[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 10 nov. 2024 19:09
Momo-k a écrit : 10 nov. 2024 18:58
HACISBACK a écrit : 10 nov. 2024 18:56 Le problème c'est qu'on a absolument pas les moyens de payer des indemnités de licenciement.
Sauf si Digard adopte une position magnanime à la De Zerbi ....
Que veux tu dire ?
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Djo
National
National

Message par Djo »

Philippe Montanier n’a pas de club, ce serait vraiment une bonne pioche !

Il faut arrêter la débandade, 15 buts encaissés en 6 matchs à domicile, du jamais vu.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 10 nov. 2024 19:08 En meme temps Reims à un bel effectif avec les 2 Japonnais par rapport au notre.
Clair que leur attaque n'est pas la nôtre :(
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

EXPAT95 a écrit : 10 nov. 2024 19:09 Il va falloir aussi se poser la question de Desmas parce qu'il n'est pas décisif le garçon ; le gardien en face quand on a une opportunité il est là quand Desmas renvoie dans les pieds des attaquants adverses.
Le mec ne peut pas etre decisif si la defense le laisse autant livré a lui meme. il reussit 2 supers parades aussi.
Diouf en face fait un seul double arret (chanceux en passant) et n a pas eu besoin de faire autre chose.
Aucun attaquant valable, pas de milieux percutants, une defense ayant regulierement des trous d air... Tu peux mettre oblak dans les buts, ca ne changerait pas grand chose a nos resultats.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Djo a écrit : 10 nov. 2024 19:12 Philippe Montanier n’a pas de club, ce serait vraiment une bonne pioche !

Il faut arrêter la débandade, 15 buts encaissés en 6 matchs à domicile, du jamais vu.
Si Bodmer décide de se séparer de Digard je ne dirais pas non.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 10 nov. 2024 19:11
Meven a écrit : 10 nov. 2024 19:09
Momo-k a écrit : 10 nov. 2024 18:58

Sauf si Digard adopte une position magnanime à la De Zerbi ....
Que veux tu dire ?
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Merci! Oui effectivement,
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 10 nov. 2024 19:15
EXPAT95 a écrit : 10 nov. 2024 19:09 Il va falloir aussi se poser la question de Desmas parce qu'il n'est pas décisif le garçon ; le gardien en face quand on a une opportunité il est là quand Desmas renvoie dans les pieds des attaquants adverses.
Le mec ne peut pas etre decisif si la defense le laisse autant livré a lui meme. il reussit 2 supers parades aussi.
Diouf en face fait un seul double arret (chanceux en passant) et n a pas eu besoin de faire autre chose.
Aucun attaquant valable, pas de milieux percutants, une defense ayant regulierement des trous d air... Tu peux mettre oblak dans les buts, ca ne changerait pas grand chose a nos resultats.
Tu oublies son premier arrêt sur la frappe de Sabbi .

Desmas depuis le début de la saison, il n'est pas dans le coup, un gardien c'est aussi là pour pallier les erreurs défensives.
Bartender
National 3
National 3

Message par Bartender »

Compliqué....
Targhaline est l ombre de lui même(ce que lekhal me manque), lloris qui s'oublie complètement sur le 3eme but (bon d habitude c est youté), 2 defs sur 3 ont une caravane dc compliqué face à des ito nakamura et autres ;
Il faut absolument repasser a 4 derriere et densifier au milieu pour éviter de se faire percer comme des u15 à chaque pertes de balles (et encore plus si on ne nous siffle aucune faute).

Operi aurait pu centrer encore 3 heures que ça n aurait rien donné

Apres kechta en retard sur tous les ballons cet après midi.
Pour finir les décisions arbitrales sont incompréhensibles (notamment la main ms bon ils peuvent se réfugier sur le fait que 20min qu' après il ne siffle pas dans l autre sens mais fatalement le mal est fait).

Un changement d'entraîneur pour insufler quelque chose ? Mouais... les 60 premières minutes on ne peut pas dire que les joueurs avaient vraiment lâché leur coach on manque de peut de revenir au score ce qui aurait pu tout changer. Et Costa semblait tout aussi désemparé ( à titre d exemple)

En tout cas dans ces fins de match à 0-3 j aimerais bien voir zouaoui en centre gauche pour tester notamment quand lloris aura accumulé trop de jaunes.

Et enfin je préfère encore sanganté en arrière droit mais bon pour ce match nego ou pembele je ne saurais dire... une petite pref pour nego peut etre qui prend moins de risque dans des zones compliquées.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Ecoeuré et triste aujourd'hui.

Il y a de nouveaux deux choses, qu'il ne faut pas mélanger selon moi....

1. Notre jeu piteux... même si c'était, paradoxalement, mieux aujourd'hui (depuis Rennes en réalité). Mais quel jeu inoffensif hélas... si peu d'occasions franche finalement... Mais ça c'est une réalité depuis le début de saison.

2. L'arbitrage, la ligue. Je veux bien qu'on soit mauvais... qu'on ne doit pas se cacher derrière ça... mais l'injustice devient abyssale. Entre les sous qu'il manque dans les caisses (hun la ligue ?), les erreurs d'arbitrages flagrantes depuis le début de saison.... et le match d'aujourd'hui ou désormais c'est un vole ou on ne se cache même plus. Cette main dans la surface, complètement décollé, flagrante, immanquable, est un scandale pur et dure. Je ne comprends même pas que le KOP n'est pas plus grondé tellement c'était évident....

Je suis écoeuré, j'ai eu envie d'éteindre ma télé devant se scandale... et je n'ose même pas parler de cette faute évidente sur Opéri sur le second but...

On entame bien le match, on prend un premier but totalement valable, un second non valable... quel match ça aurait donné à seulement 1-0 ? et quel match à 2-1 à 10mn de la fin avec ce penalty ???
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

On le savais que ce serais compliqué , Youté à qui on mets la pression pour qu'il prolonge , 2 joueurs prétés qui on très peu joués l'an dernier , pas d'argent , aucunes sorties de la cavée.....j'en rajoute ?....on est à notre place !
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Momo-k a écrit : 10 nov. 2024 17:41
Meven a écrit : 10 nov. 2024 17:37
Ayom a écrit : 10 nov. 2024 17:29 C'est pas payé du tout, c'est rageant, encore des fautes non sifflées...
... après, ça n'excuse en rien le comportement de DD. Il perd ses nerfs alors que c'est l'entraîneur. Ses excès de colère sont autant de faiblesses pour le club.
Pardonne moi mais c’est quoi le rapport ?

Sa réaction est logique et je rappel que des coachs comme Le Roy se sont déjà fait expulsés à plusieurs reprises pour des raisons similaires.

Dirais tu que Le Roy et son caractère est une faiblesse pour le club de Brest ?
Il est évident que si les compositions étaient cohérentes, les résultats au rendez vous et l'atmosphère moins anxiogènes , le regard serait probablement moins sévère .

Il serait malhonnête intellectuellement de ne pas le reconnaître .

Mais examiner le bilan tant en terme de résultats / jeu proposé / cohérence du coaching /comportement (certains rajouteront la communication avec la presse mais cela importe peu a mes yeux )aboutit inévitablement à cette impression peu flatteuse ...

J aime mon club et souhaite pour ma part un changement de coach pour tenter de sauver ce qui peut l'être .....
Entièrement d'accord avec ton post momo
Ben
National
National

Message par Ben »

Tout va bien, on va encore cacher notre médiocrité derrière notre premier quart d'heure correct et évoquer l'arbitrage.

L'expulsion de Digard et Douchez est symptomatique, sans parler de Costa l'air dépité sur banc.
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Djo a écrit : 10 nov. 2024 19:12 Philippe Montanier n’a pas de club, ce serait vraiment une bonne pioche !

Je monte dans le train Montanier personnellement
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

DentGrenier a écrit : 10 nov. 2024 19:42

Je monte dans le train Montanier personnellement
A considérer que Didier descende en ...Gare...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Le réalisme Eslner.

Après, c'est cher payé, tout du moins vis à vis de la compo de départ. Et du jeu proposé dans le 1er quart d'heure.

Le 1er but nous met un coup derrière la tête, le 2ème nous tue !

Ce qui est en réalité inquiétant, c'est le fait de ne pas voir QUI peut marquer dans le jeu !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Ben a écrit : 10 nov. 2024 19:42 Tout va bien, on va encore cacher notre médiocrité derrière notre premier quart d'heure correct et évoquer l'arbitrage.

L'expulsion de Digard et Douchez est symptomatique, sans parler de Costa l'air dépité sur banc.
Donc c’est tout blanc ou tout noir ? Sous prétexte qu’on est faible on ne devrait pas évoquer un arbitrage absolument honteux ?

En gros si tu es petit écarte les fesses et tais toi.

On devrait chanter “la ligue la ligue enc… nous !”

Désolé je ne suis pas adepte de la sodomie personnellement.

Ce n’est pas interdit de parler des deux. Se plaindre de l’arbitrage et considérer qu’on est trop faible.
nonostradamus
Division départementale
Division départementale

Message par nonostradamus »

C'est dans ce genre de soirée que j'en veux à Elsner. Avoir fait tout ça pendant 2 ans, et nous laisser dans cet état. J'ai envie de dire tout ça pour ça ...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Meven a écrit : 10 nov. 2024 19:49
Ben a écrit : 10 nov. 2024 19:42 Tout va bien, on va encore cacher notre médiocrité derrière notre premier quart d'heure correct et évoquer l'arbitrage.

Donc c’est tout blanc ou tout noir ? Sous prétexte qu’on est faible on ne devrait pas évoquer un arbitrage absolument honteux ?

En gros si tu es petit écarte les fesses et tais toi.

On devrait chanter “la ligue la ligue enc… nous !”

Désolé je ne suis pas adepte de la sodomie personnellement.

Ce n’est pas interdit de parler des deux. Se plaindre de l’arbitrage et considérer qu’on est trop faible.

"Désolé je ne suis pas adepte de la sodomie personnellement."
Sauf avec les mouches si j'entends ce que certains forumeurs te reprochent de temps en temps 😁
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Voilà le style de Meven : Tais toi, j’ai raison de toutes façons🤡Et oui c’est comme ça….
chris4
National
National

Message par chris4 »

On critique beaucoup les attaquants qui ne manquent pas mais il n'y a pas de joueurs capables de faire des différences. Pas de joueur capable d organiser le jeu, d éliminer un ou deux adversaires, pas d ouverture en profondeur. N avons nous pas surestimé Targhaline et khechta, très propre certes, mais au jeu très stérile. Combien de but, de passe dessicive, ou de différence ? Et combien de passe en retrait et de passe latérale?...
Répondre