Ben les mots en majuscule que tu mets, on dirait que tu cries.

(Moi je prends comme ça en tout cas, je me trompe sûrement)
Re: Le Havre est toujours à vendre
Ben les mots en majuscule que tu mets, on dirait que tu cries.
Je suis sûrement trop premier degré, désoléMomo-k a écrit : ↑19 mai 2025 16:57Mon exemple était en effet délibéré.onedok a écrit : ↑19 mai 2025 15:56Je ne sais pas si ton exemple était voulu, mais Xavier Niel a racheté les Lusitanos début Mai.Momo-k a écrit : ↑19 mai 2025 15:18
Méfiance naturelle à l'égard de tout ce qui rapproche de près ou de loin à la copropriété.
Je privilégierai largement un investisseur français doté d'une surface financière conséquente.
Certes, la région parisienne est attractive mais un Xavier Niel n'aurait il pas pu investir au sein de notre club: historique (1872 spirit) , formateur (inutile de citer les internationaux passés par la cavée) et à l'encrage culturel fort?
Car hormis la localisation en RP du club cristolien et du lien affectif (à ne pas négliger ) de Niel avec la ville du 94, nous n'avons pas à rougir (sans blague! et je suis gentil) de la comparaison entre les deux clubs.
Oh je sais bien que c'est idéaliste... Mais en vrai, c'est bien ça le nerf de la guerre : car comment résister à la multipropriété, ou la concurrencer, tant que celle-ci est autorisée ?waterproof a écrit : ↑19 mai 2025 18:28Quand les êtres humains qui ont le plus d'argent cesseront d'avoir comme moteur et but ultime dans leur vie, le fait d'en vouloir encore plus..... c'est à dire demain ? Nan j'déconne....![]()
Et moi je n’ai jamais dit qu’il avait dit que Textor était le fautif. Donc je te retourne ton compliment.mHACcauv a écrit : ↑19 mai 2025 19:45Toujours à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ... il n'a jamais dit que c'était Textor le fautif !
« Sauf erreur » tu as la réponse.
A Strasbourg les supporters se mobilisent car leur club est devenu la succursale de Chelsea ce n’est pas tout à fait comparable.
Il dit pas exactement ça. Il dit si c'est pour être le petit club qu'on prend pour un con et que l'identité change il part. Sinon si le hac et le gros club de la multi propriété il reste
Merineferet a écrit : ↑20 mai 2025 11:03 Vu le nom, Blue Crew, on devrait pouvoir rester l'équipe bleue.
Pour le reste, Volpe semble continuer à vouloir des garanties.
Mais je crains, qu'un jour, faute de repreneur cochant toutes les cases, on soit moins regardant là dedans.
C'est bien ce qui m'inquiète : je suis convaincu que Volpe cherche à bien faire. Mais il a l'air d'avoir aussi atteint ses limites sur le plan financier, et si rien n'arrive très vite, il risque de finir par abaisser son niveau d'exigence.Merineferet a écrit : ↑20 mai 2025 11:03 Vu le nom, Blue Crew, on devrait pouvoir rester l'équipe bleue.
Mais je crains, qu'un jour, faute de repreneur cochant toutes les cases, on soit moins regardant là dedans.
Combien de temps peut-il tenir avec un déficit annuel de 10-12 M€ ?Sylvain3004 a écrit : ↑20 mai 2025 12:12Merineferet a écrit : ↑20 mai 2025 11:03 Vu le nom, Blue Crew, on devrait pouvoir rester l'équipe bleue.
Je ne crois pas qu'il sera moins regardant s'il n'y a pas de futurs repreneurs. Il a pacte "morale" avec le HAC ( via sa femme et petit fils ).
Tant qu'il ne gagnera pas un dollar, il ne vendra pas.
Je pense ( à tort ? ) qu'il est comblé, difficilement, chaque année par la vente de joueurs....Après le but de la vente c'est d'éponger la dette si elle est structurelle et réinjecter un flux de capital pour re-dynamiser le club. Reste après au nouveau repreneur de faire son business. Mais nous le savons tous, dans le monde du foot gagner de l'argent est un peu une chimère....Tengri a écrit : ↑20 mai 2025 12:17Combien de temps peut-il tenir avec un déficit annuel de 10-12 M€ ?Sylvain3004 a écrit : ↑20 mai 2025 12:12Merineferet a écrit : ↑20 mai 2025 11:03 Vu le nom, Blue Crew, on devrait pouvoir rester l'équipe bleue.
Je ne crois pas qu'il sera moins regardant s'il n'y a pas de futurs repreneurs. Il a pacte "morale" avec le HAC ( via sa femme et petit fils ).
Autant de temps qu'il le faudra.Tengri a écrit : ↑20 mai 2025 12:17Combien de temps peut-il tenir avec un déficit annuel de 10-12 M€ ?Sylvain3004 a écrit : ↑20 mai 2025 12:12Merineferet a écrit : ↑20 mai 2025 11:03 Vu le nom, Blue Crew, on devrait pouvoir rester l'équipe bleue.
Simple hypothèse :Sky&Navy a écrit : ↑20 mai 2025 13:52 Quand on voit les clubs actuellement détenus par Blue Crow, je ne comprends pas trop le projet.
Hormis Leganes, ils sont propriétaires de clubs de secondes zones, sans vouloir manquer de respect aux clubs émiratis, de D2 mexicaine ou Tchèque.
Et Leganes - Le HAC, c'est un peu kif-kif bourricot de chaque côté des pyrénnées.
Alors si quelqu'un peut m'éclairer et avoir un semblant d'idée du projet qu'aurait Blue Crow en rachetant le HAC, je suis preneur car comme ça, j'ai bien du mal à saisir.
Ils n'ont peut être pas la surface financière pour viser plus haut.Meven a écrit : ↑20 mai 2025 14:32Simple hypothèse :Sky&Navy a écrit : ↑20 mai 2025 13:52 Quand on voit les clubs actuellement détenus par Blue Crow, je ne comprends pas trop le projet.
Hormis Leganes, ils sont propriétaires de clubs de secondes zones, sans vouloir manquer de respect aux clubs émiratis, de D2 mexicaine ou Tchèque.
Et Leganes - Le HAC, c'est un peu kif-kif bourricot de chaque côté des pyrénnées.
Alors si quelqu'un peut m'éclairer et avoir un semblant d'idée du projet qu'aurait Blue Crow en rachetant le HAC, je suis preneur car comme ça, j'ai bien du mal à saisir.
Ils trouvent peut être plus intéressant de commencer de plus bas et aider à faire grandir tout ces clubs.