait le boulot. On est en tête depuis des mois. Donc oui, on mérite de monter et ce serait franchement injuste qu'il en soit autrement.
La soirée contre bourg en Bresse avait été fantastique et folle, c'est vrai. On a failli réussir l'impossible mais à la fin du match il y avait eu envahissement de terrain avec plus de fierté d'avoir approcher l'exploit de très près que de déception.
Bordel quel pied!!!

Lopez en PLS, Dijon en National, le kiff total

Moi j'avais dit il y a quelques temps qu'on serait en L1 ... c'est chose faite !!!

- philippe31
- Ligue des Champions
Ses joueurs avaient peur, non mais quel charlot