[Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco (1-1) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco (1-1) : Vos reactions
Dans l'interview, il ne fut pas justement abordé sa blessure, du coup je pense que ce ne doit pas être très grave, enfin j'espère.
- PREDBOURNOV65
- National 3
Soumare aussi a été très bon en étant très actif et merite mieux que la note que lui a collé Donckele.
Pour le reste toute l'équipe a été à fond avec mention aussi à Gorgelin.
Oui tellement lunaire !
Sinon effectivement le match semaine pro à Auxerre c'est 3 points qu'il faut aller chercher pas le choix presque plus par rapport à Angers que Sainté qui va jouer à Reims et à domicile contre Toulouse 2 clubs qui seront en vacances à ce moment là et qui pourrait compter 6 pts de plus voir 5 s'ils ont un point en moins ce qui ne changera pas grand chose du coup.
Ça va être compliqué quand même cette histoire mais bon on reste "maître" de notre 16eme place seule position espérée cet hiver déjà.
En esperant être au complet pour ce sprint final.
Toute l'équipe est à féliciter. Quelle belle débauche d'energie, on a jamais lâché !!! Même après l'égalisation, on a pas senti d'abattement mais au contraire l'envie de retourner au turbin. Content de ce but, mérité, d'hassan et sa rage a démontré, s'il en etait besoin, qu 'il est totalement impliqué et donnera tout pour aller chercher le maintien. On en aura besoin !!! Mention aussi pour Mwanga qui, bien que prêté, donne le maximum et fait tellement de bien au milieu. On l'a vu haranguer ses partenaires à ne pas lâcher. Bravo à lui !
Comment aussi ne pas citer Gorgelin dont le dernier match à domicile avait viré au cauchemar et qui a su se relever admitablement !!! Ceux qui l'ont sifflé il y a quinze jours etaient les premiers hier à l'applaudir ... on aura besoin de lui aussi !!!
Quand je vois ayew, remplaçant, motiver ses coéquipiers du bord du terrain, je me dis qu'il y a une force mentale dans ce groupe qui doit nous permettre de relever tous les défis !!!! Je crois fortement à la possibilité d'une victoire à Auxerre avant encore une grande soirée contre l'om qui pourrait rentrer dans la légende....
Il avait aussi envie de marquer, enfin, devant le public Havrais ... il y avait beaucoup de frustration, il etait conscient que le doute commençait à s'installer le concernant et ce but a constitué une delivrance !!! On peut lui pardonner ce geste non réfléchi et qui n'a pas porté à conséquence !!!
- Merineferet
- Ligue des Champions
Il montre qu'il est concerné et c'est tant mieux.
Au delà du jaune pris, c'est peut-être le règlement qui est à réfléchir.
Est-ce pire qu'un autre type de célébration?
Ce n'est ni de l'antijeu, ni de la provocation.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Tu as raison je me suis toujours demandé pourquoi on ne mettait pas un jaune à tous ceux qui célèbrent en provoquant le public adverse, tirent sur la foule en simulant des armes à feu....j'en passe et des plus mauvaises...Merineferet a écrit : ↑27 avr. 2025 17:33 Un geste, en effet, de gars qui en veut et c'est à prendre comme un bon signe.
Il montre qu'il est concerné et c'est tant mieux.
Au delà du jaune pris, c'est peut-être le règlement qui est à réfléchir.
Est-ce pire qu'un autre type de célébration?
Ce n'est ni de l'antijeu, ni de la provocation.
Notre concurrent numéro 1 est désormais le Sco , ça semble évident en regardant les 3 derniers matchs qui les attendent ...à moins que les Verts s'écroulent complètement, mais je n'y crois pas...
Il nous faut vraiment réaliser une performance à Auxerre , et la "finale" pourrait se jouer à Oceane contre l'OM. Car à la Meinau, ce sera sans doute très compliqué .
L'objectif " barrages" peut être atteint , surtout si on termine notre saison avec l'état d'esprit et l'intensité de ce samedi . J'y crois !!!
Moi aussi, je suis très fier de l'équipe et de notre saison.jimini1 a écrit : ↑27 avr. 2025 19:14 Fier de notre équipe qui a tout donné contre Monaco, mentions spéciales à Mathieu et à Gauthier , mais toute l'équipe est à féliciter !
Notre concurrent numéro 1 est désormais le Sco , ça semble évident en regardant les 3 derniers matchs qui les attendent ...à moins que les Verts s'écroulent complètement, mais je n'y crois pas...
Il nous faut vraiment réaliser une performance à Auxerre , et la "finale" pourrait se jouer à Oceane contre l'OM. Car à la Meinau, ce sera sans doute très compliqué .
L'objectif " barrages" peut être atteint , surtout si on termine notre saison avec l'état d'esprit et l'intensité de ce samedi . J'y crois !!!
Laborieuse, besogneuse, souvent décevante avec des joueurs qui ont sans doute moins de talent que d'autres équipes, mais qui fait preuve d'une grande solidarité et d'un profond professionnalisme.
C'est comme ça que je les vois.
Quand je dis "moins de talent"... c'est peut être moins le cas depuis la trêve, tant Diawara, Mwanga et Ahmed Hassan sont précieux et justes (quel talent de recrutement).
Ca va se jouer à un poil de c... tout ça mais on le savait depuis le départ ! C'est peut être ce mercato hivernal qui va faire la différence.
Allez le HAC...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Après un début raté, tant dans les résultats, que dans l'attitude.
Le mercato hivernal, mais peut-être aussi un changement d'état d'esprit de chacun, à tous les niveaux
ont contribué à cela.
On a arrêté, globalement, les discours du type "ce n'est pas notre championnat" "on n'a pas d'argent" "c'est l'arbitre"
qui nous dédouanaient de notre responsabilité.
Et on se donne les moyens, par nous-même, d'y croire.
Bravo à tous pour cela.
Comme je l'ai toujours dit, je n'ai rien contre tomber, tant que c'est l'arme à la main.
C'est le cas actuellement.
Et si on devait descendre, ce serait dommage, mais ce serait ainsi.
Et, contrairement à notre dernière relégation, on peut y croire encore, avec l'émotion qui va avec.
Pour ma part, ce n'est pas pour les résultats que j'aime ce sport, mais pour ces sensations procurées.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
A côté de ça le nul est plutôt logique et quand même bien payé vu comment Monaco a poussé en 2eme MT...
On a pas su profiter des quelques contres qu'on a eu, dommage en tout cas les gars se sont mis le cul par terre vraiment rien à leur reprocher la dessus...
On a su bien défendre, ne pas craquer et à défaut de ne pas avoir réussi à gagner au moins on a réussi à ne pas perdre et prendre 1 point qui pourrait s'avérer ultra important.
Prochaine journée on ira chez un Auxerre qui joue libéré, qui vient de mettre 4-0 a Lens chez lui, ça va être ultra compliqué mais on à l'obligation de gagner pour mettre St Etienne à 4 points et Angers à 1 point avant de jouer l'OM et Strasbourg...
Angers peut craquer et faire un 0/9 vu leurs difficultés et le calendrier qui les attend avec un déplacement à Nantes qui voudra assurer son maintien puis Strasbourg et l'OL...
Si on veut se donner de l'air sur St Etienne et leur mettre la pression c'est maintenant car leurs 2 derniers matchs seront logiquement plus abordables contre 2 équipes déjà maintenus.
Si on les met à 4 points ils auront l'obligation de gagner les 2 en espérant qu'on en gagne pas un...
On a notre destin entre nos pieds pour la place de barragiste pour le moment et ça c'est le plus important.
Cette équipe ne lâchera pas, peu importe ses défauts on doit être a fond derrière eux

- titanhac76
- Ligue Europa
infos ou intox?
https://le10sport.com/exclu-du-10/exclu ... top-741060
Franchement, est ce qu'il y a UNE compo qui n'a pas été étrange ?titanhac76 a écrit : ↑28 avr. 2025 12:23 Pembelé en pleine forme mais on fais jouer "Ballot" après 2 ans sans jouer au haut niveau je pige pas , Digard est vraiment étrange , genre je meurt avec mes idées et si L2 je m'en vais peut-etre.....Auxerre seras notre "grall" car Marseille et Strasbourg qui jouent l'europe se seras hyper-dur.
Sinon, concernant un probable départ, ... si ca pouvait aussi être en cas de futur maintien à l'arrache, on ne lui en voudrait pas.
On se serrera la main, et boujou/merci.