ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1365
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Fabi1 »

Alors moi, bizarrement, sur mon compte j'ai la place abonné pour le psg 18 août à 17 heures, mais rien sur le fan Day ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

C'est quoi l'application pour voir ses places ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

C'est hac tickets, sur playstore, ou l'équivalent chez iphone. (je ne sais pas le nom).
Tu n'as pas reçu de mail?
Ou alors, peut-être n'as tu pas pris de place pour le fan day et bochum.
Le billet pour Bochum est disponible d'aujourd'hui.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1365
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 01 août 2024 19:29 C'est quoi l'application pour voir ses places ?
C'est pas simple ... je n'ai pas reçu le mail moi non plus.
Il faut télécharger l'application hac ticket, tu trouves le lien sur le site officiel.
Les places achetées via l'abonnement, elles sont visibles sur mon compte billetterie, mais si j'ai bien compris elles seront ouvertes au téléchargement une semaine ou quinze jours avant le match, pour obtenir le qr code à scanner sur les tourniquets ...
Modifié en dernier par Fabi1 le 01 août 2024 20:39, modifié 1 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1487
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Oui ça fonctionne pour le fan day et Bochum et test réussi pour transférer un billet à quelqu'un d'autre à condition que celui ci ait aussi installé l'application HAC tickets
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

C'est bon, j'ai téléchargé ... par contre, je ne vois qu'une seule place sur les 2 achetées pour Bochum.

Et d'ailleurs à l'achat des places, ils demandent déjà à qui tu l'attribues ... un gamin sans téléphone portable, c'est amusant.


Je sens que ça va être un beau bazar cette billetterie numérique.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

benito76 a écrit : 02 août 2024 12:40 Vous savez comment on fait pour revendre sa place sur la plateforme dédiés a la revente ?
J'entends dire que les places se génére 48h avant le match c'est pas serieux ?
Il y aura seulement 48h pour revendre sa place ?
Merci pour les réponses.
apprenti_pharmacien a écrit : 02 août 2024 13:14 Avec la nouvelle appli on pourra facilement laisser son à abonnement à quelqu'un?
Je reviens de l'étranger le vendredi à 21h30...

Dispo lundi 5 août d’après le tweet qu’ils viennent de mettre.
À voir si la fonction revente sera activée en même temps
[/quote]

Moi je vous dis, renseignez vous bien des coordonnées que vous avez mis sur vos abonnements, enfants , adultes, les mails, les numéros de téléphone ....

PARCE QUE ca va être un beau bordel !!! :hurt5:

Je suis passé à la boutique récupérer mes cartes d'abonnements, qui de ce que j'ai compris, ne seront pas activées suivant les matchs et il faudra OBLIGATOIREMENT passer par l'application. :faché1:

Entre les enfants qui n'ont pas d'adresse mail, pas de téléphone ... je vous dis qu'un paquet de gens vont arriver aux portes du stade, SANS l'accès.

Quand au transfert des places ... si elle n'apparait pas dans votre application, impossible à transmettre.

Autant pour les places imprimables, je comprends cette histoire de sécurité, afin qu'un mec ne puisse faire des photocopies et revendre 15 fois une place ... mais avec une carte d'abonnement, je ne vois pas l'intérêt. Et oui, les place ne seront visibles que quelques jours (48h ?) avant le match.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

Pour l'important, l'application est simple d'utilisation et fonctionne bien.
Loin du bordel annoncé.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Ouais, si tu le dis, et si tu veux.

En attendant, tu achètes des places, elles n'apparaissent pas sur l'appli. Les abonnements, pareil.

Et pour ceux qui n'ont pas renseigné de mail et ou de téléphone, il ne sera possible de rien.

On en reparle au soir du 1er match officiel.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Bioubz »

Perso, je trouve l'appli HAC Tickets conviviale et facile d'utilisation (pour le moment).
Nous verrons comment seront géré les entrées avec QR code/Code barres, mais j'ai déjà eu l'occasion d'assister à des events avec ce type de pointage. Niveau fluidité c'est top. Plus qu'à la pointeuse en tout cas. Après, comme je dis, à voir comment cela va être géré (personnel disposant d'un scanner ou pointeuses habituelles, ou les deux. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Je ne dis pas que l'appli n'est pas conviviale, je dis que les places ne sont pas dispo a l'instant où on les achète, que les abo n'apparaissent pas.
Que pour les enfants sans mail ni téléphone, si tu n'as pas enregistré ces données avant, les places ne seront pas dispos etc etc ...
Et que l'intérêt de cette appli, concernant les abonnements, n'a pas d'intérêt.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4684
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
Que de se plaindre de l'intérêt d'une chose sans l'avoir testé, c'est prématuré.
En tout cas, je connais plusieurs personnes qui trouvent ça plus pratique, donc qui y voient un intérêt.

Pour info, le hac a communiqué pour la mise à disposition des abonnements sur l'appli.
Comme le dit Stilgar, c'est écrit. A partir du 5.

Pour info, il y avait possibilité de prendre un abonnement par carte, ce que 4 000 personnes ont fait, source gars de la boutique.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 888
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par chris4 »

Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
C'est la France :contrac: :contrac:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 02 août 2024 19:55 Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
Que de se plaindre de l'intérêt d'une chose sans l'avoir testé, c'est prématuré.
En tout cas, je connais plusieurs personnes qui trouvent ça plus pratique, donc qui y voient un intérêt.

Pour info, le hac a communiqué pour la mise à disposition des abonnements sur l'appli.
Comme le dit Stilgar, c'est écrit. A partir du 5.

Pour info, il y avait possibilité de prendre un abonnement par carte, ce que 4 000 personnes ont fait, source gars de la boutique.
Je fais parti de ces 4000, mais on t'explique que cette carte ne sera pas validé à chaque match pour rentrer au stade !

On reparlera de l'accès après le 1er match. 😉
Avatar du membre
HRVATSKA
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par HRVATSKA »

Pardon mais suis un peu perdu a vous lire !
Est ce que quelqu’un peut m expliquer, j ai eu mon abonnement avec lequel j ai acheté des packs (psg Auxerre Angers) et donc pour ses places
je vais devoir les transférer obligatoirement aux bénéficiaires ou je vais pouvoir les garder dans mon appli ?

Merci
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Oui c'est ça, sauf à venir avec tes potes et te servir de ton téléphone pour faire rentrer tout le monde.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 530
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Solitaire »

mHACcauv a écrit : 03 août 2024 00:00
Merineferet a écrit : 02 août 2024 19:55 Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
Que de se plaindre de l'intérêt d'une chose sans l'avoir testé, c'est prématuré.
En tout cas, je connais plusieurs personnes qui trouvent ça plus pratique, donc qui y voient un intérêt.

Pour info, le hac a communiqué pour la mise à disposition des abonnements sur l'appli.
Comme le dit Stilgar, c'est écrit. A partir du 5.

Pour info, il y avait possibilité de prendre un abonnement par carte, ce que 4 000 personnes ont fait, source gars de la boutique.
Je fais parti de ces 4000, mais on t'explique que cette carte ne sera pas validé à chaque match pour rentrer au stade !

On reparlera de l'accès après le 1er match. 😉
Comment sa tu prend une carte a 20e en plus tu ne pourras pas rentrer dans le stade avec ta carte abonnement
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2195
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Domcan »

Solitaire a écrit : 03 août 2024 13:22
mHACcauv a écrit : 03 août 2024 00:00
Merineferet a écrit : 02 août 2024 19:55 Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
Que de se plaindre de l'intérêt d'une chose sans l'avoir testé, c'est prématuré.
En tout cas, je connais plusieurs personnes qui trouvent ça plus pratique, donc qui y voient un intérêt.

Pour info, le hac a communiqué pour la mise à disposition des abonnements sur l'appli.
Comme le dit Stilgar, c'est écrit. A partir du 5.

Pour info, il y avait possibilité de prendre un abonnement par carte, ce que 4 000 personnes ont fait, source gars de la boutique.
Je fais parti de ces 4000, mais on t'explique que cette carte ne sera pas validé à chaque match pour rentrer au stade !

On reparlera de l'accès après le 1er match. 😉
Comment sa tu prend une carte a 20e en plus tu ne pourras pas rentrer dans le stade avec ta carte abonnement
Non pas à polémiquer, tu rentres pour les 17 matchs avec ta carte.
Basic.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2004
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par HACISBACK »

Pour la revente des places le prix est déterminé par le club ? Peut-on modifier le prix à la baisse ou à la hausse ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5122
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Domcan a écrit : 03 août 2024 13:41
Solitaire a écrit : 03 août 2024 13:22
mHACcauv a écrit : 03 août 2024 00:00

Je fais parti de ces 4000, mais on t'explique que cette carte ne sera pas validé à chaque match pour rentrer au stade !

On reparlera de l'accès après le 1er match. 😉
Comment sa tu prend une carte a 20e en plus tu ne pourras pas rentrer dans le stade avec ta carte abonnement
Non pas à polémiquer, tu rentres pour les 17 matchs avec ta carte.
Basic.
C'EST FAUX !

On en reparle ... probablement même dès le PSG.
Répondre