Pas mieux pour les infos, ce sont mes principales sources !
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17
Pas mieux pour les infos, ce sont mes principales sources !
Sûrement que quelques pro en manque de temps de jeu vont descendre avec la N3 comme contre Evreux. Les Casimir, Gomes, Wahib, voir Sangante et Gorgelin. Mbemba aussi s'il est de retour de blessure pour retrouver du rythme. Y'aura peut-être aussi Polo en spectateur avisé !Patmat27 a écrit : ↑08 oct. 2021 19:20 Bonjour a tous,
Demain direction romilly pont saint Pierre a cote de chez moi pour aller voire le hac en n3.
Savez vous si des joueurs de l equipe fanion feront partis du groupe?
Pour info pour les supporters ,le hac retrouvera Mathieu Duhamel qui a signé cette année a romilly.
Il devrait effectuer son premier match sous ses nouvelles couleurs .
J essairai de vous faire un petit résumé du match Demain soir.
Bon week-end A tous!,
Allez le hac
J'aurais pas dis mieuxKrozArMor76 a écrit : ↑08 oct. 2021 20:27Sûrement que quelques pro en manque de temps de jeu vont descendre avec la N3 comme contre Evreux. Les Casimir, Gomes, Wahib, voir Sangante et Gorgelin. Mbemba aussi s'il est de retour de blessure pour retrouver du rythme. Y'aura peut-être aussi Polo en spectateur avisé !Patmat27 a écrit : ↑08 oct. 2021 19:20 Bonjour a tous,
Demain direction romilly pont saint Pierre a cote de chez moi pour aller voire le hac en n3.
Savez vous si des joueurs de l equipe fanion feront partis du groupe?
Pour info pour les supporters ,le hac retrouvera Mathieu Duhamel qui a signé cette année a romilly.
Il devrait effectuer son premier match sous ses nouvelles couleurs .
J essairai de vous faire un petit résumé du match Demain soir.
Bon week-end A tous!,
Allez le hac![]()
Le sortir certes mais pas trop loin de la cavée, qu'il reste le plus longtemps possible au HAC.
Effectivement les fins de matchs auront couté cher à nos nationaux ce week-end...KrozArMor76 a écrit : ↑10 oct. 2021 21:13 Les jeunes de la cavée ont regretté la 90eme minute ce dimanche :
U19 : HAC-LOSC 1-1. Alors qu'ils menaient depuis la 30eme, ils se font rejoindre à la 90eme !
Buteur : Logbo
U17 : PSG-HAC 4-3. Match poursuite entre les 2 formations remporté par les parisiens grâce à un but à la 90eme, alors que les jeunes havrais avaient égalisé à la 84eme !
Buteurs : Ngoura (x2), Bentoumi
Étrange le compte des féminines du Hac indiquait une victoire 3-2 du Hac contre le PFC.KrozArMor76 a écrit : ↑22 oct. 2021 08:20 Petit point des matchs du week-end pour les jeunes :
N3 : HAC (13e) - AF Virois (8e) samedi 23 15h00
U19 : Amiens SC (7e) - HAC (5e) dimanche 15h00
U17 : SM Caen (6e) - HAC (8e) dimanche 15h00
U19F : HAC (2e) - Paris FC (3e) dimanche 15h00 (match en retard, il avait été reporté à cause des sélections en équipe de France de plusieurs parisiennes)
Ah effectivement désolé c’était PFC Hac alors que là se sera HAC PFC.KrozArMor76 a écrit : ↑22 oct. 2021 12:14 Ce sont des groupes de 5 pour la première phase (le premier de chaque poule est qualifié pour jouer le titre dans un nouveau championnat et les autres font des play-down), donc la semaine dernière c'était le premier match des retours, mais elles ne s'étaient pas affrontées encore pour le match aller car reporté.