Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Mauvaise période pour Monaco, depuis début décembre ils n'ont gagné qu'un seul match et l'année ne commence pas mieux : nul à Nantes, défaite en CdF, défaite à Montpellier ...
Pour notre DD : Comme quoi, gagner un match contre plus fort sur le papier c'est possible avec la volonté et la hargne qui va avec même si comme nous montpellier était nul en attaque !
Old klan 76 a écrit : ↑17 janv. 2025 21:40
Pi pour nous faire chier et nous enfoncer, Montpellier se met à gagner, ils veulent nous laisser la dernière place.
Que les autres gagnent ou perdent, tant qu'on gagnera pas nous....
Old klan 76 a écrit : ↑17 janv. 2025 21:40
Pi pour nous faire chier et nous enfoncer, Montpellier se met à gagner, ils veulent nous laisser la dernière place.
Que les autres gagnent ou perdent, tant qu'on gagnera pas nous....
Exactement !! Depuis la 2ème moitié de saison dernière, nous ne faisons que cela ! Ça a fonctionné une fois, mais les miracles ce n’est pas tout le temps…..
Un 2-0 ou davantage pour reims, et le hac prendra glorieusement cette derniere place...
Lille fait un bon coup ce soir en prenant la 3eme place face a un nice rarement extraordinaire mais toujours difficile a jouer.
Difficile d'être optimiste pour la 2 ème partie de saison quand on regarde lucidement le classement.
A moins d'un effondrement de 2 voire 3 équipes, je nous vois mal repasser au dessus de la ligne de flottaison.
Reims, 20 points, j'ai mal à imaginer une grosse catastrophe pour eux.
On voyait qu'Angers proposait quelque chose même quand ça allait mal. Ca a finit par payer. Ils sont 7 points devant. Ca fait beaucoup.
Rennes ? je vois mal Rennes descendre quand même...
Reste donc Saint Etienne, Nantes, MTP et nous pour 3 places. Finalement, pour la descente, ça se précise quand même beaucoup à la mi championnat je trouve.
Vu ce qu'on propose, ça va être très dur mathématiquement.
Dans le foot, tout est possible. Un déclic peut arriver. Le souci est que ça ne dépend pas que de nous. Il n'y a plus qu'à espérer !
chris4 a écrit : ↑18 janv. 2025 10:40
Ha dommage nous on est plutôt sur des séries DD en général
Série DDDDDD pour être plus précis.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Sur l'air des chants de victoire du hac.
D D D D DD DDD DDD
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avertissement mis
Malgré plusieurs messages généraux de la modération sur des débordements récents, tu viens titiller Meven et te permet le luxe de te plaindre ensuite.
Cela suffit.
Pousser par leur public ils vont faire la différence je pense.
Si les Nantais tiennent le résultat c'est une aubaine et un miracle d avoir la possibilité d'éviter d'être ( quasi définitivement )décrochés compte tenu du caractère catastrophique de notre saison .
DD nous qui ne croyons plus en toi .....fais nous mentir .....
Hacmen ....usez de ce fighting spirit dans l ADN de nos couleurs ...