[Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC (2-3) : LE HAC MAINTENU EN L1 !!!
Re: [Saison 2024-2025 - J34] RC Strasbourg - Havre AC: A quitte ou double
Nous reparlerons des conséquences du résultat en temps voulu
C'est sûr que cela va perturber les alsaciens .......
c’est ça… ils ne vont pas savoir comment nous contrer.

bien sûr, mon intervention était à prendre au deuxième degré.
Des degrés, demain, il va y en avoir. Ça va chauffer dans nos têtes et dans nos cœurs.

C'est une bonne nouvelle. Il peut faire la différence.
-
- National 3
C'est aussi une bonne nouvelle car il peut faire souffler Ayew, qui ne peut pas tenir une rencontre dans son entièreté
Ma raisons
Après avoir blesser l arbitre lors du derby saint Étienne prend que -1 points avec sursis et aucune tribune fermer vous ne trouver pas sa bizarre
J ESPERE ME TROMPER
ALLEZZZZZZZ LE HACCCC
Une chose est sûre, c'est que nos joueurs mettront tout pour aller chercher la victoire, même si ça ne sera pas simple .... On peut le faire, de toute façon, il n'y a pas de questions à se poser .... ne surtout pas avoir de regrets à la fin de ce match !!!

Du complotisme ......francky16 a écrit : ↑16 mai 2025 16:16 Moi j ai un pressentiment que Toulouse va laisser gagner les verts la ligue prefere que les verts reste en ligue 1 que le hac
Ma raisons
Après avoir blesser l arbitre lors du derby saint Étienne prend que -1 points avec sursis et aucune tribune fermer vous ne trouver pas sa bizarre
J ESPERE ME TROMPER
ALLEZZZZZZZ LE HACCCC
Si la Ligue protège les verts , ils ne seraient pas 17eme à une journée de la fin.
Le tfc va tous vous surprendre !!!
Voir Montpellier et Reims descendre ne serait que justice au vu de leur "collaboration" avec le regime Labrune.
C’est quand même incroyable ces contrats de prêt qui incluent qu’un joueur ne peut pas jouer. J’appelle ça une démarche qui empêche un joueur de travailler. Ça se défend peut-être devant la justice, mais ça paraît un peu abusif. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout en ajoutant des clauses du genre :Fabi1 a écrit : ↑16 mai 2025 17:26 Hormis Mwanga qui ne pourra être aligné, l'effectif est au complet ! Les retours de Kouka en attaque et de lloris en défense devraient stabiliser l'équipe ! Le retour de kouka devrait permettre de pouvoir jouer le joker ayew en fin de match, si besoin est !!!
Une chose est sûre, c'est que nos joueurs mettront tout pour aller chercher la victoire, même si ça ne sera pas simple .... On peut le faire, de toute façon, il n'y a pas de questions à se poser .... ne surtout pas avoir de regrets à la fin de ce match !!!
Ne peut pas jouer contre son club formateur
Vendu, un joueur ne peut pas jouer contre son ancienne équipe
Et pourquoi pas, un joueur doit finir sa dernière année professionnelle chez son club formateur, tant qu’on y est ?
Concernant le retour de Kouka, j’étais assez surpris quand le club a dit qu’il ne serait pas rétabli, alors qu’une semaine avant, le discours était qu’on ne voulait pas le faire jouer contre Marseille pour le préserver. Pour moi, c’était de la communication trompeuse ou au moins une façon de ne pas dire que c’était potentiellement possible. Du coup, DD a dû dire non au journaliste.
Lloris, j’adore ce joueur, mais comme Sangaré, il est un peu lent. C’est un point faible face à des attaques rapides en transition. Qu’est-ce que DD va choisir dans ce contexte ?
Enfin, une question qui me taraude depuis plusieurs mois : avec tous les tests de DD sur le placement des joueurs, il y en a un qu’il n’a probablement jamais essayé, sauf erreur de ma part, c’est Casimir en 9, au-dessus d’Ayew, dans un système en 4-3-2-1.
Mwanga, il va vraiment nous manquer.
Et si on devait descendre, j’en voudrais à DD de ne pas avoir écarté en début de saison les joueurs qui semblaient le gêner, ni d’avoir mis au moins une fois un Touré, Ayew, Ketcha ou Daler au milieu avec deux pointes devant.