[CHRISTOPHE REVAULT] Le joueur était grand, l'homme restera immense

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: CHRISTOPHE REVAULT - 1972/2021

Message par Rodjor »

Bioubz a écrit : 06 mai 2021 21:08 Avoir un "Centre d'entraînement Christophe Revault" au Havre.... Ce serait tellement fort.
Si on pouvait proposer l'idée au club. Enfin moi, ça me plairait et on rendrait hommage à Christophe.
C'est fort possible que ce soit repris. :super:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
HACMan
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par HACMan »

De retour du stade Jules Deschaseaux...
Grosse émotion face à notre tribune avec ce chant : Christophe Revault, Christophe Revault, Christophe, Christophe, Christophe Revault !
Tant de souvenirs et d'images qui resurgissent soudain. Merci pour toutes ces années Ciel et Marine...

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses amis.
Modifié en dernier par HACMan le 07 mai 2021 19:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4703
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par mHACcauv »

Revenir à Deschaseaux, ... dans ces conditions :( :(

Merci aux Supporters pour cette organisation dans l'urgence, et cet hommage au bas de la tribune KOP.

Que d'émotions et de souvenirs.

:echarpe4:
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 350
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Wilkinson »

Merci aux supporters présents pour l'hommage de ce soir. Même de loin, notre coeur ciel et marine pleure le champion perdu.
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par DOLOIS76 »

Que de tristesse Depuis hier d’apprendre le décès de Christophe Revault. Un joueur emblématique du HAC, qui n’a jamais oublié son club formateur. Et qui a toujours fait l’unanimité partout où il a joué. Un de nos plus grand joueur formé au club. Le HAC a perdu un de ses enfants de la cavée verte. Christophe portait les couleurs du HAC dans son cœur. Il était abordable, toujours souriant, la gentillesse.
Je me rappelle de ses parades qu’il allait chercher d’une autre planète et il se relevait un regard vers le KOP avec le point rageur. Il était sur le terrain et en tribune avec nous. Un super gars.
Christophe les supporters ciel et marine ne t’oublieront jamais.
Pourquoi pas un centre de formation au nom de Christophe. Ou La Tribune KOP du stade Océane à son nom.
Que d’émotions à voir a Deschaseaux les supporters chanter son nom.
Pour tout ce que tu as fait pour ton club de cœur, ses supporters. Merci Christophe.
J’espère un bel hommage venant des tribunes Pour Christophe lorsqu’on nous pourrons revenir en tribune.
A jamais dans notre cœur. Repose en paix Christophe.
Condoléances à sa famille
Que notre équipe lui rendre hommage de la plus belle des façons en allant chercher la victoire à Valenciennes.
:echarpe2: :echarpe1: :echarpe2:
Modifié en dernier par DOLOIS76 le 07 mai 2021 19:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4097
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Merineferet »

Merci pour cet hommage, digne et mesuré, comme il le fallait.
Sur la pelouse d'un stade mythique à nos yeux, là où il le fallait.
J'ai pu y être, il me le fallait. Comme dit Old klan, c'est notre enfance qui fuit encore un peu plus à ce départ.
Le hac est une famille, Tonton Christophe était comme un oncle pour moi.
Et vous tous mes frères, dommage de vous avoir revu dans des circonstances si tragiques.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par DOLOIS76 »

J’espère que notre équipe va aller chercher la victoire à Valenciennes pour rendre hommage à Christophe.
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par sweetchinhbk »

J'ai malheureusement pas pu me libérer, mais le cœur y était. Toulouse va renommer une tribune en son nom, j'espère que cette fois-ci le HAC nous sortira pas le " c'est le stade de la codah"

Merci pour tout Christophe.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2945
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Bioubz »

De retour de ce bel hommage que nous avons rendu à Christophe qui nous a transporté d'Océane à Deschaseaux. Tout bizarre de retourner ne serait-ce qu'un instant dans notre stade mythique. Des frissons et la larme à l'oeil, encore plus au moment d'entonner ce chant à sa mémoire.
J'ai eu l'occasion de retrouver des amis passionnés (stade/forums) et aperçu quelques personnalités marquantes du club.

Merci pour l'organisation.
Moment à jamais gravé dans notre mémoire, comme la place que prend MR Revault dans notre coeur.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 350
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Wilkinson »

Je lance une idée :
Quand on pourra retourner au stade, les supporters ne pourraient ils pas faire à chaque rencontre 1 minute d'applaudissements à la 49ème (âge de la mort de Christophe).
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2945
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Bioubz »

Je trouve l'idée très bonne. Avec Christophe sur les écrans géants.

Ou alors le chant "Christophe Revault!" que nous avons entonné tout à l'heure.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par obé du 76 »

Quel choc ! Je n'ai pas voulu (ou pas pu) y croire lorsque j'ai appris la nouvelle hier soir... La disparition de Christophe Revault va laisser un vide terrible, tout particulièrement à la génération 90-2000 des passionnés du HAC dont je fais partie. Je n'ai pas de mots... Juste une infinie tristesse de voir partir si tôt un si grand bonhomme... On saigne et on pleure en ciel et marine aujourd'hui... 😢
DOLOIS76
National 2
National 2
Messages : 340
Enregistré le : 07 mai 2021 01:32

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par DOLOIS76 »

Je trouve l’idée de Wilkinson très très Bonne. Lancer le chant pour Christophe à la 49eme minute avec la photo de Christophe sur les panneaux d’affichage. Christophe le mérite.
Je crois que c’est Montpellier Qui fait ce genre d hommage pour Loulou Nicollin à chaque match à domicile et Nantes pour Emiliano SALA, En applaudissant à la minute qui affiche leur âge lors de leur disparition.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4097
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Merineferet »

C'est en effet une riche idée et cela permettra de penser toujours autant à ce grand ciel et marine, lorsque le public pourra enfin retourner au stade.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2945
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 07 mai 2021 20:37lorsque le public pourra enfin retourner au stade.
Hâte de s'y retrouver. Et de rendre encore et encore hommage à Christophe Revault.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1653
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Deco »

D'ailleurs le TFC va nommer une des tribunes du stadium "tribune Christophe Revault", forcément ça doit réfléchir côté pour lui rendre hommage en nommant une de nos infrastructures à son nom.
Francky
National 3
National 3
Messages : 157
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Francky »

S'il y a une infrastructure à associer à Christophe, selon moi, l'évidence, c'est le centre de formation ( et non pas "l'academy", je déteste ce mot).
Christophe n'a pas joué à Océane. Deschaseaux n'est malheureusement plus utilisé par nos équipes. Soquence n'est pas non plus vraiment associé à son nom.
En revanche, il est un enfant du HAC, du centre de formation, il a foulé l'ensemble des terrains de la Cavée des juniors aux pros (pour rappel, les pros s'entraînent à la Cavée dans les 90's),il a gagné la Gambardella avec ses potes du centre en 89 (4 victoires aux tirs aux buts, merci qui ?). Christophe symbolise la réussite dans le maintien des valeurs Ciel & Marine.
Bref, selon moi, c'est le plus bel hommage à lui rendre (si la famille l'accepte) et un exemple à suivre pour nos jeunes joueurs.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par HACISBACK »



Les larmes aux yeux 💙💙😢
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Hommage CHRISTOPHE REVAULT : RDV 16H30 au stade Océane

Message par Old klan 76 »

No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Répondre