Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Le PSG subit complètement pour l’instant ! Une seule occaze pour Mbappe.
Et Mbappe qui marque !
City va se fâcher , attention ...
Ça y est 2-1 pour City ...
Voilà victoire de City , le PSG finira 2eme
Quel gâchis une tactique pareille avec un tel effectif : Le contre comme seule arme ! Et Messi qui fait la moue..Il a vraimenth l’air de se faire ch...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

Superbe match ça s'est joué à pas grand chose et c'est ce pas grand chose qui fait la différence, un vrai combat de titans.
Bravo aux joueurs, je me suis régalé on en redemande, il ne fallait pas avoir le cœur fragile.
Dernier match le 7 décembre mais les jeux sont faits ils sont qualifiés pour les 8èmes, reste à connaitre leurs adversaires.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d ... s/groupe-a
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Messi jouais dèja comme sa au barça et ce n'étais pas génial à voir , alors meme si j'aimerais que l'entraineur les positionne mieux je me satisfais déja de les avoir en ligue 1 et en coupe d'europe...on verras de meilleurs matchs (du moins j'espere) ....par contre je n'ai pas hate que kiki partes car sa va etre un sacré no man's land sans lui.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Ligue des champions

Message par KrozArMor76 »

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 25 nov. 2021 11:12 Messi jouais dèja comme sa au barça et ce n'étais pas génial à voir , alors meme si j'aimerais que l'entraineur les positionne mieux je me satisfais déja de les avoir en ligue 1 et en coupe d'europe...on verras de meilleurs matchs (du moins j'espere) ....par contre je n'ai pas hate que kiki partes car sa va etre un sacré no man's land sans lui.
Sauf que le Barca jouait pour avoir la maîtrise du jeu et Messi s’y retrouvait beaucoup plus facilement....
La tactique de Pochettino de jouer le contre avec un effectif pareil est complètement foireuse et c’est en grande partie pour ça que le PSG s’est fait bouffer complètement dans le jeu les deux MT .
Et nul doute que si ça continue comme ça Kilian partira.
Quand on voit la tête de Messi écœure hier soir, lui qui en a pourtant vu d’autres, on comprend que ça ne tourne pas rond, et ça n’a rien à voir avec l’ absence de verrati .
Même si le PSG est qualifié pour les 8 eme et tombe contre le Bayern avec match retour à l’exterreur, je pense que ce sera très dur de passer ...
Non , le PSG ne fait pas peur en jouant de cette façon et ne fera jamais peur .
Il lui faudrait simplement un coach qui ait plus de c...!
City n’ était pas forcément plus fort hier soir mais jouait mieux ...
Quand tu joues contre des équipes comme City, il faut gagner les duels et jouer haut et surtout pas leur laisser le ballon.
Le PSG a l’ effectif pour le faire, pourtant...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Tout à fais mais le recrutement est "guignolesque" en meme temps...on croirait qu'il est fais pour épater la galerie et non pour batir une équipe cohérente , fais aussi pour vendre la marque "psg" dans le monde ; il faut repartir d'une feuille blanche et recruter les joueurs de "demain"....le ferons il ?.mystère.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Ligue des champions

Message par KrozArMor76 »

Ca parle déjà de Zizou comme entraîneur au PSG...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Eh....La défaite d’hier soir n’a pas dû être du tout appréciée à Doha...
Par ailleurs, confirmation de ce que je disais pour les 8 eme :

Adversaires Potentiels

Liverpool
Ajax
Manchester United
Bayern

C’est à dire du gros , du solide , des équipes qui font le jeu , du costaud, quoi.
Donc , comme je l’ai dit , soit le PSG se décide à jouer autrement et en équipe mais ce n’est pas gagné, soit il s’arrete La ..Et la , les Quataris risquent de piquer une grosse colère !

Aux dernières infos, Zizou serait Ok pour rejoindre le club mais il préférerait attendre la fin de la saison ...Le PSG attendra-t-il ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Le PSG est qualifié! Et sinon? Bah rien. C’est toujours aussi navrant.

Il paraît que le PSG est en rodage. En février, ça ira mieux. Ça ne sera pas encore le printemps mais pas loin. Et puis quoi qu’on en dise, on est obligé d’y croire. Ramos sera redevenu joueur de foot. Verratti ne sera pas blessé. Neymar aura retrouvé la forme. Et enfin Messi fera des merveilles en courant 5 km par match et avec trois ballons à négocier. Et dire qu’il y a encore des gens pour se plaindre du manque d’investissement de Messi. Tous ces ignorants qui ont oublié qu’au Barça, il ne faisait pas plus. Sauf que tous les experts en Messi, eux, en revanche oublient que depuis cinq ans, le Barça prenait tartes sur tartes en Ligue des champions et que quand Messi évoluait dans un collectif performant, il avait derrière lui, un milieu capable de garder le ballon 70% du temps. Ça aide. Et je ne parle pas de son positionnement sur le terrain. Ces dernières années, il faisait ce qu’il voulait. Normal, c’était LA STAR ! Le souci, c’est qu’au PSG, il y en a trois. Trois qui défendent pas ou mal. L’option Neymar, c’est en effet de courir dans le vent. Mais sur la feuille de "stat", il est au-dessus de 10km. C’est quand même deux de plus que ses potes vedettes!

Mais pas de panique, ça ira mieux en février. A quoi ça sert tous ces matches avant après tout?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue des champions

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 25 nov. 2021 18:31 Le PSG est qualifié! Et sinon? Bah rien. C’est toujours aussi navrant.
Même si tu ne l'aimes pas n'en fait pas trop non plus, attends au moins de voir les 8èmes.
Pas sûr que City et bien d''autres les passent alors que le PSG passera sans forcer son talent. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 26 nov. 2021 13:52
titanhac76 a écrit : 25 nov. 2021 18:31 Le PSG est qualifié! Et sinon? Bah rien. C’est toujours aussi navrant.
Même si tu ne l'aimes pas n'en fait pas trop non plus, attends au moins de voir les 8èmes.
Pas sûr que City et bien d''autres les passent alors que le PSG passera sans forcer son talent. ::d
Mais j'adore ce club , il nous permet de rever , je suis juste frustré .J'envisage de déménager à Manchester !!!..... :mdr3:
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Ligue des champions

Message par Morisse »

Moi j'essaie de suivre tous les matchs internationaux et je ne vois pas beaucoup de club surpasser les autres.
Il y a peu j'étais en admiration des allemands mais depuis quelques temps ils sont rentrés dans le rang.
Il y a eu les espagnols puis les italiens, actuellement je ne saurais dire, je pense que Paris va enfin vouloir se montrer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

Sur Canal et Bein , je suis régulièrement les championnats étrangers , et plus particulièrement le Bayern , le réal et les clubs anglais.
Eh bien le moins que l’on puisse dire , c’est que ça n’a rien à voir avec le PSG d’aujourd’hui et de sa pléiade de vedettes qui pourrait, comme je l’ai dit bien mieux jouer s’ils jouaient différemment en évitant de passer leur temps dans leur camp, voire leurs 18 m quand il affrontent une équipe qui en veut.
J’ajoute que Leonardo est un sacré menteur lorsqu’il nie tout contact avec Manchester pour Pochettino alors que c’est lui même qui l’a évoqué de même que tout contact avec Zizou .
Ils ont pourtant posé une condition avec MU .
Mais Leonardo n’en est pas à son coup d’essai foireux et les Quataris feraient bien de se séparer de ce type aussi , très mauvais conseiller !
Si Paris veut se révéler, il va lui falloir jouer avec du caractère avec un coach qui en a , un peu comme Zizou .
Je ne dis pas que tout se résoudrait par enchantement mais ça ronronne beaucoup trop au PSG car trop de personnes se sentent installés !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

Moi aussi je regarde pour comparer et il faut avouer que depuis les départs des stars l'espagne c'est moyen , l'italie bof , je mets certains matchs anglais devants , mais je prends du plaisir à regarder la ligue 1 et les matchs européens des clubs français sauf l'om ou sampaoli deviends ridicule avec ses joueurs qu'il place n'importe ou.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

Pour ma part, c'est le foot anglais que je trouve le meilleur et le plus agréable à regarder. La ligue 1, c'est tout de même bof, bof et quand on voit comment le PSG est avantagé par l'arbitrage, surtout quand il est en difficulté, ça décourage plutôt de regarder les matchs. A la limite, je trouve qu'il y a maintenant de plus beaux matchs en ligue 2.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 26 nov. 2021 18:12 Pour ma part, c'est le foot anglais que je trouve le meilleur et le plus agréable à regarder. La ligue 1, c'est tout de même bof, bof et quand on voit comment le PSG est avantagé par l'arbitrage, surtout quand il est en difficulté, ça décourage plutôt de regarder les matchs. A la limite, je trouve qu'il y a maintenant de plus beaux matchs en ligue 2.
Une histoire de gouts : tottenham et Man-u bof à regarder et en ligue 1 l'om du début de saison lyon rennes lens et certains autres matchs....
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Ligue des champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 26 nov. 2021 19:13
EXPAT95 a écrit : 26 nov. 2021 18:12 Pour ma part, c'est le foot anglais que je trouve le meilleur et le plus agréable à regarder. La ligue 1, c'est tout de même bof, bof et quand on voit comment le PSG est avantagé par l'arbitrage, surtout quand il est en difficulté, ça décourage plutôt de regarder les matchs. A la limite, je trouve qu'il y a maintenant de plus beaux matchs en ligue 2.
Une histoire de gouts : tottenham et Man-u bof à regarder et en ligue 1 l'om du début de saison lyon rennes lens et certains autres matchs....
Une histoire de goûts peut être . Moi aussi les grands clubs anglais bourrés de fric comme le PSG me gonflent , mais il n’empêche Que quand ça joue, c’est autre chose que les clubs de ligue 1 que tu cites et qui pour la plupart sont en ligue Europa...
Si on n’a que deux places en France pour la ligue des champions, c’est que nos résultats en LDC pendant des années ont été médiocres.
Moi aujourd’hui, je constate que Lille y arrive péniblement en LDC .
Maintenant fait jouer le PSG dans sa tactique de contre actuelle contre Manchester U ou Tottenham, j’ai de gros doutes sur une victoire du PSG ...
Peut être que ça va changer parce que ce club, contrairement aux autres clubs français en a les moyens, mais pour l’instant Les choses sont ainsi et je trouve que c’est du gâchis ...
J’ai revu par curiosité ce soir sur Bein une rediffusion de City PSG : City faisait un pressing jusque dans la surface du PSG :
C’est comme ça qu’il faut jouer aujourd’hui en LDC, sinon tu as peu de chance d’y arriver !
Et pourtant, il y a la place , la saison dernière, le PSG déjà éliminé en Demi par City et la saison d’avant en finale par le Bayern avec Tuchel ....
Paris y est presque arrivé mais pas assez rouleau compresseur. Et Messi et Neymar , il leur faut une équipe rouleau compresseur derrière eux pour performer !
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 781
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Ligue des champions

Message par chris4 »

Tout de même trouver la ligue 2 plus spectaculaire et plus agréable à regarder que la ligue 1, il fallait oser, Expat l a fait chapeau :super:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue des champions

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 27 nov. 2021 10:08 Tout de même trouver la ligue 2 plus spectaculaire et plus agréable à regarder que la ligue 1, il fallait oser, Expat l a fait chapeau :super:
Mdr , pour ceux qui on vu om/lens ou rennes / psg.......l'équivalent en l 2 ? :mdr1:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue des champions

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 27 nov. 2021 10:55
chris4 a écrit : 27 nov. 2021 10:08 Tout de même trouver la ligue 2 plus spectaculaire et plus agréable à regarder que la ligue 1, il fallait oser, Expat l a fait chapeau :super:
Mdr , pour ceux qui on vu om/lens ou rennes / psg.......l'équivalent en l 2 ? :mdr1:
Y'a combien de matchs comme om/lens ou rennes/psg sur une saison ? :-/ On se tape tout de même un paquet de matchs inintéressant en L1.
Répondre