Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par waterproof »

SanghaLH a écrit : 28 mai 2024 10:44 Dans Paris Normandie. Roussier demande la réponse a elsner dans la semaine. Patience patience.
je viens de mettre l'article dans "revue de presse"
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

En meme temps quand on voit le nombre de clubs qui cherchent 1 entraineur.....
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1315
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Fabi1 »

Deco a écrit : 28 mai 2024 10:44
Clément a écrit : 28 mai 2024 09:49 Ce qui peut nous sauver c’est que roussier va demandé une indemnité … ce qui peut influer le choix des rémois
Pour moi, hors de question qu'il reste s'il a eu la tête ailleurs pendant cette intersaison.
C'est sûr que maintenant le pire serait peut être de le voir rester par défaut ! On peut être certain qu'il sautera sur la première occasion pour rejoindre un.club plus huppé. Partir pour la nouvelle saison avec un entraîneur totalement investi et heureux d'être là...
Qu'on ne nous refasse pas le coup de Bradley !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 358
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par SanghaLH »

waterproof a écrit : 28 mai 2024 10:50
SanghaLH a écrit : 28 mai 2024 10:44 Dans Paris Normandie. Roussier demande la réponse a elsner dans la semaine. Patience patience.
je viens de mettre l'article dans "revue de presse"
J'ai vue merci pour ton partage
ouam
National 3
National 3
Messages : 247
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par ouam »

Deco a écrit : 28 mai 2024 10:44
Pour moi, hors de question qu'il reste s'il a eu la tête ailleurs pendant cette intersaison.
Plutôt pas d'accord là-dessus. Qu'il se jauge par rapport au marché, avant de considérer une offre de prolongation, ça me paraît assez sain, au contraire. S'il reste, c'est qu'il aura, de nouveau, choisi le HAC.

@waterproof merci pour l'article. Roussier remet les pendules à l'heure, comme on en a l'habitude. On devine que la source de l'article de l'équipe qui met le feu aux poudres est probablement l'un de ses agents, pas très élégant comme procédé pour faire monter les enchères.

Pour faire dans les poncifs, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on aura après ; on ne brûle bien que ce qu'on a passionnément aimé ; et il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue. Pour l'heure, Luka est havrais, on lui doit notre plus belle période sportive en 25 ans, et on a eu suffisamment de déconvenues sur le banc - anciens hacmen, grands noms et jeunes pousses confondus - pour savoir que le remplacer ne sera pas évident, le cas échéant.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Don diego »

Fabi1 a écrit : 28 mai 2024 11:05
Deco a écrit : 28 mai 2024 10:44
Clément a écrit : 28 mai 2024 09:49 Ce qui peut nous sauver c’est que roussier va demandé une indemnité … ce qui peut influer le choix des rémois
Pour moi, hors de question qu'il reste s'il a eu la tête ailleurs pendant cette intersaison.
C'est sûr que maintenant le pire serait peut être de le voir rester par défaut ! On peut être certain qu'il sautera sur la première occasion pour rejoindre un.club plus huppé. Partir pour la nouvelle saison avec un entraîneur totalement investi et heureux d'être là...
Qu'on ne nous refasse pas le coup de Bradley !!!
Ou alors des les premiers mauvais résultats
Le président sera moins patient et elsner sera licencié
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 358
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par SanghaLH »

Toute façon il est sous contrat si il veut resté il restera.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 190
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Van Tommen »

SanghaLH a écrit : 28 mai 2024 11:27 Toute façon il est sous contrat si il veut resté il restera.
Le problème n'est pas qu'il reste si il veut rester. C'est qu'il reste si il ne veut pas rester.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

ouam a écrit : 28 mai 2024 11:09
Deco a écrit : 28 mai 2024 10:44
Pour moi, hors de question qu'il reste s'il a eu la tête ailleurs pendant cette intersaison.
Plutôt pas d'accord là-dessus. Qu'il se jauge par rapport au marché, avant de considérer une offre de prolongation, ça me paraît assez sain, au contraire. S'il reste, c'est qu'il aura, de nouveau, choisi le HAC.
Est qu'il sera toujours autant à 100% derrière le projet HAC en s'étant imaginé autre part à l'intersaison ? J'ai personnellement un doute là dessus.
Et ce n'est même pas un reproche, ce serait juste humain.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 28 mai 2024 11:05
C'est sûr que maintenant le pire serait peut être de le voir rester par défaut ! On peut être certain qu'il sautera sur la première occasion pour rejoindre un.club plus huppé. Partir pour la nouvelle saison avec un entraîneur totalement investi et heureux d'être là...
Qu'on ne nous refasse pas le coup de Bradley !!!
Un club plus huppé , si les résultats tardent c'est dehors rapidement.

A trop vouloir gagner on peut tout perdre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 28 mai 2024 11:47
ouam a écrit : 28 mai 2024 11:09
Deco a écrit : 28 mai 2024 10:44
Pour moi, hors de question qu'il reste s'il a eu la tête ailleurs pendant cette intersaison.
Plutôt pas d'accord là-dessus. Qu'il se jauge par rapport au marché, avant de considérer une offre de prolongation, ça me paraît assez sain, au contraire. S'il reste, c'est qu'il aura, de nouveau, choisi le HAC.
Est qu'il sera toujours autant à 100% derrière le projet HAC en s'étant imaginé autre part à l'intersaison ? J'ai personnellement un doute là dessus.
Et ce n'est même pas un reproche, ce serait juste humain.
Voilà pourquoi je pense qu'il ne faut surtout pas le retenir comme toute personne souhaitant partir .
Et espérer un départ et un remplacement rapide .

A considérer bien sûr que les velléités de départ soient réelles et non fantasmees par des journalistes.

N'oublions pas , sauf erreur de ma part , que l'équipe avait annoncé l'arrivée de de Zidane au PSG ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par fabrice13 »

Partir comme cela à l'intersaison ce serait dur quand même .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 28 mai 2024 11:51
Deco a écrit : 28 mai 2024 11:47
ouam a écrit : 28 mai 2024 11:09

Plutôt pas d'accord là-dessus. Qu'il se jauge par rapport au marché, avant de considérer une offre de prolongation, ça me paraît assez sain, au contraire. S'il reste, c'est qu'il aura, de nouveau, choisi le HAC.
Est qu'il sera toujours autant à 100% derrière le projet HAC en s'étant imaginé autre part à l'intersaison ? J'ai personnellement un doute là dessus.
Et ce n'est même pas un reproche, ce serait juste humain.
Voilà pourquoi je pense qu'il ne faut surtout pas le retenir comme toute personne souhaitant partir .
Et espérer un départ et un remplacement rapide .

A considérer bien sûr que les velléités de départ soient réelles et non fantasmees par des journalistes.

N'oublions pas , sauf erreur de ma part , que l'équipe avait annoncé l'arrivée de de Zidane au PSG ...
donc Roussier reprends des fantasmes de journalistes ?
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Bioubz »

Paris Normandie, hier : "Elsner aurait demandé à quitter le HAC"

Il y a quand-même une nuance entre "examiner les potentielles offres" et "vouloir quitter le club". On est bien d'accord ? :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Bioubz a écrit : 28 mai 2024 12:06 Paris Normandie, hier : "Elsner aurait demandé à quitter le HAC"

Il y a quand-même une nuance entre "examiner les potentielles offres" et "vouloir quitter le club". On est bien d'accord ? :gene:
ben en français sa veut dire si c'est mieux et aussi mieux payés je part peut-etre.....d'ailleurs Roussier lui fixe 1 ultimatum donc...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Lesage forever »

Bioubz a écrit : 28 mai 2024 12:06 Paris Normandie, hier : "Elsner aurait demandé à quitter le HAC"

Il y a quand-même une nuance entre "examiner les potentielles offres" et "vouloir quitter le club". On est bien d'accord ? :gene:
Non mais les gars arrêtez d'être naïf sérieux... elsner n'est pas bête, s'il annonce à son DG qu'il veut étudier les différentes offres ça veut dire qu'il s'est déjà mis d'accord avec un club !! Reste à ce club à trouver un accord avec le HAC pour libérer elsner de sa dernière année. Vous croyez vraiment que luka irait se griller auprès de son employeur juste pour aller "examiner les potentielles offres" ?!
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 120
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par bigorno13 »

Pour moi "etudier les propositions" ne veut en aucun cas dire "vouloir partir". Ce n'est pas parce qu'il réfléchit à son avenir qu'il veut forcément quitter le club. Il a peut-être reçu une ou plusieurs offres avec un meilleur salaire un nouveau projet qui lui aussi est peut etre meilleur et il se laisse le temps (avec sa famille) de réfléchir à son avenir et de savoir si c'est le moment ou non de partir.
Et puis parmi les propositions il y en a peut être une de prolongation avec revalorisation de la part du HAC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par EXPAT95 »

Momo-k a écrit : 28 mai 2024 11:51N'oublions pas , sauf erreur de ma part , que l'équipe avait annoncé l'arrivée de de Zidane au PSG ...
Sauf que là Roussier confirme les propose de l'Equipe.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Don diego »

bigorno13 a écrit : 28 mai 2024 12:18 Pour moi "etudier les propositions" ne veut en aucun cas dire "vouloir partir". Ce n'est pas parce qu'il réfléchit à son avenir qu'il veut forcément quitter le club. Il a peut-être reçu une ou plusieurs offres avec un meilleur salaire un nouveau projet qui lui aussi est peut etre meilleur et il se laisse le temps (avec sa famille) de réfléchir à son avenir et de savoir si c'est le moment ou non de partir.
Et puis parmi les propositions il y en a peut être une de prolongation avec revalorisation de la part du HAC.
Oui peut être
Mais n'empêche que roussier dit bien dans paris Normandie que elsner a dit qu' il n'a pas assez de moyen au hac pour la prochaine saison
Donc si il reste et que sa ne marche pas il diras qu'il n'avait pas assez de moyen
On verra bien mais qu'il reste ou qu'il parte
C'est pas terrible pour le hac
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

Don diego a écrit : 28 mai 2024 12:41
bigorno13 a écrit : 28 mai 2024 12:18 Pour moi "etudier les propositions" ne veut en aucun cas dire "vouloir partir". Ce n'est pas parce qu'il réfléchit à son avenir qu'il veut forcément quitter le club. Il a peut-être reçu une ou plusieurs offres avec un meilleur salaire un nouveau projet qui lui aussi est peut etre meilleur et il se laisse le temps (avec sa famille) de réfléchir à son avenir et de savoir si c'est le moment ou non de partir.
Et puis parmi les propositions il y en a peut être une de prolongation avec revalorisation de la part du HAC.
Oui peut être
Mais n'empêche que roussier dit bien dans paris Normandie que elsner a dit qu' il n'a pas assez de moyen au hac pour la prochaine saison
Donc si il reste et que sa ne marche pas il diras qu'il n'avait pas assez de moyen
On verra bien mais qu'il reste ou qu'il parte
C'est pas terrible pour le hac
Relis l'interview car à aucun moment il ne dit ça.
Verrouillé