Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
C’est pas grave, il y a la VAR en ligue 1, ça corrige les erreurs des collègues, ils sont 7 pour juger en tout, aucun risque.
Au moins on sera bien arbitré.
Très très bon arbitre.
Tout à fait je n'arrive toujours pas à comprendre cette obsession contre elle, il a fallu qu'un sorte des absurdités pour en rajouter.
Excellent match de sa part. J'étais agréablement surpris.

- Merineferet
- Ligue des Champions
Après, elle nous avait accordé un pénalty, après avoir été regardé le ralenti, lors du dernier match qu'elle nous a arbitré.
On est quitte avec elle, après ce fameux hac caen.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.

Et pourtant il a été élu meilleur arbitre du monde peu de temps après sa mauvaise interprétation également face à la semelle prise par donarumma où il aurait dû sortir le rouge Arbitrer est très compliqué de nos jours, il suffit de nous remémorer les nombreuses fois où on s'est estimé victimes de la var cette saison mais cela reste quand même un jugement subjectif et une interprétation différente selon chacun. Nous pourrons parler de l'arbitrage de Mme frappart après le match et pas avant, mouette and sea !
Et pour masquer leur incompétence, les arbitres ont le complexe du "petit chef" qui leur permet de distribuer des cartons à tout va. De toute façon, ils ne sont pratiquement jamais sanctionnés par leur hiérarchie pour leur compétence, cette même hiérarchie qui bien souvent les promeut suite à des matchs catastrophique au motif inavoué que ça permet de renforcer l'autorité du corps arbitral.
M.Vernice durant Saint Étienne Rennes fait des erreurs (avec la Var aussi qui en fait), erreur approuvée ci dessous.EXPAT95 a écrit : ↑13 févr. 2025 07:58 Les arbitres sont le reflet de la société actuelle où c'est le règne de l'incompétence ; plus on leur donne de moyens technique, moins ils sont compétents, c'est une réalité qu'on constate chaque semaine sur les terrains de foot en France et même encore hier en Champion's League où les décisions arbitrales ont été lunaires.
Et pour masquer leur incompétence, les arbitres ont le complexe du "petit chef" qui leur permet de distribuer des cartons à tout va. De toute façon, ils ne sont pratiquement jamais sanctionnés par leur hiérarchie pour leur compétence, cette même hiérarchie qui bien souvent les promeut suite à des matchs catastrophique au motif inavoué que ça permet de renforcer l'autorité du corps arbitral.
4 jours après il se retrouve 4eme arbitre durant City Réal en LDC.
J’avais entendu l’échange VAR pendant ce Saint Étienne Rennes, assez lunaire l’échange, presque de l’amateurisme.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 366-1.html
Malheureusment des exemples comme ça sont légion, des arbitres promus en division supérieure pour masquer leur incompétence pendant un match n'est pas rare.Djo a écrit : ↑13 févr. 2025 08:18M.Vernice durant Saint Étienne Rennes fait des erreurs (avec la Var aussi qui en fait), erreur approuvée ci dessous.EXPAT95 a écrit : ↑13 févr. 2025 07:58 Les arbitres sont le reflet de la société actuelle où c'est le règne de l'incompétence ; plus on leur donne de moyens technique, moins ils sont compétents, c'est une réalité qu'on constate chaque semaine sur les terrains de foot en France et même encore hier en Champion's League où les décisions arbitrales ont été lunaires.
4 jours après il se retrouve 4eme arbitre durant City Réal en LDC.
J’avais entendu l’échange VAR pendant ce Saint Étienne Rennes, assez lunaire l’échange, presque de l’amateurisme.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 366-1.html
Et après le corps arbitral se plaint du comportement des joueurs à leur égard, mais pour se faire vraiment respecter il faudrait tout de même montrer autre chose qu'un carton jaune ou rouge pendant un match. Hier soir encore, en Champion's League tout de même, l'arbitre exclut le monégasque parce qu'il ose demander (pacifiquement d'ailleurs) à l'arbitre de mettre un carton au portugais qui venait de commettre une faute grossière , conclusion c'est le monégasque qui prend un carton rouge et le portugais qui s'en sort sans rien du tout.
Et je ne parle pas de la commission de discipline qui a enlevé la semaine dernière le carton rouge à l'angevin alors que l'intégrité physique de Joujou a clairement été mise en cause puisqu'il a du quitter le terrain à la mi-temps et qu'il n'a pas pu jouer le match contre Lille.
Bon allez, j'arrête de faire mon ouin ouin

- titanhac76
- Ligue Europa
On sent bien les propos d'un mec qui n'à jamais arbitré pour rendre service en amateur voire de qq de déconnecté du foot actuel.....c'est vrai on en à tellement d'arbitres.Elle n'est pas pire que celui que j'ai vu hier soir contre Monaco.
C’est vrai que comparer une personne sans formation d’arbitrage qui fait cela pour dépanner sans assistant officiel vs une personne qui en fait son métier (professionnel) avec 2 assistants pro, un 4 eme arbitre pro, et 3 personnes en var pro, qui sont tous formés chaque semaine pour cela, c’est hyper comparable…titanhac76 a écrit : ↑13 févr. 2025 09:37On sent bien les propos d'un mec qui n'à jamais arbitré pour rendre service en amateur voire de qq de déconnecté du foot actuel.....c'est vrai on en à tellement d'arbitres.Elle n'est pas pire que celui que j'ai vu hier soir contre Monaco.