[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 17 juin 2023 09:44
titanhac76 a écrit : 17 juin 2023 09:28
Domcan a écrit : 17 juin 2023 09:08

Il faudrait qu'ils baissent leur salaire pour venir chez nous.
Ou alors qu'on augmente radicalement ceux qui reste.

ps : j'espère qu'on a des gros sous pour bien recruter...sinon on va repartir dans les paris...non?🥴

Allez LE HAC !
Tout choix est un pari ....non ? :echarpe4:
Non.
Tu as des certitudes que certains feront le taf en ligue 1... après si la tambouille ne prend pas c'est encore des autres choses.
Le toulousain et Sidibé c'est bon ils font leur taf actuellement...ce ne sont pas des paris.
s'ils viennent je serais content , sa amenerais du métier avec en plus Sidibé qui peut jouer en def. central.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 183
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gremlin »

Meven a écrit : 17 juin 2023 01:22 Selon l’Equipe le HAC s’intéresserait à Sidibé et au toulousain Dejaegere.
Ce n'est jamais une très bonne chose que les noms filtrent dans la presse avant une éventuelle concrétisation. Si ça sort, c'est que que quelqu'un y a intérêt, et je doute fort que ce soit le Club... Cf, entre autre, Charbonnier.

Bref, pas hyper confiant sur ces "dossiers"; cela étant, sur le papier ça semble pas mal. On verra le résultat final, mais ça témoigne d'un changement de braquet dans le recrutement.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Yazkaw »

broke11 a écrit : 16 juin 2023 22:11 L'equipe annonce un interet du HAC sur Dejaegere, bonne idee pour emplacer Leckhal mais il appartient plus a Toulouse?

Pour remplacer lekhal ?

Non , plus pour remplacer Richardson,

A toulouse Dejaegere à souvent joué à droite du milieu à trois ou en 10 avec deux milieu récupérateur en dessous de lui.

Joueur qui presse beaucoup, avec une bonne vison du jeu , de passe et avec une bonne frappe de balle.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1288
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Gremlin a écrit : 17 juin 2023 10:10
Meven a écrit : 17 juin 2023 01:22 Selon l’Equipe le HAC s’intéresserait à Sidibé et au toulousain Dejaegere.
Ce n'est jamais une très bonne chose que les noms filtrent dans la presse avant une éventuelle concrétisation. Si ça sort, c'est que que quelqu'un y a intérêt, et je doute fort que ce soit le Club... Cf, entre autre, Charbonnier.

Bref, pas hyper confiant sur ces "dossiers"; cela étant, sur le papier ça semble pas mal. On verra le résultat final, mais ça témoigne d'un changement de braquet dans le recrutement.
Je poserai la question autrement : les dossiers evoques dans la presse sont ils les dossiers prioritaires ?

Comme expliqué sur un autre poste , l intérêt d'un club peut être de laisser filtrer délibérément des infos pour libérer mieux finaliser un autre dossier ....

La déclinaison médiatique : d'un appel / contre appel.: Et en effet tu as raison , le rôle des agents n'est pas négligeable : surrévaluer voire inventer l intérêt d'un club peut susciter des intérêts et monnayer davantage le joueur !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

Yazkaw a écrit : 17 juin 2023 11:57
broke11 a écrit : 16 juin 2023 22:11 L'equipe annonce un interet du HAC sur Dejaegere, bonne idee pour emplacer Leckhal mais il appartient plus a Toulouse?

Pour remplacer lekhal ?

Non , plus pour remplacer Richardson,

A toulouse Dejaegere à souvent joué à droite du milieu à trois ou en 10 avec deux milieu récupérateur en dessous de lui.

Joueur qui presse beaucoup, avec une bonne vison du jeu , de passe et avec une bonne frappe de balle.
Oui je pense la même chose que toi
je pense plutôt un milieu tournant
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 666
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par huggy »

HACISBACK a écrit : 17 juin 2023 08:43
Meven a écrit : 17 juin 2023 01:22 Selon l’Equipe le HAC s’intéresserait à Sidibé et au toulousain Dejaegere.
La ville de naissance de Dejaegere va vous surprendre. J'imagine que Bodmer en a fait un argument ::d

Vraiment sur le papier ces 2 recrues ça serait super mais pas certains que ça se fassent. Il y a du monde intéressé par Dejaegere.
Yep, c'est un Rouen de naissance.
Pour moi ce serait une super recrue: technique, expérience du haut niveau (L1, LDC).
Il aurait souhaité resigner à Toulouse qui ne lui offrirait qu'un an, lui souhaitant s'installer sur du plus long terme, il y a sûrement un levier de négociation la dessus.

Pour Sidibe je suis incertain, on l'a un peu perdu de vue depuis quelques saisons en France, parti en Grèce etc. A voir...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2027
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACISBACK »

huggy a écrit : 17 juin 2023 14:25
HACISBACK a écrit : 17 juin 2023 08:43
Meven a écrit : 17 juin 2023 01:22 Selon l’Equipe le HAC s’intéresserait à Sidibé et au toulousain Dejaegere.
La ville de naissance de Dejaegere va vous surprendre. J'imagine que Bodmer en a fait un argument ::d

Vraiment sur le papier ces 2 recrues ça serait super mais pas certains que ça se fassent. Il y a du monde intéressé par Dejaegere.
Yep, c'est un Rouen de naissance.
Pour moi ce serait une super recrue: technique, expérience du haut niveau (L1, LDC).
Il aurait souhaité resigner à Toulouse qui ne lui offrirait qu'un an, lui souhaitant s'installer sur du plus long terme, il y a sûrement un levier de négociation la dessus.

Pour Sidibe je suis incertain, on l'a un peu perdu de vue depuis quelques saisons en France, parti en Grèce etc. A voir...
non il vient d'Evreux comme Bodmer, Confais, Bernard Mendy, Grandsir...
Vu le nombre de joueurs de foot pro nés à Evreux, Bodmer a de quoi faire : Guitane, Ousmane Dembélé, Upamecano :]
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par bigorno13 »

HACISBACK a écrit : 17 juin 2023 16:06
huggy a écrit : 17 juin 2023 14:25
HACISBACK a écrit : 17 juin 2023 08:43

La ville de naissance de Dejaegere va vous surprendre. J'imagine que Bodmer en a fait un argument ::d

Vraiment sur le papier ces 2 recrues ça serait super mais pas certains que ça se fassent. Il y a du monde intéressé par Dejaegere.
Yep, c'est un Rouen de naissance.
Pour moi ce serait une super recrue: technique, expérience du haut niveau (L1, LDC).
Il aurait souhaité resigner à Toulouse qui ne lui offrirait qu'un an, lui souhaitant s'installer sur du plus long terme, il y a sûrement un levier de négociation la dessus.

Pour Sidibe je suis incertain, on l'a un peu perdu de vue depuis quelques saisons en France, parti en Grèce etc. A voir...
non il vient d'Evreux comme Bodmer, Confais, Bernard Mendy, Grandsir...
Vu le nombre de joueurs de foot pro nés à Evreux, Bodmer a de quoi faire : Guitane, Ousmane Dembélé, Upamecano :]
Il est né à Handzame en Belgique!
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 698
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Gianluca »

Dejaegere, Sidibé, Modeste... ce serait plutôt bien si les joueurs arrivent en bonne forme, en effet.
Ils apporteraient de l'expérience. Dejaegere, je serais très surpris au regard de son statut au sein du TFC.

La data a sans doute ses limites et si les joueurs ne jouent pas c'est difficile d'étudier leur niveau de jeu ou leurs aptitudes physiques.

Plutôt de l'avis de Gremlin, je trouve regrettable que ça fuite même si c'est une tactique.
Ce qui compte c'est les signatures.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par mHACcauv »

En tous cas, Krasso ne viendra pas.

Sacré coup dur pour l'AS Saint-Etienne qui va perdre Jean-Philippe Krasso, qui est en fin de contrat. L'international ivoirien devrait signer libre à l'Etoile Rouge Belgrade. 😳

Il a inscrit 17 buts et délivré 12 passes décisives avec les Verts cette saison.

(L'Equipe)
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1179
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

mHACcauv a écrit : 17 juin 2023 17:27 En tous cas, Krasso ne viendra pas.

Sacré coup dur pour l'AS Saint-Etienne qui va perdre Jean-Philippe Krasso, qui est en fin de contrat. L'international ivoirien devrait signer libre à l'Etoile Rouge Belgrade. 😳

Il a inscrit 17 buts et délivré 12 passes décisives avec les Verts cette saison.

(L'Equipe)
Etoile Rouge qui va jouer la ligue des champions, plutôt un bon choix pour continuer sa progression et jouer la plus grosse compétition au monde en tant que titulaire.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1448
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Manolo76 »

TIBUI a écrit : 17 juin 2023 17:55
mHACcauv a écrit : 17 juin 2023 17:27 En tous cas, Krasso ne viendra pas.

Sacré coup dur pour l'AS Saint-Etienne qui va perdre Jean-Philippe Krasso, qui est en fin de contrat. L'international ivoirien devrait signer libre à l'Etoile Rouge Belgrade. 😳

Il a inscrit 17 buts et délivré 12 passes décisives avec les Verts cette saison.

(L'Equipe)
Etoile Rouge qui va jouer la ligue des champions, plutôt un bon choix pour continuer sa progression et jouer la plus grosse compétition au monde en tant que titulaire.
C'était plutôt Cafaro que le staff avait ciblé et non Krasso si je me trompe, à moins qu'ils étaient sur les deux joueurs ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6188
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Manolo76 a écrit : 17 juin 2023 18:01
TIBUI a écrit : 17 juin 2023 17:55
mHACcauv a écrit : 17 juin 2023 17:27 En tous cas, Krasso ne viendra pas.

Sacré coup dur pour l'AS Saint-Etienne qui va perdre Jean-Philippe Krasso, qui est en fin de contrat. L'international ivoirien devrait signer libre à l'Etoile Rouge Belgrade. 😳

Il a inscrit 17 buts et délivré 12 passes décisives avec les Verts cette saison.

(L'Equipe)
Etoile Rouge qui va jouer la ligue des champions, plutôt un bon choix pour continuer sa progression et jouer la plus grosse compétition au monde en tant que titulaire.
C'était plutôt Cafaro que le staff avait ciblé et non Krasso si je me trompe, à moins qu'ils étaient sur les deux joueurs ?
Il me semble que ça parlait de Krasso cet hiver.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2027
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACISBACK »

bigorno13 a écrit : 17 juin 2023 16:56
HACISBACK a écrit : 17 juin 2023 16:06
huggy a écrit : 17 juin 2023 14:25

Yep, c'est un Rouen de naissance.
Pour moi ce serait une super recrue: technique, expérience du haut niveau (L1, LDC).
Il aurait souhaité resigner à Toulouse qui ne lui offrirait qu'un an, lui souhaitant s'installer sur du plus long terme, il y a sûrement un levier de négociation la dessus.

Pour Sidibe je suis incertain, on l'a un peu perdu de vue depuis quelques saisons en France, parti en Grèce etc. A voir...
non il vient d'Evreux comme Bodmer, Confais, Bernard Mendy, Grandsir...
Vu le nombre de joueurs de foot pro nés à Evreux, Bodmer a de quoi faire : Guitane, Ousmane Dembélé, Upamecano :]
Il est né à Handzame en Belgique!
En effet, je me suis fait avoir par sa page Wikipedia qui indiquait Évreux ce matin comme lieu de naissance. Il y a un petit plaisantin qui n'a rien de mieux à faire de sa vie que de modifier sa page...
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Yazkaw »

Bon toujours rien de concret...j'espère du nouveau en début de semaine....

En tout cas pour la défense si bodmer réussi pour Djibril sidibé (qui peut jouer arrière droit ou gauche) il restera juste un central gauche à trouver (expérimenté si possible) pour compléter se secteur (Comme maxime Le marchand par exemple, qui a la chance de connaître le club , d'avoir deja joué avec Lloris & Bodmer , d'être libre et de pouvoir aussi depanner sur le poste d'arriere gauche)
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3748
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Vous remarquerez qu'en fait sa ne bouge dans aucuns clubs malgrès les passages devant la dgnc.....
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1179
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Ça devrait bouger semaine prochaine...
Modifié en dernier par TIBUI le 18 juin 2023 12:27, modifié 1 fois.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

titanhac76 a écrit : 18 juin 2023 11:38 Vous remarquerez qu'en fait sa ne bouge dans aucuns clubs malgrès les passages devant la dgnc.....
D'accord avec toi
Mais pour nous on ai vraiment en attente sur le mercato
Car Bodmer avait certainement trop parlé niveau recrutement avant même la fin du championnat
Que c'était pratiquement fait pour certains joueurs
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1179
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Yazkaw a écrit : 18 juin 2023 10:52 Bon toujours rien de concret...j'espère du nouveau en début de semaine....

En tout cas pour la défense si bodmer réussi pour Djibril sidibé (qui peut jouer arrière droit ou gauche) il restera juste un central gauche à trouver (expérimenté si possible) pour compléter se secteur (Comme maxime Le marchand par exemple, qui a la chance de connaître le club , d'avoir deja joué avec Lloris & Bodmer , d'être libre et de pouvoir aussi depanner sur le poste d'arriere gauche)
Le Marchand son salaire c'est 116 000€ à Strasbourg, on a clairement pas les moyens...
Mais ça serait le genre de profil qu'il nous faudrait c'est clair!
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Don diego »

TIBUI a écrit : 18 juin 2023 12:28
Yazkaw a écrit : 18 juin 2023 10:52 Bon toujours rien de concret...j'espère du nouveau en début de semaine....

En tout cas pour la défense si bodmer réussi pour Djibril sidibé (qui peut jouer arrière droit ou gauche) il restera juste un central gauche à trouver (expérimenté si possible) pour compléter se secteur (Comme maxime Le marchand par exemple, qui a la chance de connaître le club , d'avoir deja joué avec Lloris & Bodmer , d'être libre et de pouvoir aussi depanner sur le poste d'arriere gauche)
Le Marchand son salaire c'est 116 000€ à Strasbourg, on a clairement pas les moyens...
Mais ça serait le genre de profil qu'il nous faudrait c'est clair!
De toute façon tout ces joueurs plus ou moins connus
Que sa soit grandsir qui a renouvelé, modeste, Sidibé, etc
Il ne viendront pas pour l'argent au hac
Ils seront obligés de faire des sacrifices sur leur salaire
Donc ça doit être plus long pour les négociations
Verrouillé