Le message d'adieu de Targhaline est éloquent : il remercie tout le monde sauf Digard.
Mais quand le club va t'il comprendre qu'il est urgentissime de se séparer de cet incompétent et brouilleur de vestiaire ?
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous sommes résignés à cette purge.
...Alors que les indemnités de son licenciement seront bien moindres que le séisme de la relégation, du départ des spectateurs et de celui des sponsors locaux.
[2024/2025] Le staff Ciel & Marine
-
- Division régionale
Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine
Comme Francky l’a dit dans un autre sujet et comme je l’ai lu ailleurs, il est a souhaité que le joueur se remette un peu en question aussi sinon il va se prendre un mur aux pays bas.mbouhmbouh a écrit : ↑06 févr. 2025 00:16 Le message d'adieu de Targhaline est éloquent : il remercie tout le monde sauf Digard.
Mais quand le club va t'il comprendre qu'il est urgentissime de se séparer de cet incompétent et brouilleur de vestiaire ?
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous sommes résignés à cette purge.
...Alors que les indemnités de son licenciement seront bien moindres que le séisme de la relégation, du départ des spectateurs et de celui des sponsors locaux.
C’est toujours un peu facile de rejeter la faute sur les autres.
Comme l’expliquait Van Persie dans une vidéo que j’avais partagé (et c’était un conseil qu’il avait également donné à son gosse de 13 ans): les perdants blâment toujours les autres, les gagnent eux se remettent toujours en cause et travaillent toujours plus dur.
C’est un peu facile de dire “vous savez moi j’aurais voulu que ça se passe bien mais vous comprenez ce n’est pas de ma faute”. Surtout qu’il sait pertinemment que les gens vont tomber sur Digard.
Digard a sans doute sa part de responsabilité mais les tords sont très souvent partagés.