Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet a écrit : ↑30 avr. 2025 17:37
Vite, une petite pièce sur l'Inter
Tu à été plus rapide que moi....
Je vois bien 5 - 1 pour Barcelone.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
donnaruma en sauve 2 belles, mais en face le gardien n a pas été en reste, il a evité aussi que son club sombre. En jouant mieux les coups, paris pouvait se mettre a l abris (meme si en foot ca va vite !)
Je ne sais pas c'est du foot et L'inter m'à impressionnée contre Munich , meme Paris peut se saborder au retour....énorme Donnaruma hier soir.
J'avais bien vu 6 buts .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
raphael76 a écrit : ↑30 avr. 2025 23:05
Au passage si turpin et consort pouvaient arbitrer de la même manière en ligue 1 il y aurait beaucoup moins de polémique
Ok pour sa mais en meme temps , vu les sanctions , ils sont respectés par les joueurs .
Avec ce match nul les italiens font une très bonne affaire.
Le Psg de son côté à mis un pied en finale.
Finale Psg - Inter ?
fabrice13 a écrit : ↑01 mai 2025 09:33
Avec ce match nul les italiens font une très bonne affaire.
Le Psg de son côté à mis un pied en finale.
Finale Psg - Inter ?
En quoi les Italiens font une bonne affaire ?
Les italiens reviennent avec un nul et la revanche est chez eux.