[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par waterproof »

DentGrenier a écrit : 29 juil. 2024 19:23 Quelqu'un pourrait mettre l'article sur Digard paru ce jour dans l'Equipe ?
Je le posterai demain matin depuis mon ordi....de mon téléphone c'est plus compliqué
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par waterproof »

waterproof a écrit : 29 juil. 2024 19:43
DentGrenier a écrit : 29 juil. 2024 19:23 Quelqu'un pourrait mettre l'article sur Digard paru ce jour dans l'Equipe ?
Je le posterai demain matin depuis mon ordi....de mon téléphone c'est plus compliqué
c'est fait....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

A la lecture du dernier article, ceux qui pensaient à un retour en force de Kitala .... PLOUF !!!

Et pour le reste, Ayew and co, rien de rassurant.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3706
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Pas de ventes pour notre Hac , ce qui me fais dire que , soit on en veut trop soit il y à peu de clubs interressés ....vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3796
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

Ben j'en pense qu'à part St Etienne et quelques gros clubs ; pour les autres, à part les transferts gratuits et les retours de prêt, il ne se passe pas grand chose.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1885
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 31 juil. 2024 12:31 Pas de ventes pour notre Hac , ce qui me fais dire que , soit on en veut trop soit il y à peu de clubs interressés ....vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'on est pas les seuls et qu'aucun club n'arrive à vendre.
Nounouche
National
National
Messages : 657
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Nounouche »

Tout le mercato va se jouer la toute dernière semaine.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 682
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

titanhac76 a écrit : 31 juil. 2024 12:31 Pas de ventes pour notre Hac , ce qui me fais dire que , soit on en veut trop soit il y à peu de clubs interressés ....vous en pensez quoi ?
De mon côté, je pense que les vautours sont de sortie... Les difficultés du foot français sont connues et des offres basses sur certains joueurs ont sans doute été formulées (c'est ce qu'on aurait fait à la place d'autres). Si des clubs veulent vraiment certains de nos joueurs, ça se fera effectivement dans les dernières semaines.
C'est pas une raison pour ne pas travailler sur le recrutement ni sur les "points de chute" de nos joueurs à moindre valeur monétaire.
C'est triste pour le foot français.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 682
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

(Je me permets de poster ici car cela me paraît plus approprié que dans la catégorie "soucoupe volante".. où j'ai pour autant lu les commentaires des copains)
Cette interview de Bodmer... Nom de nom.... Elle est courte mais il y a beaucoup à dire.
Je la trouve très malheureuse car, même si c'est bien de parler franchement, on peut pas dire qu'il soit d'un optimisme débordant.
Je vois pas trop l'utilité non plus d'aller dire sur la place publique qu'on ne reçoit principalement que des offres au rabais....
La remarque sur Youte qui sous entend qu'on comprend même pas ce qu'il souhaite le pauvre garçon...
Et la frustration qui émane de ses propos, franchement, ça mérite un topic en soi !
"On tourne ne rond", "c'est très frustrant".
Quelque part c'est intéressant pour les fans du club de savoir qu'il pense tout cela
Mais au total, c'est franchement, franchement, pas du tout rassurant.
A+,
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 13 août 2024 20:28 (Je me permets de poster ici car cela me paraît plus approprié que dans la catégorie "soucoupe volante".. où j'ai pour autant lu les commentaires des copains)
Cette interview de Bodmer... Nom de nom.... Elle est courte mais il y a beaucoup à dire.
Je la trouve très malheureuse car, même si c'est bien de parler franchement, on peut pas dire qu'il soit d'un optimisme débordant.
Je vois pas trop l'utilité non plus d'aller dire sur la place publique qu'on ne reçoit principalement que des offres au rabais....
La remarque sur Youte qui sous entend qu'on comprend même pas ce qu'il souhaite le pauvre garçon...
Et la frustration qui émane de ses propos, franchement, ça mérite un topic en soi !
"On tourne ne rond", "c'est très frustrant".
Quelque part c'est intéressant pour les fans du club de savoir qu'il pense tout cela
Mais au total, c'est franchement, franchement, pas du tout rassurant.
A+,
Tu aurais préféré qu’il fasse dans la langue de bois ? Qu’il te vende du rêve ?

L’interview ne m’a pas choqué.
Djo
National 2
National 2
Messages : 407
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Djo »

Meven a écrit : 13 août 2024 22:17
Gianluca a écrit : 13 août 2024 20:28 (Je me permets de poster ici car cela me paraît plus approprié que dans la catégorie "soucoupe volante".. où j'ai pour autant lu les commentaires des copains)
Cette interview de Bodmer... Nom de nom.... Elle est courte mais il y a beaucoup à dire.
Je la trouve très malheureuse car, même si c'est bien de parler franchement, on peut pas dire qu'il soit d'un optimisme débordant.
Je vois pas trop l'utilité non plus d'aller dire sur la place publique qu'on ne reçoit principalement que des offres au rabais....
La remarque sur Youte qui sous entend qu'on comprend même pas ce qu'il souhaite le pauvre garçon...
Et la frustration qui émane de ses propos, franchement, ça mérite un topic en soi !
"On tourne ne rond", "c'est très frustrant".
Quelque part c'est intéressant pour les fans du club de savoir qu'il pense tout cela
Mais au total, c'est franchement, franchement, pas du tout rassurant.
A+,
Tu aurais préféré qu’il fasse dans la langue de bois ? Qu’il te vende du rêve ?

L’interview ne m’a pas choqué.
Totalement d'accord, il est vrai, il est transparent avec nous et ca fair du bien dans le foot actuel.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 682
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

Meven a écrit : 13 août 2024 22:17
Gianluca a écrit : 13 août 2024 20:28
Tu aurais préféré qu’il fasse dans la langue de bois ? Qu’il te vende du rêve ?

L’interview ne m’a pas choqué.
J'aurais préféré qu'il se focalise sur le fait de préserver les intérêts du club, quoiqu'en pensent les supporters. Et ses propos ne me semblent pas faciliter ni les départs, ni les arrivées
Et ni transmettre une confiance qui devrait être donnée aux joueurs qui ont de grandes chances de rester au club cette année..
Quand on est dirigeant, Il y a un juste milieu à trouver même quand cela va mal et les mots doivent être pesés avec attention.
On peut pas dire que ce soit le cas ici.
A+,
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Abraxas76 »

Bodmer parle aussi 'd etat d ame" de la part de certains joueurs.
Je pense tout d abord a youté (et a part sanganté, qui d autres ?)
Mais je ne comprends pas pourquoi faire jouer ces joueurs qui ne sont pas focus sur le hac a 100%
L excuse de "qui faire jouer d autres" ne passe pas surtout en amical.
Et l interview par lui meme, s il n est pas choquant et sans langue de bois, n est pas non plus un modele : la diplomatie ca existe, critiquer le choix de youté ca ne le regarde pas plus que cela, le joueur est encore libre de choisir. C est se mettre a dos des joueurs qui sont toujours a l heure actuelle des hacmen.
Et effectivement ca ne rassure pas, mais au moins on sait qu on part pour une saison bien pourrie a l avance, y aura moins de deception
;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 13 août 2024 23:04
Meven a écrit : 13 août 2024 22:17
Gianluca a écrit : 13 août 2024 20:28
Tu aurais préféré qu’il fasse dans la langue de bois ? Qu’il te vende du rêve ?

L’interview ne m’a pas choqué.
J'aurais préféré qu'il se focalise sur le fait de préserver les intérêts du club, quoiqu'en pensent les supporters. Et ses propos ne me semblent pas faciliter ni les départs, ni les arrivées
Et ni transmettre une confiance qui devrait être donnée aux joueurs qui ont de grandes chances de rester au club cette année..
Quand on est dirigeant, Il y a un juste milieu à trouver même quand cela va mal et les mots doivent être pesés avec attention.
On peut pas dire que ce soit le cas ici.
A+,
Pardonne moi mais ça fait la 4e fois que je relis l’interview au cas où j’aurai loupé quelque chose mais je n’ai toujours pas la même lecture que toi.

Je ne vois pas en quoi il met à mal les intérêts du club.
Parce qu’il dit que se sera une saison compliquée ? Bien en même temps j’espère que les joueurs qui sont ont clubs et les potentiels arrivées ne s’attendent pas à ce qu’on joue la coupe d’Europe.

Si on cherche à recruter des joueurs qui jouent en L2 ou en Hongrie ce n’est pas ça qui va les dissuader de venir.

Après que des joueurs veulent partir ou ont des états d’âmes c’est le lot de tous les clubs chaque été. Rien de nouveau sous Le Soleil.

Ensuite il cite plusieurs joueurs qui peuvent se révéler cette saison. Ce qu’il montre qu’il a confiance en son groupe.

Quant à Youte, je ne vois pas où Bodmer critique son choix.
On lui demande si un transfert est toujours dans les tuyaux pour Hoffenheim, il répond que non et qu’il ne sait pas pourquoi le joueur a refusé (dans le sens il ne connaît pas la raison et non dans le sens “c’est dingue de refuser Hoffeiheim!”).

Et quand on lui demande si d’autres offres pourraient le faire réfléchir Bodmer répond juste qu’il n’y a pas d’offres.

Ou est la critique ? Il aurait fallu qu’il réponde quoi pour ne pas donner l’impression de critiquer le joueur ?
J’ai l’impression que vous lui faites un procès d’intention.

Bref je ne comprends vraiment pas ce qui dérange dans cette interview. Sincèrement.
Modifié en dernier par Meven le 14 août 2024 04:46, modifié 2 fois.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1165
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

C'est vrai que l'interview de Bodmer confirme l'inquiétude qu'on peut avoir de cette saison...

Je sens la saison merdique avec des joueurs qui ont la tête ailleurs, d'autres qui doivent passer un cap mais sur qui on a vraiment pas de certitudes, et un recrutement bloqué car on arrive pas à vendre...

J'espère tellement me tromper!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6116
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

TIBUI a écrit : 14 août 2024 03:42 C'est vrai que l'interview de Bodmer confirme l'inquiétude qu'on peut avoir de cette saison...

Je sens la saison merdique avec des joueurs qui ont la tête ailleurs, d'autres qui doivent passer un cap mais sur qui on a vraiment pas de certitudes, et un recrutement bloqué car on arrive pas à vendre...

J'espère tellement me tromper!
Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage. Je pense surtout que vous voulez chercher du négatif dans la moindre déclaration.

L’autre jour c’était “Digard n’est pas motivé”, aujourd’hui c’est “Bodmer nous annonce une saison de merde”.

On sait depuis la saison passée que ça allait être compliqué. Il me semble qu’on avait déjà le dernier ou avant dernier budget de L2 la saison passée, non ?

Des joueurs auront la tête ailleurs? Je n’ai lu nul part dans l’interview qu’on croulait sous les offres mais que le club refusait.
Certains se sont peut être vu trop beau oui mais s’ils n’ont pas d’offre réelle cet été ils n’en auront pas plus s’il sont mauvais avec le HAC cette saison. A eux de mettre les bouchées doubles cette saison avec le club s’il veut espérer autre chose dans un an.

Pourquoi vous ne retenez pas le dernier paragraphe qui est + positif?

“Les méthodes imposées par Didier Digard, forcément différentes de celles de Luka Elsner, ont-elles été facilement comprises, intégrées, acceptées ?

« Je pense que les joueurs commencent à comprendre ce qu’il attend, ce qu’il veut, à savoir des choses simples et efficaces. Ce qui n’a toutefois pas été mis en œuvre face à Bochum… Mais depuis la reprise, tout se passe plutôt bien dans l’ensemble. »

Alors confiant pour la suite et le début des choses sérieuses ?”

« Toujours. »
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3901
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 14 août 2024 03:42 C'est vrai que l'interview de Bodmer confirme l'inquiétude qu'on peut avoir de cette saison...

Je sens la saison merdique avec des joueurs qui ont la tête ailleurs, d'autres qui doivent passer un cap mais sur qui on a vraiment pas de certitudes, et un recrutement bloqué car on arrive pas à vendre...

J'espère tellement me tromper!
La saison commence vendredi.
On reçoit le PSG , on va à St Etienne , on reçoit Auxerre et on va à Toulouse.
Ces quatre premiers matches nous donneront une petite idée de ce qui nous attend.
Si l'on prend 3 , 4 ou 5 points ce sera dèjà bien.
En dessous........
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1165
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par TIBUI »

Meven a écrit : 14 août 2024 04:56
TIBUI a écrit : 14 août 2024 03:42 C'est vrai que l'interview de Bodmer confirme l'inquiétude qu'on peut avoir de cette saison...

Je sens la saison merdique avec des joueurs qui ont la tête ailleurs, d'autres qui doivent passer un cap mais sur qui on a vraiment pas de certitudes, et un recrutement bloqué car on arrive pas à vendre...

J'espère tellement me tromper!
Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage. Je pense surtout que vous voulez chercher du négatif dans la moindre déclaration.

L’autre jour c’était “Digard n’est pas motivé”, aujourd’hui c’est “Bodmer nous annonce une saison de merde”.

On sait depuis la saison passée que ça allait être compliqué. Il me semble qu’on avait déjà le dernier ou avant dernier budget de L2 la saison passée, non ?

Des joueurs auront la tête ailleurs? Je n’ai lu nul part dans l’interview qu’on croulait sous les offres mais que le club refusait.
Certains se sont peut être vu trop beau oui mais s’ils n’ont pas d’offre réelle cet été ils n’en auront pas plus s’il sont mauvais avec le HAC cette saison. A eux de mettre les bouchées doubles cette saison avec le club s’il veut espérer autre chose dans un an.

Pourquoi vous ne retenez pas le dernier paragraphe qui est + positif?

“Les méthodes imposées par Didier Digard, forcément différentes de celles de Luka Elsner, ont-elles été facilement comprises, intégrées, acceptées ?

« Je pense que les joueurs commencent à comprendre ce qu’il attend, ce qu’il veut, à savoir des choses simples et efficaces. Ce qui n’a toutefois pas été mis en œuvre face à Bochum… Mais depuis la reprise, tout se passe plutôt bien dans l’ensemble. »

Alors confiant pour la suite et le début des choses sérieuses ?”

« Toujours. »
Tu interprète mal mes propos.

Bodmer parle sans langue de bois, il est cash.
On sent l'impuissance et l'agacement dans son interview, ça ne peut que conforter l'inquiétude des supporters.

Pour se maintenir il faudra être encore plus costaud que l'année dernière et à l'heure où on est ça ne me donne pas l'impression d'être encore plus armé.
Ce n'est pas vouloir démonter Digard ou Bodmer ou rechercher le negatif, c'est juste l'impression général qui en ressort...

Beaucoup d'inquiétudes de voir un HAC aussi fébrile à l'approche des grandes échéances qui nous attendent.

Mais oui on ne peut que soutenir et espérer.
Comme je disais j'espère plus que tout me tromper.
Modifié en dernier par TIBUI le 14 août 2024 11:10, modifié 1 fois.
margottin
National
National
Messages : 990
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par margottin »

Quand je lis : Mais, depuis la reprise, tout se passe plutôt bien, j’hallucine.. prendre 0/6 à domicile ( même si ce n’est qu’un match amical) c’est sur que ça se passe bien !!🙄
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

margottin a écrit : 14 août 2024 11:04 Quand je lis : Mais, depuis la reprise, tout se passe plutôt bien, j’hallucine.. prendre 0/6 à domicile ( même si ce n’est qu’un match amical) c’est sur que ça se passe bien !!🙄
L'arrivée d'un coach en temps et en heure. Un groupe qui se connait bien. Pas de blessure majeure à constater. Des matches amicaux pas trop dégueux (mis à part la claque de Bochum, qui pourrait faire plus de bien que de mal finalement). Et surtout l'importance d'un "PLUTOT bien" pour nuancer le tout et éviter le catastrophisme.

Maintenant, aux joueurs de digérer ce que le coach veut mettre en place s'ils veulent réussir le pari du maintien.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre