[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Ils ont le statut professionnel, ont des heures de formation, des millions d’euros injectés dans des dispositifs, 3 personnes derrière un ordinateur pour aider 4 personnes sur un terrain.Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 21:43C'est aussi ce qui me choque le plus. L'incompétence est une chose, y ajouter l'arrogance, ça fait beaucoup. L'arbitrage refuse de parler, de s'expliquer, de dialoguer...Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 21:33 Réaction de Jerrely:
“Football Circus à son apogée . Outre les décisions , l’attitude à été déplorable surtout”
https://x.com/jerrelyr/status/185569941 ... qkiq-D4UOg
Je pense que du bord du terrain, proche des coachs il a vu et entendu davantage.
Et même après tout ça on arrive à voir ce genre d’erreur.
Et l’attitude très souvent arrogante, l’air de prendre de haut les autres, vivement le micro à tous les matchs qu’on puisse voir qu’il n’y a pas que les joueurs qui sont chiant sur un terrain.
+1Djo a écrit : ↑10 nov. 2024 21:54Ils ont le statut professionnel, ont des heures de formation, des millions d’euros injectés dans des dispositifs, 3 personnes derrière un ordinateur pour aider 4 personnes sur un terrain.Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 21:43C'est aussi ce qui me choque le plus. L'incompétence est une chose, y ajouter l'arrogance, ça fait beaucoup. L'arbitrage refuse de parler, de s'expliquer, de dialoguer...Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 21:33 Réaction de Jerrely:
“Football Circus à son apogée . Outre les décisions , l’attitude à été déplorable surtout”
https://x.com/jerrelyr/status/185569941 ... qkiq-D4UOg
Je pense que du bord du terrain, proche des coachs il a vu et entendu davantage.
Et même après tout ça on arrive à voir ce genre d’erreur.
Et l’attitude très souvent arrogante, l’air de prendre de haut les autres, vivement le micro à tous les matchs qu’on puisse voir qu’il n’y a pas que les joueurs qui sont chiant sur un terrain.
https://x.com/walidacherchour/status/18 ... qkiq-D4UOg
“ Ça commence a faire beaucoup les erreurs d’arbitrages pour le HAC quand même non ? Déjà qu’ils sont dans une situation compliqué… économiquement et sur le terrain… si en plus ils sont mal arbitré… le maintien va vraiment devenir mission impossible.”
La différence entre nous et reims aujourd'hui c'est que eux ils ont marqué, ...dans le jeu on a rien à leur envier, on s'est bien battu, score sévère.
Les deux japonais et diakité c'est costaud.
reims ça finira dans le premier tableau.
ps: après nantes et angers on commencera à savoir vraiment.
Allez LE HAC !
-
- National 2
Je partage complètement ton avis Merine,Merineferet a écrit : ↑10 nov. 2024 20:33 De façon, finalement, contradictoire, j'ai plutôt vu un bon match de nos havrais.
En revanche, son comportement me dépasse. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'emporte de façon véhémente.
Peut-être doit-il encore gagner un peu en maturité à ce poste très éprouvant.
L’équipe est bien rentrée dans son match. D’ailleurs la compo de départ est cohérente.
Je pense que TARGHALLINE et TOURÉ en double pivot c’est l’idéal.
Avant de poster j’ai pris le temps de regarder les moments forts du match.
Le 1re but que l’on encaisse au-delà du coup de billard, je me demande s’il n’y a pas faute de DIAKITE sur LLORIS.
Le 2eme, il y a clairement faute sur OPERI.
Pourquoi aucun havrais ne fait de faute sur la contre-attaque Reimoise cependant ?
DD n’apporte clairement pas la sérénité nécessaire à l’équipe au regard de son comportement.
A aucun moment il encourage les joueurs.
Sans parler de la nervosité qu’il apporte à contester les décisions de arbitrale.
Et surtout de ma place en tribune, je ne sens pas de symbiose entre les membres du staff et DD.
Un petit mot sur l’équipe Reimoise.
C’est une belle équipe avec de belles individualités.
AGBADOU, MUNETSI, NAKAMURA, DIAKITE sont de sacrés joueurs.
Ça finira dans les 10 premiers sans problème.
Quand rien ne va…
Alors perdre contre Lyon, Lille, ok pas de soucis, mais pas de cette façon.
Sur 4 matchs à la domicile (Paris, Lyon, Lille et Reims) on prend 15 buts, c'est plus possible.
Au delà de tout ça les attitudes sont pas bonnes (coach compris), le niveau de certains n'est pas top.
Est ce qu'on surperformait la saison dernière ? Non je pense pas, ils se donnaient juste à fond à quasi chaque match, rien que ça ça change tout, et j'ai pas eu l'impression que c'était le cas à chaque match cette saison.
De plus tactiquement c'était hyper carré, trop parfois peut être mais ça avait le mérite de l'être. Tout n'était pas parfait mais on encaissait peu, au moins et on accrochait quelques gros, là c'est valise sur valise.
Bref pour moi et ce n'est pas de gaité de coeur mais la seule solution est le changement d'entraîneur. On le sent dépassé, énervé. Dans l'état actuel des choses, je pense qu'on file droit en L2.
Nos coups francs et multiples corners ne sont pas dangereux et le placement pose problème (pas que tantôt): 9 fois sur 10 les seconds ballons sont pour l'adversaire.
ça devient dur de rester optimiste mais il y a eu du positif, en espérant s'appuyer dessus plutôt que tomber en dépression.
Ce qui est le plus grave avec la VAR, c’est qu’on est entrain d’affaiblir le niveau des arbitres (centre et touche), car ils ont constamment cette roue de secours en tête avec la VAR.HACISBACK a écrit : ↑10 nov. 2024 22:23 https://x.com/EnQNT2_/status/1855693309018259621 j'ai plus les mots... à chaque match on se fait enfumer...
-
- National
Même sur ça il a été à côté de la plaque l’arbitre.HACISBACK a écrit : ↑10 nov. 2024 22:37 Et l'équipe qui nous pond un article sur des chants homophobes au Havre. Il manquait plus que ça. On va se retrouver potentiellement avec un huis clos du kop tellement la ligue nous déteste pour avoir simplement été factuel et avoir chanté "arbitre enculé". Je ne cautionne pas forcement ces chants mais ce n'est absolument pas homophobe. Marre de cette ligue corrompue...
La ligue devient une dictature: maintenant c'est vient au match, assieds toi, consommes et ferme-là!!! mais à un moment il va falloir définir quels mots sont homophobes!!! ça va être rigolo les réunions pour déterminer quels sont ces mots!!!HACISBACK a écrit : ↑10 nov. 2024 22:37 Et l'équipe qui nous pond un article sur des chants homophobes au Havre. Il manquait plus que ça. On va se retrouver potentiellement avec un huis clos du kop tellement la ligue nous déteste pour avoir simplement été factuel et avoir chanté "arbitre enculé". Je ne cautionne pas forcement ces chants mais ce n'est absolument pas homophobe. Marre de cette ligue corrompue...
Avec DD on ne s'en sortira pas.Old klan 76 a écrit : ↑10 nov. 2024 22:29 Si on perd à Nantes la on pourra dire c'est définitivement finit. Y a 2 mois c'était attendons de voir quand on jouera les équipes de "notre" championnat, comme le considère certains moi perso je trouve ça bidon car on est tous dans le même championnat, et bien on voit le résultat... autant considéré tout le monde évoluant dans le même championnat. Ou alors si on considère qu'on doit jouer que des équipes de notre niveau, Allons en ligue 2 maintenant.
Il est dans le déni et ne veut rien remettre en question.
"Si on retire les trois buts , on est meilleur".
" Jamais une équipe ayant notre classement n'a nitre volume de jeu"
"Il ne faut rien changer juste l'efficacité "
Et attendre Nantes pour savoir si c'est fini.
On ne gagnera pas à Nantes , c'est évident.
Il est content il a obtenu des pénalty ouaaaaouu. Il doit être a 4 buts en 3 saison pro et il et content