[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Si c'est un prêt, le joueur a certainement prolongé (jusqu'en 2027 ?), si' est un départ, nous aurions eu droit à un "Merci Mathéo".

-
- Ligue 2
Effectivement le salaire très certainement.....ça risque d'être le cas pour beaucoup de joueurs malheureusement ( cf l'interview de Lloris dans Paris Normandie aujourd'hui dans laquelle il indique que le club n'a pas les moyens de lui proposer une prolongation )..... bozenik l'avant centre de boavista avec lequel je vous tanne depuis 15 jours vient de signer à stoke city en championship ...je pense qu'on ne peut pas s'aligner sur les salaires du championship non plus....ne nous reste t-il comme choix que les remplaçants du bas de tableau de D3 moldave ? Je pense que non mais la mission pour les milieux de terrain et les attaquants ( plus chers) va être plus compliquée que pour les gardiens et défenseurs.....des prêts et / ou des joueurs en fin de mercato qui reverrons leurs prétentions à la baisseBioubz a écrit : ↑25 juil. 2025 18:18Trop onéreux.... Il est libre.waterproof a écrit : ↑25 juil. 2025 16:29 Josué Cassé
@CasseJosue
Exclu FM : Le Havre s’est renseigné pour Philippe Keny. Dossier trop onéreux et piste refermée dans la foulée. L’attaquant sénégalais suscite beaucoup de convoitises cet été (Metz, Alavés, Majorque…)
Certainement les prétentions salariales au dessus de nos capacités.
Que Leganés l'achètent et qu'ils nous le prêtent en gérant du salaire dans la foulée.
(je plaisante)
-
- Ligue 2
Repris par cassé sur son twitter....
-
- Ligue 2
Sans son penalty provoqué durant les arrêts de jeu à Strasbourg, on faisait les barrages. Serait-on en ligue 1 aujourd'hui ? ....pas certain.... rien que pour ça : merci Rassoul
FM aurait sorti un article d'une rumeur de jeunes footeux, en twittant "ExcluFM" ?
Pas bieeeeeen.
Quoiqu'il en soit, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Non. On dit : Merci Rrrrrrrrassoul...waterproof a écrit : ↑25 juil. 2025 18:51Sans son penalty provoqué durant les arrêts de jeu à Strasbourg, on faisait les barrages. Serait-on en ligue 1 aujourd'hui ? ....pas certain.... rien que pour ça : merci Rassoul

C'est un peu comme le but de Grandsir contre Bastia. Sans ça...
Bon, j'avoue, Ndiaye, on l'a acheté un peu cher je trouve. Ce penalty provoqué en vaut la peine.

Il a servi et a un vrai potentiel. Il a mal commencé en prennant un rouge, puis s'est mis au diapason.
Disons qu'il manqué un peu de feu et de quoi être suffisamment "game changer".
Je pense que si il part, on le vendra au moins le prix où on l'a acheté.
Sans ses innombrables matchs insipides, on faisait le maintien bien avant...waterproof a écrit : ↑25 juil. 2025 18:51Sans son penalty provoqué durant les arrêts de jeu à Strasbourg, on faisait les barrages. Serait-on en ligue 1 aujourd'hui ? ....pas certain.... rien que pour ça : merci Rassoul
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le mec nous coute un million, n arrive pas a etre titulaire sous 2 entraineurs differents, nous a couté des points... Donc non, c'est pas un joueur que je remercie. Il a grosso modo un niveau moyen de L2, n a rien montré d autre.
Comme tout le monde, j espere qu il progressera enfin, mais franchement son depart (payant!) serait souhaitable.
A l instant T, je vois mal un club francais depenser 1 million sur ce joueur.
-
- Ligue 2
4 buts en 27 en Turquie ( pas en 1ère ligue anglaise).et visiblement c'est sa 1ère " bonne" saison à 26 ans...( Total de 9 buts en 82 matchs en Turquie et 2 buts en 43 matchs en ligue 2 française alors qu'on parle d'un pur avant centre, pas d'un défenseur central !) je serai assez content qu'il signe à Metz finalement....si on peut aider à affaiblir un concurrent au maintien, faut pas se gênermHACcauv a écrit : ↑25 juil. 2025 19:25 Le FC Metz veut ce buteur pour 0€, Angers SCO et Le Havre AC dégoutés !
Donc c'est Jeunes Footeux qui a repris l'info en Exclu de FM...Jeunes footeux a écrit :En effet, à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, Philippe Keny aurait déjà repoussé deux propositions de contrat venant d'Angers et du Havre mais l'entourage du puissant attaquant sénégalais de 26 ans n'aurait en revanche pas fermé la porte au FC Metz.
(avec un bon titre putaclic, au passage

Behind The Scenes | Le premier jour de nos recrues estivales au HAC
- Merineferet
- Ligue des Champions
Un video K7 pour le maillot

Infos hac avait dit que le tournage (en super 8?) avait lieu ce vendredi.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tu crois que Josué Cassé s'interesse au tournage pour le maillot du HAC en cette période de mercato?Merineferet a écrit : ↑26 juil. 2025 08:42Un video K7 pour le maillot
Infos hac avait dit que le tournage (en super 8?) avait lieu ce vendredi.
- Merineferet
- Ligue des Champions

Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
Le communiqué du club se termine par "bonne saison" , pas par bonne continuation..... c'est donc un prêt.( Ce qui avait déjà été dit il y a une dizaine de jours mais je ne me rappelle plus où je l'ai lu)..... rien à voir mais toujours pas de "merci pour tout" concernant Hassan et Ayew......la porte ne serait donc pas totalement fermée ?Bioubz a écrit : ↑25 juil. 2025 18:25 Mathéo Bodmer "passera cette saison" au FGBBP. Sur le site off', ce n'est pas précisé si c'est un prêt ou un départ sec. Etrange.
Si c'est un prêt, le joueur a certainement prolongé (jusqu'en 2027 ?), si' est un départ, nous aurions eu droit à un "Merci Mathéo".
Si on en est déjà là à s'occuper des autres, autant laisser notre place et jouer en ligue 2.waterproof a écrit : ↑25 juil. 2025 19:344 buts en 27 en Turquie ( pas en 1ère ligue anglaise).et visiblement c'est sa 1ère " bonne" saison à 26 ans...( Total de 9 buts en 82 matchs en Turquie et 2 buts en 43 matchs en ligue 2 française alors qu'on parle d'un pur avant centre, pas d'un défenseur central !) je serai assez content qu'il signe à Metz finalement....si on peut aider à affaiblir un concurrent au maintien, faut pas se gênermHACcauv a écrit : ↑25 juil. 2025 19:25 Le FC Metz veut ce buteur pour 0€, Angers SCO et Le Havre AC dégoutés !
ps: la vérité sera le terrain, .
Une bonne ambiance du groupe , tous ensemble dans le même sens.
Un collectif construit pour ne rien lâcher et on aura rien à se reprocher.
... l'effectif des autres on s'en tape.
ALLEZ LE HAC