[Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco (1-1) : Vos reactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco (1-1) : Vos reactions

Message par Bioubz »

Un bon résultat, ce match nul.

J’avoue qu’avant le match je n’y croyais pas trop.
Le fait d’avoir ouvert le score a aidé, même si sur la fin ce fut chaud.

J’espère que la blessure de Lloris n’est pas trop grave.
"Deja, your head!" :hehe:
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Un des meilleurs match de cette année. À noté l'arbitrage de Turpin somme toute bon.
Les entrées très bonnes de Pembele et Diaye ont aidé sur la fin.
Gros.latch de Mwanga et de Soumaré.
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

C'est surtout Gorgelin qui nous sauve encore la mise...
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

DentGrenier a écrit : 26 avr. 2025 21:06 C'est surtout Gorgelin qui nous sauve encore la mise...
Il faut aussi le faire remarquer dans ce sens c’est vrai
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Bon résultat même si je regrette qu'on n'ait pas cherché à mettre le deuxième but avant l'égalisation. Casimir toujours bon en accélération mais hélas toujours limité sur les centres et la finition ; je trouve que Soumaré apporte beaucoup à l'équipe même s'il fait des erreurs, c'est tout de même un poison pour les défenses.

1point de pris, c'est toujours ça pour le combat final et même si on n'atteint toujours pas le même nombre de points qu'Angers, ça nous permet de reprendre une courte distance avec St Etienne qui n'a pas eu le soutien de l'arbitre cet après-midi. ::d ça marche pas tous les week-end :hehe:
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

broke11 a écrit : 26 avr. 2025 21:10
DentGrenier a écrit : 26 avr. 2025 21:06 C'est surtout Gorgelin qui nous sauve encore la mise...
Il faut aussi le faire remarquer dans ce sens c’est vrai
Il avait aussi fait un bon match contre le PSG et éviter de prendre une valise, malheureusement il ne peut pas combler toutes les erreurs défensives.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Mitigé sur ce match car je pense qu'il y avait moyens de plus.
C'est surtout les 15 premiers minutes à la reprise qui ne fut pas bonne. On n'arrive pas à rentrer ou a rerentrer dans ce match.
Et j'aurais vraiment pas remplacé KUKA pour ayew mais uniquement par joujou. Ayew, de bout de match en bout de match, il est cramé même sur 30mn. Disons que c'est peut-être ce point qui fera la différence mais la victoire raporte tellement plus qu'un match nul, dès la semaine prochaine, on pourrait se retrouver 2 points derrière st etienne. Va vraiement falloir être super costaud comme ça en priant très fort que ça passe.
Un grand merci à Gorgelin qui fait un très bon match.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Purée si seulement BaloBoulette n'avait pas fait cette 💩 dans la surface !!!

Un bravo à Gorgelin.

Concernant ST Etienne, il ne nous mettrons pas à 2 points la semaine pro, tout simplement parce qu'ils vont prendre des points de suspension... à minima 1, er 2 serait plus juste.

A Auxerre, si ça joue comme ce soir, on peut aller chercher qqchose.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 26 avr. 2025 21:32 Purée si seulement BaloBoulette n'avait pas fait cette 💩 dans la surface !!!

Un bravo à Gorgelin.

Concernant ST Etienne, il ne nous mettrons pas à 2 points la semaine pro, tout simplement parce qu'ils vont prendre des points de suspension... à minima 1, er 2 serait plus juste.

A Auxerre, si ça joue comme ce soir, on peut aller chercher qqchose.
St Etienne prendra que du sursis.
Par contre du coup monaco leur prochain adversaire devra obligatoirement gagner la bas pour espérer la LDC. Quand a nous ont ira à Auxerre en espérant gagner. Et pk pas dépasser angers qui a quand même un gros calendrier
Tengri
National 3
National 3

Message par Tengri »

Un match plein de courage et d'abnégation, un des meilleurs que j'ai vus de la part de nos Hacmen cette saison avec le match à Lille. C'est juste dommage d'avoir encaissé ce but un peu merdique (Ballo-Touré doit pouvoir la dégager du pied, je crois), sans quoi je pense qu'il y avait moyen de tenir le 1-0 jusqu'au bout.

On a en tout cas démontré des valeurs de solidarité et de combativité qui font plaisir à voir, et dont on aura quoi qu'il arrive besoin sur les trois derniers matchs. Rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus.

PS : quel match exceptionnel de Lloris. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave. Mention très bien également pour Gorgelin et Touré. Nos cadres ont dans l'ensemble répondu présent. Seul Casimir a encore tout fait à l'envers : il m'a l'air cramé en cette fin de saison, et a perdu toute lucidité dans ses choix.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Pour perdre en lucidité dans ses choix, il aurait déjà fallu qu'il en ait eu un jour de la lucidité, je n'en ai pas le souvenir, il n'a aucune intelligence de jeu Casimir. C'est dommage car ça pourrait être un super joueur, il a la vitesse, la capacité à déborder mais pour en faire quoi ? Rien la majorité du temps, c'est gâché tout ça. Il reste malgré tout un joueur important de l'équipe grâce aux décalages qu'il est capable de créer, arrivera t'il à passer le cap décisif ? Je ne sais pas, les années passent vite depuis qu'on attend la révélation.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 26 avr. 2025 21:32Purée si seulement BaloBoulette n'avait pas fait cette 💩 dans la surface !!!
En effet, il se démoule bien.
Après, avec des si, si on ne se le prend là, peut-être se fait-on égaliser plus tard avec un Monaco qui continue à pousser.
Sur le coup, j'en ai un peu voulu au joueur, au bout du compte, je n'ai pas envie de reprocher quoi que ce soit à personne et je me contenterais de dire "c'est ballot!"

On peut envisager ce côté "on perd deux points".
Sur le match, la victoire aurait été belle, mais pas totalement méritée.

Par contre, clairement, même si Monaco était plus fort, a eu plus d'occasions et mène largement aux expected goals, je trouve que la débauche d'énergie fournie par nos joueurs aurait rendu une défaite injuste.

J'aurais signé pour un nul contre Monaco.
Et je dois dire que, clairement, sur ce match, je suis fier de l'équipe.
De tous les joueurs.
Qui, malgré leurs limites, se sont arrachés sur chaque ballon.
Face à un adversaire dangereux et plus fort, il a fallu être en surrégime sur 90 minutes pour obtenir ce point.

Je mettrais forcément une mention spéciale à un grand Gorgelin, quelle parade juste avant le but!
A Lloris qui a été impérial (ah, ses deux bijoux de tacles en première mi temps!).
Et j'ai crains à sa sortie mais Mwanga et Pembele ont sorti le gros match défensif.
Souvent décrié et en dent de scie dans sa qualité de jeu, Soumare peut être satisfait de ce qu'il a accompli.

Un point qui, je l'espère, comptera positivement en fin de saison.
Si on peut le faire fructifier par un succès à Auxerre, ce serait génial.

Et surtout, une attitude, sur le terrain, qui était vraiment très bonne.
A conserver sur les derniers matchs pour, pourquoi pas, arriver à l'objectif et, sinon, dans le pire des cas, quitter l'élite la tête haute.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

SanghaLH a écrit : 26 avr. 2025 21:35

St Etienne prendra que du sursis.
Par contre du coup monaco leur prochain adversaire devra obligatoirement gagner la bas pour espérer la LDC. Quand a nous ont ira à Auxerre en espérant gagner. Et pk pas dépasser angers qui a quand même un gros calendrier
Je ne peux pas croire qu'ils ne prennent que du sursis.
Pour moi, ils devraient prendre -2pts.... mais ça sera -1, avec peut être -1 en sursis.

Par contre, je ne comprends pas que le Stephanois n'ait pas pris à minima un match de suspension, et que la délibération ne soit que le 7 mai.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Le 7 mai ça sera rejeté en appel etc ...comme d'hab il n'y aura aucune sanction au niveau comptable pour saint té,du déjà vu.

A part ça ce soir bon match plein d'envie de nos joueurs, belle équipe de monaco en résumé beau match de foot, sur l'ensemble nul logique.
Mention à gorgelin qui rattrape, fait oublier ses boulettes de rennes.
Les autres ont répondu présent comme on voudrait voir à chaque match.
Avec cet état d'esprit on ne perdra pas à auxerre.

Allez LE HAC !
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 26 avr. 2025 23:03 Le 7 mai ça sera rejeté en appel etc ...comme d'hab il n'y aura aucune sanction au niveau comptable pour saint té,du déjà vu.

A part ça ce soir bon match plein d'envie de nos joueurs, belle équipe de monaco en résumé beau match de foot, sur l'ensemble nul logique.
Mention à gorgelin qui rattrape, fait oublier ses boulettes de rennes.
Les autres ont répondu présent comme on voudrait voir à chaque match.
Avec cet état d'esprit on ne perdra pas à auxerre.

Allez LE HAC !
Salut mon poto,

Pour les verts , sanction de 1pt pour la saison prochaine .....

Je le pressentais ce 1 à 1 et ce précieux point à été gagné avec bcp de panaché de nos hacmen.

Il faut gagner à Auxerre si l'on veut éviter les barrages.

On y croit.

Allez "ciel et marine" !!!

:drapo:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Dans un premier temps gagner à Auxerre c'est surtout pour rester barragiste ; si on peut gratter mieux on prend ;) :drapo:
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Bravo le HAC ! En jouant comme ça le maintien est possible.

5 min d'Itw de Gauthier Lloris, des questions sur Mwanga, Kouka mais même pas une seule question sur sa blessure... en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu'il soit présent pour le match à Auxerre face à son ancienne équipe.

D'ailleurs, tous à Auxerre pour ce match décisif !!
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

HACISBACK a écrit : 27 avr. 2025 07:49 Bravo le HAC ! En jouant comme ça le maintien est possible.

5 min d'Itw de Gauthier Lloris, des questions sur Mwanga, Kouka mais même pas une seule question sur sa blessure... en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu'il soit présent pour le match à Auxerre face à son ancienne équipe.

D'ailleurs, tous à Auxerre pour ce match décisif !!
En parallèle, pour Auxerre, est-ce que quelqu’un sait quand et comment seront disponibles les contremarques pour le parcage ?
Répondre