Je ne vois que Bayo mais après coup pas certain qu’on puisse dire belle surprise

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
2 ans, oui. Cela change quelque chose au fait que c’est purement du réchauffé et que ça poste à tout va pour ne rien dire ? Bref, ils sont libre de poster ce qu’ils veulent après tout.
Après mon remix ( censuré de Soldat Louis ), tu m'as surpassé avec le légendaire " il est des nôtres!"Merineferet a écrit : ↑28 juil. 2025 14:30Il est des nôtres, il fait des vannes comme les autres.mHACcauv a écrit : ↑28 juil. 2025 14:26En tous les cas, j'espère que vous ne serez pas dur avec le neuf.
Pourvu qu'il ne fasse pas de l'huile devant le but et que la mayo prenne bien avec ce neuf.
Et puis en espérant que ce neuf cocotte pas trop au risque d’incommoder ces partenaires dans le vestiaire et de finir par se brouiller.
En tout cas il faudra faire un effort pour cet attaquant.
On ne fait pas d’omelettes sans casser des neufs
Je ne sais plus qui disait la semaine dernière que Digard est affûté....on cherche aussi un 6 qui se projette et qui sort proprement les ballons.... ça fait bien 40 ans qu'il n'y a pas eu d'entraîneur-joueur en ligue pro.... Jacky lemee à Orléans, jean marc Guillou à Mulhouse.... depuis, je ne vois pas
Seko aucune certitude en 6, à la base c'est un DC.Clément a écrit : ↑28 juil. 2025 22:50 Honnetement au milieu je nous trouve armée : Seko/Mosengo en 6, Touré/Zohouri en 8 et Ndiaye/Kechta en 8 1/2 c'est pas mal du tout
Mais oui peut être qu'on aura une recrue pour compenser le depart de Diawara mais je pense qu'on serait surpris du niveau de nos 2 jeunes et il est temps de leur laisser une chance
Hate de voir ça.Clément a écrit : ↑28 juil. 2025 22:38 Dans le Space Josué Cassé comfirme que le club bosses sur DES recrues offensives, et que des dossiers sont bien avancés... peut être des finalisations prochaines ?
Je pense que en défense et au milieu on est complet et sauf départ ou coup du siècle pas d'arrivées, et il manque 2 ou 3 renforts devant par contre dont un 9 et un ailier droit
Je pense en plus qu’il faut garder de la masse salariale pour le mercato d’hiver qui peut présenter plus d’opportunités pour un club comme nous!Meven a écrit : ↑29 juil. 2025 00:45Hate de voir ça.Clément a écrit : ↑28 juil. 2025 22:38 Dans le Space Josué Cassé comfirme que le club bosses sur DES recrues offensives, et que des dossiers sont bien avancés... peut être des finalisations prochaines ?
Je pense que en défense et au milieu on est complet et sauf départ ou coup du siècle pas d'arrivées, et il manque 2 ou 3 renforts devant par contre dont un 9 et un ailier droit
@Cat
Je partage ton point de vue. Il ne faut pas non plus donner un mauvais message aux jeunes en leur montrant qu’on ne croit pas trop en eux.
Au pire si on s’aperçoit qu’on est trop juste on pourra toujours ajuster en fin de mercato et même après sachant qu’on aura toujours le droit à un joker ainsi qu’à des joueurs libres.
Ah oui, c'est loin ça merci pour ce rappel de l'époque où il y avait quelques entraîneurs/joueurswaterproof a écrit : ↑28 juil. 2025 19:38Je ne sais plus qui disait la semaine dernière que Digard est affûté....on cherche aussi un 6 qui se projette et qui sort proprement les ballons.... ça fait bien 40 ans qu'il n'y a pas eu d'entraîneur-joueur en ligue pro.... Jacky lemee à Orléans, jean marc Guillou à Mulhouse.... depuis, je ne vois pas
Je me suis fait la même réflexion pour Youté mais aussi Sangate. Nantes qui, pour le moment, a vendu pour 40 millions d'euros, ça fait rêver...titanhac76 a écrit : ↑29 juil. 2025 10:44 C'est bizarre le foot , Zézé vendu une fortune et Youté qui est un peu plus grand (moins doué ?) et à joué plus en L1 personne ne prends....