Deux équipes à un point , elles sont de notre niveau mathématiquement.
On ne perdra pas les deux matches mais on ne les gagnera pas les deux non plus à mon avis.
1 ou 3 points maxi.
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Deux équipes à un point , elles sont de notre niveau mathématiquement.
De monter dans le wagon ou de le voir s'éloigner....Merineferet a écrit : ↑19 nov. 2024 06:00 Petite taquinerie, Meven, il y a de la nuance entre 0 et 6 points.
Cela pourrait être 1, 2, 3 ou 4 également .
Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
Parce que tu ne nous situes pas encore?Merineferet a écrit : ↑19 nov. 2024 06:00 Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
Dans 1 championnat normal et sans buteurs Havrais j'aurais pensé comme toi , mais voila il suffit de regarder le classement des buteurs pour voir que les autres ne sont guères mieux lotis.......donc je pense que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.Rodjor a écrit : ↑19 nov. 2024 11:33Parce que tu ne nous situes pas encore?Merineferet a écrit : ↑19 nov. 2024 06:00 Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
Pour moi et pourtant ça me fait très mal de le dire mais Ligue 2 la saison prochaine.
Même si la situation actuelle n'est pas reluisante, et que notre coach est serein dixit Mr Roussier, nous sommes loin d'être en ligue 2 et l'on peut espérer un sursaut d'orgueil de nos joueurs.
Un joueur comme Ayew . Ta déjà pas de sous pour licencié Digard c'est pas pour mettre Ayew qu'à pas ces diplômesfabrice13 a écrit : ↑19 nov. 2024 12:02Même si la situation actuelle n'est pas reluisante, et que notre coach est serein dixit Mr Roussier, nous sommes loin d'être en ligue 2 et l'on peut espérer un sursaut d'orgueil de nos joueurs.
Si DD qui tient le gouvernail du bateau n'arrive pas à le stabiliser, les membres d'équipage vont peut-être se révolter.
Dire que l'on a confiance en DD, cela va aller un certain temps seulement.
La mansuétude des dirigeants ne durera qu'un certain temps.
Même si le hac n'a pas les moyens de licencier DD , on peut très bien le faire couper les oranges.
On peut prendre un cadre , quelqu'un du club , un joueur comme Ayew pour gérer le hac jusqu'à la fin de la saison.
On se débrouille avec les moyens du bord , ce ne serait peut-être pas pire.
En attendant on espère un renouveau du hac version DD.
Merineferet a écrit : ↑19 nov. 2024 06:00 Petite taquinerie, Meven, il y a de la nuance entre 0 et 6 points.
Cela pourrait être 1, 2, 3 ou 4 également .
Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
A la fin du bal il n'y aura rien à payer.titanhac76 a écrit : ↑19 nov. 2024 11:53 Dans 1 championnat normal et sans buteurs Havrais j'aurais pensé comme toi , mais voila il suffit de regarder le classement des buteurs pour voir que les autres ne sont guères mieux lotis.......donc je pense que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.