Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025
C'est ce qu'ils pensent sembe t il. A contrario ils ne peuvent demander le départ de joueurs sous contrat ce serait incohérent. De même, ils ne peuvent accepter
qu'un joueur quitte son club actuel pour nous rejoindre ce serait totalement incohérent
On y a déjà répondu à plusieurs reprises.
Il n’y a aucun soucis avec le faite qu’il parte mais après il ne faut pas pleurer si certains joueurs veulent faire de même et ne donnent pas à 100% sur le terrain déçu de ne pas être parti.
Pour United oui mais ce sera au détriment de Nice, c'est en ce sens que je parle de travers car au final le club satellite se retrouve lesé
C’est un peu différent car généralement un propriétaire achète un gros club puis ensuite des clubs satellites pour éventuellement faire profiter le gros club ensuite.
On ne peu pas dire que Strasbourg se trouve lésé d’un point de vue purement sportif.
Ici le gros club était nice mais depuis qu’ils sont à Man United il veulent carrément vendre Nice.
Pour le coup la multipropriété ne les intéresse pas.
Mais oui ça reste d’une certaine manière une conséquence de la multipropriété.
Ben rigole un bon coup si ça te soulage ; par ailleurs tu compares des choses pas comparables, les coachs ils ont des contrats à durée déterminée, généralement 3 ans ; pour ma part j'avais un contrat à durée indéterminée et je pouvais partir quand je voulais à condition de respecter un préavis donc on n'est pas du tout dans la même situation. Quand tu signes un contrat à durée déterminée, tu sais parfaitement à quoi tu t'engages et le rompre avant la fin c'est manquer de respect envers ton employeur et dans le cas précis d'un coach de foot, envers tes supporters. Mais bon Elsner visiblement ça ne le dérange pas trop ça, son ambition est bien plus forte que le respect de son club.
Pourquoi tu me parles de Nantes, Montpellier ??? (bien que tu puisses faire une comparaison ... ils n'ont pas le même budget qu'au HAC).Meven a écrit : ↑28 déc. 2024 13:50N’importe quel entraîneur ? Tu es sûr ?mHACcauv a écrit : ↑28 déc. 2024 13:37VV n'avait qu'à lui annoncer AVANT qu'il ne ferait rien pour renforcer l'équipe !!!Domcan a écrit : ↑28 déc. 2024 13:17
D'accord avec toi.
ps: comprends pas qu' on puisse toujours le pomper, alors qu'il nous la mise à l'envers alors qu'il faisait parti de nos plans pour cette saison.
Après cela enlève à rien qu'il a fait du bon coaching chez nous, son départ prématuré ne nous a pas fait de bien le constat actuel est là.
N'importe quel entraîneur aurait fait la même chose, sachant qu'il avait réalisé l'objectif en 2 ans, au lieu de 3 !!!
Montpellier et Nantes n’ont pas pu recruté non plus cet été ça n’a pas empêché Der Zakarian et Kombouare de rester.
On peut aussi évoquer Gatien à Clermont la saison passée.
Mais moi je te parle de l'entraineur au HAC.
- titanhac76
- Ligue Europa
Par contre je ne suis pas d'accord car le foot est 1 milieu particulier ou le train ne passe pas 2 fois et au vu de sa carriere je comprends le choix d'Elsner.EXPAT95 a écrit : ↑28 déc. 2024 20:55Ben rigole un bon coup si ça te soulage ; par ailleurs tu compares des choses pas comparables, les coachs ils ont des contrats à durée déterminée, généralement 3 ans ; pour ma part j'avais un contrat à durée indéterminée et je pouvais partir quand je voulais à condition de respecter un préavis donc on n'est pas du tout dans la même situation. Quand tu signes un contrat à durée déterminée, tu sais parfaitement à quoi tu t'engages et le rompre avant la fin c'est manquer de respect envers ton employeur et dans le cas précis d'un coach de foot, envers tes supporters. Mais bon Elsner visiblement ça ne le dérange pas trop ça, son ambition est bien plus forte que le respect de son club.
Parfait si on part du principe qu'un contrat doit se respecter, dans ce cas il faut garder les joueurs indésirables jusqu'à la fin de leurs contratsEXPAT95 a écrit : ↑28 déc. 2024 20:55Ben rigole un bon coup si ça te soulage ; par ailleurs tu compares des choses pas comparables, les coachs ils ont des contrats à durée déterminée, généralement 3 ans ; pour ma part j'avais un contrat à durée indéterminée et je pouvais partir quand je voulais à condition de respecter un préavis donc on n'est pas du tout dans la même situation. Quand tu signes un contrat à durée déterminée, tu sais parfaitement à quoi tu t'engages et le rompre avant la fin c'est manquer de respect envers ton employeur et dans le cas précis d'un coach de foot, envers tes supporters. Mais bon Elsner visiblement ça ne le dérange pas trop ça, son ambition est bien plus forte que le respect de son club.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 3
Vraiment ? Parce que le club a refusé le départ de qui cet été ?
Le club aurait certainement préféré avoir des offres pour en laisser partir certains vu la situation économique actuelle.
Si des joueurs sont déçus de ne pas être parti, c'est uniquement de leur propre faute. C'est qu'ils n'ont pas eu d'offres à la hauteur de leurs espérances. C'est qu'ils doivent bosser pour être meilleur.
Et passé cette déception, une remise en question et repartir de l'avant doit être de rigueur !!
Je ne dis pas le contraire. On est bien d’accord.Van Tommen a écrit : ↑30 déc. 2024 15:33Vraiment ? Parce que le club a refusé le départ de qui cet été ?
Le club aurait certainement préféré avoir des offres pour en laisser partir certains vu la situation économique actuelle.
Si des joueurs sont déçus de ne pas être parti, c'est uniquement de leur propre faute. C'est qu'ils n'ont pas eu d'offres à la hauteur de leurs espérances. C'est qu'ils doivent bosser pour être meilleur.
Et passé cette déception, une remise en question et repartir de l'avant doit être de rigueur !!
Mais le fait est que certains on vécu le départ d’Elsner comme un signal pour partir… sauf qu’ils n’ont pas eut d’offres et traînent les pieds, déçus de ne pas avoir pu partir.
Hacaen t’a répondu : selon lui oui ça existe toujours.