[Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco (1-1) : Vos reactions
Re: [Saison 2024-2025 - J31] HAC - AS Monaco (1-1) : Vos reactions
J’avoue qu’avant le match je n’y croyais pas trop.
Le fait d’avoir ouvert le score a aidé, même si sur la fin ce fut chaud.
J’espère que la blessure de Lloris n’est pas trop grave.

Les entrées très bonnes de Pembele et Diaye ont aidé sur la fin.
Gros.latch de Mwanga et de Soumaré.
-
- National 3
Il faut aussi le faire remarquer dans ce sens c’est vrai
1point de pris, c'est toujours ça pour le combat final et même si on n'atteint toujours pas le même nombre de points qu'Angers, ça nous permet de reprendre une courte distance avec St Etienne qui n'a pas eu le soutien de l'arbitre cet après-midi.

Il avait aussi fait un bon match contre le PSG et éviter de prendre une valise, malheureusement il ne peut pas combler toutes les erreurs défensives.
C'est surtout les 15 premiers minutes à la reprise qui ne fut pas bonne. On n'arrive pas à rentrer ou a rerentrer dans ce match.
Et j'aurais vraiment pas remplacé KUKA pour ayew mais uniquement par joujou. Ayew, de bout de match en bout de match, il est cramé même sur 30mn. Disons que c'est peut-être ce point qui fera la différence mais la victoire raporte tellement plus qu'un match nul, dès la semaine prochaine, on pourrait se retrouver 2 points derrière st etienne. Va vraiement falloir être super costaud comme ça en priant très fort que ça passe.
Un grand merci à Gorgelin qui fait un très bon match.
Un bravo à Gorgelin.
Concernant ST Etienne, il ne nous mettrons pas à 2 points la semaine pro, tout simplement parce qu'ils vont prendre des points de suspension... à minima 1, er 2 serait plus juste.
A Auxerre, si ça joue comme ce soir, on peut aller chercher qqchose.
St Etienne prendra que du sursis.mHACcauv a écrit : ↑26 avr. 2025 21:32 Purée si seulement BaloBoulette n'avait pas fait cettedans la surface !!!
Un bravo à Gorgelin.
Concernant ST Etienne, il ne nous mettrons pas à 2 points la semaine pro, tout simplement parce qu'ils vont prendre des points de suspension... à minima 1, er 2 serait plus juste.
A Auxerre, si ça joue comme ce soir, on peut aller chercher qqchose.
Par contre du coup monaco leur prochain adversaire devra obligatoirement gagner la bas pour espérer la LDC. Quand a nous ont ira à Auxerre en espérant gagner. Et pk pas dépasser angers qui a quand même un gros calendrier
On a en tout cas démontré des valeurs de solidarité et de combativité qui font plaisir à voir, et dont on aura quoi qu'il arrive besoin sur les trois derniers matchs. Rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus.
PS : quel match exceptionnel de Lloris. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave. Mention très bien également pour Gorgelin et Touré. Nos cadres ont dans l'ensemble répondu présent. Seul Casimir a encore tout fait à l'envers : il m'a l'air cramé en cette fin de saison, et a perdu toute lucidité dans ses choix.
- Merineferet
- Ligue des Champions
En effet, il se démoule bien.
Après, avec des si, si on ne se le prend là, peut-être se fait-on égaliser plus tard avec un Monaco qui continue à pousser.
Sur le coup, j'en ai un peu voulu au joueur, au bout du compte, je n'ai pas envie de reprocher quoi que ce soit à personne et je me contenterais de dire "c'est ballot!"
On peut envisager ce côté "on perd deux points".
Sur le match, la victoire aurait été belle, mais pas totalement méritée.
Par contre, clairement, même si Monaco était plus fort, a eu plus d'occasions et mène largement aux expected goals, je trouve que la débauche d'énergie fournie par nos joueurs aurait rendu une défaite injuste.
J'aurais signé pour un nul contre Monaco.
Et je dois dire que, clairement, sur ce match, je suis fier de l'équipe.
De tous les joueurs.
Qui, malgré leurs limites, se sont arrachés sur chaque ballon.
Face à un adversaire dangereux et plus fort, il a fallu être en surrégime sur 90 minutes pour obtenir ce point.
Je mettrais forcément une mention spéciale à un grand Gorgelin, quelle parade juste avant le but!
A Lloris qui a été impérial (ah, ses deux bijoux de tacles en première mi temps!).
Et j'ai crains à sa sortie mais Mwanga et Pembele ont sorti le gros match défensif.
Souvent décrié et en dent de scie dans sa qualité de jeu, Soumare peut être satisfait de ce qu'il a accompli.
Un point qui, je l'espère, comptera positivement en fin de saison.
Si on peut le faire fructifier par un succès à Auxerre, ce serait génial.
Et surtout, une attitude, sur le terrain, qui était vraiment très bonne.
A conserver sur les derniers matchs pour, pourquoi pas, arriver à l'objectif et, sinon, dans le pire des cas, quitter l'élite la tête haute.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je ne peux pas croire qu'ils ne prennent que du sursis.
Pour moi, ils devraient prendre -2pts.... mais ça sera -1, avec peut être -1 en sursis.
Par contre, je ne comprends pas que le Stephanois n'ait pas pris à minima un match de suspension, et que la délibération ne soit que le 7 mai.
A part ça ce soir bon match plein d'envie de nos joueurs, belle équipe de monaco en résumé beau match de foot, sur l'ensemble nul logique.
Mention à gorgelin qui rattrape, fait oublier ses boulettes de rennes.
Les autres ont répondu présent comme on voudrait voir à chaque match.
Avec cet état d'esprit on ne perdra pas à auxerre.
Allez LE HAC !
Salut mon poto,Domcan a écrit : ↑26 avr. 2025 23:03 Le 7 mai ça sera rejeté en appel etc ...comme d'hab il n'y aura aucune sanction au niveau comptable pour saint té,du déjà vu.
A part ça ce soir bon match plein d'envie de nos joueurs, belle équipe de monaco en résumé beau match de foot, sur l'ensemble nul logique.
Mention à gorgelin qui rattrape, fait oublier ses boulettes de rennes.
Les autres ont répondu présent comme on voudrait voir à chaque match.
Avec cet état d'esprit on ne perdra pas à auxerre.
Allez LE HAC !
Pour les verts , sanction de 1pt pour la saison prochaine .....
Je le pressentais ce 1 à 1 et ce précieux point à été gagné avec bcp de panaché de nos hacmen.
Il faut gagner à Auxerre si l'on veut éviter les barrages.
On y croit.
Allez "ciel et marine" !!!

5 min d'Itw de Gauthier Lloris, des questions sur Mwanga, Kouka mais même pas une seule question sur sa blessure... en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu'il soit présent pour le match à Auxerre face à son ancienne équipe.
D'ailleurs, tous à Auxerre pour ce match décisif !!
En parallèle, pour Auxerre, est-ce que quelqu’un sait quand et comment seront disponibles les contremarques pour le parcage ?HACISBACK a écrit : ↑27 avr. 2025 07:49 Bravo le HAC ! En jouant comme ça le maintien est possible.
5 min d'Itw de Gauthier Lloris, des questions sur Mwanga, Kouka mais même pas une seule question sur sa blessure... en espérant que ça ne soit pas trop grave et qu'il soit présent pour le match à Auxerre face à son ancienne équipe.
D'ailleurs, tous à Auxerre pour ce match décisif !!