[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg (Le VENCELICO) : Avant match

Message par Manolo76 »

stampede a écrit : 15 déc. 2024 17:33 Génial cette semaine j'ai perdu juste 32 minutes de ma journée...

Allez hop on peut éteindre... si Digard ne saute pas ce soir je ne comprends pas
Ba d’après les dirigeants il finira la saison quoi qu'il arrive...
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Virons DD avant qu'il ne soit trop tard, pour qu'on puisse commencer un nouveau cycle et espérer se maintenir
Djo
National
National

Message par Djo »

Bien utile de mettre 10 joueurs défensifs sur le terrain et Ngoura seul devant, d’hurler comme du n’importe quoi sur le banc, monsieur Digard vous n’êtes pas un bon entraîneur, tactiquement, dans votre façon de gérer l’effectif et l’humain.

Aucune réussite en 7 mois sur votre poste, c’est le moment de partir !

Dehors monsieur s’il vous plaît
Pour le bien du club, il faut se réveiller maintenant.
Bartender
National 3
National 3

Message par Bartender »

C'est juste du foutage de gueule ; je pensais sincèrement qu'ils n'avaient pas lâcher le coach il faut croire que si... on est à 10m du marquage ça laisse les strasbourgeois dédoubler tranquille ;

sur l action avant le corner on ne comprend ni le déplacement de targhaline ni la passe de touré. Ensuite corner où on laisse 2 strasbourgeois tout seul
Desmas qui prend le 2nd but sur un angle vensé etre completement fermé.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Bien sûr que Digard doit sauter maintenant, je fut patient, je ne le suis plus personnellement.

Est ce que ça changera quoi que ce soit? Je ne sais pas mais on ne fait que perdre donc ça ne pourra pas être pire.
Djo
National
National

Message par Djo »

Il va falloir qu’il arrêter de se prendre pour Pep Guardiola, il n’a rien prouvé sur le poste de coach, même pas une saison complète à Nice et dehors, personne a voulu de lui ensuite.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

DentGrenier a écrit : 15 déc. 2024 17:35 Virons DD avant qu'il ne soit trop tard, pour qu'on puisse commencer un nouveau cycle et espérer se maintenir
+1
DentGrenier
National 3
National 3

Deco a écrit : 15 déc. 2024 17:37 Bien sûr que Digard doit sauter maintenant, je fut patient, je ne le suis plus personnellement.

Est ce que ça changera quoi que ce soit? Je ne sais pas mais on ne fait que perdre donc ça ne pourra pas être pire.
Il aurait déjà dû dégager après la fessée face à Reims, sauf que la victoire face à Nantes (pas méritée, soyons honnêtes) lui a donné du répit

La purge face à Angers a du ouvrir les yeux à plusieurs d'entre nous
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

https://www.volotea.com/fr/offres-vol/deauville/nice/

On se cotise pour offrir un vol aller sans retour à DD pour nice ?

Joyeux Noël et merci pour tout .
Pour notre part , son départ sera le meilleur des cadeaux !

Petit papa noël quand tu descendras du ciel
Ramène nous un joujou déchaîné
Et n'oublie pas de virer DD!!!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
ghislain 74-76
National 3
National 3

Message par ghislain 74-76 »

La réalitée économique d aujourd'hui et de demain ne permet pas au Club de se maintenir en ligue 1.
Quand nous voyons les compositions de l équipe sur des matchs à enjeux l investissement des joueurs et leurs baissent de niveaux ont s apercoient de suite qu il y auras une contre performance.
Est ce l objectif du Club de ne pas se maintenir en ligue 1 ?
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

C'est pas que un entraineur qui faut recruter, c'est aussi au moins 4 ou 5 bon joueurs :hehe:
Le niveau de l'équipe est très faible, les meilleurs éléments sur le banc sont Ayew qui est en fin de carrière et Kuzyaev qui n'est plus le joueur du Zenith...
Sabbi cette année c'est bof, Housni cela ressemble à un pari pas réussi et tellement que le niveau est faible Grandsir arrive à avoir une place dans le groupe régulièrement...
Sylvain3004
Division régionale
Division régionale

Message par Sylvain3004 »

Et pas un joueur qui s'échauffe....
Francky
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [LIVE : 0-2]

Message par Francky »

S'il n'y a pas de changements à la mi-temps, je comprends définitivement plus rien.
DentGrenier
National 3
National 3

L'effet Digard : défense en lambeau, le stade se vide, joueurs méconnaissables, aucune remise en question
Sylvain3004
Division régionale
Division régionale

Message par Sylvain3004 »

Et pas un joueur qui s'échauffe....
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Qu'est ce qu'on est mauvais défensivement et j'intègre Desmas dans le lot parce que le deuxième but, franchement, il doit fermer son angle et dévier le ballon ; la même action côté havrais avec Nego le gardien strasbourgeois l'arrête. Et je ne parle pas du premier but où aucun défenseur sur le buteur :(
DentGrenier
National 3
National 3

Manolo76 a écrit : 15 déc. 2024 17:47 C'est pas que un entraineur qui faut recruter, c'est aussi au moins 4 ou 5 bon joueurs :hehe:
Le niveau de l'équipe est très faible, les meilleurs éléments sur le banc sont Ayew qui est en fin de carrière et Kuzyaev qui n'est plus le joueur du Zenith...
Sabbi cette année c'est bof, Housni cela ressemble à un pari pas réussi et tellement que le niveau est faible Grandsir arrive à avoir une place dans le groupe régulièrement...
Je suis persuadé qu'on a de bons joueurs (tu cites Ayew et Kuzyaev) sauf que notre tocard d'entraîneur ne les met absolument pas en valeur
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Paradoxalement on est bien offensivement jusqu'au dernier geste. Mais on a eu des pertes de balles extrêmement dangereux de nos trois milieux. Touré méconnaissable.
Mais je sens que tactiquement, comme depuis un moment, on est aux fraises. DD manque d'intelligence je pense. Bakwa, Morreira, Nanasi, ce ne sont pas des joueurs qu'il faut laisser autant jouer. Comment tu peux donner ce genre de consigne??!!.
Tout passe.
Zouaoui bon offensivement et dans les passes mais défensivement il se fait détruire.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Deco a écrit : 15 déc. 2024 17:37 Bien sûr que Digard doit sauter maintenant, je fut patient, je ne le suis plus personnellement.

Ça fait plusieurs matchs que je le dis ( même d'autres) et pense qu'il doit partir, me suis fait encore engueuler... alors que bon, que dire d'autre... je n'ai rien contre lui, m'en fou à la limite de lui, mais nous on fait que perdre, ça fera 10 ou 11 defaites sur les 13 derniers matchs.. des les 6 7 defaites je criais au loup. Donc oui il doit sauter.
Par dessus le marché, à chaque fois qu'on doit gagner pour passer devant l'équipe jouer bah on perd, c'est automatique.
Et le délire c'est que des équipes comme Nantes, Angers, Sainte, perdent tout le temps. On aurait pris les points où il fallait on serait bien devant eux.
Qu'est ce qu'on peut dire d'autre que DD on en veut plus. Pour moi ceux qui vont reprendre de volée c'est qu'ils n'aiment pas le club. C'est bien gentil de reprendre de volée derrière son PC mais en fait quand je résume ceux qui criaient au loup sur DD avaient encore une fois raison.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Quand tu en es rendu à mettre Operi au milieu quand tu as Kuzaiev et Kechta sur la banc... Operi est complètement perdu.
Je comprends pas ce que Digard cherche à mettre en place...
Répondre