[Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Baloo76
Division régionale
Division régionale

Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC: A quitte ou double

Message par Baloo76 »

Dans 36 h nous connaîtrons notre sort en ligue 1. Nous sommes le seul club qui peut être relégué maintenu ou barragiste . Ce n est pas insoutenable ...c est juste la conséquence d une saison . En tous cas j espère que nos supporters seront exemplaires. Bon voyage !!!!
Nous reparlerons des conséquences du résultat en temps voulu
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

mHACcauv a écrit : 16 mai 2025 09:29 En tous cas, cette semaine est .... insoutenable !
Pour une fois je suis plus que d'accord, qu'elle est longue...
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 16 mai 2025 09:14 J-1 et pas de conférence de presse postée sur les réseaux.
Est-ce stratégique de la part du club ?
C'est sûr que cela va perturber les alsaciens .......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 16 mai 2025 12:00
Bioubz a écrit : 16 mai 2025 09:14 J-1 et pas de conférence de presse postée sur les réseaux.
c’est ça… ils ne vont pas savoir comment nous contrer. :hehe:

bien sûr, mon intervention était à prendre au deuxième degré.
Des degrés, demain, il va y en avoir. Ça va chauffer dans nos têtes et dans nos cœurs.
"Deja, your head!" :hehe:
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

Une bonne nouvelle !!!! Hassan kouka dans le groupe.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Didhac76 a écrit : 16 mai 2025 13:19 Une bonne nouvelle !!!! Hassan kouka dans le groupe.
C'est une bonne nouvelle. Il peut faire la différence.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

fabrice13 a écrit : 16 mai 2025 13:23
Didhac76 a écrit : 16 mai 2025 13:19 Une bonne nouvelle !!!! Hassan kouka dans le groupe.
C'est une bonne nouvelle. Il peut faire la différence.
C'est aussi une bonne nouvelle car il peut faire souffler Ayew, qui ne peut pas tenir une rencontre dans son entièreté
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Moi j ai un pressentiment que Toulouse va laisser gagner les verts la ligue prefere que les verts reste en ligue 1 que le hac
Ma raisons
Après avoir blesser l arbitre lors du derby saint Étienne prend que -1 points avec sursis et aucune tribune fermer vous ne trouver pas sa bizarre
J ESPERE ME TROMPER

ALLEZZZZZZZ LE HACCCC
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Hormis Mwanga qui ne pourra être aligné, l'effectif est au complet ! Les retours de Kouka en attaque et de lloris en défense devraient stabiliser l'équipe ! Le retour de kouka devrait permettre de pouvoir jouer le joker ayew en fin de match, si besoin est !!!
Une chose est sûre, c'est que nos joueurs mettront tout pour aller chercher la victoire, même si ça ne sera pas simple .... On peut le faire, de toute façon, il n'y a pas de questions à se poser .... ne surtout pas avoir de regrets à la fin de ce match !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Bioubz a écrit : 16 mai 2025 13:06
fabrice13 a écrit : 16 mai 2025 12:00
c’est ça… ils ne vont pas savoir comment nous contrer. :hehe:

bien sûr, mon intervention était à prendre au deuxième degré.
Des degrés, demain, il va y en avoir. Ça va chauffer dans nos têtes et dans nos cœurs.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Merci @Ayom. Tu m'as grillé. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

francky16 a écrit : 16 mai 2025 16:16 Moi j ai un pressentiment que Toulouse va laisser gagner les verts la ligue prefere que les verts reste en ligue 1 que le hac
Ma raisons
Après avoir blesser l arbitre lors du derby saint Étienne prend que -1 points avec sursis et aucune tribune fermer vous ne trouver pas sa bizarre
J ESPERE ME TROMPER

ALLEZZZZZZZ LE HACCCC
Du complotisme ......

Si la Ligue protège les verts , ils ne seraient pas 17eme à une journée de la fin.

Le tfc va tous vous surprendre !!!
Galet76
Division départementale
Division départementale

Message par Galet76 »

S'il y a une justice dans ce bas monde, Le Havre gagne et Reims finit barragiste en perdant a Lille.

Voir Montpellier et Reims descendre ne serait que justice au vu de leur "collaboration" avec le regime Labrune.
Ayom
National
National

Message par Ayom »

Bioubz a écrit : 16 mai 2025 17:48 Merci @Ayom. Tu m'as grillé. ;)
:diable:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Galet76 a écrit : 16 mai 2025 20:20 S'il y a une justice dans ce bas monde, Le Havre gagne et Reims finit barragiste en perdant a Lille.

Voir Montpellier et Reims descendre ne serait que justice au vu de leur "collaboration" avec le regime Labrune.
Ça serait un rêve 🙌🏼😍
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

H-24 ... on sera fixé. 😰
eric.la
National 2
National 2

Message par eric.la »

Fabi1 a écrit : 16 mai 2025 17:26 Hormis Mwanga qui ne pourra être aligné, l'effectif est au complet ! Les retours de Kouka en attaque et de lloris en défense devraient stabiliser l'équipe ! Le retour de kouka devrait permettre de pouvoir jouer le joker ayew en fin de match, si besoin est !!!
Une chose est sûre, c'est que nos joueurs mettront tout pour aller chercher la victoire, même si ça ne sera pas simple .... On peut le faire, de toute façon, il n'y a pas de questions à se poser .... ne surtout pas avoir de regrets à la fin de ce match !!!
C’est quand même incroyable ces contrats de prêt qui incluent qu’un joueur ne peut pas jouer. J’appelle ça une démarche qui empêche un joueur de travailler. Ça se défend peut-être devant la justice, mais ça paraît un peu abusif. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout en ajoutant des clauses du genre :

Ne peut pas jouer contre son club formateur
Vendu, un joueur ne peut pas jouer contre son ancienne équipe
Et pourquoi pas, un joueur doit finir sa dernière année professionnelle chez son club formateur, tant qu’on y est ?
Concernant le retour de Kouka, j’étais assez surpris quand le club a dit qu’il ne serait pas rétabli, alors qu’une semaine avant, le discours était qu’on ne voulait pas le faire jouer contre Marseille pour le préserver. Pour moi, c’était de la communication trompeuse ou au moins une façon de ne pas dire que c’était potentiellement possible. Du coup, DD a dû dire non au journaliste.

Lloris, j’adore ce joueur, mais comme Sangaré, il est un peu lent. C’est un point faible face à des attaques rapides en transition. Qu’est-ce que DD va choisir dans ce contexte ?

Enfin, une question qui me taraude depuis plusieurs mois : avec tous les tests de DD sur le placement des joueurs, il y en a un qu’il n’a probablement jamais essayé, sauf erreur de ma part, c’est Casimir en 9, au-dessus d’Ayew, dans un système en 4-3-2-1.
Mwanga, il va vraiment nous manquer.
Et si on devait descendre, j’en voudrais à DD de ne pas avoir écarté en début de saison les joueurs qui semblaient le gêner, ni d’avoir mis au moins une fois un Touré, Ayew, Ketcha ou Daler au milieu avec deux pointes devant.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Avec le retour de kouka et sa présence devant le but, il va falloir bien négocier les centres et coups de pied arrêtés ! Il est vraiment très fort dans le domaine aérien et ce serait dommage de ne pas en profiter .... Soumaré et ayew le sont aussi ainsi que lloris lorsqu’il monte sur les corners ! Beaucoup de nos buts ces derniers temps ont été marqués de cette façon et ça pourrait faire la différence.... dans ce sens, je préférerais zouaoui a Ballon Toure et surtout Casimir ....appliques toi !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre