Et d'autant que la justice a officiellement reconnu que c'était argent lui est dû. Après la ligue est tellement corrompue...Merineferet a écrit : ↑12 févr. 2025 08:31 La situation du club n'est pas glorieuse, d'un point de vue financier.
N'oublions pas, non plus, que Roussier est toujours en combat pour récupérer des sous qu'il estime mériter de la ligue.
Il y arrivera d'autant plus en disant que, sans cette arrivée d'argent, c'est la survie d'un club en jeu.
PROJECTION saison 2024-2025
Re: PROJECTION saison 2024-2025
La justice n'a rien tranché pour l'instant, elle a seulement pratiqué une saisie conservatoire du solde CVC en attendant le jugement sur le fond de l'affaire.Nounouche a écrit : ↑14 févr. 2025 13:46Et d'autant que la justice a officiellement reconnu que c'était argent lui est dû. Après la ligue est tellement corrompue...Merineferet a écrit : ↑12 févr. 2025 08:31 La situation du club n'est pas glorieuse, d'un point de vue financier.
N'oublions pas, non plus, que Roussier est toujours en combat pour récupérer des sous qu'il estime mériter de la ligue.
Il y arrivera d'autant plus en disant que, sans cette arrivée d'argent, c'est la survie d'un club en jeu.
- titanhac76
- Ligue Europa
On s'en tireras bien en touchant de l'argent vu qu'on avais signé ce contrat.Mais 36 joueurs sous contrat......pas tres sérieux quand meme.EXPAT95 a écrit : ↑14 févr. 2025 16:24La justice n'a rien tranché pour l'instant, elle a seulement pratiqué une saisie conservatoire du solde CVC en attendant le jugement sur le fond de l'affaire.Nounouche a écrit : ↑14 févr. 2025 13:46Et d'autant que la justice a officiellement reconnu que c'était argent lui est dû. Après la ligue est tellement corrompue...Merineferet a écrit : ↑12 févr. 2025 08:31 La situation du club n'est pas glorieuse, d'un point de vue financier.
Oui enfin les 36 joueurs ne gagnent pas un salaire mirobolant.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je ne sais pas si c'est le bon topic, en tout cas, Logbo est prolongé jusqu'en 2027. Intéressant de voir que le club compte sur lui malgré ses blessures et deboirs extra sportifs
J'ai posté l'article (source ouest France) dans la partie mercato et ignore également s'il s'agit du bon topic.
Je te rejoins en effet quant à l'opportunité d'une telle prolongation: le joueur me paraît prometteur et sera , je l'espère, davantage mûr pour le haut niveau l'année prochaine....en espérant que cela soit en L1...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 

Oui et puis, généralement, les clubs pros ne font pas dans le social (à part pour nous pour Confais), donc, s'il est prolongé malgré des blessures et des deboirs extra sportifs qui font taches, c'est que malgré tout, ils voient en lui le potentiel pour percer en pro.Momo-k a écrit : ↑07 mars 2025 16:55J'ai posté l'article (source ouest France) dans la partie mercato et ignore également s'il s'agit du bon topic.
Je te rejoins en effet quant à l'opportunité d'une telle prolongation: le joueur me paraît prometteur et sera , je l'espère, davantage mûr pour le haut niveau l'année prochaine....en espérant que cela soit en L1...
Ça peut aussi montrer que le garçon est sérieux dans le cadre professionnel.
Ce n'était pas lekhal qui s'était fais les croisé (x fois)??? Et que le club l'avait prolonger malgré ceci ???
J'ai également raté une carrière internationale de premier plan à cause des croisés.

- titanhac76
- Ligue Europa
- Merineferet
- Ligue des Champions
Il a senti un Krak dans son genou.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je me suis reconverti dans le lever de coude ....