Ligue 2 - Saison 2022-2023

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par mHACcauv »

Ouais OK, enfin ne pas monter avec la saison que l'on fait jusqu'à la 34ème journée, tu m'excuseras mais ca sera pour le coup une grosse désillusion ! et au bout du bout dire, c'était pas l'objectif de début de saison, sérieusement, ca serait se cacher et donner une excuse de M ..... !!!

Autant, on aurait été dans les 6/7 premiers, on aurait dit, OK, belle saison, si on chie à la porte, l'objectif faire revenir les gens, c'est foutu, et clairement tu ne repars pas de 0 pour la prochaine saison, mais à - 10000 !!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 23 mai 2023 11:35 Ouais OK, enfin ne pas monter avec la saison que l'on fait jusqu'à la 34ème journée, tu m'excuseras mais ca sera pour le coup une grosse désillusion ! et au bout du bout dire, c'était pas l'objectif de début de saison, sérieusement, ca serait se cacher et donner une excuse de M ..... !!!

Autant, on aurait été dans les 6/7 premiers, on aurait dit, OK, belle saison, si on chie à la porte, l'objectif faire revenir les gens, c'est foutu, et clairement tu ne repars pas de 0 pour la prochaine saison, mais à - 10000 !!
Je suis d'accord avec toi , mais à la base ce meli-melo de joueurs qui y croit ?...remarque dans les pronos "montée" perso je nous mets dans les 5 , après au mercato d'hiver Bodmer fais une connerie en ne prenant pas 1 buteur ...mais sa on le sait tous.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par mHACcauv »

L'objectif change au vu de la physionomie de la saison, il sera trop facile de dire (SI CATASTROPHE) ce n'était de toute façon pas l'objectif de début de saison.

Concernant le mercato d'hiver, je pense que Bodmer a fait ce qu'il fallait pour chercher et trouver quelqu'un, sauf qu'on sait tous ici que ce mercato n'a aucun sens, et au mieux, on trouve des seconds couteaux.
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Madmax »

Ce qui est tristre c est que le HAC n avait besoin que de 2 points sur les 2 derniers matchs pour etre officiellement en ligue1 😓
Modifié en dernier par Madmax le 23 mai 2023 15:49, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 23 mai 2023 11:15 Certains içi devraient allez récouter M.Bodmer quand aux objectifs du club pour la saison : bien jouer et faire revenir les gens au stade...on est en plein dedans et monter personne ne s'y attendais surtout avec certains de ces joueurs qui n'on pas changés , je ne vais pas les citer car on les connais....donc savourez cette saison qui pourrais déboucher sur cette montée et n'oubliez pas d'ou on vient.
Sauf que tu sais très bien que si les gens sont revenus au stade c’est surtout parce que le hac est premier et qu’il avait de grandes chances de monter.
Si jamais on ne montait pas cette saison bon courage pour faire revenir les gens aux stade la saison prochaine.

Quant au jeu, désolé mais hormis contre Caen et Rodez on ne peut pas dire qu’on a beaucoup pris notre pied lors des dix derniers matchs.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 23 mai 2023 15:04
titanhac76 a écrit : 23 mai 2023 11:15 Certains içi devraient allez récouter M.Bodmer quand aux objectifs du club pour la saison : bien jouer et faire revenir les gens au stade...on est en plein dedans et monter personne ne s'y attendais surtout avec certains de ces joueurs qui n'on pas changés , je ne vais pas les citer car on les connais....donc savourez cette saison qui pourrais déboucher sur cette montée et n'oubliez pas d'ou on vient.
Sauf que tu sais très bien que si les gens sont revenus au stade c’est surtout parce que le hac est premier et qu’il avait de grandes chances de monter.
Si jamais on ne montait pas cette saison bon courage pour faire revenir les gens aux stade la saison prochaine.

Quant au jeu, désolé mais hormis contre Caen et Rodez on ne peut pas dire qu’on a beaucoup pris notre pied lors des dix derniers matchs.
normal sans buteur.....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5664
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 23 mai 2023 15:41
Meven a écrit : 23 mai 2023 15:04
titanhac76 a écrit : 23 mai 2023 11:15 Certains içi devraient allez récouter M.Bodmer quand aux objectifs du club pour la saison : bien jouer et faire revenir les gens au stade...on est en plein dedans et monter personne ne s'y attendais surtout avec certains de ces joueurs qui n'on pas changés , je ne vais pas les citer car on les connais....donc savourez cette saison qui pourrais déboucher sur cette montée et n'oubliez pas d'ou on vient.
Sauf que tu sais très bien que si les gens sont revenus au stade c’est surtout parce que le hac est premier et qu’il avait de grandes chances de monter.
Si jamais on ne montait pas cette saison bon courage pour faire revenir les gens aux stade la saison prochaine.

Quant au jeu, désolé mais hormis contre Caen et Rodez on ne peut pas dire qu’on a beaucoup pris notre pied lors des dix derniers matchs.
normal sans buteur.....
Tout de même incroyable de se dire qu’on a marqué que 6 buts de plus que la saison dernière et encore le match contre St Étienne a boosté ces stats.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3478
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 23 mai 2023 16:21
titanhac76 a écrit : 23 mai 2023 15:41
Meven a écrit : 23 mai 2023 15:04

Sauf que tu sais très bien que si les gens sont revenus au stade c’est surtout parce que le hac est premier et qu’il avait de grandes chances de monter.
Si jamais on ne montait pas cette saison bon courage pour faire revenir les gens aux stade la saison prochaine.

Quant au jeu, désolé mais hormis contre Caen et Rodez on ne peut pas dire qu’on a beaucoup pris notre pied lors des dix derniers matchs.
normal sans buteur.....
Tout de même incroyable de se dire qu’on a marqué que 6 buts de plus que la saison dernière et encore le match contre St Étienne a boosté ces stats.
Malgrès tout avec notre belle défense on à la meme dif. que metz.....sa va etre chaud jusqu'au bout.
margottin
National
National
Messages : 948
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par margottin »

Le problème du moment est que notre défense n’est plus aussi souveraine que lors de la première partie de saison ! Et comme notre attaque est toujours aussi efficace……….🙄
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC : Avant match

Message par AlexHavrais »

Autre scenario :

Une victoire de Rodez contre Pau et de Dijon contre Paris FC permettrait un relâchement de Dijon pour leur dernier match chez nous vu leur différence de buts respectifs - 14 pour Pau et -4 pour Dijon.
Si Laval ne bat pas Nîmes aussi lors de la prochaine journée.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC : Avant match

Message par sweetchinhbk »

Comptons que sur nous même et prenons 2pt, sinon c'est qu'on méritait vraiment pas d'y aller.
david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2022-2023 - J37] Bastia - HAC : Avant match

Message par david »

retrouver notre humilité, en fait on joué nettement moins bien mais on défendait mieux, il faut retrouver cette défense de fer et avoir quelques occasions, peu etre mettre au fond.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Fabi1 »

Alors oui, à 2 journées de la fin, avec 5 points d'avance sur le 3 ème, notre situation reste enviable et nous sommes toujours maîtres de notre destin.

Mais il faut quand même reconnaître que nous étions nettement plus sereins avant les matchs contre Annecy et Valenciennes... nous ne.nous attendions pas à voir notre avance fondre à ce point. On pourrait perdre notre 1ere place vendredi... Le titre n'est vraiment plus l'objectif prioritaire et on se contenterait très bien de la 2 ème place.

La dynamique est maintenant négative et il va vraiment falloir retrouver les valeurs qu'on a mis en œuvre lors des matchs précédents contre Caen et rodez !!! Elsner avait su motiver les joueurs pour ces deux échéances compliquées et le résultat s'était avéré probant !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par EXPAT95 »

Kevin kar a écrit : 23 mai 2023 09:14
Kevin kar a écrit : 13 mai 2023 22:06
EXPAT95 a écrit : 13 mai 2023 21:47 Ce n'est pas le fait que Metz ne puisse pas gagner ses 3 derniers matchs qu'on conteste, c'est le fait que le HAC puisse perdre ses 4 derniers matchs ; tu n'as vraiment pas du regarder le jeu de notre équipe et tu n'as pas vraiment une confiance en elle. Tu dois être de ceux qui croient qu'on est où on est par chance :/
Et moi je te dis pas 4 défaites mais tu peux très bien faire 3 nuls on en a fait presque une moitié de saison 😊enfin on verra et j'espère que t'auras raison, et j'ai confiance au hac je suis abonné j'ai fait des déplacements je n'ai pas 20 ans mais je connais le sport je sais qu'il faut être méfiant
Salut j'aimerais avoir ton avis aujourd'hui super supporters que tu es ... Alors les 3 nuls c'est raté parcontre 4 défaites c'est encore possible. Ah bon je suis un mauvais supporter car j'ai dis que rien n'était fait pardon 😊😘
Moi je dis que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ; on a perdu 2 batailles, on n'a pas perdu la guerre et il nous reste des munitions. Je suis très déçu des 2 derniers matchs qui ne sont pas à la hauteur des matchs que l'on a fait contre Caen et Rodez, mais on reste devant et on n'a pas encore perdu les 2 prochains matchs.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Domcan »

Meven a écrit : 23 mai 2023 15:04

Sauf que tu sais très bien que si les gens sont revenus au stade c’est surtout parce que le hac est premier et qu’il avait de grandes chances de monter.
Si jamais on ne montait pas cette saison bon courage pour faire revenir les gens aux stade la saison prochaine.
Enfin si c'est pour venir critiquer et siffler ...ils peuvent retourner d'où ils viennent ...les sifflets ils venaient pas de la tribune kop ou d'en face mais de celle de l'est... sacré populace de footix.
Sur ceux reste 6 points à distribuer, 5 d'avance ,le goal average ne compte plus...toujours un joker à utiliser sur les deux derniers matchs ... faut retrouver notre stabilité défensive sur ces matchs pour calmer tous les sceptiques et tranquille on passe la porte ligue 1

Allez LE HAC!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

L’essentiel est de faire le nécessaire contre Bastia en espérant un coup de main de Metz .
Lundi , des spectateurs ont exprimé leur mécontentement. Ce ne sont pas nécessairement des Footix, mais des gens qui venaient voir un spectacle et pas ce qu’on leur a montré.
On peut leur dire qu’ils repartent d’ou Ils viennent et eux nous répondront que l’equipe apprenne à jouer .
C’est dommage mais c’est un peu logique . Depuis le temps qu’ils attendent la montée.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 23 mai 2023 20:15 L’essentiel est de faire le nécessaire contre Bastia en espérant un coup de main de Metz .
Lundi , des spectateurs ont exprimé leur mécontentement. Ce ne sont pas nécessairement des Footix, mais des gens qui venaient voir un spectacle et pas ce qu’on leur a montré.
On peut leur dire qu’ils repartent d’ou Ils viennent et eux nous répondront qu’on apprenne à jouer .
C’est dommage mais c’est un peu logique . Depuis le temps qu’ils attendent la montée.
Ah bon tu acquiesces ce comportement !
Des havrais de ....! surtout pas d'autres signification à leur donner.

ps: on en reparlera quand on va recevoir le qsg ou les sardines... quand on prendra le but ..on verra qui se lèvera pour piétiner ses propres racines... ces gens là ils ne savent pas d'où ils viennent...des m....!
Modifié en dernier par Domcan le 23 mai 2023 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 23 mai 2023 20:20
philippe31 a écrit : 23 mai 2023 20:15 L’essentiel est de faire le nécessaire contre Bastia en espérant un coup de main de Metz .
Lundi , des spectateurs ont exprimé leur mécontentement. Ce ne sont pas nécessairement des Footix, mais des gens qui venaient voir un spectacle et pas ce qu’on leur a montré.
On peut leur dire qu’ils repartent d’ou Ils viennent et eux nous répondront qu’on apprenne à jouer .
C’est dommage mais c’est un peu logique . Depuis le temps qu’ils attendent la montée.
Ah bon tu acquiesces ce comportement !
Des havrais de ....! surtout pas d'autres signification à leur donner.
Je n’ approuve pas, je comprends !
Et ce sont des havrais comme toi , mais qui n’ont pas la même façon de penser, il faut le comprendre aussi .
Si tous les havrais n’ont pas la même façon de penser que toi, ce ne sont pas des havrais de ......!
Ils savent d’ou Ils viennent aussi mais veulent voir du spectacle et des résultats et pas ce qu’on a montré lundi
C’est dommage, mais il faut le comprendre.
Ils ne font qu’exprimer au stade ce que nous faisons sur le forum quand ça ne va pas : Exprimer leur mécontentement.
Et dis toi bien que s’ils ne venaient pas au stade, ce serait difficile de faire guichet fermer .
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Ligue 2 - Saison 2022-2023

Message par Madmax »

Petite question sur quelles chaines passent les différents match de la 37 journées
Quelles matchs sur bein ?
Quel match sur l equipe ?
Quelles matchs sur Amazon ?
Répondre