Ah tu sembles bien le connaître pour savoir qu’il n’a pas d’agent. Tu peux nous décrire le joueur?
Mercato Hiver 2021-2022
C'est ce qui est marqué sur sa fiche (voir lien plus haut).
Date de naissance: 24 avr. 1991
Lieu de naissance: Istanbul Turquie
Taille: 1,95 m
Nationalité: Turquie Turquie
Position: Attaquant - Avant-centre
Pied: droit
Agent du joueur: pas d'agent
Club actuel: Hekimoglu Trabzon
Dans l'équipe depuis: 17 août 2020
Contrat jusqu’à: 30 juin 2022
Sinon je ne le connais pas.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Est-il nécessaire de se disputer pour une rumeur bidon, qui annonce un transfert à 1,5 millions dans le contexte économique qui est le notre?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Joueur qui doit valoir 1/10eme de cette valeur déjà d'une. Et de deux on sait que le club qui est censé le recruter ne dépensera pas un euro dans ce mercato.Merineferet a écrit : ↑19 juil. 2021 15:18 Est-il nécessaire de se disputer pour une rumeur bidon, qui annonce un transfert à 1,5 millions dans le contexte économique qui est le notre?
Non aucun intérêt. Je donnais simplement mon sentiment sur cette info.
Et pour info Fabrice, Transfermarkt ne possède pas toutes les infos.
Donc à moins de connaître personnellement le joueur ça me parait très compliqué d’affirmer que le joueur n’a réellement aucun agent.
Surtout qu’il existe aussi les mandats clubs: les clubs paient des agents, pas nécessairement affiliés au joueur qu’ils souhaitent vendre, pour trouver un point de chute pour le joueur.
Et pour info Fabrice, Transfermarkt ne possède pas toutes les infos.
Donc à moins de connaître personnellement le joueur ça me parait très compliqué d’affirmer que le joueur n’a réellement aucun agent.
Surtout qu’il existe aussi les mandats clubs: les clubs paient des agents, pas nécessairement affiliés au joueur qu’ils souhaitent vendre, pour trouver un point de chute pour le joueur.
Le fait que ce joueur est turque , on peut penser vues les antécédents de PLG , qu'il ai eu un intérêt pour lui.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Ou a contrario c’est parceque Le Guen a recruté des joueurs turcs que de nombreux agents essaient de vendre leurs joueurs au Havre et qu’on voit régulièrement des rumeurs envoyant tel ou tel joueurs au Havre.
Junhino recrute beaucoup au Brésil ce n’est pas pour autant qu’il est sur tous les brésiliens et que les rumeurs provenant du Brésil sont vraies.
Leonardo recrute beaucoup en Italie ce n’est pas pour autant qu’il est sur tous les joueurs de série À et que toutes les rumeurs provenant d’Italie sont vraies.
Bref je pense que tu as compris.
Junhino recrute beaucoup au Brésil ce n’est pas pour autant qu’il est sur tous les brésiliens et que les rumeurs provenant du Brésil sont vraies.
Leonardo recrute beaucoup en Italie ce n’est pas pour autant qu’il est sur tous les joueurs de série À et que toutes les rumeurs provenant d’Italie sont vraies.
Bref je pense que tu as compris.
Modifié en dernier par Meven le 19 juil. 2021 16:01, modifié 1 fois.
Transfermarkt et pas très fiable sur pas mal d'infos.
Je vois pas pourquoi le HAC irait chercher un joueur mercenaire de D2 turque de 30 ans... Par contre le nombre de rumeur lancé par les medias turc si on les ecoutaient on avait deja la moitié de l'équipe de bursaspor sous contrat ajd.
Je vois pas pourquoi le HAC irait chercher un joueur mercenaire de D2 turque de 30 ans... Par contre le nombre de rumeur lancé par les medias turc si on les ecoutaient on avait deja la moitié de l'équipe de bursaspor sous contrat ajd.
-
- National
En Turquie, certains y croit ... ou pas.
(Traduction google : Obtenez Batuhan pour 1,5 M€ Le Havre, Je te jure, on va mettre une statue de toi à côté de Batalla).

(Traduction google : Obtenez Batuhan pour 1,5 M€ Le Havre, Je te jure, on va mettre une statue de toi à côté de Batalla).
- titanhac76
- Ligue Europa
Personne ne viens....peut etre nagera et je pense que cela dépendra de l'envie du joueur et des premiers matchs.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Polo à part les jeunes de Paris et les Turcs il a quoi d'autres
comme filon.
Pourtant sa carte de visite est belle....il n'a pas de potes en France de bon niveau encore en place, qui aimerait venir passer quelques mois au HAVRE
, histoire de voir les mouettes
et la mer
.
Ça me surprend qu'un mec comme lui ne soit pas suivi par certains ( après c'est clair que si on n'a pas un centime à sortir, on peut se faire qu'un mec qui joue en D3 turc) .
Une belle tristesse les finances du HAC.
ps: on s'en fou samedi on gagne quand même
Allez LE HAC!

Pourtant sa carte de visite est belle....il n'a pas de potes en France de bon niveau encore en place, qui aimerait venir passer quelques mois au HAVRE
Ça me surprend qu'un mec comme lui ne soit pas suivi par certains ( après c'est clair que si on n'a pas un centime à sortir, on peut se faire qu'un mec qui joue en D3 turc) .
Allez LE HAC!

-
- National 2
Pour mettre une fin à la discussion sur l'ambition du club, je vous recommande le podcast de PLG extrait de l'émission de l'Equipe.
L'objectif principal est la progression des jeunes qui est le seul moyen de faire une bonne année... Nous apprenons également que T Balde, A Richardson, et A Ba ont beaucoup d'ambitions personnelles. Le moteur de la réussite, mais aussi un joli tacle glissé à certains jeunes de l'année dernière.
L'objectif principal est la progression des jeunes qui est le seul moyen de faire une bonne année... Nous apprenons également que T Balde, A Richardson, et A Ba ont beaucoup d'ambitions personnelles. Le moteur de la réussite, mais aussi un joli tacle glissé à certains jeunes de l'année dernière.
Tu parles des jeunes à qui il n'a donné sa confiance, ... qu'au dernier match ... faute d'avoir une équipe à aligner ???robertllorens a écrit : ↑19 juil. 2021 21:53 Pour mettre une fin à la discussion sur l'ambition du club, je vous recommande le podcast de PLG extrait de l'émission de l'Equipe.
Oui enfin la rumeur est vraisemblablement bidon.Domcan a écrit : ↑19 juil. 2021 19:54 Polo à part les jeunes de Paris et les Turcs il a quoi d'autrescomme filon.
Pourtant sa carte de visite est belle....il n'a pas de potes en France de bon niveau encore en place, qui aimerait venir passer quelques mois au HAVRE, histoire de voir les mouettes
et la mer
.
Allez LE HAC!
![]()
Ensuite la plus part des clubs ont un réseau préférentiel. Que ce soit le PSG ou Clermont.
Clermont depuis qu’ils ont été racheté par un quelqu’un qui est également propriétaire d’un club autrichien a recruté quelques joueurs en Autriche.
Et vu qu’il possède désormais un club danois son réseau devrait s’étendre à ce pays.
Ensuite je ne savais pas que Gorgelin Ben Mohamed, Alioui, Cornette MBemba, Mahmoud, Gibaud avaient joué au PSG ou en Turquie.
-
- National 2
Non, il parle de ceux qui ont eu leur chance dès le début : Woyo, Himad, Godwin....mHACcauv a écrit : ↑19 juil. 2021 22:45Tu parles des jeunes à qui il n'a donné sa confiance, ... qu'au dernier match ... faute d'avoir une équipe à aligner ???robertllorens a écrit : ↑19 juil. 2021 21:53 Pour mettre une fin à la discussion sur l'ambition du club, je vous recommande le podcast de PLG extrait de l'émission de l'Equipe.
En tout cas il a l’air plus confiant cette saison que l’an passé juste avant la reprise du championnat.
Il parle des jeunes qui sont arrivés (Richardson et Ba) mais aussi ceux de la saison dernière qui avait déçu.
Je mettrais aussi une petite pièce sur Gomes pour cette saison.
Il parle des jeunes qui sont arrivés (Richardson et Ba) mais aussi ceux de la saison dernière qui avait déçu.
Je mettrais aussi une petite pièce sur Gomes pour cette saison.
Ne nous emballons pas !
Il est confiant et on n'a pas encore commencé le championnat.
Dans deux matches il va nous dire que l'equipe n'a pas été renforcé en attaque et qu'il fait avec ce qu'il a .......
On connait la girouette bretonne.
Il n’avait pas attendu les premiers matchs de championnat avant de tirer la sonnette d’alarme. Je t’invite à revoir par exemple son interview après le match contre Nantes.
- titanhac76
- Ligue Europa
De toutes façon on connait la suite...si on perds bonjour les critiques et si on gagne...bref ce ne seras jamais assez bien.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »