[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
Pas expulsé, mais très, très nerveux ; mais toi et moi on ne voit jamais les mêmes matchs ; c'est facile d'être calme quand tout va bien pour toi, moins quand ça va plus mal et la saison dernière, Elsner a déjà été limite sur certains matchs où on était en difficulté.
-
- National 3
Nous sommes ok sur ce point !EXPAT95 a écrit : ↑10 nov. 2024 18:01Pas expulsé, mais très, très nerveux ; mais toi et moi on ne voit jamais les mêmes matchs ; c'est facile d'être calme quand tout va bien pour toi, moins quand ça va plus mal et la saison dernière, Elsner a déjà été limite sur certains matchs où on était en difficulté.
As tu vu une bagarre général après l’expulsion de Digard ?Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 17:49Je ne suis pas assez Brest donc je ne sais pas, je ne pourrais pas te répondre sans dire une connerie sur le coaching d'Eric Roy.Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 17:44Et je n’ai pas dit que tu avais dit ça, je me suis peut être mal exprimé mais je reprends mon exemple: Le Roy s’est déjà fait expulsé plusieurs fois (comme Will Still…) dirais tu que ça a porté préjudice à Brest la saison passé ?Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 17:40
Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai jamais dit que DD était une faiblesse mais ses excès de colère. Il y a une nuance !
Comment veux-tu demander à tes joueurs d'être suffisamment calme pour ne pas prendre de rouge dans des situations énervantes si toi-même tu t'en prends ?
Après, Comparaison n'est pas raison. Est-ce que tu dirais que les expulsions qu'il y a pu y avoir à Bastia portent préjudice au club ? https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00902.html
Là, je dirais que oui.
D’ailleurs Douchez est le premier à se faire expulser.
Rare sont les coachs qui ne se sont jamais fait expulser. Mais Digard lui on ne lui pardonne rien.
Soit honnête si c’est Elsner qui se fait expulser tu aurais considéré cela comme anecdotique.
On était sur les mêmes ratios en 2024 avec Elsner. Si j image un peu je dirais que La seule diff sur ce match par exemple c est qu'il n aurait pas souhaité la tentative de percée d operi donc on serait juste à 0-1 au lieu de 0-2 (on a
dailleurs perdu contre Reims à domicile l année dernière).
J'ai peur malheureusement que ça finisse comme les filles ce WE... Mais les joueurs continuent de se battre et c'est tout à leur honneur.
J'enlèverais un défenseur des maintenant pour faire rentrer casimir. Je pense que Reims va nous laisser le ballon donc jouons, creeons et on verra bien.
Il est trop occupé à manger des petits fours dans les salons du stade et à envoyer des MP d’insultes pour regarder le match.EXPAT95 a écrit : ↑10 nov. 2024 18:01Pas expulsé, mais très, très nerveux ; mais toi et moi on ne voit jamais les mêmes matchs ; c'est facile d'être calme quand tout va bien pour toi, moins quand ça va plus mal et la saison dernière, Elsner a déjà été limite sur certains matchs où on était en difficulté.
Alors... Une partie où je ne suis pas d'accord : Digard ne peut pas savoir si ça va dégénérer au moment où il commence à s'énerver. D'ailleurs, on a vu Touré plusieurs fois énervé après sur le terrain. Pour moi, c'est une erreur de sa part.Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 18:04As tu vu une bagarre général après l’expulsion de Digard ?Ayom a écrit : ↑10 nov. 2024 17:49Je ne suis pas assez Brest donc je ne sais pas, je ne pourrais pas te répondre sans dire une connerie sur le coaching d'Eric Roy.
Après, Comparaison n'est pas raison. Est-ce que tu dirais que les expulsions qu'il y a pu y avoir à Bastia portent préjudice au club ? https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00902.html
Là, je dirais que oui.
D’ailleurs Douchez est le premier à se faire expulser.
Rare sont les coachs qui ne se sont jamais fait expulser. Mais Digard lui on ne lui pardonne rien.
Soit honnête si c’est Elsner qui se fait expulser tu aurais considéré cela comme anecdotique.
Une partie où je ne suis pas d'accord, je ne fais pas/je ne veux pas faire de comparatif Elsner-Digard, souvent fait ici. Au risque même de te surprendre :
- On a fait un tas de mi-temps dans le jeu l'an dernier bien pire que cette mi-temps-là.
- Je te rejoins totalement sur nos problèmes qui étaient déjà là l'an dernier après janvier.
- J'admets sans soucis que globalement la côte de DD n'est pas bonne et qu'on lui pardonne moins qu'à Elsner.
D où notre réaction face à ce dérapage et la volonté de changement résultant du début de saison .
Ma seule boussole ( comme chacun ici ) reste les intérêts du club .
Et je crains que seul un électrochoc ( provoquė ou pas par un changement de coach) risque de nous sauver ...
Impossible qu'il soit maintenu...
Autre motif d'inquiétude : notre différence de buts....
-
- National