Staff du HAC : Didier Digard nouveau coach ? Costa n°2 et Kalonji n°3 ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Simhac »

Ils vont nous ramener CRIS 👀
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Momo-k »

A défaut d'être un coup de massue , la nouvelle si elle venait être confirmer ( ce qui est loin d'être le cas ce soir ) ne me réjouit aucunement .

En tout état de cause , si l'envie de Luka est avérée , le retenir serait une mauvaise idée et ce comme dans toute activité humaine .

A moins qu'il ne s'agisse d'un levier visant à obtenir certaines garanties ( pure supputation )

Sur la suite si départ :

En premier lieu , des remerciements pour ces deux magnifiques années et son implication sans faille .

Une carrière est faite de choix , d opportunités - refusables ou non en fonction de critères aussi subjectifs ( familiaux , économiques , géographiques voir culturels) que respectables.

Notre point de vue de supporter aussi passionné et légitime soit il , se doit d intégrer ces paramètres

Sur son éventuel remplacement :

Ne soyons pas candides : le temps sportif est une chose et le temps médiatique en est une autre .

Il va donc sans dire , à fortiori eu égard aux liens entre la direction sportive et le coach , que Bodmer était dans la confidence des velléités de départ de Luka .

Mathieu est un homme de media et de communication : la finesse et le subtilité des réponses apportées à certaines questions dans le live Space hac en attestent .

De la même , son pouvoir d'anticipation ne peut qu'avoir été activé quand on connaît le degré de sérieux et la vision stratégique du garçon .

Sur les choix à venir le cas échéant ,:

La rumeur furlan ne m'inquiète pas car a mes yeux pas crédible en ce que sa vision du football ne colle à mon sens pas au projet qui est le nôtre..

La perspective d'un digard m inquiéterait davantage car plus réaliste ...

Quant à la hype d'un autre homme de media ( beye) : un timing m interroge: je peine à croire que l annonce de son départ du red star n ait pas été précédée à minima de prises de contacts avec d'éventuels clubs de L1 ....

A cette période , Luka avait il fait état de ses velléités de départ a la direction ?

Autant de questions pour l instant sans réponse ...

Comme on dit chez nous , Mouette and sea....


...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5669
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

Simhac a écrit : 27 mai 2024 19:30 Et Furlan a une licence pro UEFA, qui, si j ai capté, permet d entraîner en ligue 1 et 2
Comme tous les coachs de L1 / L2
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

Simhac a écrit : 27 mai 2024 19:30 Et Furlan a une licence pro UEFA, qui, si j ai capté, permet d entraîner en ligue 1 et 2
Comme tous les coachs.

Simhac a écrit : 27 mai 2024 19:37 Ils vont nous ramener CRIS 👀
On va peut être pas tous les faire.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 140
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Simhac »

Meven a écrit : 27 mai 2024 19:46
Simhac a écrit : 27 mai 2024 19:30 Et Furlan a une licence pro UEFA, qui, si j ai capté, permet d entraîner en ligue 1 et 2
Comme tous les coachs de L1 / L2
Ok merci
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

J'espère juste que ça se fera assez vite si Elsner était amené à partir.
Que le nouveau puisse prendre ses marques.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Don diego »

Il y a Rémy garde que Bodmer connais quand il était a Lyon
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Momo-k »

Deco a écrit : 27 mai 2024 20:03 J'espère juste que ça se fera assez vite si Elsner était amené à partir.
Que le nouveau puisse prendre ses marques.
Surtout avec l impératif d'un recrutement en accord avec le projet de jeu du potentiel nouveau coach.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Gianluca »

C'est la cata du jour si cela se confirme.
Pour le remplacer, je ne prendrais pas un "nom" car il faut mieux quelqu'un qui se fonde dans l'existant (ne pas prendre quelqu'un avec un melon à la place du cerveau).
Une alternative pourrait peut être de faire monter un entraineur adjoint, entraineur en chef. Je verrais bien Douchez par exemple.
On verra.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Gianluca »

Attention à ne pas idéaliser la vision stratégique et anticipative de "Bodmer et Roussier"... Comme l'a dit quelqu'un, ils sont peut être tombés de l'armoire en apprenant le souhaite d'Elsner de partir, surtout si ce dernier avait gardé cela pour lui...
A suivre.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par SanghaLH »

Après il ce dit qu'il va étudier les offres qu'il reçoit. Pas sûr qu'elle lui convienne finalement.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par HACISBACK »

Je trouvais que son discours dans le vestiaire après le match contre Marseille sonnait un peu comme un discours d'adieu. Son départ serait pour moi une grosse perte et je pense que Bodmer ne s'y attend pas. J'espère qu'il restera. Après il y a forcément des paramètres que l'on ne maîtrise pas. J'ai souvenir que son épouse avait été agressée au Havre par exemple.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Momo-k »

HACISBACK a écrit : 27 mai 2024 20:23 Je trouvais que son discours dans le vestiaire après le match contre Marseille sonnait un peu comme un discours d'adieu. Son départ serait pour moi une grosse perte et je pense que Bodmer ne s'y attend pas. J'espère qu'il restera. Après il y a forcément des paramètres que l'on ne maîtrise pas. J'ai souvenir que son épouse avait été agressée au Havre par exemple.
L histoire de l agression : rumeur ou fait réel ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Momo-k »

Gianluca a écrit : 27 mai 2024 20:12 Attention à ne pas idéaliser la vision stratégique et anticipative de "Bodmer et Roussier"... Comme l'a dit quelqu'un, ils sont peut être tombés de l'armoire en apprenant le souhaite d'Elsner de partir, surtout si ce dernier avait gardé cela pour lui...
A suivre.
J'espère que tu as tort .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Tha_Liks »

Franchement j'ai du mal avec cette info, elle reprend quasi les mêmes infos que la précédente, c'est à dire Reims puis pour mettre du crédit tu rajoutes 2 clubs étrangers...
Il y a Nice, Lens et Reims qui cherchent un coach, Elsner est cité dans les 5 meilleurs entraîneurs, c'est normal que son nom soit cité, mais un nom cité ne fait pas une vérité non plus et c'est pas parce que c'est L'Equipe que ça en fait une vérité non plus...

Après si c'est vrai je ne pense pas que cela soit une catastrophe si Elsner venait à partir, j'aimerais qu'il reste c'est sûr mais des fois les matchs nous ont aussi montrés quelques limites au niveau tactique et des schémas offensifs redondant, je n'ai pas vu de réel évolution offensive depuis la ligue 2.

Est ce que notre évolution ne passerait pas par un nouveau coach?

On est attaché à Elsner car il réalise l'exploit qu'on attendait tous depuis un moment, tu fais exploit la 1ere saison en étant champion de Ligue 2, tu fais exploit avec le maintien, un moment cela ne passera plus et cette saison cela a bien failli ne pas passer aussi, il ne faut pas l'oublier...
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Don diego »

Momo-k a écrit : 27 mai 2024 20:25
HACISBACK a écrit : 27 mai 2024 20:23 Je trouvais que son discours dans le vestiaire après le match contre Marseille sonnait un peu comme un discours d'adieu. Son départ serait pour moi une grosse perte et je pense que Bodmer ne s'y attend pas. J'espère qu'il restera. Après il y a forcément des paramètres que l'on ne maîtrise pas. J'ai souvenir que son épouse avait été agressée au Havre par exemple.
L histoire de l agression : rumeur ou fait réel ?
Peut-être mais la même agression peut lui arriver a Reims ou ailleurs en France
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Manolo76 »

C'est tout simplement qu'une rumeur, Elsner à bien dit qu'il voulait ne pas partir du club pour le projet
Si il à changer d'avis dans les derniers 48h c'est que c'est vraiment une girouette pour le coup... :hehe:
Patiente, dans les heures à venir il y aura peut être un démenti
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Don diego »

Manolo76 a écrit : 27 mai 2024 20:45 C'est tout simplement qu'une rumeur, Elsner à bien dit qu'il voulait ne pas partir du club pour le projet
Si il à changer d'avis dans les derniers 48h c'est que c'est vraiment une girouette pour le coup... :hehe:
Patiente, dans les heures à venir il y aura peut être un démenti
Tu sais il me semble qu'il a fais ça avec Courtrai
Il est parti en cours de saison pour le standard de liège
Et sa a pas plus au dirigeants de Courtrai car ça les a pris de cour
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Julienfirmier »

Je ne sais pas si cela sera préjudiciable pour le HAC mais 2 choses:

Luka ELSNER sort de 2 saisons émotionnellement éreintantes avec un titre de champion et un maintien.
Le tout acquis avec peu de moyen.
Peut-être ressent-il le besoin de partir sur un autre projet, peut-être juge t-il le moment comme opportun afin de passer un pallier dans sa carrière.

Je pense que c’est peut-être aussi le bon moment pour le club de partir sur un autre cycle, de renouveler son effectif (OPERI reconnaissait avoir eu du mal à repartir en début de saison car émotionnellement la saison du titre a été riche), de partir sur des idées nouvelles pour le groupe.

ELSNER demandant à écouter les offres, j’ai du mal à le voir à 100% au HAC sur cette intersaison qui s’annonce capitale.
On lui permet d’écouter les offres jusqu’à quand???

Je comprends L ELSNER, c’est un métier de choix et d’opportunités.
Quid en fin de saison prochaine s’il se vautre en faisant une saison à la Lorient.
S’il a la possibilité d’aller voir plus haut je ne lui en voudrait pas!

Pas d’inquiétude BODMER n’est pas dupe.
La nomination d’ELSNER dans les 5 meilleurs coachs de la saison a dû renforcer son sentiment d’anticipation.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1017
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par WM74 »

Julienfirmier a écrit : 27 mai 2024 20:56 Je ne sais pas si cela sera préjudiciable pour le HAC mais 2 choses:

Luka ELSNER sort de 2 saisons émotionnellement éreintantes avec un titre de champion et un maintien.
Le tout acquis avec peu de moyen.
Peut-être ressent-il le besoin de partir sur un autre projet, peut-être juge t-il le moment comme opportun afin de passer un pallier dans sa carrière.

Je pense que c’est peut-être aussi le bon moment pour le club de partir sur un autre cycle, de renouveler son effectif (OPERI reconnaissait avoir eu du mal à repartir en début de saison car émotionnellement la saison du titre a été riche), de partir sur des idées nouvelles pour le groupe.

ELSNER demandant à écouter les offres, j’ai du mal à le voir à 100% au HAC sur cette intersaison qui s’annonce capitale.
On lui permet d’écouter les offres jusqu’à quand???

Je comprends L ELSNER, c’est un métier de choix et d’opportunités.
Quid en fin de saison prochaine s’il se vautre en faisant une saison à la Lorient.
S’il a la possibilité d’aller voir plus haut je ne lui en voudrait pas!

Pas d’inquiétude BODMER n’est pas dupe.
La nomination d’ELSNER dans les 5 meilleurs coachs de la saison a dû renforcer son sentiment d’anticipation.
Je suis d'accord avec toi
Si on regarde son bilan depuis son arrivée au club
1 ere saison : montée en ligue 1
2 eme saison : maintien en ligue 1
imaginons que la saison suivante l'équipe se vautre complètement et redescende en ligue 2
Que va t'on retenir de son passage chez nous
La descente
Pas bon pour son image et la suite de sa carrière
Donc il préfère partir en étant au sommet de la vague
c'est mon avis
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Verrouillé