Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Gremlin »

J'avoue que cela me surprend énormément. Je pensais qu'entre son lien avec Bodmer (qui est allé le déterrer des bas fonds du plat pays par ailleurs), et le projet en cours de développement au HAC, dont il était un élément clé, sa prolongation coulait de source suite à celle de Bodmer...

Pourtant ça a beau n'être qu'une "rumeur ", ça sent quand même bien mauvais...

Et si cela se confirme, c'est décevant. Décevant pour le projet en cours d'élaboration: ça aurait quand même tellement de gueule un projet construit sur la durée entre une direction sportive et ce chef d'orchestre qu'est l'entraîneur...
Décevant de la part d'Elsner, aussi. Clairement.

Stop avec les "c'est le moment" , "le risque de l'année de trop" , "il faut partir au firmament " etc.

Eh, si t'es bon, t'as pas besoin de te sauver de peur de faire moins bien l'année suivante.
T'as fait 2 bonnes années (enfin plus exactement une excellente saison, et une saison correcte); 2 années, ça s'appelle pas un cycle, ça ne s'appelle pas avoir fait le tour de la question, ça s'appelle 2 bonnes saison dans une carrière jusque là bien terne. Point.

Ça n'aurait pas tellement plus de gueule, de panache, de s'imposer sur la durée? De montrer que tu sais reproduire les performances (et j'espère même les améliorer) plutôt que dans prendre la tangente de peur de ne pas confirmer ?

Il est entraîneur, pas joueur, et jeune qui plus est, donc sa carrière, elle peut durer s'il est vraiment bon.

Bref, c'est ca qui m'emmerde(rait), plus que le fait de changer d'entraîneur en soi.

Parce qu'on va pas se leurrer, contrairement à l'an dernier, il n'a pas été exceptionnel cette année; et pourtant on l'a soutenu contre vents et marée, et même plutôt comme si de rien n'était, parceque ce projet HAC c'était un tout. On se maintenait ensemble, ou on descendait ensemble, mais personne n'imaginait casser cet ensemble. et c'était justement ça qui faisait/fait la beauté de la situation actuelle. Sa singularité.

Et c'est ça que lui, par précipitation, casserait, abimerait, un peu, en partant. En partant en aucun cas sur une oeuvre achevée. Mais au contraire, sur un sale goût d'inachevé...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Abraxas76 »

Bon les gars, d une, c est une rumeur, aucune confirmation (ni dementi j en conviens!).
De deux, faut se mettre a la place du coach : Reims ne fait pas forcement rever mais c est mieux que le hac. Niveau salaire, si tu gagnes au mini le double de ce que tu as au hac, et bien tu pars ! Faut arreter de chercher des raisons, le fric est le nerf de la guerre, et le hac est a la ramasse de ce coté ci.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

DOLOIS76 a écrit : 27 mai 2024 23:28 Bruno GENESIO, Rémi GARDE, Sylvain RIPOLL, Stéphane MOULIN, Thierry LAUREY voir Claude PUEL sont libres.
Si on commence à faire le liste des coachs libres on n’a pas fini surtout qu’hormis éventuellement Garde je ne vois aucun de ceux que tu as cité signer au Hac.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 28 mai 2024 01:44 Bon les gars, d une, c est une rumeur, aucune confirmation (ni dementi j en conviens!).
De deux, faut se mettre a la place du coach : Reims ne fait pas forcement rever mais c est mieux que le hac. Niveau salaire, si tu gagnes au mini le double de ce que tu as au hac, et bien tu pars ! Faut arreter de chercher des raisons, le fric est le nerf de la guerre, et le hac est a la ramasse de ce coté ci.
Oui enfin tu sais que dans le foot ça va très vite.

Je reprends cet exemple :
Dall’Oglio pensait passer un niveau au dessus en partant de Brest à Montpellier qui est bien encrée en ligue 1 depuis des années. Ça a été un gros flop. Et aujourd’hui, sans lui Brest s’est qualifié pour la ligue des champions.

On peut aussi prendre l’exemple d’Angers dont Reims s’est sans doute inspiré dans la gestion, qui a connu une saison catastrophique la saison passée.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Abraxas76 »

oui ca va vite dans le foot je ne dis pas le contraire. Mais le choix est dicté par le fric principalement. Si ODO est parti de brest a montpellier, ce n etait pas pour passer forcement a un meilleur classement en championnat, mais de gagner plus d argent ;)
Le choix est vite fait dans ce cas.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 231
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par AlexHavrais »

EXPAT95 a écrit : 28 mai 2024 00:10 Qu'Eslner ait envie d'aller tenter une autre expérience ne me choque pas plus que ça, c'est la loi du foot, il a une super côte actuellement et donc il a doit avoir des propositions intéressantes. C'est vrai que s'il reste au HAC et que sa dernière saison de contrat ne soit pas exceptionnelle, il n'aura pas forcement les mêmes opportunités ensuite.

De mon côté je reste partagé sur l'impact d'un éventuel départ sur notre équipe ; même si on lui doit l'accession, même si la première partie de saison de L1 a été plus que satisfaisante au regard de nos moyens, pour ma part j'ai été très déçu de la seconde partie de saison et des choix tactiques qu'il a pu faire. On s'est sauvé, ok, mais on s'est tout de même bien fait peur et je n'ai pas compris toutes ses décisions dans ses compositions d'équipe ou dans son coaching pendant le match et sur le banc je l'ai trouvé parfois perdu, ne trouvant pas les solutions.

Alors est-ce qu'un nouvel entraîneur amènerait un nouvel élan, une nouvelle dynamique qui nous permettrait de nous maintenir à nouveau en L1, c'est possible mais il ne faudra pas se tromper dans le choix de l'entraîneur et c'est pour ça que lorsque j'entend le nom de Furlan j'en ai des sueurs froides dans le dos :/
Si ça arrive, ça arrive. Je comprends ses envies d'ailleurs surtout s'il doit faire avec un budget moindre la saison prochaine. Et comme EXPAT, j'étais convaincu par l'homme mais pas forcément par l'entraîneur. Je me suis déjà exprimé la dessus.

Le problème c'est qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce l'on retrouve.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1315
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Fabi1 »

Selon l'équipe, la priorité du stade de Reims va toujours au fils ancelotti.
Les velléités de départ de LE feraient suite à une réunion au cours de laquelle il n'aurait pas eu de garanties suffisantes quant à l'effectif et au recrutement à venir .... c'est ça qui m''inquiéte le plus ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Merineferet »

Avec une nuit de recul pour digérer, cela reste encore difficile.

Une partie de moi est déçue du choix de Luka. Mais j'ai tellement de respect et d'admiration pour lui que je n'arrive pas à lui en vouloir et cherche des raisons pour comprendre, expliquer sa décision de s'ouvrir à d'autres choses.

En fait, lui et l'équipe nous ont offert tellement d'émotions ces deux dernières saisons.
J'ai l'impression de me réveiller d'un rêve exceptionnel et de retourner dans un quotidien morose après une parenthèse enchantée.

Alors, j'ai encore le temps de dormir un peu. De rêver à nouveau. Mais j'ai du mal à fermer les yeux et je me dis que le prochain songe ne pourrait être aussi beau.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 28 mai 2024 06:59 Avec une nuit de recul pour digérer, cela reste encore difficile.

Une partie de moi est déçue du choix de Luka. Mais j'ai tellement de respect et d'admiration pour lui que je n'arrive pas à lui en vouloir et cherche des raisons pour comprendre, expliquer sa décision de s'ouvrir à d'autres choses.

En fait, lui et l'équipe nous ont offert tellement d'émotions ces deux dernières saisons.
J'ai l'impression de me réveiller d'un rêve exceptionnel et de retourner dans un quotidien morose après une parenthèse enchantée.

Alors, j'ai encore le temps de dormir un peu. De rêver à nouveau. Mais j'ai du mal à fermer les yeux et je me dis que le prochain songe ne pourrait être aussi beau.
Si pas de démenti ces jours ci , ça pue
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par fabrice13 »

Luka l'a démenti la première fois.

L'équipe réédite la question ; il ne va pas démentir à chaque fois.

Nous savons tous qu'il a l'OGN Nice dans son coeur, c'est la seule destination qui pourrait poser question pour moi.

Pour le reste nous en sommes au stade de la rumeur.

Pour ce qui est du projet de notre hac, Luka espère sûrement qu'il aura un peu plus de moyen pour la saison prochaine ; dans le cas contraire le projet a moins de saveur et il a peut-être un oeil sur ce qui se passe ailleurs.

Luka veut peut-être une revalorisation de son salaire et la direction hésite peut-être un peu ; le fait d'entendre partout qu'il va partir peut inciter le club à l'augmenter.

Pour l'instant il est encore avec nous et c'est l'essentiel.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Fredisdead »

L'impressionnante valse des entraîneurs qui se profilait cette année a rattrapé notre bon vieux HAC.
Luka devrait partir en toute logique et avec la côte qu'il a sur le marché et surtout si c'est a sa demande.
Bodmer a dut anticiper. Perso j'espère un coach avec des idées. J'aime bien beye perso dans ses analyses. Le plus étonnant a regarder la ligue 1 c'est que Paris, Lyon et surtout Nantes semblent ne pas changer d'entraîneur cette annee alors qu'ils sont de gros consommateurs !!
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Simhac »

Selon la presse Remoise, finale à 3 pour leur futur coach entre Sacramento, Ancelotti et donc Luka Elsner 😐
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Clément »

Ce qui peut nous sauver c’est que roussier va demandé une indemnité … ce qui peut influer le choix des rémois
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4854
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par mHACcauv »

A combien peut elle s'élever ?

L'année de contrat ???
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Le coach Niçois pour 1 an de contrat qui restait pour allez à l'Ajax c'est 1 M
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Gremlin a écrit : 28 mai 2024 01:34 J'avoue que cela me surprend énormément. Je pensais qu'entre son lien avec Bodmer (qui est allé le déterrer des bas fonds du plat pays par ailleurs), et le projet en cours de développement au HAC, dont il était un élément clé, sa prolongation coulait de source suite à celle de Bodmer...

Pourtant ça a beau n'être qu'une "rumeur ", ça sent quand même bien mauvais...

Et si cela se confirme, c'est décevant. Décevant pour le projet en cours d'élaboration: ça aurait quand même tellement de gueule un projet construit sur la durée entre une direction sportive et ce chef d'orchestre qu'est l'entraîneur...
Décevant de la part d'Elsner, aussi. Clairement.

Stop avec les "c'est le moment" , "le risque de l'année de trop" , "il faut partir au firmament " etc.

Eh, si t'es bon, t'as pas besoin de te sauver de peur de faire moins bien l'année suivante.
T'as fait 2 bonnes années (enfin plus exactement une excellente saison, et une saison correcte); 2 années, ça s'appelle pas un cycle, ça ne s'appelle pas avoir fait le tour de la question, ça s'appelle 2 bonnes saison dans une carrière jusque là bien terne. Point.

Ça n'aurait pas tellement plus de gueule, de panache, de s'imposer sur la durée? De montrer que tu sais reproduire les performances (et j'espère même les améliorer) plutôt que dans prendre la tangente de peur de ne pas confirmer ?

Il est entraîneur, pas joueur, et jeune qui plus est, donc sa carrière, elle peut durer s'il est vraiment bon.

Bref, c'est ca qui m'emmerde(rait), plus que le fait de changer d'entraîneur en soi.

Parce qu'on va pas se leurrer, contrairement à l'an dernier, il n'a pas été exceptionnel cette année; et pourtant on l'a soutenu contre vents et marée, et même plutôt comme si de rien n'était, parceque ce projet HAC c'était un tout. On se maintenait ensemble, ou on descendait ensemble, mais personne n'imaginait casser cet ensemble. et c'était justement ça qui faisait/fait la beauté de la situation actuelle. Sa singularité.

Et c'est ça que lui, par précipitation, casserait, abimerait, un peu, en partant. En partant en aucun cas sur une oeuvre achevée. Mais au contraire, sur un sale goût d'inachevé...
Je suis pleinement en phase avec Gremlin. Pour moi Elsner n'est pas arrivé en fin de cycle avec le HAC. Lui, Bodmer, Roussier et les autres ont enclenché un projet de développement de long terme, qui ne s'arrête pas avec un simple maintien acquis. Il y a encore tant à écrire et à aller chercher ensemble. C'est tout du moins ce que j'ai compris de la prolongation de contrat de Bodmer, et il serait dommage qu'Elsner ne l'entende pas de la même façon. Il devrait de plus savoir que l'osmose dont il bénéficie actuellement au HAC n'est pas chose facile à retrouver ni à reproduire ailleurs, fût-ce au sein d'un club avec plus de moyens.

Pour moi, partir maintenant aurait plus un goût de fuite opportuniste que de satisfaction du travail accompli (même si bien sûr on lui est tous reconnaissants, je crois, pour la fierté retrouvée et toutes les émotions qu'il nous aura fait vivre ces deux dernières saisons). Mais si tu es sûr de tes qualités et que tu aspires à évoluer au plus haut niveau, il n'y a pas à craindre de faire la saison de trop. Il faudra sans doute plus qu'un maintien acquis, même brillamment, pour se faire durablement une place au sein du gotha européen.

Je trouverais en tout cas plus gratifiant de s'inscrire dans la durée, qui plus est entouré d'une équipe dirigeante qui lui a fait confiance quand il était un peu tombé dans l'oubli, et avec qui il a commencé à rebâtir un club avec le succès que l'on sait. Prouver que tu peux maintenant enraciner le club en L1 et l'y faire jouer plus qu'un second rôle, voilà qui à mes yeux serait un beau défi. Après, il faut évidemment que les moyens financiers suivent, et l'on peut peut-être espérer que ce soit dans l'optique d'obtenir plus de la direction que ces velléités de départ ont fuité de la sorte.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 190
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Van Tommen »

Clément a écrit : 28 mai 2024 09:49 Ce qui peut nous sauver c’est que roussier va demandé une indemnité … ce qui peut influer le choix des rémois
Mais est ce une bonne chose de garder Elsner contre sa volonté si son souhait est réellement d'aller à Reims ?
Souvent, être trop gourmand, garder ton joueur/entraineur alors qu'il voulait partir, ça peut être contre productif.

Perso, au début j'avais du mal à croire à cette nouvelle. Force est de constater que le feu aurait été éteint de suite si c'était une fake news.
Très sceptique à l'annonce de son arrivée, Elsner, j'ai appris à l'adorer avec ses qualités et ses défauts. Il a fait quelques erreurs bien sur mais sa jeunesse fait qu'il a encore une énorme marge de progression.
On a une équipe dirigeante dont Elsner fait partie qui vient de nous vendre 2 ans de rêve. Voir demain un élément partir de ce groupe me fait peur. Ca peut mettre en danger le projet mené depuis ces 2 dernières années. Un peu comme toucher à une défense à la 85ème minute, à 1a0 alors qu'elle n'a concédé aucune occasion du match...c'est dangereux.

Doux rêveur, peut être aussi un peu naïf, et surtout très amoureux du HAC, j'aurai bien vu L.Elsner encore au club dans 5 ou 6 ans, avec une progression d'année en année jusqu'à se stabiliser vraiment en L1 et faire un coup en coupe de France ou bien aller chercher une place qualificative en conférence league à l'image d'un Toulouse, d'un Brest, ou d'un Lens.

Et que dire des ses conf d'avant ou après match...quel plaisir c'est de l'écouter parler football et d'analyser les matchs. Après les purges O.Tanchot et PLG dont je ne pouvais plus écouter aucune analyse, ça m'a perso fait un bien fou !

Alors j'entends qu'après 2 telles années, il est sollicité.
J'entends aussi qu'il souhaite profiter de la hype Elsner en L1 pour essayer d'aller voir plus haut. C'est pas un gars de chez nous, pas un amoureux du HAC depuis sa plus tendre enfance.
Mais je serais tout de même déçu de le voir partir maintenant. Il a rendu au club la confiance que l'équipe dirigeante lui à porter quand ils sont aller le chercher, ok. Mais c'était quand même pas gagné pour lui de base après ses premières expériences. Il en doit également une belle au club !
Si il devait partir, j'aurai aimé qu'il le fasse une fois un peu plus ancré en L1.
Modifié en dernier par Van Tommen le 28 mai 2024 11:17, modifié 1 fois.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 190
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Van Tommen »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 28 mai 2024 10:24
Gremlin a écrit : 28 mai 2024 01:34 J'avoue que cela me surprend énormément. Je pensais qu'entre son lien avec Bodmer (qui est allé le déterrer des bas fonds du plat pays par ailleurs), et le projet en cours de développement au HAC, dont il était un élément clé, sa prolongation coulait de source suite à celle de Bodmer...

Pourtant ça a beau n'être qu'une "rumeur ", ça sent quand même bien mauvais...

Et si cela se confirme, c'est décevant. Décevant pour le projet en cours d'élaboration: ça aurait quand même tellement de gueule un projet construit sur la durée entre une direction sportive et ce chef d'orchestre qu'est l'entraîneur...
Décevant de la part d'Elsner, aussi. Clairement.

Stop avec les "c'est le moment" , "le risque de l'année de trop" , "il faut partir au firmament " etc.

Eh, si t'es bon, t'as pas besoin de te sauver de peur de faire moins bien l'année suivante.
T'as fait 2 bonnes années (enfin plus exactement une excellente saison, et une saison correcte); 2 années, ça s'appelle pas un cycle, ça ne s'appelle pas avoir fait le tour de la question, ça s'appelle 2 bonnes saison dans une carrière jusque là bien terne. Point.

Ça n'aurait pas tellement plus de gueule, de panache, de s'imposer sur la durée? De montrer que tu sais reproduire les performances (et j'espère même les améliorer) plutôt que dans prendre la tangente de peur de ne pas confirmer ?

Il est entraîneur, pas joueur, et jeune qui plus est, donc sa carrière, elle peut durer s'il est vraiment bon.

Bref, c'est ca qui m'emmerde(rait), plus que le fait de changer d'entraîneur en soi.

Parce qu'on va pas se leurrer, contrairement à l'an dernier, il n'a pas été exceptionnel cette année; et pourtant on l'a soutenu contre vents et marée, et même plutôt comme si de rien n'était, parceque ce projet HAC c'était un tout. On se maintenait ensemble, ou on descendait ensemble, mais personne n'imaginait casser cet ensemble. et c'était justement ça qui faisait/fait la beauté de la situation actuelle. Sa singularité.

Et c'est ça que lui, par précipitation, casserait, abimerait, un peu, en partant. En partant en aucun cas sur une oeuvre achevée. Mais au contraire, sur un sale goût d'inachevé...
Je suis pleinement en phase avec Gremlin. Pour moi Elsner n'est pas arrivé en fin de cycle avec le HAC. Lui, Bodmer, Roussier et les autres ont enclenché un projet de développement de long terme, qui ne s'arrête pas avec un simple maintien acquis. Il y a encore tant à écrire et à aller chercher ensemble. C'est tout du moins ce que j'ai compris de la prolongation de contrat de Bodmer, et il serait dommage qu'Elsner ne l'entende pas de la même façon. Il devrait de plus savoir que l'osmose dont il bénéficie actuellement au HAC n'est pas chose facile à retrouver ni à reproduire ailleurs, fût-ce au sein d'un club avec plus de moyens.

Pour moi, partir maintenant aurait plus un goût de fuite opportuniste que de satisfaction du travail accompli (même si bien sûr on lui est tous reconnaissants, je crois, pour la fierté retrouvée et toutes les émotions qu'il nous aura fait vivre ces deux dernières saisons). Mais si tu es sûr de tes qualités et que tu aspires à évoluer au plus haut niveau, il n'y a pas à craindre de faire la saison de trop. Il faudra sans doute plus qu'un maintien acquis, même brillamment, pour se faire durablement une place au sein du gotha européen.

Je trouverais en tout cas plus gratifiant de s'inscrire dans la durée, qui plus est entouré d'une équipe dirigeante qui lui a fait confiance quand il était un peu tombé dans l'oubli, et avec qui il a commencé à rebâtir un club avec le succès que l'on sait. Prouver que tu peux maintenant enraciner le club en L1 et l'y faire jouer plus qu'un second rôle, voilà qui à mes yeux serait un beau défi. Après, il faut évidemment que les moyens financiers suivent, et l'on peut peut-être espérer que ce soit dans l'optique d'obtenir plus de la direction que ces velléités de départ ont fuité de la sorte.
Totalement en phase avec vos posts également.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

Clément a écrit : 28 mai 2024 09:49 Ce qui peut nous sauver c’est que roussier va demandé une indemnité … ce qui peut influer le choix des rémois
Pour moi, hors de question qu'il reste s'il a eu la tête ailleurs pendant cette intersaison.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 358
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par SanghaLH »

Dans Paris Normandie. Roussier demande la réponse a elsner dans la semaine. Patience patience.
Verrouillé