[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
raphael76
National
National

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par raphael76 »

Mombaerts a écrit : 28 juil. 2025 16:56 À l'époque la belle surprise était qui ??
Je ne vois que Bayo mais après coup pas certain qu’on puisse dire belle surprise :gene:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 28 juil. 2025 16:27 Humm 2023-2025, ça fait plutôt 2 ans non ? Ou alors on est déjà en 2026 et je ne m'en suis pas rendu compte, quel le temps passe vite ...
2 ans, oui. Cela change quelque chose au fait que c’est purement du réchauffé et que ça poste à tout va pour ne rien dire ? Bref, ils sont libre de poster ce qu’ils veulent après tout.

On attend notre 9 avec impatience. :D
"Deja, your head!" :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Au pire, Bergougnoux peut pas jouer 9?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 28 juil. 2025 14:30
mHACcauv a écrit : 28 juil. 2025 14:26En tous les cas, j'espère que vous ne serez pas dur avec le neuf.
Pourvu qu'il ne fasse pas de l'huile devant le but et que la mayo prenne bien avec ce neuf.

Et puis en espérant que ce neuf cocotte pas trop au risque d’incommoder ces partenaires dans le vestiaire et de finir par se brouiller.
Il est des nôtres, il fait des vannes comme les autres.
En tout cas il faudra faire un effort pour cet attaquant.
On ne fait pas d’omelettes sans casser des neufs
Après mon remix ( censuré de Soldat Louis ), tu m'as surpassé avec le légendaire " il est des nôtres!"

Chapeau l'artiste.....😁
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Merineferet a écrit : 28 juil. 2025 18:09 Au pire, Bergougnoux peut pas jouer 9?
Je ne sais plus qui disait la semaine dernière que Digard est affûté....on cherche aussi un 6 qui se projette et qui sort proprement les ballons.... ça fait bien 40 ans qu'il n'y a pas eu d'entraîneur-joueur en ligue pro.... Jacky lemee à Orléans, jean marc Guillou à Mulhouse.... depuis, je ne vois pas
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Clément
Ligue 2
Ligue 2

Message par Clément »

Dans le Space Josué Cassé comfirme que le club bosses sur DES recrues offensives, et que des dossiers sont bien avancés... peut être des finalisations prochaines ?

Je pense que en défense et au milieu on est complet et sauf départ ou coup du siècle pas d'arrivées, et il manque 2 ou 3 renforts devant par contre dont un 9 et un ailier droit
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Au milieu un joueur minimum ne me semblerait pas usurpé
apprenti_pharmacien
National
National

Message par apprenti_pharmacien »

Un milieu supplémentaire ce serait pas du luxe quand même.

Edit : Grillé par Chris
Clément
Ligue 2
Ligue 2

Message par Clément »

Honnetement au milieu je nous trouve armée : Seko/Mosengo en 6, Touré/Zohouri en 8 et Ndiaye/Kechta en 8 1/2 c'est pas mal du tout

Mais oui peut être qu'on aura une recrue pour compenser le depart de Diawara mais je pense qu'on serait surpris du niveau de nos 2 jeunes et il est temps de leur laisser une chance
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Je suis peut être trop pessimiste lais pour l instant on est bien plus faible que l année dernière. Le milieu et devant c est loin d être suffisant pour le maintien. Il reste un peu de temps mais pas trop qd mm.
djakaria
National 2
National 2

Message par djakaria »

Clément a écrit : 28 juil. 2025 22:50 Honnetement au milieu je nous trouve armée : Seko/Mosengo en 6, Touré/Zohouri en 8 et Ndiaye/Kechta en 8 1/2 c'est pas mal du tout

Mais oui peut être qu'on aura une recrue pour compenser le depart de Diawara mais je pense qu'on serait surpris du niveau de nos 2 jeunes et il est temps de leur laisser une chance
Seko aucune certitude en 6, à la base c'est un DC.
Mosengo/Zohouri aucune expérience de la Ligue 1, ils ont tout a prouver.
Touré pourrait partir.
Ndiaye n'a pas enchaîné assez de match en titulaire pour nous montrer qu'il peut être un cadre de l'équipe.
Seul certitude Kechta, si une bonne offre d'un club n'arrive pas sur la table.

A l'heure actuelle je ne suis pas du tout rassuré par notre milieu.
Tout comme notre attaque.
Cat
Division régionale
Division régionale

Message par Cat »

Bodmer avait dit la saison passée dans une interview lorsqu’il avait été interrogé que le trio Mosengo-Zohouri-Bouneb était ceux qui étaient le plus proche du groupe pro et on peut rajouter Ebonog et Bentoumi qui ont un peu joué en National sans être titulaire (même si le 2ème va avoir du mal à mon avis malgré quelques éclairs)… j’ai donc le sentiment qu’on va chercher à éviter de leur boucher l’horizon.
Rappelons que sur la deuxième moitié de saison, nous n’avons utilisé sur le terrain que 5 joueurs au milieu dont un Ndiaye qui a peu joué (il doit jouer quelque chose comme 160-170 minutes après le 1er février).

J’ai le sentiment qu’on finira au milieu avec quelque chose comme 4 joueurs + Seko qui œuvrera entre ses différents postes en fonction des besoins et ventes qui auront lieu d’ici la fin du mercato + les jeunes.
Le club attend probablement de vendre Rassoul Ndiaye dont le salaire est conséquent pour son statut pour pouvoir avancer sur 1 ou 2 recrues en fin de mercato avec des opportunités.
Mais à court-terme sans vente faite à date, la priorité est au poste d’avant-centre où l’on ne peut même pas vraiment démarrer la saison avec un Logbo qui semble toujours en délicatesse sur le plan physique.

Pour Touré, je pense de plus en plus qu’il va rester car le marché semble assez fermé sur son profil… il doit y avoir un deadline entre le club et lui.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 28 juil. 2025 16:27 Humm 2023-2025, ça fait plutôt 2 ans non ? Ou alors on est déjà en 2026 et je ne m'en suis pas rendu compte, quel le temps passe vite ...
Ahah oui tu as raison.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Clément a écrit : 28 juil. 2025 22:38 Dans le Space Josué Cassé comfirme que le club bosses sur DES recrues offensives, et que des dossiers sont bien avancés... peut être des finalisations prochaines ?

Je pense que en défense et au milieu on est complet et sauf départ ou coup du siècle pas d'arrivées, et il manque 2 ou 3 renforts devant par contre dont un 9 et un ailier droit
Hate de voir ça.

@Cat

Je partage ton point de vue. Il ne faut pas non plus donner un mauvais message aux jeunes en leur montrant qu’on ne croit pas trop en eux.

Au pire si on s’aperçoit qu’on est trop juste on pourra toujours ajuster en fin de mercato et même après sachant qu’on aura toujours le droit à un joker ainsi qu’à des joueurs libres.
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Meven a écrit : 29 juil. 2025 00:45
Clément a écrit : 28 juil. 2025 22:38 Dans le Space Josué Cassé comfirme que le club bosses sur DES recrues offensives, et que des dossiers sont bien avancés... peut être des finalisations prochaines ?

Hate de voir ça.

@Cat

Je partage ton point de vue. Il ne faut pas non plus donner un mauvais message aux jeunes en leur montrant qu’on ne croit pas trop en eux.

Au pire si on s’aperçoit qu’on est trop juste on pourra toujours ajuster en fin de mercato et même après sachant qu’on aura toujours le droit à un joker ainsi qu’à des joueurs libres.
Je pense en plus qu’il faut garder de la masse salariale pour le mercato d’hiver qui peut présenter plus d’opportunités pour un club comme nous!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

C'est bizarre le foot , Zézé vendu une fortune et Youté qui est un peu plus grand (moins doué ?) et à joué plus en L1 personne ne prends....
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Stealbox
National 2
National 2

Message par Stealbox »

Son cinéma lors du dernier mercato d’été avec son départ avorté a peut être refroidi les clubs intéressés
tidane
National 2
National 2

Message par tidane »

waterproof a écrit : 28 juil. 2025 19:38
Merineferet a écrit : 28 juil. 2025 18:09 Au pire, Bergougnoux peut pas jouer 9?
Je ne sais plus qui disait la semaine dernière que Digard est affûté....on cherche aussi un 6 qui se projette et qui sort proprement les ballons.... ça fait bien 40 ans qu'il n'y a pas eu d'entraîneur-joueur en ligue pro.... Jacky lemee à Orléans, jean marc Guillou à Mulhouse.... depuis, je ne vois pas
Ah oui, c'est loin ça merci pour ce rappel de l'époque où il y avait quelques entraîneurs/joueurs
Plus récemment peut-être Jean Guy Wallemme à Lens pendant quelques matches, à voir
tidane
National 2
National 2

Message par tidane »

titanhac76 a écrit : 29 juil. 2025 10:44 C'est bizarre le foot , Zézé vendu une fortune et Youté qui est un peu plus grand (moins doué ?) et à joué plus en L1 personne ne prends....
Je me suis fait la même réflexion pour Youté mais aussi Sangate. Nantes qui, pour le moment, a vendu pour 40 millions d'euros, ça fait rêver...
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Stealbox a écrit : 29 juil. 2025 11:25 Son cinéma lors du dernier mercato d’été avec son départ avorté a peut être refroidi les clubs intéressés
Ou son niveau de jeu de cette saison.
Répondre