Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Oui je l'ai trouvé limite agressif avec Benoît donckele
Il est content il a obtenu des pénalty ouaaaaouu. Il doit être a 4 buts en 3 saison pro et il et content
Il devrait faire profil bas plutôt que jouer les gros bras avec un journaliste, on est nul comme pas possible et notre second capitaine préfère ramener sa science quand on lui expose nos faiblesses en interview.
Qu’il change de métier si il n’assume pas les critiques justes.
Modifié en dernier par Djo le 10 nov. 2024 23:40, modifié 1 fois.
Deco a écrit : ↑10 nov. 2024 22:17
Il faut absolument un électrochoc, on prend valise sur valise à la maison, on est quasi inexistant à l'extérieur.
Alors perdre contre Lyon, Lille, ok pas de soucis, mais pas de cette façon.
Sur 4 matchs à la domicile (Paris, Lyon, Lille et Reims) on prend 15 buts, c'est plus possible.
Au delà de tout ça les attitudes sont pas bonnes (coach compris), le niveau de certains n'est pas top.
Est ce qu'on surperformait la saison dernière ? Non je pense pas, ils se donnaient juste à fond à quasi chaque match, rien que ça ça change tout, et j'ai pas eu l'impression que c'était le cas à chaque match cette saison.
De plus tactiquement c'était hyper carré, trop parfois peut être mais ça avait le mérite de l'être. Tout n'était pas parfait mais on encaissait peu, au moins et on accrochait quelques gros, là c'est valise sur valise.
Bref pour moi et ce n'est pas de gaité de coeur mais la seule solution est le changement d'entraîneur. On le sent dépassé, énervé. Dans l'état actuel des choses, je pense qu'on file droit en L2.
J'allais poster puis j'ai vu ton message.
C'est en gros ce que j'allais rédiger...
100% d'accord avec toi.
Old klan 76 a écrit : ↑10 nov. 2024 22:29
Si on perd à Nantes la on pourra dire c'est définitivement finit. Y a 2 mois c'était attendons de voir quand on jouera les équipes de "notre" championnat, comme le considère certains moi perso je trouve ça bidon car on est tous dans le même championnat, et bien on voit le résultat... autant considéré tout le monde évoluant dans le même championnat. Ou alors si on considère qu'on doit jouer que des équipes de notre niveau, Allons en ligue 2 maintenant.
Avec DD on ne s'en sortira pas.
Il est dans le déni et ne veut rien remettre en question.
"Si on retire les trois buts , on est meilleur".
" Jamais une équipe ayant notre classement n'a nitre volume de jeu"
"Il ne faut rien changer juste l'efficacité "
Et attendre Nantes pour savoir si c'est fini.
On ne gagnera pas à Nantes , c'est évident.
Défoule toi, on sait pour qui tu roules, tu devrais changer de forum
Bon l'arbitre nous aide pas cet après midi encore puis ensuite on a été surclasser au milieu.
J'ai une question, pourquoi Opéri centre tout alors qu'il n'est plus décisif sur les CPA depuis je ne sais combien de matchs et pire encore, je ne sais combien de tentative... Franchement abusé, le pire il va à fond pour traverser tout le terrain pour centrer et après pour revenir il a du mal. Toujours là à laisser des boulevards derrière lui.
Faut qu'on arrête de jouer que contre des équipes de "notre championnat" et à domicile se prendre raclée sur raclée en essayant de jouer.
Faut qu'on joue en mode maintien, défendre et repartir avec un match nul et si on marque why not.
Et pourtant, on avait pris ce match par le bon bout. J'ai cru revoir les débuts de match de l'époque elsner, de l'envie, de l'engagement, un pressing efficace et deux grosses occasions en début de 1 ere mi temps.
Les 2 buts remois nous plombent ensuite le match alors qu'on sentait qu'on pouvait vraiment faire quelque chose. La grande différence avec l'adversaire, c'est le réalisme offensif. Eux sont cliniques devant le but pendant que de notre côté ça pêche totalement dans la finition. Que de cpa mal négociés alors que c 'est souvent la dessus qu'on debloquait des matchs ces deux dernières saisons.
Il faut continuer à se battre et à y croire. Le public ne lâche pas pour l'instant, encore plus de 19000 hier au beau milieu d"un long we, les gens ayant bien compris qu'on se bat avec nos armes ! Des sifflets à la fin, bien sûr, mais pas non plus la bronca ..
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
C'est clair, ça faisait longtemps qu'on attendait ce style de début de match avec, pour une fois, une compo de départ que personne , ou peu, ne commente et conteste.
Sur ce match, ça n'a pas payé, Elsner connaissant les joueurs par cœur. Nulle doute que ça pourrait (doit) payer contre Nantes, Angers ....
Concernant les sifflets de fin match, franchement, ils n'étaient pas mérités !
L'interview de Casimir repasse sur X, il s'est vraiment rendu ridicule, il aurait mieux fait de se taire pour le coup et assumer son inefficacité chronique !
Old klan 76 a écrit : ↑10 nov. 2024 22:29
Si on perd à Nantes la on pourra dire c'est définitivement finit. Y a 2 mois c'était attendons de voir quand on jouera les équipes de "notre" championnat, comme le considère certains moi perso je trouve ça bidon car on est tous dans le même championnat, et bien on voit le résultat... autant considéré tout le monde évoluant dans le même championnat. Ou alors si on considère qu'on doit jouer que des équipes de notre niveau, Allons en ligue 2 maintenant.
Avec DD on ne s'en sortira pas.
Il est dans le déni et ne veut rien remettre en question.
"Si on retire les trois buts , on est meilleur".
" Jamais une équipe ayant notre classement n'a nitre volume de jeu"
"Il ne faut rien changer juste l'efficacité "
Et attendre Nantes pour savoir si c'est fini.
On ne gagnera pas à Nantes , c'est évident.
Défoule toi, on sait pour qui tu roules, tu devrais changer de forum
Il faut se poser les bonnes questions quand la situation n'est pas bonne.
Les propos de DD posent questions également.
D'une équipe qui tenait la route défensivement il en a fait une passoire avec les mêmes joueurs.
J'espère vraiment que la direction , le staff va réagir.
Crier après l'arbitre et se faire expulser ne rend pas service à notre hac sans la situation actuelle.
Dans l'état on ne peut que s'inquiéter et on ne voit pas comment la situation peut s'arranger sans changement.
C'est triste car je pense que notre hac peut s'installer en ligue 1.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
rien ne va plus , les matchs se répetent et le constat est le même on a encore perdu comme d'habitude quand on voit les valises que l'on prend et le peu d'aptitudes qu'ont nos joueurs à marquer est plus qu'inquiétant il est sur que le goal avérage est négatif et ceux qui descendent sont ceux qui ont une défense passoire on fait parti de ceux là , seulement 8 buts de marquer tout un symbole y a pas que l'entraineur à changer il faut aussi un goléador , le début de saison aurait dû nous mettre la puce à l'oreille ( défaite 6à0 contre bochum défaite 5à1 contre dunkerque et j'en passe d'autres ) les valises commençait à se remplir on n'arrivera pas à s'en sortir le temps du bonheur de retrouver l'élite est terminée place à l'inquiétude avant la dégringolade en ligue 2 et qui semble se profiler vu notre effectif on verra au mercato si l'équipe va perdre des éléments ou va se renforcer (j'y crois pas) on ne peut pas parler de gâchis car il n'y a pas eu d'investissement dans l'équipe c'est quasiment la même donc c'est sans surprise que l'on voit notre situation actuelle
Ça me fait chier de dire ça mais peut-être ne sommes nous pas dans la bonne division… Je crois encore au maintien, vu que l’écart n’est pas encore insurmontable , mais nôtre GA commence vraiment a m’inquiéter ! N’attendons pas d’être vraiment au fond pour réagir, il falloir prendre des décisions fortes…
Desolé mais ça n'est vraiment pas normal de prendre autant de buts en ayant la même équipe que l'année dernière.
La on enchaine les matchs avec 3 buts pris pour toujours 0 buts marqués dans le jeux depuis des lustres...
Josué Casimir peut jouer le mec autain la réalité des chiffres ne trompe pas!
Lunaire ses réponses, j'aime beaucoup le joueur mais son QI un peu moins...
Digard préférait gagner 4-3 que 1-0 il l'avait clairement dit et début de saison j'avais dis qu'on allait plus prendre des 3 ou 4-0 que de faire des 4-3...
Après pour moi le coach n'est pas responsable de tout quand je vois les prestations des Opéri, Targhalline, Youte, Lloris, Négo etc les mecs sont clairement moins bon et constants que l'année dernière où on était beaucoup plus discipliné.
On était très médiocre devant mais on arrivait à s'en sortir avec une intensité et une solidarité qu'on ne retrouve pas.
Je ne vois vraiment pas comment on va arriver à s'en sortir vraiment.
Pour le moment on est à notre place il n'y a absolument rien à dire, beaucoup trop lent derrière et aucun joueur capable de faire des différences c'est très très compliqué...
Je vais être un peu moins sévère que la plupart d'entre vous concernant la réaction de Casimir.
Il ne faut pas oublier que c'est encore un jeune joueur et un jeune homme de 23 ans qui n'a jusqu'à lors connu que de bonnes choses dans le football professionnel. Il en est à sa première expérience réellement négative.
Il faut par ailleurs se rappeler qu'il a rendu énormément de services au collectif par le passé en étant trimbalé à on ne sait combien de postes pour rendre service au collectif en se dépouillant comme peu de joueurs de l'effectif peuvent s'en vanter.
Il a une réaction certes épidermique, mais que je peux excuser. Lui, sort d'un match avec une tension nerveuse amplifiée par un sentiment d'injustice, une frustration importante, une contrariété, etc.
BD pose de bonnes et fraies questions. JC apporte lui également une réponse sensée sur qui a provoqué les pénalties. Avec la nervosité en moins, ça passait mieux effectivement.
Ce qui m'interroge néanmoins, c'est l'ambiance au sein du vestiaire dont il vient de sortir. Parce qu'il est réellement à cran et que je peux penser que ça a parlé haut et fort juste avant.
Et puis cette question de BD : "Est-ce que sur le plan personnel, vous êtes beaucoup touchés ?". Réponse de JC : "Sur le plan personnel ou collectif ?". J'en déduis que sur une question dont on présumé qu'elle parle du collectif, il s'interroge néanmoins sur le fait que la question lui est adressée. Et que oui, à titre personnel, il ne vit vraiment pas bien la situation actuelle. Et qu'il fait donc partie des joueurs qu'il faut particulièrement soutenir en ce moment . Plutôt que de les enfoncer pour une conférence de presse un peu maladroite que bien des choses peuvent expliquer.
Au moins, si on avait encore quelques doutes quant aux consignes passées concernant l'arbitrage envers notre club cette saison, ils se sont enfin tous envolés hier. On sera bel et bien seul contre tous jusqu'à la fin de saison!
Cependant, même si ça nous aide pas du tout, c'est loin d'être le problème principal cette saison.
Autant, la compo de départ me plaisait (je me suis fait à l'idée qu'il ne changera jamais sa défense à 5). Même si ne pas voir Zouaoui titulaire m'a surpris. Passons.
Mais mettre une compo de départ qui tient la route est à la portée de beaucoup n'ayant pas le diplôme d'entraîneur.
La bataille tactique en cours de match est déjà beaucoup plus difficile à gagner quand le niveau de coaching de l'entraîneur est proche du neant.
Oui ça y est, DD je n'en peux plus. N'en déplaise à certains.
Il a bel et bien pris une leçon par Lukas Elsner.
Comment est ce possible de ne pas remarquer après le 1er quart d'heure qu'on est pas à la rue au milieu de terrain non pas parce que nos joueurs sont mauvais mais parce qu'il nous manque un joueur au milieu de terrain ??!!
Comment est ce possible de ne rien changer à la mi-temps alors que tu prends 0a2 à la maison ??!! Si tu ne changes rien n'est ce pas parce que tu penses que tu es satisfait de cette 1ere mi-temps ? Ou que tu penses qu'on fera la différence en seconde mi-temps avec la même compo tactique et les mêmes joueurs ??
1er changement à la 65eme minute ? Sérieusement ??!!!
J'en veux même pas aux joueurs. Tu prends des buts hier parce que ton équipe est en difficulté sur chaque attaque de l'adversaire puisque tu prends la soupe au milieu de terrain.
Et que dire de la réaction sur le second but rémois de DD... Je n'ai pas tout lu et je n'ai pas revu les images, mais du stade j'ai pas l'impression du tout d'un scandale de ne pas siffler faute sur Operi.
C'est digne d'un mec qui ne se remet pas en question et qui cherche des excuses ailleurs.
On a eu de la chance que les joueurs ont été assez intelligent pour ne pas suivre le même exemple sur le terrain.
Le seul moyen de sauver notre club cette saison passe par la démission ou le renvoi de Didier Digard.
Ouias une bonne gueule de bois ce matin , alors oui il y a eu du mieux dans l'entame notamment avec 2 belles incursions du duo Pembele/Sabbi , mais cela aura duré très peu de temps alors effectivement on peut évoquer le manque de chance notamment sur le premier et dernier but , l'arbitrage honteux et partial et que dire de l'arrêt du gardien sur le pointu de Ayew en début de seconde mi-temps...OK ça fait beaucoup mais clairement nous avons l'effectif offensif le plus faible de la division , quand on voit les rentrées de Soumare et Joujou tout est résumé, l'année dernière ces faiblesses étaient masquées par un pressing intense, une solidarité et une débauche d'énergie impressionnante...une fois qu'on a dit ça on fait quoi , virer digard ? donner plus d'importance à ses adjoints ? écarter certains joueurs ? mettre la pression au centre d'entraînement ? boycotter le prochain match ? la situation est tellement merdique et complexe qu'il est difficile de se dire que la solution est tout de suite trouvée ! Bref malgré tout certaines choses sont tout de même visible , le 3 5 2 ne fonctionne pas , Ketcha à gauche ça ne fonctionne pas , Ayew seul en pointe ça ne fonctionne pas...tactiquement il va falloir changer certaines choses et vite , les 2 prochains sont capitals...notre survie passe par 2 bons résultats....Allez le Hac
on a bon retourner les problèmes dans tous les sens , l'horizon s'assombrit et les problèmes s'accumulent , c'est la bérézina à tous les niveaux et à nantes le hac risque de revenir avec une valise XXL , vu la conjoncture actuelle nantes va se régaler et enfoncer un peu plus le hac dans la crise et je verrais bien un désastre à nantes étant donner qu'on est incapable de marquer , peut-on éviter le naufrage à long terme ???? question à poser à bodmer