[Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

raphael76
National 2
National 2
Messages : 311
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par raphael76 »

david a écrit : 20 déc. 2023 23:09 ils ont chercher a nous faire craqué et ça a reussi, c'est rageant rageant rageant car on a la place de faire mieux et de revenir avec autre chose
Qui ont cherché à nous faire craquer?
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par nonostradamus »

raphael76 a écrit : 20 déc. 2023 23:10 Qui ont cherché à nous faire craquer?
C'est clair, il a craqué tout seul le Rassoul :o
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

bobonne a écrit : 20 déc. 2023 23:10 Mais la défaite oui est en partie pour elsner dans sa composition, et sa tactique
ndaye je suis persuadé qu'il est bon mais il est jeune et titulaire dans ses matchs c'est pas un kdo pour lui
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

nonostradamus a écrit : 20 déc. 2023 23:12
raphael76 a écrit : 20 déc. 2023 23:10 Qui ont cherché à nous faire craquer?
C'est clair, il a craqué tout seul le Rassoul :o
il commençait a faire faute sur faute a être dépassé
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

nonostradamus a écrit : 20 déc. 2023 23:12
raphael76 a écrit : 20 déc. 2023 23:10 Qui ont cherché à nous faire craquer?
C'est clair, il a craqué tout seul le Rassoul :o
C'est quand même la 2 ème fois cette saison qu'il nous laisse à 10 au beau milieu de la 1 ère mt ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1916
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

NDIAYE sur les 138 dernières minutes de jeux c’est bien 5 jaunes et 2 rouge.

Bon on va retenir du positif, grosse année 2023 pour le HAC, enfin une remontée en L1 et une première partie de saison très encourageante. On aurait tous signé pour cette 11ème place. Allez le HAC !!!

Bonnes fêtes à tous et joyeux Noël 😊
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Grandsir et n'diaye faut aller faire un tour en réserve et ressortir soumare, logbo et l'énigmatique Diawara.

Franchement belle première phase aller mais que de regrets entre les points bêtement perdus qui nous soulageraient un peu plus ( cf 2 pts Monaco et 1 PT à Strasbourg), ce qui nous ferait 22 points et les non matchs souvent en première mi-temps. Comme dit plus haut, il ne faut pas constamment changer de schéma de jeu et de composition même si parfois les choix ont été bons par Luka mais pas ce soir !!

Surpris pour sangante... protégé contre une éventuelle blessure pour un éventuel transfert....????
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 186
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Van Tommen »

C'est à chaud, ça me fait mal de le dire mais c'est bien la 1ere fois en un an et demi que je ressors d'un match aussi dégoûté que ça.
Elsner tu nous as faut quoi là ? Tu peux te tromper à Strasbourg mais pas 2 fois en 2 semaines et demi !!!
J'en veux même pas aux joueurs mis à part à Rassoul et ce stupide geste.
A 11, avec une meilleure compo, on l'emballe ce match. On fait une première partie de saison au delà de nos espérances, ok. Mais le sentiment qu'il nous manque 3 ou 4 points et c'est tellement frustrant !
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

J'ai envie de retenir le positif ce soir.

Ndiaye et Grandsir, on est tous d'accord je crois : c'est terminé... Surtout qu'on peut se le permettre avec notre effectif.

Pour le reste, quel match encore de Lloris, de Kinkoue (ce joueur jouera en équipe de France dans 2 ans, il est incroyable), l'entrée de Kechta, le match de Targhalline, quel débauche d'énergie de Bayo et Sabbi... Et quel match encore de Desmas !!!!

Perdre seulement 1-0, à 10 contre 11 pendant 75 mn... C'est quasiment un exploit... Surtout quand on sait qu'on aurait pu accrocher ce nul... Et qu'on a su être dominateur en fin de match.

Oui on a gâché... Mais aurait tous signé pour avoir 19 pts à la trêve et être 11eme. Au final on se retrouve à 5pts du barragiste, 7 des relégables, c'est plus qu'honnorable, surtout pour un promu en apprentissage.

Prions maintenant pour ne pas perdre des joueurs à la trêve. Liste rouge pour Kechta, Targhalline, Kinkoue et Lloris. Les joueurs qui je pense sont les piliers de l'équipe aujourd'hui.

Sangante je reste sceptique. Capitaine, mais parfois limite... Même si évidemment j'espère qu'il restera. Mais je ne crois pas que ça coûterait un maintien en fonction des arrivées potentielles.

Une petite prière également pour ne pas perdre trop de joueur à la CAN... Même si pour le moral de Kechta, ça peut être important... (À ne pas négliger ! Il joue aussi pour ça le gamin).

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et à l'année prochaine pour l'objectif maintien !
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

bravo au supporters c'est tres fort, on entendait que vous meme mener..
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Bartender »

HACISBACK a écrit : 20 déc. 2023 23:15 NDIAYE sur les 138 dernières minutes de jeux c’est bien 5 jaunes et 2 rouge.

Bon on va retenir du positif, grosse année 2023 pour le HAC, enfin une remontée en L1 et une première partie de saison très encourageante. On aurait tous signé pour cette 11ème place. Allez le HAC !!!

Bonnes fêtes à tous et joyeux Noël 😊
Hallucinant cette stat ! A mon sens c'est symptomatique que ça va trop vite pour lui et si tu as un jeu où tu te livres à la récup ça donne cette belle panoplie. Ça ne le fera pas, l'étage est trop haut pour lui je pense en tout cas pour cette saison.

Mais effectivement restons sur du positif et les satisfactions et elles sont nombreuses sur le terrain : le retour de Kechta et targhaline au milieu, 4 défenseurs et un gardien digne du haut de tableau de l1, des garanties dans l'animation offensive avec Casimir, bayo et autre sabbi, Joujou voir nego en attendant ayew. Kuziaev qu'on aimerait revoir dans un milieu à 3 plus offensif avec kechta, et touré dans la rotation de targhaline.

Ça va le faire si on n'a pas autant de blessés que l'année dernière en seconde partie de saison mais il faudra bien rentrer dans ce mois de janvier avec la coupe et ce 1er match retour face à Lyon.

Allez bonnes de fin d'année à tous !
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 276
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Il y avait tellement la place...

A part l'om, on a rivalisé avec toutes les équipes.
Je fais confiance à elsner et bodmer pour un bon mercato : un lateral gauche et un offensif.
Joujou, grandsir, soumare, logbo et n'diaye m'ont trop déçu. Les autres ont prouvés et on peut se maintenir vu le niveau de la L1.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2108
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Bon résumé du match ' elsner au pilori ' ...mdr...
Perdu,faute de Ndiaye normal le rouge,
après trop inoffensif pour prétendre revenir, à 10 contre 11, défaite logique
C'était bonus ce soir ,merci les havrais pour votre première moitié de saison qui nous a régalé .
La même pour la deuxième moitié et on sera conquis avec en prime en ligue 1 la saison prochaine.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par david »

Vince76610 a écrit : 20 déc. 2023 23:38 Il y avait tellement la place...

A part l'om, on a rivalisé avec toutes les équipes.
Je fais confiance à elsner et bodmer pour un bon mercato : un lateral gauche et un offensif.
Joujou, grandsir, soumare, logbo et n'diaye m'ont trop déçu. Les autres ont prouvés et on peut se maintenir vu le niveau de la L1.
pas d'accord sur joujou qui a énormément apporter, pas trop sur ce match mais d'autre oui
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3642
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

En tout cas, il faut arrêter de recruter à Sochaux parce qu'entre Kitala et Ndiaye on n'est pas gâté :(
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

david a écrit : 20 déc. 2023 23:44
Vince76610 a écrit : 20 déc. 2023 23:38 Il y avait tellement la place...

A part l'om, on a rivalisé avec toutes les équipes.
Je fais confiance à elsner et bodmer pour un bon mercato : un lateral gauche et un offensif.
Joujou, grandsir, soumare, logbo et n'diaye m'ont trop déçu. Les autres ont prouvés et on peut se maintenir vu le niveau de la L1.
pas d'accord sur joujou qui a énormément apporter, pas trop sur ce match mais d'autre oui
Ni d'accord sur Joujou, ni d'accord sur Logbo, ni d'accord sur Soumare.

Joujou c'est inconstant, mais il y a du talent c'est incontestable. On l'a vu sur 2-3 matchs, il est capable de... Et quand t'as un gamin de la cavee avec ce talent, tu le laisse pas partir.

Logbo est dans le même cas. Il a pu être intéressant par séquence. Mais c'est un peu vert. Attendons de voir la deuxième partie de la saison.

Pour Soumare, super intéressant de la tête, a su faire des différences, j'ai d'ailleurs était surpris qu'il sorte du groupe. Mais l'effectif est pléthorique devant, ceci explique cela.. je comprends qu'on préfère Sabbi à Soumare...

Grandsir par contre... Ça fait un an qu'on attend de voir quelque chose, et qu'on voit rien. Il nous as sauvé par séquence... Mais on a pas besoin d'un sauveur.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par KOPA »

Pour le coup Elsner a une grande part de responsabilité dans cette défaite. On perd tout le bénéfice de la victoire de Nice. Je très déçu de cette défaite et l'autre qui se prend un rouge :rougefaché:
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 276
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Nico76730 a écrit : 20 déc. 2023 23:58
david a écrit : 20 déc. 2023 23:44
Vince76610 a écrit : 20 déc. 2023 23:38 Il y avait tellement la place...

A part l'om, on a rivalisé avec toutes les équipes.
Je fais confiance à elsner et bodmer pour un bon mercato : un lateral gauche et un offensif.
Joujou, grandsir, soumare, logbo et n'diaye m'ont trop déçu. Les autres ont prouvés et on peut se maintenir vu le niveau de la L1.
pas d'accord sur joujou qui a énormément apporter, pas trop sur ce match mais d'autre oui
Ni d'accord sur Joujou, ni d'accord sur Logbo, ni d'accord sur Soumare.

Joujou c'est inconstant, mais il y a du talent c'est incontestable. On l'a vu sur 2-3 matchs, il est capable de... Et quand t'as un gamin de la cavee avec ce talent, tu le laisse pas partir.

Logbo est dans le même cas. Il a pu être intéressant par séquence. Mais c'est un peu vert. Attendons de voir la deuxième partie de la saison.

Pour Soumare, super intéressant de la tête, a su faire des différences, j'ai d'ailleurs était surpris qu'il sorte du groupe. Mais l'effectif est pléthorique devant, ceci explique cela.. je comprends qu'on préfère Sabbi à Soumare...

Grandsir par contre... Ça fait un an qu'on attend de voir quelque chose, et qu'on voit rien. Il nous as sauvé par séquence... Mais on a pas besoin d'un sauveur.
J'ai été impressionné par le jeu de tête de soumare mais pas emballé dans le jeu.
Logbo n'a rien montré ni en 1ere ni en reserve.
Et Joujou a fait 2 bonnes entrées mais la cata sur le reste, il a néanmoins un potentiel mais c'est trop juste pour le moment. Il a la tête bien faites je m'en fait pas pour lui mais on ne peut pas se permettre de trop miser sur lui.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 395
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Vince76610 a écrit : 21 déc. 2023 00:04
Nico76730 a écrit : 20 déc. 2023 23:58
david a écrit : 20 déc. 2023 23:44

pas d'accord sur joujou qui a énormément apporter, pas trop sur ce match mais d'autre oui
Ni d'accord sur Joujou, ni d'accord sur Logbo, ni d'accord sur Soumare.

Joujou c'est inconstant, mais il y a du talent c'est incontestable. On l'a vu sur 2-3 matchs, il est capable de... Et quand t'as un gamin de la cavee avec ce talent, tu le laisse pas partir.

Logbo est dans le même cas. Il a pu être intéressant par séquence. Mais c'est un peu vert. Attendons de voir la deuxième partie de la saison.

Pour Soumare, super intéressant de la tête, a su faire des différences, j'ai d'ailleurs était surpris qu'il sorte du groupe. Mais l'effectif est pléthorique devant, ceci explique cela.. je comprends qu'on préfère Sabbi à Soumare...

Grandsir par contre... Ça fait un an qu'on attend de voir quelque chose, et qu'on voit rien. Il nous as sauvé par séquence... Mais on a pas besoin d'un sauveur.
J'ai été impressionné par le jeu de tête de soumare mais pas emballé dans le jeu.
Logbo n'a rien montré ni en 1ere ni en reserve.
Et Joujou a fait 2 bonnes entrées mais la cata sur le reste, il a néanmoins un potentiel mais c'est trop juste pour le moment. Il a la tête bien faites je m'en fait pas pour lui mais on ne peut pas se permettre de trop miser sur lui.
C'est pas une question de tout miser sur lui... C'est une question de lui laisser encore sa chance. Tout comme pour Logbo et Soumare.

Alors que d'autres... On a vu, et ça a jamais été bon. Grandsir n'a pas 20 ans, et Ndiaye c'est juste impardonnable.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J17] Reims - HAC (1-0) : Vos réactions

Message par KOPA »

L'entraineur de Reims est le pote à Elsner, un cadeau à Will Still avant qu'il parte à Sunderland. C'est du second degré avant que tout le monde gobe :malin2: :echarpe5:
Répondre