je viens de la comprendre à l'instant celle là....j'étais passé à côté
[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Faut faire gaffe avec Merine et moi. Parfois il faut relire plusieurs fois pour avoir la ref.waterproof a écrit : ↑25 mai 2024 15:11je viens de la comprendre à l'instant celle là....j'étais passé à côté
Le sang du HAC coule dans Meven, aussi.
"Deja, your head!"
- titanhac76
- Ligue Europa
Le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) a acté un nouveau départ lors de ce mercato estival. Lebo Mothiba, l'attaquant sud-africain de 28 ans, quitte librement le club alsacien après quatre saisons passées à la Meinau.
Bon joueur mais souvent blessétitanhac76 a écrit : ↑25 mai 2024 16:28 Le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) a acté un nouveau départ lors de ce mercato estival. Lebo Mothiba, l'attaquant sud-africain de 28 ans, quitte librement le club alsacien après quatre saisons passées à la Meinau.
Percy Tau 30 ans est aussi en fin de contrat en Egypte
Il me semble que Bodmer l'avais contacter il y a 2 ans
Il me semble que Bodmer l'avais contacter il y a 2 ans
Quel dommage qu'il se blesse autant car quel bon joueur. J'aurais adoré qu'on l'ait chez nous.Sky&Navy a écrit : ↑25 mai 2024 16:48Bon joueur mais souvent blessétitanhac76 a écrit : ↑25 mai 2024 16:28 Le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) a acté un nouveau départ lors de ce mercato estival. Lebo Mothiba, l'attaquant sud-africain de 28 ans, quitte librement le club alsacien après quatre saisons passées à la Meinau.
Certains sites avaient dit que... Est ce vrai? J'ai un doute.
Si c'est comme l'attaquant qui a soi disant failli signer chez nous l'été dernier et qui est parti au dernier moment à la Salernitana, Bodmer a dit de le Space qu'on ne l'avait jamais contacté donc...
La quasi plupart des recrues "Bodmer", on ne les voit pas arriver.
Deco a écrit : ↑25 mai 2024 22:12Certains sites avaient dit que... Est ce vrai? J'ai un doute.
Si tu veux ta preuve tu fais une recherche sur Google tu tapes
Percy tau hac et tu verra
C'est paris Normandie qui le disais
Si c'est comme l'attaquant qui a soi disant failli signer chez nous l'été dernier et qui est parti au dernier moment à la Salernitana, Bodmer a dit de le Space qu'on ne l'avait jamais contacté donc...
Si tu veux ta preuve tu fais une recherche sur Google tu tapesDeco a écrit : ↑25 mai 2024 22:12Certains sites avaient dit que... Est ce vrai? J'ai un doute.
Ce qui ne prouvera toujours pas si Bodmer l'a vraiment contacté.Don diego a écrit : ↑25 mai 2024 22:25Si tu veux ta preuve tu fais une recherche sur Google tu tapesDeco a écrit : ↑25 mai 2024 22:12Certains sites avaient dit que... Est ce vrai? J'ai un doute.
Mes excuses si ça a déjà été posté... 3 milieux, 3 attaquants, 3 défenseurs (Opéri et Youte en font partie).
En regardant les résultat des autres championnat hier, je m'aperçois que Sassuolo vient d'être relégué, dans leur effectif il un certain Armand Laurienté qui avait laissé une bonne impression lors de son passage a Lorient et très bon tireurs de CPA.
Je ne sais pas combien il pourrait couter mais un profil intéressant je trouve.
Effectivement, j'en garde un bon souvenir aussi. Mais pas sûr qu'il soit dans nos moyens.raphael76 a écrit : ↑27 mai 2024 09:43 En regardant les résultat des autres championnat hier, je m'aperçois que Sassuolo vient d'être relégué, dans leur effectif il un certain Armand Laurienté qui avait laissé une bonne impression lors de son passage a Lorient et très bon tireurs de CPA.
je viens de regarder effectivement un peu surréaliste comme souhait, estimé a 12M sur transfermarkt même si ce site vaut ce qu'il vaut...Lost66 a écrit : ↑27 mai 2024 10:02Effectivement, j'en garde un bon souvenir aussi. Mais pas sûr qu'il soit dans nos moyens.raphael76 a écrit : ↑27 mai 2024 09:43 En regardant les résultat des autres championnat hier, je m'aperçois que Sassuolo vient d'être relégué, dans leur effectif il un certain Armand Laurienté qui avait laissé une bonne impression lors de son passage a Lorient et très bon tireurs de CPA.
La Salernitana et sa colonie de joueurs habitués de L1 est également reléguée ......
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
Boulaye Dia. Profil très intéressant pour nous. Mais il semble pas être dans nos moyens.
A la Salernita, ils avaient apparemment récupérer notre géant nigérian sur lequel il y avait eu des rumeurs l'an passé (souvenez vous).... Ikwuemesi
Je me souviens que j'avais regardé pas mal de vidéos de lui à l'époque...
Je me souviens que j'avais regardé pas mal de vidéos de lui à l'époque...
Et Bodmer a dit que le HAC ne l'avait jamais contacté.
Nicolas PÉPÉ quitte le championnat turque. Il se verrait bien se relancer en ligue 1.
Peut être un coup à tenter.
Peut être un coup à tenter.