Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato été 2021

Message par Nico76730 »

Pour en revenir à Stephen Odey, perso je dis oui.

Pourquoi ?

- Déjà il n'a pas 28 ans comme notre Thiaré... Il a 23 ans. Donc encore relativement jeune et n'a pas exprimé tout son potentiel visiblement.
- Du peu que j'ai pu voir en vidéo, il suffit de voir quelques phases de jeu pour comprendre qu'il n'a pas le même profil que Thiaré, contrairement à ce qu'on peut entendre... Il est visiblement certes maladroit devant le but, mais il suffit d'aller faire un tour sur Youtube pour déjà voir qu'il n'a pas du tout la même prise de balle. Il n'a pas du tout le même style de jeu, ça se ressent. Thiaré c'est quand même très particulier.... Finalement sa principale qualité c'est d'être toujours bien placé, et d'être très vif/rapide, produisant ainsi de nombreuses fautes proches de la surface. Mais en revanche il est techniquement CATASTROPHIQUE, ne sait pas faire de contrôle de balle, et balle au pied il a tendance à balancer le ballon 10 mètre devant lui... Visiblement Stephen Odey maîtrise mieux le jeu balle au pied.

La seule comparaison possible, et qui fait qu'on peut douter du besoin qu'on aurait d'avoir ce joueur, c'est sa finition : il est vraiment maladroit visiblement. Et du peu que j'ai vu, devant le but, la ça ressemble à Thiaré.... On a besoin d'un tueur, d'un gars à 10-15 buts minimums. Je suis pas convaincu que ce sera le cas avec lui.

En revanche, dans le jeu, pour l'apport offensif, pour l'animation offensive, pour mettre aussi de la concurrence à Thiaré, et peut-être pour appuyer Boutaïb qui pourrait bien être le buteur qu'il nous faut... ça pourquoi pas ! (qui sait... il l'a déjà fait, et sur ce qu'il montre sur ce début de saison il se crée des occasions et n'est pas très maladroit jusque là)...

En tous cas, entre Stephen Odey ou rien... je préfère prendre le pari de ce joueur.

Si on peut taper sur un calibre au dessus, je dis oui tous de suite par contre. C'est pas cata, mais Odey c'est quand même un Pari si on vise à recruter notre "gros" buteur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Nico76730 a écrit : 13 août 2021 10:28 ...

La seule comparaison possible, et qui fait qu'on peut douter du besoin qu'on aurait d'avoir ce joueur, c'est sa finition : il est vraiment maladroit visiblement. Et du peu que j'ai vu, devant le but, la ça ressemble à Thiaré.... On a besoin d'un tueur, d'un gars à 10-15 buts minimums. Je suis pas convaincu que ce sera le cas avec lui.

...
D'où l'intérêt d'avoir un mec comme Lesage dans le staff pour la partie entrainement devant le but !!!
(Peut être même sur le terrain à la place de Thiaré !)
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Si Odey est une quiche devant le but, on n'en veut pas, même si soi disant il est vif et apporte de la percussion on a ce qu'il faut.
Pas compliqué à comprendre il nous faut un Tino un mec quand il est devant le but il plante... avec un gars comme ça on sera armé pour bien figuré, en état actuel des choses ça sera toujours autant laborieux en attaque et le reste des postes on les à déjà.

ps: un buteur! et vite!

Allez LE HAC!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

C'est juste UTOPIQUE de se dire qu'on aura un mec comme Tino ... (et encore, il est venu chez nous parce qu'il était blessé à la base, sinon ....)

Ce genre de recrue, au HAC, c'est un tous les 10/12 ans ... avant lui c'était Kandia Traoré
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 96
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: Mercato été 2021

Message par ghislain 74-76 »

Non mais sérieux !! c'est quoi cette cellule de recrutement !! 2 ans pratiquement que le club recherche soi disant le remplaçant de Tino est à l heure d aujourd'hui on annonce potentiellement Stephen Odey encore un pari sans aucune garantie sur son efficacité.
Quel est vraiment le réseau de Paul Leguen.
Quel est vraiment la volonté de V. VOLPE de monté en ligue 1 si il est si ambitieux de monter en ligue 1 comme il le prétend dans les médias, qu il se donne les moyens de construire une équipe compétitive !!
Des joueurs de qualité à moindre coup salariale il doit bien en avoir en Norvège, Suède, Portugal, Suisse, Belgique, Italie ect....
Super la réactivité !!!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Aucun joueur n'apporte une garantie !

Leguen a éclusé sa carte de fidélité Turc ...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Je m'interrogeais déjà sur l'apport de Wantiez chaque jour qui passe renforce mon impression sur le fait qu'il n'apporte strictement rien au club et nous ridiculise.
martet
National 3
National 3
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Mercato été 2021

Message par martet »

HACISBACK a écrit : 13 août 2021 13:10 Je m'interrogeais déjà sur l'apport de Wantiez chaque jour qui passe renforce mon impression sur le fait qu'il n'apporte strictement rien au club et nous ridiculise.
:super:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato été 2021

Message par Nico76730 »

En revanche on peut s'interroger sur la comm de Wantiez.... Il ne faut surtout pas sous estimer l'importance de la nullité du HAC en terme de communication. Imaginez-vous, vous êtes joueurs, vous hésiter entre deux clubs, vous voyez l'un avec une comm "neutre", et l'autre, avec notre communication "Il faut se rendre à l'évidence, le HAC n'est pas attractif", ah bah putain ça donne envie de venir !!!!

Je crois que certains avaient déjà émis des doutes sur Wantiez dès son arrivé... il faut dire qu'il a eu des passages visiblement TRÈS compliqué à Sochaux et Valenciennes... Si Volpe peut être accusé de beaucoup mot, je crois que Wantiez par sa communication très négative ne fait pas de bien au club.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: Mercato été 2021

Message par Nico76730 »

HACISBACK a écrit : 13 août 2021 13:10 Je m'interrogeais déjà sur l'apport de Wantiez chaque jour qui passe renforce mon impression sur le fait qu'il n'apporte strictement rien au club et nous ridiculise.
Il nous fait baigner dans un pessimisme constant... Il faut l'aimer notre HAC en ce moment... Ces dernières interventions, comme celle de Volpé son lunaire.. Perso je suis joueur, je vois les derniers articles du HAC dans les journaux, je viens pas, je fuis en courant.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1727
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2021

Message par Deco »

On attend toujours monts et merveilles du recruteur de Leicester dont Meven nous disait que du bien....
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

Je commence un peu a comprendre pourquoi ils ont virés la cellule de recrutement : plus de pognons pour acheter, ça sert a rien d'envoyer des mecs superviser des joueurs que tu ne pourras de toute manière pas t'offrir :gene:

Le scout de leicester je comprend pas non plus. On le paye un gros smic a faire quoi en fait ?

Les déclas de Wantiez sont ridicule (une fois de plus) sérieusement on a eu des clowns qui se sont succédés a la barre du club, ca restera le plus grand echec de Volpe : ne pas savoir s'entourer. Parce que je suis sur qu'avec des mecs un petit peu compètent on montait en l1 avec l'argent qu'il a investit.

Quand il va partir ça va faire tout drole a certains.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Nico76730 a écrit : 13 août 2021 13:57
Je crois que certains avaient déjà émis des doutes sur Wantiez dès son arrivé... il faut dire qu'il a eu des passages visiblement TRÈS compliqué à Sochaux et Valenciennes... Si Volpe peut être accusé de beaucoup mot, je crois que Wantiez par sa communication très négative ne fait pas de bien au club.
Tu dois confondre Sochaux avec Grenoble. Il était présent à ma meilleur epoque de Sochaux.

Et pour Grenoble et Valenciennes les problèmes financiers ne sont pas de son fait.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 785
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mercato été 2021

Message par chris4 »

Il a été nul partout et nous prouve son incompétence ou plutôt son janfoutisme car en réalité et n en strictement rien à foutre du hac, c'est ça la vérité et tout le monde le sait tes arguments et ta défense ne tiennent pas la route. Quand il s agit d en charger certains tu trouvent toujours des
arguments. Et dire que certains critique dhorasso un des rares anciens joueurs très attachés au club pour défendre de guignols pareils..Pauvre hac

Pour en charger d autre tu en trouve toujours aussi, il est indéfendable
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 13 août 2021 15:30 Il a été nul partout et nous prouve son incompétence ou plutôt son janfoutisme car en réalité et n en strictement rien à foutre du hac, c'est ça la vérité et tout le monde le sait tes arguments et ta défense ne tiennent pas la route. Quand il s agit d en charger certains tu trouvent toujours des
arguments. Et dire que certains critique dhorasso un des rares anciens joueurs très attachés au club pour défendre de guignols pareils..Pauvre hac

Pour en charger d autre tu en trouve toujours aussi, il est indéfendable
:mdr1: ...Tu est "dans" le staff ?...donnes nous tes infos ?...à moins que Volpé te tiennes imformé comment peut tu juger wantiez sachant que son travail t'est inconnu et qu'à la fin il est validé ou pas par Volpé.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Clément a écrit : 13 août 2021 15:00 Je commence un peu a comprendre pourquoi ils ont virés la cellule de recrutement : plus de pognons pour acheter, ça sert a rien d'envoyer des mecs superviser des joueurs que tu ne pourras de toute manière pas t'offrir :gene:

Le scout de leicester je comprend pas non plus. On le paye un gros smic a faire quoi en fait ?

Les déclas de Wantiez sont ridicule (une fois de plus) sérieusement on a eu des clowns qui se sont succédés a la barre du club, ca restera le plus grand echec de Volpe : ne pas savoir s'entourer. Parce que je suis sur qu'avec des mecs un petit peu compètent on montait en l1 avec l'argent qu'il a investit.

Quand il va partir ça va faire tout drole a certains.
Oui surtout à ceux qui le critique en permanence , allez faisons venir vikash qui lui ne mettras pas un penny... :nono:
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

titanhac76 a écrit : 13 août 2021 15:54
Clément a écrit : 13 août 2021 15:00 Je commence un peu a comprendre pourquoi ils ont virés la cellule de recrutement : plus de pognons pour acheter, ça sert a rien d'envoyer des mecs superviser des joueurs que tu ne pourras de toute manière pas t'offrir :gene:

Le scout de leicester je comprend pas non plus. On le paye un gros smic a faire quoi en fait ?

Les déclas de Wantiez sont ridicule (une fois de plus) sérieusement on a eu des clowns qui se sont succédés a la barre du club, ca restera le plus grand echec de Volpe : ne pas savoir s'entourer. Parce que je suis sur qu'avec des mecs un petit peu compètent on montait en l1 avec l'argent qu'il a investit.

Quand il va partir ça va faire tout drole a certains.
Oui surtout à ceux qui le critique en permanence , allez faisons venir vikash qui lui ne mettras pas un penny... :nono:
Wantiez a mis de l'argent dans le club ?
Mais cites moi un seul bénéfice qu'il ai amené au club durant sa présidence ?
Ce mec est un peintre et il le prouve dans ses sorties mediatiques.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Mais les gars je suis comme vous j'aimerais remonter en l1 , mais voila sa n'arrive pas sur un claquement de doigt et Volpé à des torts , malgrès tout il à le mérite d'avoir mis son argent et à fait venir des joueurs , ce n'est pas sa faute si on loupe la montée pour 1 but et tout ce qui arrive depuis arrive à d'autres clubs...c'est comme sa et pour finir j'ai lu wantiez et oui il à raison au niveau des agents de joueurs et ce qu'il en dis.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3032
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »



C'est bon ça. :inlove:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3032
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

S'il a prolongé, c'est qu'il a du avoir des garanties que le HAC visait haut et allait recruter du lourd.... Non je plaisante.

GG à lui. Content de sa prolongation. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre