[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Pas sûr ça peut être un transfert sec style youte par exemple
- Merineferet
- Ligue Europa
En pleine tempête, un bon capitaine n'empêche pas forcément le bateau de couler, mais on sait qu'il fait le nécessaire pour que cela n'arrive pas.Lesage forever a écrit : ↑26 sept. 2024 09:59Bodmer c’est vraiment une bénédiction pour le club sérieux! Il dit ce qu’il fait, il fait ce qu’il dit, il connait le foot comme personne! Profitons en!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
On y apprend aussi qu'il est bien au Havre, que le projet l'intéresse et qu'il n'a pas pour l'instant l'intention de céder aux sirènes extérieures.TIBUI a écrit : ↑26 sept. 2024 09:46 J'ai trouvé les interventions de Bodmer comme d'habitude très intéressantes et intelligentes.
On apprend que le Départ de Luka Elsner ou en tout cas son choix de partir ne s'est pas fait dans les meilleurs conditions et que Mathieu Bodmer garde un ressentiment sur la façon dont ça a été fait sans s'étaler plus que ça.
On apprend qu'il y aura des départs cet hiver pour des raisons économiques évidentes et qu'ils ne feront pas n'importe quoi en vendant à tout va.
Qu'ils ont reçus des offres pour certains joueurs qui étaient complètement en deçà de la valeur des joueurs et qu'ils ont compensés comme ils pouvaient en vendant Joujou, Koné, Gomis en attendant le mercato d'hiver.
Qu'André Ayew souhaite revenir au HAC et qu'un retour n'est pas impossible mais qu'économique ment à l'heure actuelle c'est impossible (mercato d'hiver si départs et disponibilité de Ayew?).
Qu'offensivement vu la situation les jeunes comme Ngoura, Housni, Soumaré et bientôt Logbo ont reçus le discours que c'était à eux de se montrer et de profiter de la situation pour prouver qu'ils peuvent prétendre à une place dans l'équipe.
Souhait de transformer l'année optionnelle de Targhalline en année supplémentaire d'office, de prolonger Casimir et qu'on fait encore confiance à Elysée Logbo en le prolongeant (je reste sur ma faim avec Logbo qui était vraiment très prometteur et un cran au dessus de Ngoura pour moi).
Que c'est le président qui a géré la prolongation de Youte.
Moi aussi j'ai trouvé son interview de très bon niveau, compréhensible et toujours mesuré comme d'habitude ; avec Roussier qui rentre dedans ils se complètent très bien, un dans le rôle du gentil policier, l'autre dans le rôle du méchant policier Pour ma part, j'apprécie les deux qui défendent très bien notre HAC chacun à leur façon et dans leur périmètre.
l année optionnelle de targhalline, c est si le hac se maintient en L1 je suppose ? A part ca ou un nombre de matchs mini effectués, je ne vois pas autre chose.
Salut,
Est-ce que quelqu'un qui a accès à cet article pourrait le copier/coller ? Ce serait super sympa.
Sauf erreur de ma part je crois qu'il n'a pas été mis sur le forum.
https://www.paris-normandie.fr/id563441 ... porters-du
Amitiés !
Est-ce que quelqu'un qui a accès à cet article pourrait le copier/coller ? Ce serait super sympa.
Amitiés !
oui il y est, je l'ai lu hierVivian a écrit : ↑28 sept. 2024 18:09 Salut,
Amitiés !
L’article est dans le topic « ambiance et ferveur »Vivian a écrit : ↑28 sept. 2024 18:09 Salut,
Amitiés !
Bonne lecture à toi !
Ah okay, je l'avais cherché dans la revue de presse, c'est pour ça que j'étais passée à côté, désolé. Merci !
Merci à Bodmer et Elsner d'avoir cru en kechta, Leguen ne croyait pas en lui (tout comme Casimir d'ailleurs)