[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par chris4 »

:aille2: Josue cassé ? La source vient d un article de jeune fouteux
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Mathéo Bodmer "passera cette saison" au FGBBP. Sur le site off', ce n'est pas précisé si c'est un prêt ou un départ sec. Etrange.
Si c'est un prêt, le joueur a certainement prolongé (jusqu'en 2027 ?), si' est un départ, nous aurions eu droit à un "Merci Mathéo".
"Deja, your head!" :hehe:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Bioubz a écrit : 25 juil. 2025 18:18
waterproof a écrit : 25 juil. 2025 16:29 Josué Cassé
@CasseJosue
Exclu FM : Le Havre s’est renseigné pour Philippe Keny. Dossier trop onéreux et piste refermée dans la foulée. L’attaquant sénégalais suscite beaucoup de convoitises cet été (Metz, Alavés, Majorque…)
Trop onéreux.... Il est libre.
Certainement les prétentions salariales au dessus de nos capacités.

Que Leganés l'achètent et qu'ils nous le prêtent en gérant du salaire dans la foulée.
(je plaisante)
Effectivement le salaire très certainement.....ça risque d'être le cas pour beaucoup de joueurs malheureusement ( cf l'interview de Lloris dans Paris Normandie aujourd'hui dans laquelle il indique que le club n'a pas les moyens de lui proposer une prolongation )..... bozenik l'avant centre de boavista avec lequel je vous tanne depuis 15 jours vient de signer à stoke city en championship ...je pense qu'on ne peut pas s'aligner sur les salaires du championship non plus....ne nous reste t-il comme choix que les remplaçants du bas de tableau de D3 moldave ? Je pense que non mais la mission pour les milieux de terrain et les attaquants ( plus chers) va être plus compliquée que pour les gardiens et défenseurs.....des prêts et / ou des joueurs en fin de mercato qui reverrons leurs prétentions à la baisse
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

chris4 a écrit : 25 juil. 2025 18:19 :aille2: Josue cassé ? La source vient d un article de jeune fouteux
Repris par cassé sur son twitter....

On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

onedok a écrit : 23 juil. 2025 23:41
DOLOIS76 a écrit : 23 juil. 2025 21:55 Rassoul Ndiaye serait dans le viseur du Réal Valladolid. À suivre.
Excellente nouvelle, je veux bien le déposer moi même.

Quand je pense au montant de l'indemnité de transfert versé à Sochaux, à l'époque, j'ai de l'urticaire.
Sans son penalty provoqué durant les arrêts de jeu à Strasbourg, on faisait les barrages. Serait-on en ligue 1 aujourd'hui ? ....pas certain.... rien que pour ça : merci Rassoul
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

@chris4 , @waterproof

FM aurait sorti un article d'une rumeur de jeunes footeux, en twittant "ExcluFM" ?
Pas bieeeeeen.

Quoiqu'il en soit, c'est déjà de l'histoire ancienne.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

waterproof a écrit : 25 juil. 2025 18:51Sans son penalty provoqué durant les arrêts de jeu à Strasbourg, on faisait les barrages. Serait-on en ligue 1 aujourd'hui ? ....pas certain.... rien que pour ça : merci Rassoul
Non. On dit : Merci Rrrrrrrrassoul... :hehe:
C'est un peu comme le but de Grandsir contre Bastia. Sans ça...

Bon, j'avoue, Ndiaye, on l'a acheté un peu cher je trouve. Ce penalty provoqué en vaut la peine. ::d
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Est-ce qu'on peut dire que Rassoul a été mauvais? Vous pensez? Moi je pense pas. 🌰

Il a servi et a un vrai potentiel. Il a mal commencé en prennant un rouge, puis s'est mis au diapason.
Disons qu'il manqué un peu de feu et de quoi être suffisamment "game changer".
Je pense que si il part, on le vendra au moins le prix où on l'a acheté.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

waterproof a écrit : 25 juil. 2025 18:51
onedok a écrit : 23 juil. 2025 23:41
DOLOIS76 a écrit : 23 juil. 2025 21:55 Rassoul Ndiaye serait dans le viseur du Réal Valladolid. À suivre.
Excellente nouvelle, je veux bien le déposer moi même.

Quand je pense au montant de l'indemnité de transfert versé à Sochaux, à l'époque, j'ai de l'urticaire.
Sans son penalty provoqué durant les arrêts de jeu à Strasbourg, on faisait les barrages. Serait-on en ligue 1 aujourd'hui ? ....pas certain.... rien que pour ça : merci Rassoul
Sans ses innombrables matchs insipides, on faisait le maintien bien avant... :]
Le mec nous coute un million, n arrive pas a etre titulaire sous 2 entraineurs differents, nous a couté des points... Donc non, c'est pas un joueur que je remercie. Il a grosso modo un niveau moyen de L2, n a rien montré d autre.
Comme tout le monde, j espere qu il progressera enfin, mais franchement son depart (payant!) serait souhaitable.
A l instant T, je vois mal un club francais depenser 1 million sur ce joueur.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

4 buts en 27 en Turquie ( pas en 1ère ligue anglaise).et visiblement c'est sa 1ère " bonne" saison à 26 ans...( Total de 9 buts en 82 matchs en Turquie et 2 buts en 43 matchs en ligue 2 française alors qu'on parle d'un pur avant centre, pas d'un défenseur central !) je serai assez content qu'il signe à Metz finalement....si on peut aider à affaiblir un concurrent au maintien, faut pas se gêner
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Jeunes footeux a écrit :En effet, à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, Philippe Keny aurait déjà repoussé deux propositions de contrat venant d'Angers et du Havre mais l'entourage du puissant attaquant sénégalais de 26 ans n'aurait en revanche pas fermé la porte au FC Metz.
Donc c'est Jeunes Footeux qui a repris l'info en Exclu de FM...
(avec un bon titre putaclic, au passage :-/ )
Manolo76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Manolo76 »

Behind The Scenes | Le premier jour de nos recrues estivales au HAC
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ce teasing du milieu de la nuit

JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Meven a écrit : 26 juil. 2025 04:37 Ce teasing du milieu de la nuit

:ghee: :ghee: L'attente est insoutenable :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 26 juil. 2025 04:37Ce teasing du milieu de la nuit
Un video K7 pour le maillot ;-)
Infos hac avait dit que le tournage (en super 8?) avait lieu ce vendredi.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Merineferet a écrit : 26 juil. 2025 08:42
Meven a écrit : 26 juil. 2025 04:37Ce teasing du milieu de la nuit
Un video K7 pour le maillot ;-)
Infos hac avait dit que le tournage (en super 8?) avait lieu ce vendredi.
Tu crois que Josué Cassé s'interesse au tournage pour le maillot du HAC en cette période de mercato?
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

C'est une taquinerie, JP. ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Bioubz a écrit : 25 juil. 2025 18:25 Mathéo Bodmer "passera cette saison" au FGBBP. Sur le site off', ce n'est pas précisé si c'est un prêt ou un départ sec. Etrange.
Si c'est un prêt, le joueur a certainement prolongé (jusqu'en 2027 ?), si' est un départ, nous aurions eu droit à un "Merci Mathéo".
Le communiqué du club se termine par "bonne saison" , pas par bonne continuation..... c'est donc un prêt.( Ce qui avait déjà été dit il y a une dizaine de jours mais je ne me rappelle plus où je l'ai lu)..... rien à voir mais toujours pas de "merci pour tout" concernant Hassan et Ayew......la porte ne serait donc pas totalement fermée ?
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

waterproof a écrit : 25 juil. 2025 19:34
4 buts en 27 en Turquie ( pas en 1ère ligue anglaise).et visiblement c'est sa 1ère " bonne" saison à 26 ans...( Total de 9 buts en 82 matchs en Turquie et 2 buts en 43 matchs en ligue 2 française alors qu'on parle d'un pur avant centre, pas d'un défenseur central !) je serai assez content qu'il signe à Metz finalement....si on peut aider à affaiblir un concurrent au maintien, faut pas se gêner
Si on en est déjà là à s'occuper des autres, autant laisser notre place et jouer en ligue 2.

ps: la vérité sera le terrain, .
Une bonne ambiance du groupe , tous ensemble dans le même sens.
Un collectif construit pour ne rien lâcher et on aura rien à se reprocher.
... l'effectif des autres on s'en tape.

ALLEZ LE HAC :drapo:
Répondre