Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven a écrit : ↑15 févr. 2025 14:06
Je lis beaucoup qu’il s’est remis en question sous prétexte qu’on a joué à 4. Vous êtes conscient qu’on n’a plus non plus tout à fait les mêmes joueurs ?
C’est une coïncidence selon vous qu’on passe à 4 quand on a enfin un 6 capable de jouer à ce poste de sentinel (et non désolé ce n’était pas le poste de Targhaline)?
C'est multi factoriel Meven .
. Départ de joueurs plus forcément motivés / concernés par l'avenir ciel et marine et/ ou en indélicatesse avec le staff.
. Je regrette par ailleurs à ce sujet l'échec de la fin du séjour de Targhalline chez nous . Les torts sont forcément partagés .
. Recrues apportant une plus value à des postes où nous ne disposons pas de l'équivalence technique
. Et en effet , remise en cause de DD : je m'en tiens à ses interventions médiatiques que j'utilise inlassablement en guise de somnifere .
Remise en cause sur le fait qu’il était trop gentil. Sur ce point on est d’accord.
Concernant Targhalline je préfère les joueurs comme Soumare qui, comme le dit Digard, n’a jamais d’état d’âme.
Selon moi il a plus de chance de faire carrière avec cet état d’esprit que Targhalline.
Casimir et Soumare peuvent également être les piliers d'aujourd'hui pour notre maintien ; l'absence pour blessure de Casimir nous a clairement nuit en première partie de saison. J'ai souvent critiqué ce joueur pour son absence de réalisme devant le but, mais sur le côté droit ses accélérations font clairement mal à l'adversaire et maintenant qu'on a un buteur digne de ce nom au centre, on peut espérer de belles choses.