Et a juste titre! Je pense qu'il a deja donne beaucoup. Nous avons une chance exceptionnelle d'avoir VV!!! Je prefere avoir VV que devenir une succursale d'un grand club comme ca semble devenir a la mode. Il n'a certes pas toujours fait les bons choix en terme de choix de personnes au niveau de la direction, mais le pari tente avec l'equipe Roussier-Bodmer a ete payant sprotivement parlant.
Maintenant, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il a mis la main a la poche pour reussir le projet sportif.
Le probleme est que le club est monte au bout d'un an, trop vite, l'effectif etait construit pour une montee sur 2 ans et on se retrouve avec une plethore de joueurs car on a du essayer de recruter pour etoffer un effectif de niveau ligue 2 alors que tous les joueurs de ligue 2 etaient encore sous contrat et sont encore tous toujours sous contrat.
A cela est venu se greffer la question des droits tele de cet ete ou le marche pour nos joueurs (bas de tableau ligue 1 et ligue 2) s'est effondre, il n'y a donc pas de porte de sortie. Je pense que les salaires pour les clubs de bas de ligue 1 et / ou haut de ligue 2 se sont considerablement reduits, et ils n'ont pas interet a partir car ce sera forcement pour des salaires bien plus faibles.