[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Van Tommen »

Ayom a écrit : 28 août 2024 17:50
ouam a écrit : 28 août 2024 17:19
Zorblub a écrit : 28 août 2024 17:16 Pour Grandsir pas sur qui part ... DD le garde pour l’expérience devant vu que pour le moment y a que lui qui est enregistré
kitala va falloir trouver un pigeon !!!
confais en 3 ans est notre Kurzawa.
Seul El Hajjam peux éventuellement partir a mes yeux, mais pas sur que le joueur veulent partir !
Je pense que pour Kitala, avec l'arrivée d'Housni, et pour El Hajjam, si Pembélé vient en prêt, on devrait envisager la rupture à l'amiable. J'adore Oualid, mais il mérite de jouer jusqu'à sa fin de carrière.
Qu'on n'ait pas donné sa chance à Oualid est le choix que j'ai moins compris depuis que Bodmer est arrivé.
Il a joué titulaire latéral droit toute la saison de la montée.
Le staff le considère un peu juste pour la L1 et surement à juste titre. Cela dit c'est un joueur avec un état d'esprit irréprochable donc très intéressant de le garder dans l'effectif et de le faire jouer quand il s'agit de reposer les titulaires habituels.
Vince76610
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Vince76610 »

Grandsir va rester, et confais aussi, il a toujours assumé son rôle de remplaçant et pas un gros salaire il me semble.
Kitala sera offert à qui le veut bien si il comprend qu'il ne jouera plus pour nous.
El hajjam ne derange pas dans l'effectif, on risque d'avoir besoin d'un remplacant en cas de départs.

Ca va se jouer entre sangante, operi, youte et gomis pour les départs. Youte j'espere car plus qu'un an de contrat.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Don diego »

Vince76610 a écrit : 28 août 2024 18:07 Grandsir va rester, et confais aussi, il a toujours assumé son rôle de remplaçant et pas un gros salaire il me semble.
Kitala sera offert à qui le veut bien si il comprend qu'il ne jouera plus pour nous.
El hajjam ne derange pas dans l'effectif, on risque d'avoir besoin d'un remplacant en cas de départs.

Ca va se jouer entre sangante, operi, youte et gomis pour les départs. Youte j'espere car plus qu'un an de contrat.
Attention a des surprises comme saabi ou kurzaev
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Ayom »

Van Tommen a écrit : 28 août 2024 17:54
Ayom a écrit : 28 août 2024 17:50
ouam a écrit : 28 août 2024 17:19

Je pense que pour Kitala, avec l'arrivée d'Housni, et pour El Hajjam, si Pembélé vient en prêt, on devrait envisager la rupture à l'amiable. J'adore Oualid, mais il mérite de jouer jusqu'à sa fin de carrière.
Qu'on n'ait pas donné sa chance à Oualid est le choix que j'ai moins compris depuis que Bodmer est arrivé.
Il a joué titulaire latéral droit toute la saison de la montée.
Le staff le considère un peu juste pour la L1 et surement à juste titre. Cela dit c'est un joueur avec un état d'esprit irréprochable donc très intéressant de le garder dans l'effectif et de le faire jouer quand il s'agit de reposer les titulaires habituels.
Oui, je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas de la ligue 2, mais de son très faible temps de jeu en ligue 1. Car effectivement, comme tu le dis, il a un état d'esprit irréprochable. C'est un guerrier qui peut être utile dans une course au maintien, d'où mon incompréhension.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3296
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bioubz »

Je ne sais pas si cela a été dit, mais d'après BD, "En l'état, personne au HAC ne discute avec Strasbourg", concernant Gomis.
"Deja, your head!" :hehe:
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Lyon qui vend pour 34 millions et qui achète pour 140 millions, un bilan de -106 millions alors qu’ils doivent trouver de l’argent …
:rouge:
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par AVEHAC »

Djo a écrit : 28 août 2024 19:54 Lyon qui vend pour 34 millions et qui achète pour 140 millions, un bilan de -106 millions alors qu’ils doivent trouver de l’argent …
:rouge:
Et qui sont encore sur un joueur de l'ajax pour remplacer Nuamah qui n'est pas encore parti... :super:
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

AVEHAC a écrit : 28 août 2024 19:56
Djo a écrit : 28 août 2024 19:54 Lyon qui vend pour 34 millions et qui achète pour 140 millions, un bilan de -106 millions alors qu’ils doivent trouver de l’argent …
:rouge:
Et qui sont encore sur un joueur de l'ajax pour remplacer Nuamah qui n'est pas encore parti... :super:
Exactement !

https://x.com/ActuFoot_/status/1828852666107072667

Qu’on ne me disent pas que le championnat n’est pas faussé et que la DNCG est impartiale.
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par AVEHAC »

Vous inquiétez pas, Everton qui passera sous giron Textor va etonnament acheter des joueurs type Orban et Baldé pour 100 M!
Pire que pour récupérer de l'argent dans Football Manager...
Simhac
National 3
National 3
Messages : 159
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Simhac »

Vince76610 a écrit : 28 août 2024 18:07 Grandsir va rester, et confais aussi, il a toujours assumé son rôle de remplaçant et pas un gros salaire il me semble.
Kitala sera offert à qui le veut bien si il comprend qu'il ne jouera plus pour nous.
El hajjam ne derange pas dans l'effectif, on risque d'avoir besoin d'un remplacant en cas de départs.

Ca va se jouer entre sangante, operi, youte et gomis pour les départs. Youte j'espere car plus qu'un an de contrat.
Aloïs : Digard voulait le garder . La preuve il a joué la plupart des matchs de prépa. Parfois Capi. Mais la direction ne souhaite plus le voir sur le terrain.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3296
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bioubz »

Dernière story de Ngoura.
«⏳»
Un message caché ? 👀
Image
Une vente et un prêt au HAC ?
Un prêt en L2 ?
Rien du tout ?
"Deja, your head!" :hehe:
raphael76
National 2
National 2
Messages : 442
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par raphael76 »

Bioubz a écrit : 28 août 2024 20:20
Dernière story de Ngoura.
«⏳»
Un message caché ? 👀
Image
Une vente et un prêt au HAC ?
Un prêt en L2 ?
Rien du tout ?
Avec l’arrivée de notre attaquant, soumare qui semble être passé devant lui dans la hiérarchie des avant centre aux yeux de DD, ça sent le prêt à mon sens
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Bioubz a écrit : 28 août 2024 20:20
Dernière story de Ngoura.
«⏳»
Un message caché ? 👀
Image
Une vente et un prêt au HAC ?
Un prêt en L2 ?
Rien du tout ?
Story déjà supprimé.

Clairement ça fait chier si on doit se séparer d’un bézot alors que Kitala et Grandsir ne se bouge pas le c..

On pourrait avoir 3 attaquants venant des équipes de France jeune, ce serait dommage de s’en priver d’un, surtout qu’il ne ferait pas pire que Kitala et Grandsir encore une fois
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3296
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bioubz »

Vu sur X, Story d'Emmanuel Sabbi ce matin.
Image
Prolongation ?
Transfert ?
Il trouve juste le temps long ?
D. La réponse D ?

@Djo idem que ton post pour KItala et Grandsir. Ca me ferait mal au fion de perdre Sabbi et de garder les deux susnommés. Encore faut-il qu'ils veuillent partir.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Je comprends que tu veuilles à tout prix que Kitala et Grandsir partent, moi aussi à la rigueur j'en ai envie, mais le problème est probablement que personne n'en veux.
Le club a beau avoir envie qu'ils partent, si ils n'ont aucunes offres, bah c'est foutu, tu seras obligé de les garder
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Deco a écrit : 28 août 2024 20:31 Je comprends que tu veuilles à tout prix que Kitala et Grandsir partent, moi aussi à la rigueur j'en ai envie, mais le problème est probablement que personne n'en veux.
Le club a beau avoir envie qu'ils partent, si ils n'ont aucunes offres, bah c'est foutu, tu seras obligé de les garder
Oui, je dis ça plutôt envers les joueurs, ils sont dans leur droit ils ont un contrat etc ok

Mais c’est vraiment bien chiant de leur part de rester accrocher à leur contrat alors qu’ils sont indésirable et que le club a besoin, on parle bien d’un besoin, de se séparer de certains joueurs, à commencer par les indésirables.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Bioubz a écrit : 28 août 2024 20:28 Vu sur X, Story d'Emmanuel Sabbi ce matin.
Image
Prolongation ?
Transfert ?
Il trouve juste le temps long ?
D. La réponse D ?

@Djo idem que ton post pour KItala et Grandsir. Ca me ferait mal au fion de perdre Sabbi et de garder les deux susnommés. Encore faut-il qu'ils veuillent partir.
La réponse D je pense.

Il a eut du mal avec la préparation. Je pense qu’il se sent mieux et veut simplement signifier que son retour a 100% est proche.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Djo a écrit : 28 août 2024 20:34
Deco a écrit : 28 août 2024 20:31 Je comprends que tu veuilles à tout prix que Kitala et Grandsir partent, moi aussi à la rigueur j'en ai envie, mais le problème est probablement que personne n'en veux.
Le club a beau avoir envie qu'ils partent, si ils n'ont aucunes offres, bah c'est foutu, tu seras obligé de les garder
Oui, je dis ça plutôt envers les joueurs, ils sont dans leur droit ils ont un contrat etc ok

Mais c’est vraiment bien chiant de leur part de rester accrocher à leur contrat alors qu’ils sont indésirable et que le club a besoin, on parle bien d’un besoin, de se séparer de certains joueurs, à commencer par les indésirables.
Ils sont malheureusement dans leurs droits et ils savent qu'ils retrouveront pas, vu leur niveau, les mêmes conditions ailleurs. Le problème est le club qui leur a offert ces conditions.
Sinon oui on est d'accord.
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Ayom »

Deco a écrit : 28 août 2024 20:31 Je comprends que tu veuilles à tout prix que Kitala et Grandsir partent, moi aussi à la rigueur j'en ai envie, mais le problème est probablement que personne n'en veux.
Le club a beau avoir envie qu'ils partent, si ils n'ont aucunes offres, bah c'est foutu, tu seras obligé de les garder
une rupture de contrat amiable ?
raphael76
National 2
National 2
Messages : 442
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par raphael76 »

Ayom a écrit : 28 août 2024 20:44
Deco a écrit : 28 août 2024 20:31 Je comprends que tu veuilles à tout prix que Kitala et Grandsir partent, moi aussi à la rigueur j'en ai envie, mais le problème est probablement que personne n'en veux.
Le club a beau avoir envie qu'ils partent, si ils n'ont aucunes offres, bah c'est foutu, tu seras obligé de les garder
une rupture de contrat amiable ?
Rupture à l’amiable va nécessité au club de payer la somme des salaires restants au contrat donc financièrement aucune économie
Répondre