Nos hac(wo)men en Sélection
- Merineferet
- Ligue Europa
Re: Nos hac(wo)men en Sélection
On pourra faire la même photo avec la coupe de France.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Le défenseur 𝐒𝐭𝐞𝐩𝐡𝐚𝐧 𝐙𝐚𝐠𝐚𝐝𝐨𝐮 est sélectionné avec l’Équipe de France U17 pour cinq jours de stage.
Source : FB du HAC
Source : FB du HAC
"Deja, your head!"
Coupe du monde U20
Football Féminin
1/8 de finale
Vendredi 13 septembre 2024 – 03h00
Estadio Atanasio Girardot ( Medellin )
France : 1 – 1 ( 1 – 2 AP ) : Pays-Bas
33’ - Ouverture du score pour la France, Mossard
54’ - Sortie de Mendy Melinda
59’ - Egalisation pour les Pays-Bas, Van Beijeren
103’ - But pour les Pays-Bas, Stoit
Fin du match
Football Féminin
1/8 de finale
Vendredi 13 septembre 2024 – 03h00
Estadio Atanasio Girardot ( Medellin )
France : 1 – 1 ( 1 – 2 AP ) : Pays-Bas
33’ - Ouverture du score pour la France, Mossard
54’ - Sortie de Mendy Melinda
59’ - Egalisation pour les Pays-Bas, Van Beijeren
103’ - But pour les Pays-Bas, Stoit
Fin du match
Je suis souverain en mon royaume
Triplé de NGoura avec l'EDF U20.
Il a eu 57 min de jeu depuis le début de saison…
Soumaré 343 minutes.
Je ne comprends vraiment pas ce que Soumaré a de + que Ngoura.
Pour moi Ngoura est au dessus de Joujou et Soumaré.
Housni et Casimir ne sont pas comparable avec Ngoura.
Attention quand même, les défenseurs en face ne sont peut être pas non plus niveau Ligue 1, mais c'est sur qu'on ne risque pas grand chose à tenter le coup
Oui toujours faire attention aux performances avec les équipes jeunes (que ce soit en club ou EDF), c'est souvent flatteur mais ce n'est pas le même foot, pas la même adversité.
Après, je suis quand même plutôt pour retenter N'Goura titulaire en pointe (d'ailleurs, à l'heure actuelle, c'est le seul pur 9 de formation que nous ayons) mais c'est aussi à lui de passer la seconde, jusqu'ici c'est quand même un peu trop timide.
Après, je suis quand même plutôt pour retenter N'Goura titulaire en pointe (d'ailleurs, à l'heure actuelle, c'est le seul pur 9 de formation que nous ayons) mais c'est aussi à lui de passer la seconde, jusqu'ici c'est quand même un peu trop timide.
Vous arrivez à juger avec 58 min de jeu et 0 fois titulaire ? Vous êtes fort je trouve, le pauvre il ramasse les miettesSky&Navy a écrit : ↑12 oct. 2024 20:40 Oui toujours faire attention aux performances avec les équipes jeunes (que ce soit en club ou EDF), c'est souvent flatteur mais ce n'est pas le même foot, pas la même adversité.
Il a été plusieurs fois titulaire sous Elsner, tu as oublié? Si c'est le cas, c'est normal, y'avait pas grand chose à retenir de ses prestations.Djo a écrit : ↑12 oct. 2024 22:00Vous arrivez à juger avec 58 min de jeu et 0 fois titulaire ? Vous êtes fort je trouve, le pauvre il ramasse les miettesSky&Navy a écrit : ↑12 oct. 2024 20:40 Oui toujours faire attention aux performances avec les équipes jeunes (que ce soit en club ou EDF), c'est souvent flatteur mais ce n'est pas le même foot, pas la même adversité.
Attention, je ne veux pas être trop dur avec lui, mais croire que c'est l'homme providentiel parce qu'il marche fort en catégorie jeune et qu'on se prive de lui, c'est aussi se tromper.
Il mérite certainement plus de temps de jeu cette année, mais il faut aussi trouver le juste milieu pour lancer durablement un jeune joueur comme lui à un poste comme le sien. Si on peut jouer à deux attaquants et qu'il soit épaulé par Ayew, je pense que ça serait la bonne option.
Par contre si tu le mets seul en pointe dans un match où il va toucher 4 cuirs dos au buts et à 40 mètres du but adverse, ce n'est pas le mettre dans des bonnes conditions pour débuter réellement sa carrière pro.
Alors non, il n’a pas été plusieurs fois titulaire, 1 fois contre Metz en championnat.Sky&Navy a écrit : ↑12 oct. 2024 22:13Il a été plusieurs fois titulaire sous Elsner, tu as oublié? Si c'est le cas, c'est normal, y'avait pas grand chose à retenir de ses prestations.Djo a écrit : ↑12 oct. 2024 22:00Vous arrivez à juger avec 58 min de jeu et 0 fois titulaire ? Vous êtes fort je trouve, le pauvre il ramasse les miettesSky&Navy a écrit : ↑12 oct. 2024 20:40 Oui toujours faire attention aux performances avec les équipes jeunes (que ce soit en club ou EDF), c'est souvent flatteur mais ce n'est pas le même foot, pas la même adversité.
Attention, je ne veux pas être trop dur avec lui, mais croire que c'est l'homme providentiel parce qu'il marche fort en catégorie jeune et qu'on se prive de lui, c'est aussi se tromper.
Il mérite certainement plus de temps de jeu cette année, mais il faut aussi trouver le juste milieu pour lancer durablement un jeune joueur comme lui à un poste comme le sien. Si on peut jouer à deux attaquants et qu'il soit épaulé par Ayew, je pense que ça serait la bonne option.
Par contre si tu le mets seul en pointe dans un match où il va toucher 4 cuirs dos au buts et à 40 mètres du but adverse, ce n'est pas le mettre dans des bonnes conditions pour débuter réellement sa carrière pro.
Sauf si tu comptes aussi la coupe de France contre Châteauroux (match où son but nous qualifie), ça fait 2 fois, c’est pas énorme.
Puis on juge sur la saison actuelle il me semble, car si on prendre la saison dernière, Soumaré serait en R1 aujourd’hui.
Je n’ai jamais dit que c’était l’homme providentiel, mais que comparé à un Soumaré ou Joujou, il était anormal qu’il ai si peu de temps de jeu car en terme de stat, là où il est, il préforme + que eux.
victoire 0-3 de la guinée en ethiopie avec un but de Touré !
le maroc s impose en centrafrique 0-4, targhalline n'a pas joué.
le maroc s impose en centrafrique 0-4, targhalline n'a pas joué.
Un petit article de hac-foot sur nos sélectionnés : http://www.hac-foot.com/actualite/treve ... bilan.html
Hâte de voir notre compo et notre jeu contre Lyon car, même si ça ne semble pas partagé, on n'a pas fait un match dégueu contre Brest mais surtout des circonstances défavorables, donc ça peut tourner.
Hâte de voir notre compo et notre jeu contre Lyon car, même si ça ne semble pas partagé, on n'a pas fait un match dégueu contre Brest mais surtout des circonstances défavorables, donc ça peut tourner.