En gros, si je comprends le DD, il nous dit que comme les autres joueurs feraient la gueule d'être sur le banc mais que Daler,lui, ne bronche pas, en "grand professionnel", bah il ne joue pas...
Vous avez compris ça aussi ?
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : L'ABDOULICO (Sans Abdou = LE LICO) Avant match
En gros, si je comprends le DD, il nous dit que comme les autres joueurs feraient la gueule d'être sur le banc mais que Daler,lui, ne bronche pas, en "grand professionnel", bah il ne joue pas...
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : Le LICO (ABDOULICO, mais sans Abdou) Avant match
Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : Le LICO (ABDOULICO, mais sans Abdou) Avant match
A Nantes. On devrait perdre.
Rien de vraiment logique dans l'histoire.
Il va falloir qu'il trouve des moyens notre bon DD sinon on va glisser au classement rapidement .....DentGrenier a écrit : ↑23 nov. 2024 21:10 Et DD qui se demande toujours comment il pourrait utiliser Daler dans son 11
C'est pas comme s'il était en poste depuis 5 mois...
Détrompe toi ....avec DD tout est possible ....
Je te trouve presque gentil meven, il faut rappeler les faits, certes j'ai passe la 50aine et suis tres nostalgique du foot d'antan mais:Meven a écrit : ↑22 nov. 2024 22:30Pardonne moi mais en quoi l’avenir n’est pas clair selon toi?AVEHAC a écrit : ↑22 nov. 2024 22:01 J'ai mal à mon HAC...
Vivement un rachat qui nous permettra d'y voir un peu plus clair sur l'avenir de notre club.
Histoire de savoir si ça sent un avenir en ligue 2/national 1 ou un espoir de ligue 1 avec des vrais moyens (laburne fdp)
En tt cas la saison est trés compliquée et le plus frustrant est que l'on ne voit pas ce qui pourrait stopper la chute que nous vivons depuis Le départ d'Elsner !
Pourquoi on aurait un avenir en national ? Le HAC est il menacé de rétrogradation ? Non.
Sinon nos voisin caennais ont été racheté cet été. Ont ils un avenir + clair que le nôtre ?
Même question pour les Troyens racheté par City il y a quelques années alors qu’ils montaient en L1.
Il me semble que la saison passée on finit devant Lorient qui la saison d’avant avait vu arrivé un très gros actionnaire propriétaire d’un club anglais.
Et les exemple sont nombreux (on pourrait même citer Lyon).
Je suis d’accord si on veut jouer autre chose que le maintient en L1 il faudra sans doute passer par une vente du club.
Par contre si vous croyez qu’une vente nous garantira un avenir en L1 vous êtes un peu rêveur. Il y aura de moins en moins de propriétaires modestes en L1.
Enfin, et ce n’est que mon opinion, je ne comprends pas les “j’ai mal à mon HAC”.
Le club n’est pas à jouer le maintient pour ne pas descendre en national.
Il est monté en L1 malgré peut être le 8-9e budget de L2.
Il s’est maintenu en étant l’avant dernier budget de L1.
Connaître des saisons compliqués était attendu. Rien de réellement anormal.
Cote direction on a, je pense, un bon président qui sait défendre les intérêts du club et qui le gère correctement. Une direction sportive qui fait beaucoup avec les moyens du bord et un actionnaire qui fait ce qu’il peut dans la limite de ses moyens et qui a défaut de pouvoir nous offrir un mercato, nous permet de ne pas être trop inquiet pour l’avenir du club (Montpellier par exemple n’est pas à l’abris de voir le club connaître une double relégation).
Pour ma part bien évidemment je ne suis pas ravi de notre début de saison, de là à dire que “j’ai mal à mon Hac” il y a un monde.
Je risque de choquer certains mais descendre en L2 vu nos moyens serait logique selon moi. Bien évidemment j’espère un maintien et je serais très déçu dans le cas contraire mais ce ne serait pas tragique pour autant et le + important est de savoir rebondir le cas échéant.
Ce n’est que mon ressenti.
Moi j'interprete d'une autre façon , déja on le sent géné et il regarde qq à sa droite alors soit il y à qq chose que l'on ne sait pas ou alors tout simplement , le groupe préfére jouer sans lui , pas facile le foot "pro".
Deux latéraux ultra offensifs dans une défense à 4 dont la vitesse ne sera pas le point fort dans l'axe.. aucun milieu défensif dans un milieu avec un 8 et deux milieux résolument offensifs et trois attaquants.....tu veux qu'on batte le record de buts encaissés par st Etienne à Nice ?ghislain 74-76 a écrit : ↑24 nov. 2024 10:37 Ma composition de départ.
Desmas.
Operi. Youté. Lloris. Zouaoui.
Kuziaev. Ayew. Kechta.
Casimir. Housni. Sabbi.